and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty
MessageSujet: ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]   ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] EmptySam 24 Avr - 19:56

Drew ouvrit sa boîte aux lettres, et en ressorti un paquet de lettres de toutes sortes. Et hop ! Tout ça allait rejoindre le joyeux bordel qui régnait déjà dans son sac à main.

"Stella, tu peux aller appeler l'ascenseur chérie ? Lui demanda gentiment son père.
- C'est déjà fait Dad. Tu sais, je n'ai plus 10 ans !
- Oui, rien que l'aventure d'aujourd'hui me le rappelle ! Lui répondit-il en soupirant, prenant un faux air désespéré.
- Dad arrête tu veux, plus vite on sera arrivé chez Drew, plus vite cette histoire deviendra un mauvais souvenir. D'ailleurs, l'ascenseur est arrivé !
- En voiture tout le monde !"


Simon ouvrit la porte de l'ascenseur, et, en gentleman, il laissa passer Stella et Drew en premières. Cette dernière s'engouffra dans l'ascenseur en quatrième vitesse tout en essayant de fermer son sac remplit à ras bord.


"Quelqu'un arrive à appuyer sur le bouton du 2ème étage ? Demanda Simon.
- Attends deux secondes j'essaye...ça y est ! S'exclama Stella. J'ai appuyé."


L'ascenseur arriva au deuxième étage sans encombres. Tout ce petit monde se dirigea vers la porte de l'appartement de Drew, qui avait eu l'intelligence de ne pas ranger ses clés dans son sac, mais dans sa poche pour une fois. Cela permis de leur économiser du temps...qui fut perdu lorsque Drew paniqua, ne se rappelant plus où elle avait mis ses précieuses clés.

"Drew, vous les avez mises dans votre poche arrière me semble-t-il. Lui dit Simon. Ici, voilà."

Il avait joint le geste à la parole, et avait délicatement retiré les clés de la poche arrière du pantalon de la jeune femme. Moment de flottement lorsqu'il lui tendit, alors que les joues de Drew prenaient une teinte rosée, pour le plus grand amusement de Simon, heureux de voir que son charme faisait toujours effet.
Elle bafouilla un merci, et, pendant que Stella écrasait le pied de Simon, elle ouvrit la porte.


"Où se trouvent vos toilettes Drew ?" Demanda Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Left_bar_bleue0/100☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty_bar_bleue  (0/100)

☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty
MessageSujet: Re: ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]   ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] EmptySam 8 Mai - 4:59

L'actrice se dirigeait lentement vers les boîtes aux lettres de son complexe d'appartements pour récupérer son courrier et écoutait attentivement l'échange qui se passait derrière elle. Décidément, entendre Simon et sa fille était vraiment drôle. Ils s'entendaient bien, malgré l'étrange dynamique du père surprotecteur et de l'ado désespérée... et elle était, elle devait bien l'admettre, un peu jalouse. Stella, elle, bien que son père soit assez connu, avait une vie normale et une relation saine avec son père, il ne la jetais pas contre des murs quand il avait trop bût et ne lui parlais pas seulement pour avoir de l'argent...

*Il faut que j'arrête de penser à ça!* se dit-elle en secouant la tête *Il est mort de toute façon...* Elle récupéra ses lettres et retrouva le sourire dès qu'elle en vit une d'Ellen Page (qui était présentement de retour chez elle, au Canada). Quand elle retourna vers ses invités, c'était comme si elle n'avait jamais eut de souvenirs désagréables de son père. Elle regretta cependant son réflexe de mettre ses lettres directement dans son sac, maintenant, elle devra faire un énorme ménage si elle voulait retrouver quelque chose!

Elle grimpa dans l'ascenseur avec ses deux invités, tout sourire parce qu'ils continuaient leur chamailleries que Drew trouvait si mignone, et avant qu'elle ne put se retenir, une phrase qu'elle aurait préféré garder pour elle franchit ses lèvres.

«Vous savez, je suis tellement jalouse, vous vous entendez tellement bien!»

À son grand bonheur, ils arrivèrent à son étage, elle n'aurait pas à répondre s'ils lui demandaient ce qu'elle voulait dire par là... La rouquine sortit la première de l'habitacle et se dirigea vers sa porte mais figea juste devant. Où avait-elle encore mis ces foutues clés?? Elle jeta un bref coup d'oeil dans sa sacoche mais fut découragée par le désordre qui y régnait en maître. Pas dans ses poches d'en avant non plus. Les avaient-elles échappées? Non, c'était impossible, elle se souvenait les avoir eut en sa possession en arrivant au bloc appartement.

Une nouvelle vague de cramoisi teinta ses joues habituellement si pâles quand l'australien lui signala qu'elle les avait mises dans sa poche arrière et les avait délicatement retirées de leur cachette pour les rendre à leurs propriétaires... Les yeux grands ouverts, figée sur place par l'audace de l'acteur, elle réussit à balbutier un pathétique merci avant de se ruer sur la porte pour l'ouvrir. Il fallait dire que depuis sa dernière et finale rupture avec Justin Long, à part la fois où elle était allé souper chez Hayden, aucun homme n'avait été aussi près d'elle comme ça... et puis elle ne le connaissait à peine... et il était avec son ado! C'était tellement embarassant!

«Deuxième porte à droite» indiqua-t-elle à Stella qui se rua dans la salle de bain pour régler ses... problèmes. Pendant ce temps, toujours un peu gênée, elle se tourna vers le père. «Je peux t'offrir quelque chose? À boire, à manger... ce que tu veux!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty
MessageSujet: Re: ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]   ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] EmptyMer 9 Juin - 21:39

Stella partit en courant pour régler ses problèmes dès que Drew lui eut indiqué où se trouvaient les toilettes. Drew et Simon se retrouvèrent seuls à seuls. Drew se dirigea vers sa cuisine et ouvrit le frigo, en quête de quelque chose à se mettre sous la dent sûrement. Elle proposa à Simon s'il voulait quelque chose.

"Et bien, répondit-il, je n'aurais rien contre quelque chose à boire si tu veux bien. Qu'est-ce que tu me proposes ?"


Il lui sourit, avec ce sourire qui faisait tout son charme. Il avait conscience qu'il mettait par moment Drew mal à l'aise, et il devait avouer qu'il en était assez content. Cela signifiait qu'il plaisait encore malgré ses 40 ans. Il devait admettre que Drew était plutôt belle également. Il avait toujours aimé les rousses. C'est peut-être pour ça que son mariage n'avait pas marché ! Désireux de parler avec elle, il engagea la conversation.

"Tu es sur un projet de film en ce moment ?"

*Tu peux faire mieux Simon !* Pensa-t-il. Il se gifla mentalement : pourquoi fallait-il qu'il ait si peu de sujet de conversation potables ? Malgré tout, Drew lui sourit, et finalement il trouva son idée plutôt bonne.

"Moi, je viens de signer pour un épisode dans une série de Hugh Laurie, mais chuut ! Je ne sais pas si les médias sont déjà au courant ! Lui dit-il sur le ton de la confidence. Je vais jouer le voisin, et devine qui va être ma femme ? Anne Hathaway ! Ca risque d'être marrant puisque j'ai déjà travaillé avec elle."

Dès qu'il commençait, on ne pouvait plus l'arrêter. Il était une vraie pipelette quand il s'y mettait !

"Mais je parle trop. A ton tour maintenant ! Dit Simon. Ah ! Stella ça va mieux ? Ajouta-t-il lorsqu'il vit sa fille revenir des toilettes.
-Oui, heureusement que vous étiez là Drew ! Et puis, apparemment, ça n'a pas l'air d'embêter Dad, pas vrai ?"


Immédiatement, Simon sentit le rouge lui monter aux joues. Pourquoi fallait-il que sa fille fasse toujours des allusions, ou le mette dans des situation gênantes ?

"Stella !
- Quoi ? Je dis juste que tu as l'air à l'aise avec Drew !"


Celle-ci alors ! Elle arrivait toujours à s'en sortir avec des pirouettes ! Et à côté d'eux, Drew était rose de gêne et riait en voyant la réaction de Simon. Pourquoi les filles se liguaient contre lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Left_bar_bleue0/100☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty_bar_bleue  (0/100)

☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty
MessageSujet: Re: ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]   ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] EmptyLun 28 Juin - 16:19

En ouvrant le Frigo, la seule chose que Drew pensait c'était à quel point il était vide!! Ça devait faire une éternité qu'elle n'avait eut d'invités chez elle et la majorité du temps, de toute façon, elle mangeait du fast-food ou du take-out. À voir la désertification de son réfrigérateur, s'en était presque gênant. Elle réussit à dénicher toutefois un coke une canette de cosmopolitan non alcoolisé.

«Hum, coke ou faux Cosmo? Sinon, c'est un verre d'eau... Je suis désolée, je n'ai vraiment pas grand chose ces temps-ci, je suis vraiment due pour une épicerie et... pourquoi je parle toujours autant?» La réponse était bien simple, parce qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise... ou parce qu'elle était angoissée d'être trop à l'aise avec Simon? Les relations avec les membres de l'autre sexe étaient toujours difficile pour Drew, probablement du à sa relation complexe et malsaine avec son père, et le dernier homme qui était venu chez elle, c'est Justin Long du temps où ils sortaient ensemble.

«Oui, la série de Hugh. Bien sûr que je suis au courrant, Hugh est un ami de longue date et Anne c'est ma meilleure amie. Elle à oublié toutefois de me mentionner le détail que son mari télévisuel serait aussi craquant.» répondit-elle avec un sourire. Voilà maintenant que son méchanisme de drague s'était enclenché, ce promettait un charmante soirée! «Moi? Rien de bien complexe, je réalise mon propre film, alors... C'est, hum, la suite de Charlie's Angels mais une nouvelle génération si on veut... Mais pour le moment, il me manque deux rôle cruciaux... et masculin.»

C'est à se moment que Stella, toujours avec un sens impeccable du timing, refit son entrée. Il fallait bien avouée qu'elle avait le sens de la répartie la jeune miss Baker, sens de la répartie qui semblait mettre son père mal à l'aise et fit bien rire Drew.

«Tout le monde est à l'aise avec moi, je suis fantastique à ce point là, que voulez-vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty
MessageSujet: Re: ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]   ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drew Barrymore's Account
» [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)
» Lettres de Miss Barrymore
» I am no angel ~les liens de miss Barrymore~
» I need you, mom. FEAT Meryl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: