and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I need you, mom. FEAT Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
I need you, mom.   FEAT Meryl Left_bar_bleue0/100I need you, mom.   FEAT Meryl Empty_bar_bleue  (0/100)

I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl EmptyLun 24 Mai - 1:46

Le cheveux en bataille, les yeux cernés, le maquillage de la veille pas enlevé donc il avait coulé, un vieux pyjama bleu poudre avec des pinguins dessus,les vieilles pantoufles en forme de canard jaune, un tasse de café brulant à la main. Voilà ce qu'avait l'air notre joyeuse et pétillante amanda ce matin-là. Il était 4h de l'après midi et elle venait de se réveiller. MAlgré le fait que tu restes ami avec ton ex, une séparation, c'est toujours très difficile.Jacob s'était trouvé une autre petite amie la veille. En plus, elle adorait cette chanteuse. Elle avait fait semblant que cela lui faisait rien. Mais elle était déstabilisé qu'il l'ait remplacé si vite. Elle avait pensé toute la nuit et avait pleuré, surtout de rage, le matin. Puis, elle s'était endormie sur son divan, vers 6h le matin. Ses deux colocs s'étaient tu et était partie très tôt. Probablement qu'elles ne savaient pas ce qu'elle avait, et elles ne voulaient pas la déranger. Amanda avait tenté à plusieurs reprise de rejoindre quelqu'un durant la nuit, mais soit ils dormaient et elle ne voulait pas les déranger, soit ils étaient partis en tournage. Par exemple, Kristen était en tournage au Canada, Stefanie était partie en tournée, Kate, Ashley et Shia devait dormir, malgré le fait que ce ne devait pas trop déranger Ashley que Amanda la réveille. Il ne lui restait plus grand monde. Ce n'est qu'en se levant qu'elle y pensa. Elle avait essyaer de rejoindre tout le monde, mais ils étaient tous parti vers 4h de l'après-midi. Elle laissa donc des message ici et là, espérant que quelqu'un la rappelle.Seule une personne daigna lui répondre. Et dans le fond, Manda espèrait tellement que ce soit elle, sa véritable mère étant tellement loin !

''Meryl. Si tu entend ce message, pourrais-tu venir à mon loft, s'il-te-plaît ? j'ai vraiment besoins de te parler. Je ne vais pas trop bien disons. Pas besoins de rapellez, viens-t-en directement dès que tu as le message. La porte va être débarrée. Ne sonne pas. ''

Amanda, pendant le temps qu'elle attendit Meryl, se dirigea vers la cuisine, prit un grand sac de chips au ketchup, ceux qu'elle prenait seulement en cas d'extrême urgence, s'installa devant la télévision et regarda un film. Vous savez le genre de film, qaund on est déprimée, c'Est pas des plus joyeux. Elle loua un film tellement violent. Elle ne se rappelait pas du titre, mais le sang giclait à profusion. Elle regardait cela, en général, cela lui levait le coeur. Mais en ce moment, cela la laissait pas mla indifférente. Elle se foutait du film, elle ne le regardait pas vraime. Elle espérait surtout sa mère de plateau. Elle voulait tellement que Meryl recoive son appel. Elle se releva, ayant fini son sac de chips, et prit le pot de crème glacée, au chocolat, bien entendu, et retourna à son film.

Elle entendit la porte s'ouvrir. À moins que ce soit son imagination. Elle espérait que non. Elle attendit tout de même, au cas ou que ce ne soit pas Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
I need you, mom.   FEAT Meryl Left_bar_bleue0/100I need you, mom.   FEAT Meryl Empty_bar_bleue  (0/100)

I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: Re: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl EmptyLun 24 Mai - 6:03

    Nouvellement installée dans un petit appartement qu'elle avait loué à Los Angeles, Meryl était en train de lire le script d'une comédie. On lui proposait le rôle d'une jeune grand-mère alcoolique. Une grand-mère! Voyez-vous ça ?! Et alcoolique de surcroit! Juste ça, c'était suffisant pour refuser le rôle, mais le script vint confirmer la décision de Meryl. L'actrice méritait franchement mieux que ça. Une grand-mère alcoolique... Pffff !

    Il était donc 4 heures de l'après-midi, environ, et la chaleur à l'extérieur était cuisante! Meryl a toujours eu du mal à s'habituer à ces grandes chaleurs. D'autant plus qu'à son âge... ça parait pire ! Bref. La sexagénaire, qui s'apprêtait à lâcher un coup de fil à son mari question de prendre un peu de ses nouvelles, sursauta lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Elle venait de recevoir un message. Elle s'empressa de l'écouter pour ensuite reconnaitre une voix bien familière. Celle de Amanda Seyfried, qu'elle considérait comme sa propre fille depuis le tournage de Mamma Mia!. Ouh... son message, mais surtout sa voix, n'avait rien de bien joyeux. Sa détresse était palpable, même à l'autre bout de la ligne. Meryl fut alors prise d'un immense sentiment d'inquiétude et il allait de soi qu'elle irait chez sa petite protégée. Don allait attendre! Très rapidement, Meryl se fit beauté et enfila une tenue confortable et on ne peut plus normale.

    Bien que son appartement était situé non loin du loft d'Amanda, Meryl opta pour un taxi. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire arrêter dans la rue pour signer des autographes ou répondre aux questions de ses admirateurs. Puisque nous étions à Los Angeles, nous n'avions nul besoin d'appeler un taxi. Il suffisait de faire des gestes bien hauts dans les airs pour qu'une voiture jaune accoste près de vous. C'est ce que Meryl fit et en moins de 10 minutes, elle arriva devant la porte du loft de la jeune actrice.


    Tel que demandé par celle-ci, Meryl entra sans frapper.

    - C'est moi, Amanda ! mentionna l'actrice afin de s'annoncer.

    De là où elle était, elle pouvait voir Amanda devant la télévision. Elle alla la rejoindre rapidement.

    - Que se passe-t-il ?! lui demanda-t-elle, visiblement très inquiète.

    À première vue, Amanda avait les traits fatigués. Son apparence physique en disait long sur son état mental actuel. Hum... pot de crème glacée au chocolat, sac de croustilles au sol, pyjama et cheveux en bataille. Non. Ça n'allait vraiment pas. De toute évidence, Meryl n'était pas encore au courant de la séparation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
I need you, mom.   FEAT Meryl Left_bar_bleue0/100I need you, mom.   FEAT Meryl Empty_bar_bleue  (0/100)

I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: Re: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl EmptyLun 24 Mai - 16:21

Un semblant de presque potentiel sourire semblait vaguement se dessiner peut-être sur son visage. Elle était contente que Meryl soit là. Elle avait tellement besoin de se faire rassurer. De se faire dire qu'Elle était belle. PArce qu'en ce moment, personne ne se sentait plus laide et inutile qu'elle. Elle avait bel et bien entendu la porte s'ouvrir plus tôt. Et ce fut bel et bien la voix de sa mère de plateau qui s'élevait. C'était bien LA Meryl Streep qui se dépêchait vers elle. N'importe qui de normal aurait courru pour aller la voir. Mais pourtant, Amanda ne bougeait pas de son fauteuil. Toujours en train de manger de la crème glacée, celle-ci avait presque totalement fondue. Tant pis. Ca se ramasse non ? Elle le fera plus tard. Pour l'instant, elle se blotti dans les bras de Meryl et pleura.

- Jacob, tu savais qu'on s'était laissé ? Et bien oui. Ca fait une semaine. Mais la n'est pas le problème. Il a une nouvelle petite amie. Et en plus, elle est tellement plus merveilleuse que moi ! Il a reussis à me remplacer tellement vite, meryl, tellement ! Je ne dois pas valoir grand chose.

Et elle pleura. Toujours dans les bras de la vieille dame , elle pleura. Elle espérait que Meryl trouve les bon mots pour la rassurer. Après tout, elle avait 4 enfants, elle devait savoir comment s'y prendre non ? Pour sa part, Amanda était enfant unique, donc jamais eu à aider sa soeur ou son frère, et puis en général, c'était elle qui faisait cela. Amanda était tellement désemparée.

Elle se leva et changea de film. Elle mit Mamma mia. Mais pas au complet. Seulement son bout préférée. Celui ou Meryl lui brossait les cheveux et la préparait pour son mariage. Elle aimait la chanson aussi. Elle se mit à la chantonner. Slipping through my fingers. Elle revint s'asseoir aux côtés de Meryl et chantonna. Ce fut tout. elle avait arrêter de pleurer. Elle ne faisait que chanter.


HJ: Extremement trop court :S désolé, je me rattraperai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
I need you, mom.   FEAT Meryl Left_bar_bleue0/100I need you, mom.   FEAT Meryl Empty_bar_bleue  (0/100)

I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: Re: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl EmptyLun 24 Mai - 17:43

    Sitôt qu'Amanda vint se blottir dans ses bras, Meryl ne put faire autrement que de passer la main dans ses cheveux tout en la berçant doucement. Jacob venait de la laisser... pauvre petite. Elle comprenait maintenant mieux ce soudain besoin de réconfort et d'écoute. Oui, à 60 ans, l'actrice savait ce que c'était que de perdre celui qu'on aime. Des ruptures, elle en avait connu. Allant des petites amourettes du lycée au décès de son fiancé John Cazale, emporté par un cancer en 1978. Elle savait ce que c'était, pour avoir aussi réconforté ses propres filles et même son fils. Des larmes, elle en avait essuyé et des conseils, elle en avait donné.

    - Oh... mon p'tit coeur. dit-elle affectueusement en lui donnant un bisou sur le front. Ne dis pas de bêtises. Personne ne saurait être plus merveilleux que toi. Sois-en rassurée... Dis-toi qu'il faut être franchement stupide pour te remplacer aussi vite ! Jacob ne sait pas ce qu'il manque en allant voir ailleurs comme ça. Mais ça va aller maintenant... je suis là.

    Meryl continua de bercer Amanda tout en lui caressant ses cheveux blonds. D'un bond, ce qui força Meryl à défaire son étreinte, la jeune femme se leva pour changer son film. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut l'interface de Mamma Mia!. L'actrice ne parut guère surprise de voir Amanda sélectionner la scène où Donna aidait Sophie à se préparer pour son mariage. Elle aussi affectionnait cette scène plus que toute autre. Durant le tournage de la scène, il y avait eu entre elle et Amanda une chimie incroyable. À cet instant, elle avait vraiment eu l'impression d'être avec l'une de ses filles.

    Lorsque Amanda se mit à fredonner la chanson « Slipping through my fingers », Meryl l'écouta, un regard tendre et maternel posé sur elle. Elle n'aimait pas voir sa jeune protégée dans cet état. Elle attrapa la télécommande du lecteur DVD et mit le film sur pause.


    - Raconte-moi ce qui s'est passé. Dis-moi tout.

    Meryl vint prendre les mains d'Amanda, la forçant ainsi à la regarder.


[C'est cours pour moi aussi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
I need you, mom.   FEAT Meryl Left_bar_bleue0/100I need you, mom.   FEAT Meryl Empty_bar_bleue  (0/100)

I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: Re: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl EmptySam 29 Mai - 4:39

Lorsque Meryl la retourna pour lui prendre les mains, Amanda eu un petit air de surprise. Elle était si bien dans sa petite bulle confortablement intallé dans les bras de sa mère de plateau. En même temps, ce qu'elle lui avait dit plus tôt l'avait réconforté. On lui avait répété tant de fois, ces mots, comme quoi elle était merveilleuse et que c'était lui le con. Tant de mensonges, tant de mots qu'ils ne pensaient pas sérieusement, mais ils les prononcaient juste pour la réconforter. Ne sachant pas pourquoi, elle était plus porté à croire ces mots sortant de la bouche de Meryl. Comme elle les croyait quand ils sortaient de la bouche de Ashley. Et Ce devait être pour ca qu'elle appréciait tant ces deux personnes. Elles parlaient avec tant de sincérité envers Amanda, que cette-dernière ne pouvait faire autrement que de les croire.

Meryl voulait qu'elle parle de sa rupture. Et de sa rencontre avec Hayley.

-Et bien, entre Jake et moi, ca n'allait plus trop bien. On se chicanait souvent. Un jours, même, ca a tellement explosé ! Je hurlais et lui aussi ! C'était horrible. En gros, on s'Est rendu compte qu'on était fait pour être amis seulement. Depuis environs une semaine, on s'appelle régulièrement et on se voit en tant qu'amis. Mais là, hier soir, il décide de me présenter sa nouvelle conquête. Oh je ne peux pas la blâmer. Il est tellement beau, mon Jacob. Je suis heureux pour eux. Sa nouvelle blonde ? Hayley Williams. Il a trouver quelqu'un avec la même passion et qui en a fait son métier, qui fait la tourné d'a peu près les même festivals que lui, etc. Elle est super belle, gentille, intelligente, bref, tout quoi ! Il ne le voyait pas, elle non plus. Je souriais. J'avais l'air si heureuse ! Si je peux retenir une chose de mon métier d'actrice, se serait ca. C'est si facile de cacher aux autres ce qu'on ressent. J'ai jouer tout le long. Mais en dedans, j'étais tellement désespéré, Meryl ! Je voulais lui crier, lui demander si j'avais été importante pour lui, si je valais encore quelque chose à ses yeux, si finalement je valais quelque chose point ! Meryl, je ne sais pas quoi faire. Je suis heureuse pour lui ! C'est sur, mais en meme temps, je ne voulais aps me faire remplacer si vite !


À ces mots, Amanda sentit des larmes tomber sur ses joues. Pourtant, elle n'avait pas une face de quelqu'un qui pleurait. Elle était stoique. Son visage n'Affichait pourtant pas d'Expression. Seuls ses yeux bleus trahissait son émotion. Elle semblait si forte. Mais dans ses yeux, une faible lueur vacillait. Sur le point de s'éteindre.

- Meryl. Je fais quoi ?

Sur ce, elle voulut tellement retourner dans els bras de Meryl ! Elle voulait se faire réconforter, retrouver une petite boule de bonheur dans ses bras. Elle aimait tellement Meryl. Tout ce qu'elle faisait pour elle, c'était génial. Amanda la considérait comme sa mère de remplacement. PAs qu'Elle était un bouche-trou. Non. C'est que des fois, sa mère était un peu trop loin. Comme en ce moment. Et Amanda , ne sachant pas vers qui se tourner, elle se tournait vers Meryl. Elle adorait se confier à elle. Elle était si simple et ne jugeait jamais Amanda par ce qu'elle faisait ou disait. Comme une mère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you, mom.   FEAT Meryl Empty
MessageSujet: Re: I need you, mom. FEAT Meryl   I need you, mom.   FEAT Meryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, mom. FEAT Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meryl's possession
» Meryl's CG2S
» Les liens de Meryl
» Appartement de Meryl Streep
» Décès Technologique ( Feat Amanda )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: