and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa FEAT hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vamos a la playa FEAT hayley Empty
MessageSujet: Vamos a la playa FEAT hayley   Vamos a la playa FEAT hayley EmptyVen 14 Mai - 23:56

Le bonheur. Il se résume en gros moment de joie intense. Il se résume aussi en un tonne de petites choses insignifiantes. Les rayons du soleil qui vous caressait le visage le matin, un sourire d'un enfant, les yeux de ton amour quand elle te regarde, toutes ces petites choses qui vont te donner un sourire sur le visage. Quoi de plus enivrant que le sentiment de liberté, de volé comme un oiseau, et ce, juste quand quelqu’un vous regarde dans les yeux. Les doux rayons du soleil, vous enveloppant dans une boule de chaleur et de bien être. C’est ainsi, avec toutes ces petites pensées, que Jacob Hoggard se réveilla ce matin là.

Les cheveux en bataille, les yeux mi-clos, un début de barbe, son pyjama, complètement défait, Jake passa devant le miroir. Il était horriblement sexy ainsi, en tout cas, ses fans l’auraient trouvé beau. Mais le chanteur de Hedley grimaça devant son reflet et couru dans la salle de bain. Après une longue douche bien chaude, le problème de ses yeux mi-clos et de ses cheveux était réglé. Son pyjama aussi en fait. Restait plus que la barbe. En fait, Jake laissa le début de barbe qu’il avait. Comme dans le clip de Wavin’ flag. Plusieurs lettres lui avaient été envoyées pour lui dire qu’il était beau comme ca.


Bref, en ce joli matin, il ne voulait pas déranger sa super coloc, car étant un lève-tôt, il était souvent debout avant Anne. Pas grave. Il prit son jogging, mis un sweat-shirt et partit en direction de la plage. Il voulait voir le soleil se lever, admirer l’immensité de la mer.

Il y partit en joggant , faisant un peu d’exercices en meme temps. Une fois rendu dans le petit coin de paradis, Jake apercut la vue. C’était tellement magnifique. Ce rouge orangé, le soleil se levant. Si finement découpées, les couleurs striaient cet étendu merveilleux. Hayley. C’était Hayley ce levé de soleil si magnifique !

Voulant lui faire une surprise, Jake s’approcha à pas de souris et lui cacha les yeux

-Devine c’est qui ?

Sans attendre la réponse, Jake fit le tours et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Vamos a la playa FEAT hayley Left_bar_bleue100/100Vamos a la playa FEAT hayley Empty_bar_bleue  (100/100)

Vamos a la playa FEAT hayley Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa FEAT hayley   Vamos a la playa FEAT hayley EmptySam 15 Mai - 16:54

Comment avoir l'air stupide un beau matin? Hayley avait la réponse, ce matin-là...
Rester plantée où le sable commençait, le regard perdu vers les enfants qui jouaient plus loin devant elle, ses écouteurs dans les oreilles sans qu'aucune musique n'en sorte.

Bref, comme d'habitude. Elle écoutait tout les bruits, ses yeux voletaient d'un endroit à l'autre. Elle esquissa un petit sourire en ôtant son t-shirt. Oh, pas de pensées vicieuses ici, elle avait son haut de maillot.

-Devine c’est qui ?

Elle n'eut pas le temps de se retourner que Jacob l'embrassa. Jacob. Elle sourit à nouveau.
Il était le rayon de soleil qui manquait à sa journée. Il l'était toujours, d'ailleurs. Il avait le don pour la faire sourire quand elle-même ne le pouvait (ou voulait) pas.

-Bon matin. Comment tu vas?

Hayley fit un petit clin d'oeil à deux gamins qui les pointaient du doigts en riant. La plupart des enfants avaient cette réaction en voyant ''les grands'' s'embrasser. Il y avait presque de quoi en être gêné. Presque. Elle ramena une mèche enflammée derrière son oreille, que le vent ébouriffa la seconde d'après.

Elle détailla Jacob. Aussi craquant que la première fois qu'elle l'avait vu. Avec son attittude désinvolte bien à lui. Qui ne fonderait pas devant tel homme? Elle ne faisait pas exception à la règle, dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa FEAT hayley Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa FEAT hayley   Vamos a la playa FEAT hayley EmptySam 29 Mai - 4:54

Jacob regarda les petits enfants qui les pointaient. C'était tellement drôle ! Il faisait ca, il me semble, il n'y a pas si longtemps, quand ses parents ou d'autres adultes s'embrassaient dans la rue. Maintenant, c'était rendu lui le vieux qui embrassait. Il leur sourit. L'ado qui les accompagnait les avaient reconnu. Et en juger par l'attitude de l'adolescente, elle devait surement aimer Hedley ou Paramore. Ou les deux. Bref, deux autographes et plusieurs photos plus tard, revoilà Jacob et Hayley, seul sur la plage en ce beau matin.

-Je vais plus que bien, Hayley. Et toi ?

Jacob trouvait que aujourd'hui, Hayley était magnifique. Oui, les autres jours aussi, bien sur. Mais à cause du vent qui ébourrifait ses cheveux, le fait qu'elle n'ait pas mis du maquillage (du moin pas beaucoup), le fait qu'il était de bonne heure ce matin, qu'elle était de bonne humeur, bref tout ca la rendait encore plus merveilleuse.

-que faisais-tu si tôt, à moitié en maillot, sur le bord de la plage ? Espèce de petite dévergondée


Jake avait un petit sourire en coin alors qu'il avait dit qu'elle était dévergondée. Elle ne l'était pas du tout. Mais il se plaisait bien à la taquiner.

Changeant totalement de sujet dans sa petite caboche, une question survint dans la tête de Jacob.

-C'est quand ta prochaine tournée ?

Il tenait à le savoir, car s'il l'Avait en meme temps, ce n'était pas trop pire. Il serait tout les deux occupé en meme temps. Sans ca, ils seraient pendant de long mois sans se voir. Et dieu sait si c'est long, parfois, une tournée.



HJ: ARK ! court, et vraiment poche ! :O désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Vamos a la playa FEAT hayley Left_bar_bleue100/100Vamos a la playa FEAT hayley Empty_bar_bleue  (100/100)

Vamos a la playa FEAT hayley Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa FEAT hayley   Vamos a la playa FEAT hayley EmptyLun 31 Mai - 23:15

-Je vais plus que bien, Hayley. Et toi ?

-Je pète le feux, merci.

-Que faisais-tu si tôt, à moitié en maillot, sur le bord de la plage ? Espèce de petite dévergondée

Hayley prit un air renfrogné, une moue boudeuse aux lèvres. Son faux air d'enfant déçue ne parraissait pâs très convainquant, elle-même s'esclaffa. Elle baissa la tête en regardant son haut turquoise puis revint vers Jacob, un sourire malicieux.

-Bof, je me suis dis qu'il y aurait sûrement plein de beau gars qui viendraient courir alors j'en ai profité. Et je trouve que ce maillot me va bien, alors je le montre. C'est un très bon appât, il y a déjà un mec qui a osé m'approché en une heure!

-C'est quand ta prochaine tournée ?

La jolie rousse haussa un sourcil, pensive. Elle ne se souvenais pas vraiment.

-Je sais pas, vers la fin de l'été, je crois. Environ début août.

Elle se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa doucement sur la joue.

-Mais pourquoi? Tu veux savoir combien de temps je vais te manquer?

Elle accompagna sa remarque d'un autre sourire taquin. Si ça tombait mal et qu'ils n'étaient pas en même temps -ou même s'ils l'étaient- il ne serait pas seul à s'ennuyer, c'était certain.

[H-S: Bah, non c'est bon! C'est déjà mieux que la plupart de mes posts, donc... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa FEAT hayley Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa FEAT hayley   Vamos a la playa FEAT hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa FEAT hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Have fun with Hayley
» I need you, mom. FEAT Meryl
» Hayley's Phone
» Hayley and her CG2S
» Portable de Hayley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: