and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Left_bar_bleue0/100Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty_bar_bleue  (0/100)

Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman   Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman EmptyMar 30 Mar - 11:43

Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Coming soon


    *Walk of F.M, la radio number one des Stars à Hollywood*

    « Wake Up Califonia ! Tous les matins retrouvez Joe Flanigan et son équipe de 6h jusqu’à 9h30 sur Walk of FM! »

« Hiiiii Folks ! » déclara Joe quand le réalisateur lui fit signe qu’il était « On Air ». L'acteur était ravi de voir que son émission avait reçu le feu vert de la direction de la radio pour pouvoir continuer sur quelques numéros encore. Le public avait été au rendez-vous lors de la première émission, à présent il ne restait plus qu'à le fidéliser.

« Bienvenue dans Wake Up California ! Aujourd’hui, nous avons l’honneur de recevoir la resplendissante Freema Agyeman qui nous accompagnera jusqu’à 9h30 ! Le temps de la laisser tranquillement finir de s'installer, nous retrouvons Mathilde pour la météo et les infos ! »

*Jingle pour le Flash Infos !*

« Bonjour à tous ! » lance une voix féminine en guise d’introduction

« A la une dans cette édition, le double attentat suicide qui a eu lieu hier dans le métrop de Moscou. Le bilan provisoire fait état de 38 morts et d'une soixantaine de blessés. D'après les premières informations relevées par le Kremlin, les kamikazes auraient été deux femmes portant des bombes artisanales contenant des morceaux de ferrailes et des boulons dans le but d'après les autorités de faire un maximum de victimes. L'attentat n'aurait pour le moment pas été revendiqué.

A présent passons à l’actualité sportive avec des nouvelles du catch cette fois. En effet ce week-end s'est déroulé le plus grand évènement de catch de l'année nommé Wrestlemania. Pour cette 26ième édition du show, 72 219 personnes s'étaient données rendez-vous au Stadium universitaire de Phoenix en Arizona pour suivre l'évènement. On peut notamment citer dans les résultats la victoire de John Cena sur Batista et qui récupère ainsi le titre de champion de la WWE.

Côté cinéma, vous aurez le plaisir de retrouver cette semaine en salle Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton avec entre autres Johnny Depp et Helena Bohnam Carter ainsi que l'Immortel de Richard Berry avec l'acteur français Jean Reno.

En ce qui concerne la météo, aujourd'ui tout le monde ou presque sera logé à la même enseigne avec un temps nuageux où l'on attend de fortes précipitations. Les météorologistes émettent un avis d'alerte pour notre Etat et recommande la plus grande vigilance et conseille fortement d'éviter tout déplacement inutile dans la journée. Les températures minimales seront comprises entre 2° et 9°C avec le minimum prévu pour Redding et le maximum pour Los Angeles. Cette après-midi les températures seront comprises entre 11° et 17°C et l'on trouvera 13°C à San Francisco, 12°C à Fresno et 17°C à LA.

Je vous laisse en compagnie de Joe, prochain flash dans une demie heure à 6h30
»

*Jingle de Fin de Flash*

« Excellente nouvelle pour John Cena puisqu'il sera notre invité lors de la prochaine émission. Merci Mathile à tout à l’heure ! Retour des hits sur notre antenne avec Three Days Grace avec Get Out Alive »


« Nous voici de retour dans Wake Up California avec la ravissante Freema Agyeman. Bonjour Freema ! » déclare Joe d’une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman   Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman EmptyLun 26 Avr - 12:55

    [HJ : Toutes mes excuses, je n'avais point vu que c'était à mon tour xD]

    Freema s'était réveillée de bonne humeur, la journée s'annonçait ensoleillée et en plus de cela, la jeune femme était invitée dans les studios de Wake Up California dont l'animateur n'était autre que Joe Flanigan, un acteur qu'elle avait déjà côtoyé et avec qui elle s'entendait très bien. Sitôt levée, sitôt Freema s'affairait à se préparer pour cette fameuse émission radio, une vraie pile électrique même à une heure aussi matinale, elle avait déjeuné, s'était lavé, habillée et était partie illico-presto pour le studio radio situé en plein cœur de Los Angeles. Étant donné que la jeune britannique était partie plus tôt de chez elle afin d'être sûre qu'elle arriverait à bon port et à l'heure, la circulation était fluide et donc, Freema n'eut aucun mal à circuler dans la Cité des Anges au volant de sa nouvelle acquisition ; une magnifique Opel noire.

    Elle se gara dans le parking souterrain à côté d'une mini cooper, son modèle de voiture préféré, lorgna sur cette-ci un petit moment et verrouilla les portes. A peine fut-elle entrée dans le bâtiment qu'une meute s'approcha d'elle en l'accueillant chaleureusement pour la prendre en charge, lui expliqua rapidement ce qu'il se passait en studio actuellement, on lui proposa un café après quoi on la fit entrer dans la fameuse pièce sur la porte de laquelle était écrit : « On Air ». Freema arriva pile poil, timing parfait, elle salua Joe d'un grand signe de la main avec un sourire jusqu'aux oreilles -autant que faire se peut- visiblement ravie de revoir son ami après si longtemps. En vitesse, elle enfila le gros casque et se laissa tomber sur le fauteuil à roulettes qui se mit à glisser, Freema se rattrapa à la table de justesse.


    Citation :
    « Nous voici de retour dans Wake Up California avec la ravissante Freema Agyeman. Bonjour Freema ! »

    « Helloooow Joe, helloooow Californiaaaaa ! J'espère que vous allez bien, j'ai une pensée pour celles et ceux qui sont coincés dans les bouchons. » lança t-elle avec fraîcheur et enthousiasme de son petit accent britannique. « Ravie d'être ici en cette magnifique matinée et en si bonne compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Left_bar_bleue0/100Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty_bar_bleue  (0/100)

Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman   Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman EmptyMar 11 Mai - 21:44

    Joe savait que Freema était pleine d’énergie et qu’avec elle il était sûr de faire une émission pleine de punch comme le voulait le directeur d’antenne. Et rien que le bonjour qu’elle adressa à l’audience suffit à confirmer les prédictions de l’acteur. Ils étaient partis pour plus de trois heures d’émission maintenant.

    « Comment vas-tu ? » demanda-t-il comme à chacun de ses invités et lorsqu’elle eut répondu il enchaîna.

    « Merci de prendre sur ton précieux temps pour venir nous voir. Je sais que tu as un planning très chargé en ce moment d’ailleurs nous en parlerons un peu plus en détails tout à l’heure. En attendant pour te présenter à nos auditeurs qui ignoreraient qui tu es je pense que l’on peut dire que tu as joué le rôle de Martha Jones dans la saison 3 de Doctor Who et dans d’autres épisodes plus tard ainsi que dans le spin-off de la série nommé Torchwood, tu as également campé le rôle de Alesha Phillips dans la version britannique de Law & Order et on a aussi pu t’apercevoir dans Little Dorrit dans le rôle de Tattycoram et dans quelques épisodes de la série Survivors. Est-ce que j’ai eu bon jusque là ? Peut-être veux-tu développer un peu plus ? » demanda l’acteur pour rendre la description plus vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman   Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman EmptyMer 12 Mai - 13:02

    La jeune femme s'était rattrapée de peu à la table et afficha un sourire gêné avant de prendre la parole, ce n'était pas la première fois qu'elle était invitée à la radio mais, c'était bien la première fois qu'un acteur présentait et c'était ce qui avait plu à Freema ; qui plus est Joe était un bon ami qu'elle n'avait pas revu depuis des lustres donc forcément, la jeune femme avait sauté sur l'occasion !

    « Je vais très bien ! Figurez-vous, chers auditeurs, que j'ai enfin acquis la maîtrise des véhicules qui ont le volant à gauche et les routes aussi... Vous pouvez sortir de chez vous sans risques ! En revanche, pour mes compatriotes britanniques... »

    L'actrice ne manquait pas une occasion de faire un peu d'auto-dérision, cela mettait un brin de folie et puis, Freema était très fière de pouvoir enfin conduire parce qu'elle en avait un peu assez de se déplacer à pieds ou avec les transports en communs.

    « Et toi, comment vas-tu, Joe ? »

    Oui, c'était important de le demander à la personne qui a la gentillesse de vous convier à son émission radio, surtout si, de surcroît, cette personne est un bon ami.

    Citation :
    « Merci de prendre sur ton précieux temps pour venir nous voir. Je sais que tu as un planning très chargé en ce moment d’ailleurs nous en parlerons un peu plus en détails tout à l’heure. En attendant pour te présenter à nos auditeurs qui ignoreraient qui tu es je pense que l’on peut dire que tu as joué le rôle de Martha Jones dans la saison 3 de Doctor Who et dans d’autres épisodes plus tard ainsi que dans le spin-off de la série nommé Torchwood, tu as également campé le rôle de Alesha Phillips dans la version britannique de Law & Order et on a aussi pu t’apercevoir dans Little Dorrit dans le rôle de Tattycoram et dans quelques épisodes de la série Survivors. Est-ce que j’ai eu bon jusque là ? Peut-être veux-tu développer un peu plus ? »

    « 20 sur 20, un sans fautes, merci Internet Movie Database. » dit-elle en riant légèrement. « A vrai dire, vous risquez de me voir à l'affiche dans peu de temps, j'ai 3 projets en cours aux USA et je travaille mon accent pour avoir l'air moins british, je pense embaucher mon cher ami Hugh pour me donner des cours de diction. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman   Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping
» Wake Up California ! [Casting]
» Freema Agyeman's Account
» Freema : f-agyeman@andcut.uk
» Boîte aux lettres de Freema Agyeman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: