and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptySam 3 Avr - 21:14

Les filles. Les femmes. Cette partie de la population a beau avoir toujours été la préférée de Simon, elle avait aussi été le plus grand de ses mystères. Le genre de mystère qui vous obstine, que vous n'arrivez jamais à percer à jour. Entre autre, le bel Australien avait beau s'être maintes fois creusé la cervelle, il n'avait jamais compris pourquoi le sexe féminin devait subir tout les 28 jours une corvée qui avait l'air de les souler plus qu'autre chose. Et qui soulait également les hommes.
C'est vrai quoi, pendant cette période, elles étaient susceptibles pour un rien, et c'est à peine si juste en les regardant dans les yeux vous n'arriviez pas à les mettre en colère ou à les faire pleurer.
Mais bon, après avoir mûrement réfléchi, Simon en vint à la conclusion que les femmes ne seraient pas des femmes si elles ne l'étaient pas réellement.
Rassurez-vous, lui-même a mis plus d'une semaine à comprendre cette phrase après qu'elle lui soit venue à l'esprit...

Aujourd'hui, il faisait beau, et nous étions samedi. Simon adorait les samedis, et plus particulièrement ceux qui étaient pendant les semaines où il accueillait ses enfants. Le lundi, il venait les chercher à l'aéroport, et le dimanche soir, il les y raccompagnait. Cela lui faisait encore un drôle d'effet de ne voir ses enfants que toutes les deux semaines.
Stella semblait s'être encore embellie, lorsqu'il y a 5 jours, Simon était venu les chercher, elle et ses deux frères Harry et Claude. Elle allait sur ses 17 ans maintenant, et Simon se réjouissait qu'ils aient gardés autant de complicité. Le divorce les avaient encore plus rapprochés (si c'était possible !).
Aujourd'hui donc, en ce samedi après midi, alors que Claude et Harry étaient à l'école pour une journée de travail exceptionnel, et que Stella profitait de son après-midi libre, que la jeune fille avait décidé de trainer son père jusqu'à ce très joli parc.


"Redis-moi pourquoi tu m'as emmené ici Stella ? Lui demanda-t-il en souriant encore, la main de sa fille dans la sienne.
- Tu ne fais que travailler. Tout le temps. Ce matin encore tu as dû t'absenter pour passer un casting. La nature aide à se relaxer...Lui répondit-elle en lui rendant son sourire. Tu es satisfait de la réponse ?"


Simon rit, et observa un instant sa fille. Elle devenait petit à petit une femme.
¤Elle a les mêmes cheveux que moi¤ Pensa-t-il. ¤Et les mêmes yeux que sa mère...¤
Il chassa cette image de son esprit, et revint à la réalité. Stella le regardait avec des yeux inquiets.

"Stella chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Euuuh, je crois que j'ai un petit problème Dad..."


Elle fouilla fébrilement dans son sac à main Marc Jacob -cadeau d'anniversaire de Simon pour ses 16 ans-, mais ne sembla pas trouver ce qu'elle cherchait.


"Ma puce qu'est ce qu'il se passe ?"

Ils s'étaient arrêtés sous un arbre immense, avec de nombreuses feuilles qui bloquait la lumière, faisant office de toit naturel. L'endroit était calme, et seules de rares personnes passaient de temps à autre.


"Euuuuh....Commença Stella assez gênée. J'ai euuh, je n'ai pas pris de...
- De quoi ?"


Stella s'approcha de son père pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Des tampons Dad...J'ai oublié de prendre des tampons !"

Simon blanchit imperceptiblement. Lui qui avait toujours voulu tout donner à ses enfants, voilà qu'il se retrouvait dans une position où il n'avait pas ce dont Stella avait plus que besoin.

"Oh...Attends, je vais trouver quelqu'un ma chérie ne t'inquiète pas...Excusez-moi, il y a quelqu'un ? Un femme s'il vous plaît ! Eh oh !!"

Pourquoi au moment où on avait besoin d'une femme il n'y en avait jamais ? Soudain, quelqu'un arriva au loin. Homme ou Femme ? Telle était la question...


Dernière édition par Simon Baker le Mer 7 Avr - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Left_bar_bleue0/100[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty_bar_bleue  (0/100)

[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptySam 3 Avr - 23:06

Une sacoche était l'accessoire suprême pour une femme, peu importe son âge. Quand elles étaient petite, les fillettes adoraient se balader costumées en princesses et autres princesses mais le costume n'était jamais terminé sans un joli petit sac en plastique préférablement rose ou mauve pâle. C'était la marque suprême du chic. Puis, à l'adolescence, on commençait à utiliser une sacoche comme accessoire, pour qu'il s'accorde à notre ensemble mais il ne contenait jamais plus qu'un porte-monnaie, une paire de lunette soleil et parfois un gloss. Mais plus le temps avançait, plus le sac à main d'une jeune femme devenait un peu comme sa maison portable.

Ainsi, alors qu'elle revenait chez elle, après un avant-midi passé dans les bureaux climatisés de sa compagnie de production, Flower Films, et que son cellulaire sonna, Drew se maudit elle même de mettre tant de choses dans son sac Chanel. "Can't touch this" de Mc Hammer, qui lui servait de sonnerie spéciale pour deux personnes spéciales pour, ses deux autres anges, résonnait alors qu'elle se débattait et sortait toute sorte de chose de son sac: ses clef, son porte feuille, une casquette de baseball, une poignée de pins, un paquet de gomme à la menthe verte, 4 tubes de mascara, une brosse mais pas de téléphone. Puis il arrêta de sonner... elle avait manqué son appel. Et merde! Elle qui s'ennuyait justement de Cameron et Lucy, elle aurait bien aimé leur parler... Bah, dès qu'elle retrouverais son téléphone, Drew ne manquerais pas à les rappeler.

Elle continuait sa traversée du parc en glissant ses lunettes qu'elle venait de trouver dans son sac sur ses yeux, gardant la tête baissée, ses cheveux faisant écran à son visage. C'était une technique assez pratique qu'elle avait développée pour se cacher le plus possible des paparazis qui semblait savoir à chaque fois exactement où elle était et avec qui.

Elle releva toutefois la tête en remarquant au loin quelqu'un qui appelait à l'aide... à peu près. Pourquoi est-ce qu'il ne demandait qu'une femme? Intriguée, mais aussi prête à aider, miss Barrymore se dirigea vers l'homme sous l'arbre. Son visage, sa carrure, disait quelque chose à l'actrice mais elle ne pouvait pas dire quoi... et elle ne pouvait pas dire non plus qu'il n'était pas de son goût. À côté de lui se tenait une adolescente qui semblait morte de honte.

«Ça va? Avez-vous besoin d'aide?» demanda-t-elle en remontant ses lunettes sur sa tête, fronçant légèrement les sourcils dût au soleil qui venait d'attaquer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyDim 4 Avr - 12:25

Simon faillit pousser un cri de joie lorsqu'il se rendit compte que la personne au loin était une femme. Celle-ci s'approchait d'ailleurs de Stella et lui, comme intriguée qu'un homme puisse appeler à l'aide une femme...
Lorsqu'elle fut assez proche pour que Simon puisse parfaitement la voir, il eut tout le loisir de la détailler. Elle n'était pas très grande, environ 1m65 à priori. Rousse, de grandes lunettes de soleil sur le nez, le genre de femme très au goût de notre Australien préféré. Elle devait également avoir le même âge que lui. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un, mais avec ses immenses lunettes qu'elle avait sur le nez, il lui était impossible de savoir qui.


"Ça va? Avez-vous besoin d'aide?" Dit-elle, inquiète, tout en enlevant ses lunettes.

Simon eut un moment d'arrêt. Ces cheveux roux, cette voix, cette allure assurée. Ce ne pouvait être qu'elle. Drew Barrymore, la célèbre maman de E.T. Il fallut un moment à Simon pour retrouver l'usage de la parole. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait une de ses réalisatrices préférées !

"Oh, euh, oui, oui s'il vous plaît, voilà ma fille Stella a comment dire...euh.
- J'ai oublié de prendre des tampons sur moi...Le coupa Stella.
- Vous n'en auriez pas par hasard, Miss Barrymore ? Compléta Simon.
- Barrymore ? Releva Stella. Drew Barrymore ? Dad c'est Drew Barrymore ?
- Chuut ! Moins fort Stella ! Tu ne voudrais quand même pas qu'une foule de paparazzis débarquent non ?
- Non, ce serait bien la dernière chose dont j'aurais envie en ce moment..."


Ils s'arrêtèrent tous deux de parler. Cela avait toujours été leur plus gros défauts lorsqu'ils étaient ensemble, trop parler. Ladite Barrymore les regardait avec un air incrédule, semblant vraiment se demander qui ils étaient. A voir comment elle les dévisageait tous les deux, leurs têtes ne lui étaient pas inconnues.

"Alors, vous pourriez nous aider ?" Redemanda Simon.


Dernière édition par Simon Baker le Dim 4 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Left_bar_bleue0/100[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty_bar_bleue  (0/100)

[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyDim 4 Avr - 16:20

Les acteurs détestaient en règle générale se regarder jouer dans leurs films. À chaque fois ils remarquaient des erreurs que le public, lui, ne remarquait pas. Les deux seules fois où Drew s'était regardée, c'était un fois quand elle avait dix ans et qu'elle soit tombée sur E.T à la télé et l'année précédente en suppervisant le montage de Whip It. Pour E.T, elle devait bien avouer que ça lui a prit un petit moment avant de réaliser que la fillette qui criait à l'écran s'était elle mais elle n'avait pas prit le temps de se regarder parce que dès qu'elle l'a remarqué, elle avait éteint la télévision.

Toutefois, elle adorait quand même regarder les films des autres, surtout de ses amies. Ainsi, en détaillant de plus près Simon qui se tenait devant elle, l'air désemparé, elle le voyait avec Anne, dans un petit party de designers. Miss Barrymore identifia donc bien vite son interlocuteur mais préféra se taire, au cas ou des oreilles curieuses interprètent d'une autre façon la rencontre des deux acteurs.

Quand, malgré tout, le père et la fille expliquèrent le problème et se miret ensuite à parler et parler sans cesse parce qu'ils l'avaient reconnus, Drew dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Ça faisait du bien quand même de voir un père et une fille si proche, chose que la rouquine elle même n'avait jamais connu.

- C'est ton jour de chance, miss. J'en ai toujours quelques un sur moi... Suffit seulement de les trouver. dit-elle tout sourire, replongeant dans son sac à la recherche de sa charmante petite boîte rose cache-tampons. Elle la tendit à la jeune fille mais réalisa qu'il y avait un hic.

- Par contre, ce parc n'as pas de toilettes... Si tu as vraiment besoin d'y aller, j'habite à deux pas. elle se tourna alors vers l'acteur. Si ça ne vous dérange pas évidemment mr. Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyDim 4 Avr - 23:33

"C'est ton jour de chance, miss. J'en ai toujours quelques un sur moi... Suffit seulement de les trouver. dit Drew, tout sourire.

Et elle plongea tête la première dans son sac, probablement à la recherche d'une petite boîte cache-tampons. En poussant un petit cri de victoire, Miss. Barrymore sorti de la pochette avant une pochette rose qu'elle tendit à Stella.

"Merci beaucoup ! Je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sinon...Lui dit-elle en retour.
- Mais...Où va-t-on aller ? Demanda soudain Simon. Je ne suis pas sûr que ce parc ait des toilettes."


Bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. Une superbe réalisatrice venait les aider, mais bien sûr il manquait le plus nécessaire : des toilettes.

"Par contre, ce parc n'as pas de toilettes... Si tu as vraiment besoin d'y aller, j'habite à deux pas. elle se tourna alors vers l'acteur. Si ça ne vous dérange pas évidemment mr. Baker." Proposa Drew.


Simon faillit s'étouffer. Ainsi, elle l'avait également reconnu. Cela lui faisait encore une drôle d'impression lorsqu'on le reconnaissait.

"Euh, non ça ne me dérange pas du tout, merci beaucoup c'est très gentil à vous. Bafouilla-t-il en essayant de paraître décontracté. Et toi Stella, qu'en dis-tu ?
- J'en dis qu'on ferait bien d'y aller tout de suite si on ne veut pas finir en couverture d'un magasine de potins, parce que je crois avoir repéré un journaliste pas très loin.
- Allons-y alors. S'empressa de dire Simon. Vous êtes venue en voiture Miss. Barrymore ?"


Simon ne pouvait s'empêcher de la regarder avec insistance. Il n'y pouvait rien, cette femme avait quelque chose d'attrayant. Il se gifla mentalement puis se concentra sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Left_bar_bleue0/100[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty_bar_bleue  (0/100)

[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyLun 5 Avr - 5:37

Avant de tendre à Stella le fameux petit paquet, Drew jeta un petit coup d'oeil aux alentours, s'assurer que tout était calme et normal. Quand même, une chance que c'était elle qui était intervenu pour aider la jeune fille parce que bien que Simon ne soit pas aussi connu que Brad Pitt ou George Clooney, bien des gens aux états-unis suivaient religieusement "The Mentalist" à chaque semaines et il aurait suffit qu'il tombe sur une fan hystérique ou bien une journaliste fouineuse pour que sa journée tombe à l'eau. Et Stella ne tenait sans doutes pas à être photographiée par des paparazis avec des tampons dans les mains... Même Drew elle même n'était toujours pas habituée aux photos embarassantes et méchantes et pourtant elle était dans le métier depuis ses six ans.

L'adolescente la remercia en souriant et le sourire qui n'avait pas quitté les lèvres de l'actrice depuis sa rencontre avec les Bakers s'étira encore plus. Stella semblait être une jeune fille très bien élevée et la rouquine l'aimait bien. Et que dire de son père... Anne lui avait bien dit qu'il était sympathique et tout mais il était bien différent de ce que miss Barrymore s'imaginait. Il était aussi beau en vrai qu'à la télé mais en plus, il dégageait un espèce de mélange entre de l'assurance, de la modestie et un brin de folie, toutes des qualités que Drew appréciait chez les gens en général.

- Mais de rien, miss! Toujours heureuse d'aider.

Ses yeux retournèrent se poser sur le père de l'adolescente, attendant son verdict quand à sa proposition. Quand elle remarqua qu'il la regardait aussi, ses joues prirent un petite teinte rosée mais pas trop. Pourtant, elle n'était pas du genre à être gênée.

- Tout d'abbord, vous pouvez m'appeller Drew, c'est moins long et je me sens moins vieille. Et deuxièmement, je suis malheureusement à pied mais je suis vraiment à deux minutes, je suis ûre qu'on peut voir mon appartement d'ici alors.. Suivez le guide! dit elle en partant, le père et l fille sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyLun 5 Avr - 14:19

Apparemment, Simon n'était pas encore passé maitre dans l'art de la discrétion, puisque Drew s'était rendue compte qu'il la regardait. Ce rose sur ses joues l'avait fait ressembler à une adolescente lors de son premier rendez-vous.

- Tout d'abbord, vous pouvez m'appeller Drew, c'est moins long et je me sens moins vieille. Et deuxièmement, je suis malheureusement à pied mais je suis vraiment à deux minutes, je suis ûre qu'on peut voir mon appartement d'ici alors.. Suivez le guide! dit elle en partant.
- Très bien, nous vous suivons, mais seulement si vous m'appelez Simon. Lui répondit le bel Australien en lui emboîtant le pas, suivit de sa fille.
- Dad trouve également que ça fait vieux lorsqu'on l'appelle Mr.Baker. Plaisanta Stella. Il faut dire que les rides commencent à pointer le bout de leur nez...
- Arrête de dire ça Stella . Lui dit Simon en riant. Les femmes trouvent ça très sexy les rides, n'es-ce pas Drew ?


Question idiote, mais Simon n'avait pas pu s'empêcher de la poser, histoire de voir sa réaction. Drew rit, accompagnée de Stella, et au moment où elle allait répondre, la réalisatrice se stoppa devant un immeuble assez joli. Le 1236 Sunset Hill.
Sans hésiter, elle se plongea (encore une fois) dans son sac à main pour en ressortir avec un trousseau de clés, comportant probablement plus de portes-clé fantaisistes que de clés. Elle passa le biper sur la plaque de l'immeuble et la porte s'ouvrit. La cage de l'ascenseur se trouvait en face.


- C'est à quel étage Drew ? Demanda Stella, un quart de seconde avant son père.

(Le sujet est clos après ton post et on bascule dans un nouveau RP' dans l'appart' dans la partie appropriée ou on continue ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Left_bar_bleue0/100[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty_bar_bleue  (0/100)

[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) EmptyMer 7 Avr - 4:31

C'était drôle comment certaines situations nous mettaient à l'aise avec les gens. Pas que le fait de se faire demander des tampons en plein milieu d'un parc était particulièrement normal et pas du toit gênant pour Drew mais dans un certain sens, c'était plutôt drôle et, à sa grande surprise, elle agissait avec Simon et sa fille comme si c'étaient des amis de longue date alors qu'elle venait à peine de les croiser. En même temps, ils avaient des personalités totalement compatibles avec celles de l'actrice. Stella semblait être parfaitementen paix avec la célébrité de son père et être une ado parfaitement normale avec des problèmes d'ados normaux et Simon, lui, semblait tout prendre avec un grain de sel, parfois jouant la carte de la dramatisation mais ça le rendais drôle et elle devait bien se l'avouer, attachant.

Dès qu'elle mit un pied hors de l'ombre, comme par magie, les lunettes D&G de miss Barrymore glissèrent toute seules sur son nez et ça mélangé avec le commentaire de Simon sur à quel point les femmes trouvaient les rides sexy fit éclater de rire Drew, qui n'aimait pas particulièrement la façon dont elle s'exclaffait. La plus part du temps ça son ait comme un espèce de bêlement mais qui utilisait la syllable ah au lieu de bêh, du moins c'est comme ça qu'elle le décrivait. Toujours la remarque assassine, la rouquine répliqua du tac au tac.

- Oh oui, terriblement sexy. Juste voir Steven Speilberg et fiou, j'ai chaud! dit-elle. Drew respectait et aimait énormément le créateur de Indiana Jones, son parrain, mais on ne pouvais pas dire que c'était un canon de beauté. Quand elle releva les yeux vers la rue, elle réalisa qu'elle était justement devant son immeuble. Ça y est, elle devait encore partir en fouille archéologique dans sa saccoche pour trouver cette fois ses clés. Heureusement qu'il y avait pleine de bidules inutiles accrochés après car elle put enfin le trouver facilement, s'aidant du son et de la forme. Elle composa le mot de passe et fit passer ses deux invités en premier.

- 2e étage, première porte à gauche, attendez-moi un instant je prend mon courrier!

Bon ben je crois que c'est fini pour la section parc de ce topic. Comme c'est à toi de répondre, je te laisse l'honneur de commencer l'autre à mon appart'? Si y'a quoique ce soit... Mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty
MessageSujet: Re: [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)   [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]
» Alex Pettyfer - Finish
» David Hewlett (finish)
» Sophia Bush | Finish |
» • Not really a Saint... • Reggie Bush [FINISH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: