and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Décès Technologique ( Feat Amanda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyDim 7 Mar - 4:55

    Ashley n’avait jamais été très douée avec tous ces machins électroniques qui se vendent de nos jours et c’est un peu perplexe qu’elle avait accepté le téléphone portable que son père lui avait offert à Noël il y a de cela trois ans. Trois ans c’était une longue durée de vie pour un gadget tel qu’un téléphone portable à Los Angeles. Il lui était même déjà arrivé de se faire regarder de travers alors qu’elle tentait encore de comprendre comment prendre ses messages sur son espèce de bidule argent au clavier minuscule alors que tout le monde se pavanait avec leurs BlackBerry ou leur Iphone.
    Bref, c’était en cette triste journée qu’après des milliers de dégringolades d’un peu partout, ledit téléphone rendit l’âme.

    Poussant un soupir exaspéré, Ashley se dirigea vers une cabine téléphonique environnante et composa le seul numéro dont elle arrivait à se souvenir par cœur. Un long silence se fit entendre, puis la voix de sa meilleur amie résonna à l’appareil :


    Citation :
    -Allo les gens!
    Alors si je vous répond pas, c'Est que de un, mon cell est mort,
    ou de deux, j'ai juste pas envie de vous répondre !
    Si c'est occupé, attendez ! J’ai une vie moi aussi !
    Pour éviter que vous me le demandiez, je vais super bien !
    Et puis, c'est ça la, j'ai l'air un peu idiote à converser avec mon répondeur pour un message
    alors laisser le votre après le Bip !

    Puis le Bip sonore retentit, encore plus déprimant que le décès de son propre téléphone… L’actrice poussa un soupir, bien au courant que son message était en train de s’enregistrer.

    -Hum, Manda ? Je sais pas si t’as le temps, mais bref, mon téléphone est officiellement mort et j’ai un peu de temps, donc puisque je reconnais ici ta grande suprématie dans l’art technologique, aurais-tu l’amabilité de m’aider dans l’achat d’un truc avec lequel je pourrais enfin me débrouiller ? Elle marqua une pause, sachant pertinement que magasiner un téléphone cellulaire était d’un ennui mortel. Ah ! Et si tu as un peu de temps, la nouvelle collection de Banana Republic vient juste de sortir ! Enfin bref, rappelle-moi ! Elle marqua encore une pause, réfléchissant. Non, finalement tu ne peux pas me rappeler puisque je suis dans une cabine téléphonique… Rejoins-moi directement au Banana Republic, on verra pour le téléphone après. Bye !

    Trop occupée à réciter son monologue dans le vide, Ashley n’eut à peine le temps de remarquer que le bus qu’elle attendait était déjà sur le point de démarrer. Raccrochant à la hâte, elle partit à courir en direction de son moyen de transport, sans regarder ou elle traversait, arrêtant un taxi qui klaxonna bruyamment, suivit de quelques jurons étouffés du chauffeur. Apparement il ne l’avait pas reconnue et c’était mieux ainsi. D’ailleurs, si quiconque la reconnaissait, elle pouvait être sûre d’avoir son visage effrayé, tentant d’arrêter le taxi d’une main affiché en couverture de presque tous les magasines à potins.

    Bref, elle arriva à proximité du bus qui démarrait déjà, complètement essoufflée. Le chauffeur la laissa entrer, l’ayant pour sa part apparemment reconnue. Elle lui sourit du mieux qu’elle put, un horrible point de côté lui infligeant une désagréable sensation entre les côtes.

    Elle arriva quelques minutes plus tard devant le Banana Republic d’où elle voyait au loin la longue tignasse blonde de sa meilleure amie, apparemment arrivée avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Décès Technologique ( Feat Amanda ) Left_bar_bleue0/100Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyDim 7 Mar - 6:22

Le matin, le midi, le soir... Elle laissait toujours son téléphone sonner jusqu'à ce que le répondeur embarque. Elle préférait parler au gens en personne. Elle prenait ses messages tout le temps. Mais lorsque c'était un numéro qu'elle connaissait, du genre celui de Shia,Megan ou Ashley, elle décrochait immédiatement. C'était clair. Au cas ou il se passait quelque chose de grave, ou encore pire, qu'ils auraient un potins à lui raconter, ce qui, dans ce cas là, serait plus probable avec Ashley. Toujours est-il qu'il était une certaine heure de la journée quand Amanda recut un coup de téléphone. Paf ! comme ça, sur la tête ! Hihi. Bon Manda riait un peu toute seule suite à cette blague raconter à elle-même. Donc elle regarda le numéro, et comme elle ne connaissait pas, elle laissa sonner. Lorsqu'elle entendit le message, elle se frappa la tête. ''elle ne changera jamais '' pensa-t-elle. LE banana republic était juste deux rues plus loins que son loft, alors elle avait décider de s'y rendre au plus vite.

Elle prit tout de même le temps de se préparer. Un peu quand même. Elle était vêtue d'un gros sweatshirt et d'un pantalon jogging, les cheveux remonter en chignon épouvantable ! Elle courru dans sa chambre, pris sa paire de jeans préféré, l'enfila, prit ensuite son chandail porte-bonheur et l'enfila. Elle passa un joyeux coup de brosse et de peigne dans ses cheveux blonds, se mit du mascara et du crayon noir sur les yeux et mit du gloss sur ses lèvres. Elle se regarda dans le miroir. Elle savait pertinement que sa meilleure amie allait de un, se presser parce qu'elle était pas mal loin du Banana Republic, ou de deux, la version la moin probable, prendre tout son temps. Elle opta pour la première option. Elle mit son blackberry dans ses poches et claqua la porte.

Une fois sur place, elle se dit qu'elle avait bien fait de choisir la première option, celle de prendre son temps. Ash' n'était même pas encore arrivée ! Alors elle se posta devant la porte du Banana Republic, bloquand ainsi l'accès à tout le monde. Elle s'étampa un sourire sur le visage et attendit. Un bus arriva. Lorsqu'elle vit les gens descendre, son sourire s'agrandit encore plus (comme si c'était possible). La dernière personne à descendre fut, évidement, son amie. Elle courrut vers elle, comme dans des vieux films , au ralentis, et se posta devant elle en riant.

- Alors, madame à briser son téléphone ! Bon bon bon. Comme je déteste magasiner pour un téléphone, et que si on va l'acheter tout de suite, il n'y aura plus rien au Banana Republic, je vote pour qu'on commence par ce-dernier, puisqu'on est poster devant. Qu'en dis-tu ?

Par la même occasion, une masse de gens s'était tranquillement mise à les entourer. Bon, Ashley était une des vedettes favorites de l'heure et Amanda, bah aussi !

-Auriez-vous l'amabilité de nous laisser passé ? On aimerait entrer.

MAis la foule ne se dispersait aps. Au contraire, elle augmentait. Elle se retourna vers sa meilleure amie, d'un air exaspéré. Un air du genre '' on fait quoi là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyDim 7 Mar - 23:41

    Amanda arriva vers Ashley en courant, apparemment très heureuse de la voir. Heureusement pour elle, parce que la journée d’Ashley s’annonçait avant d’arriver complètement nulle. Sa meilleure amie prit la parole avant qu’elle n’ait pu placer un mot :

    Citation :
    Alors, madame à briser son téléphone ! Bon bon bon. Comme je déteste magasiner pour un téléphone, et que si on va l'acheter tout de suite, il n'y aura plus rien au Banana Republic, je vote pour qu'on commence par ce-dernier, puisqu'on est poster devant. Qu'en dis-tu ?

    Ashley poussa un soupir de soulagement, levant les yeux au ciel.

    -Qu’est-ce que je ferais sans toi, Amanda ?

    Ses paroles étaient sincères, c’était évident. Sérieusement, qu’aurait-elle fait, seule sans téléphone ni rien à son agenda ? Elle serait surement allée squatter chez Chace mais il y avait de grandes chances qu’il ne soit pas là. De plus, le shopping en solitaire ce n’était pas très passionnant…

    Lorsqu’une foule s’avança près des deux actrices, Amanda prit la parole, les priant de les laisser passer. Comme si elle avait parlé chinois, la foule devint de plus en plus compacte et les passants qui ne les avaient pas encore remarquées s’attroupèrent eux aussi pour voir ce qu’il se passait. Sa meilleure amie lui lança un regard qui voulait tout dire et Ashley se décida à faire la seule chose qu’il y avait à faire en ces circonstances, c'est-à-dire : signer.

    Elle murmura quelques mots à Amanda
    :

    -La porte est à quelques mètres, tu n’as qu’a signer des autographes en ligne droite, généralement les gens se poussent quand ils ont ce qu’ils veulent. A l’intérieur, on ne devrait plus avoir de problèmes…

    Ashley afficha donc son sourire de circonstance « Je-signe-des-autographes » et commença à signer, accompagnée d’Amanda.

    Après quelque photos et une bonne trentaine d’autographes, les deux amies réussirent enfin à se frayer un passage jusqu’aux portes du magasin, ou un garde de sécurité était en fonction et empêchait toutes les personnes n’étant pas des clients entrer. Ashley sourit à son amie, secouant sa main droite.


    -Mission accomplie ! Sinon, toi quoi de neuf ?

    Elle s’avança à travers une rangée de vêtements, les observant sans vraiment s’en préoccuper. L’important était de savoir si Amanda allait bien, même si elle avait de se porter à merveille, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Décès Technologique ( Feat Amanda ) Left_bar_bleue0/100Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyLun 8 Mar - 1:28

Bon. Il fallait qu'elle signe des autographes. Youppi. Même si elle savait que la plupart des jeunes filles hystériques présentent étaient là pour sa meilleure amie, elle en signa quelques un elle aussi. Elle mit tout de suite son expression '' je suis heureuse de vous avoir rencontrer'' et commença à signer. L'idée d'Ashley n'était pas mauvaise. Elle commença à signer tout en marchant vers l'avant. Lorsqu'elle apercut le garde de sécurité du Banana républic, le sourire de Manda changea pour un sourire soulagé. Elles étaient enfin rendu. Elle regarda le garde d'un air qui voulait dire '' tu me laisse entrer RAPIDEMENT s'il-te-plaît''. LE garde sembla déchiffrer le regard de la grande blonde et les laissa entré.

Une fois rendu dans les rayons du magasin, Ash en vain à lui poser une question. Elle semblait plutôt distraite, alors Manda se demanda s'il se passait quelque chose. Bon, Comme elle lui avait poser une question, elle allait répondre.

- Ma chérie, tu sais pertinemment que si il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans ma vie, tu aurais été la première à le savoir ! Alors je te dit que bah ma vie est super et qu'il ne se passe pas grand chose de différent. Rien de neuf sous le soleil ! Ah oui ! Il y a une soirée organiser par les producteurs de Dear John demain soir.Et toi, Ash ?

Bien qu'elle était super curieuse, Amanda respectait le fait que certaine personne ne voulait pas tout lui dire. Evidement qu'elle voulait tout savoir ce que Chace avait fait de mignon, ce qu'il lui avait dit de romantique, bref, tout ce qu'une meilleure amie DOIT savoir sur le chum de l'autre.

Bon, lorsqu'Amanda passa devant une ranger de chandails, elle cria comme si quelqu'un venait de l'attaquer. Elle prit un cintre et courru comme une dégliguée vers la caisse. Il le lui fallait absolument. Il était tellement beau ! Dès qu'elle eut fini sa petite crise, elle revint vers la même allée, toute calme, comme si rien ne s'était passé. Elle se tourna vers sa meilleure amie et lui fit le plus beau des sourire. Elle ADORAIT magasiner avec Ashley, parce qu'elle seule savait lui pardonner ses excès, comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyJeu 11 Mar - 2:40

    Amanda lui retourna sa question, A vrai dire, Ashley n’avait rien de très intéressant ces temps-ci mais elle ne s’en plaignait pas : cela lui donnait enfin une pause. Seulement, cela faisait un bon moment que la jeune femme n’était pas sortie en soirée et cela commençait à lui manquer. Bref, avant même qu’elle n’ait pu lui répondre qu’il ne se passait rien de très intéressant pour elle, Amanda poussa un hurlement d’excitation, elle ne releva même pas la tête, trop occupée à observer, les vêtements. Elle continua donc sa route à travers les rangées, sans trop s’éloigner d’où elle se trouvait lorsque Amanda avait piqué sa crise et ce ne furent que ses bruits de pas sur le carrelage impeccable du magasin qui lui fit reprendre connaissance de la réalité.

    Elle l’observa quelques secondes l’ai fâché, comme si elle lui tenait rigueur de s’être comportée ainsi puis n’arrivant pas à garder son sérieux une minute de plus, elle émit un léger pouffement de rire rien qu’à voir son air et lui rendit son sourire.


    -Allez, montre-moi !

    Ashley sautillait presque littéralement sur place. A les voir toutes les deux elles avaient l’air de deux folles hystériques complètement accros au shopping mais pour elles c’était normal : elles agissaient souvent ainsi lorsqu’il était certain d’être à l’abri des flashs des paparazzis. Pour sa part, Ashley retombait dans ses seize ans, bien qu’ils ne fussent pas si loin, cela lui manquait quelque peu… Seulement, avant elle n’avait pas les moyens de faire du shopping olympique et elle n’avait pas la célébrité qu’elle avait acquise avec le temps. Bref, le Banana Republic était l’un de ses magasins favoris et l’actrice tenait déjà dans ses mains une bonne demi-douzaine de divers vêtements à essayer aisément classables en différentes catégories : ceux qu’il était inutile d’essayer parce qu’elle savait pertinement que même s’ils lui allaient mal, elle les prendrait tout de même, ceux dont elle doutait, et ses préférés : ceux qui lui paraissaient quelque peu étranges et avec lesquels elle ne se verrait pas se promener dans la rue.

    Bref, elle attendait impatiemment que sa meilleure amie lui montre ce qu’elle était partie acheter, se demandant dans quelle catégorie celui-ci serait classable. Il n'y avait décidémment pas de meilleure personne avec qui magasiner qu'Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Décès Technologique ( Feat Amanda ) Left_bar_bleue0/100Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) EmptyVen 9 Juil - 5:54

HJ vraiment nul et comme 4 mois en retard ! :O DÉSOLÉ

Amanda regarda un bref instant son chandail, sa ''découverte''. En fait, il y avait absolument rien à dire là-dessus. Elle se demandait meme pourquoi elle avait hurlé comme une poule pas de tête, rien que pour cela. En fait, il était sérieusement ordinaire. Mais le vert pomme était sa couleur préféré et cela lui allait si bien ! Ce n'était qu'une simple camisole verte pomme. C'Est que, dès qu'elle avait vu ce bout de tissus vert dépassé un peu, elle s'était dit qu'il lui fallait, quitte à l'utiliser comme pyjama si jamais son entourage la trouvait horrible la-dedans.

-Bah en fait laisse tomber, c'est pas trop joli, ca ne méritait pas cet éclat de joie. Tu sais comment j'aime le vert pomme hein ? Et bah ce n'était qu'une camisole verte pomme. Simple et normal

Elle la sortit de derrière son dos. Elle ne tenait que le cintre dans ses mains. La camisole avait disparue. Mouais, bon.

- Euhm, inquiète toi pas je n'ai pas l'intention de me balader en brassière, c'Est juste que, elle était là et elle n'y est plus. étrange.

Pendant ce temps, Manda sentit un flash de photo. Et merde ! Un paparazzi. Ou bien il photographiait Amanda, ce qu'elle ne pouvait s'imaginer, ou bien il photographiait sa compagne, ce qui était un peu plus probable. Pourtant, elle ne se retourna pas.

- C'était quoi, ca Ash ? Il y a un orage et on m'a pas avertis ?

Lorsqu'elle se retourna, elle vit que le paparazzi avait sa camisole dans ses mains. Amanda le regarda d'un air féroce, mais sans plus. Elle ne voualit pas créer de scandal. Elle tendit la main. Si il ne lui redonnait pas, elle appelerait les gardes de sécurité. En meme temps, son cellulaire fit un bruit. Un message texte. C'était de zooey. Il y avait eu un dégât d'eau dans la maison. Et merde !

- Ashley ! je m'invite chez toi d'accord ? en attendant que le plombier répare notre tuyau de boucher chez moi. Il y a eu un méga dégât d'eau et le temps qu'ils ramassent ca et tout... C'était Zooey. Je passe prendre mes affaires chez moi apres le magasinage ok ?

Amanda faisait fi du paparazzi. Qu'il aille au diable. Si elle se foutait de lui, il s'en irait peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty
MessageSujet: Re: Décès Technologique ( Feat Amanda )   Décès Technologique ( Feat Amanda ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès Technologique ( Feat Amanda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]
» [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)
» I need you, mom. FEAT Meryl
» Vamos a la playa FEAT hayley
» Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: