and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! EmptyMer 17 Mar - 3:32

L'avant-midi était à peine commencer et déjà, il faisait une chaleur terrible. Température dont Anne raffolait. Il faisait clair plus tard et tout semblait plus coloré.

Il était 13h quand Anne regarda l'heure pour la première fois. Il fallait qu'elle fasse vite. Elle n'était pas encore prête et il fallait qu'elle rejoigne Drew à 14h chez H&M. La veille, elles avaient décidées qu'aujourd'hui, elle feraient leur virée shopping. Elle prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Ce fut une paire de short en jeans et une camisole jaune. Heureusement, c'était léger, confortable et joli.

Elle prit son sac à main, un croissant à la volée et se rendit au point de rencontre. Elle n'arriva que 30 minutes plus tard, mais Drew ne semblait pas encore là. Pour passer le temps, Anne vagabonda à travers le magasin, sans pour autant porter attention à ce qu'il y avait, car cela était réservé pour plus tard.

Quand elle vit Drew, Anne fila rapidement la rejoindre. Ce qu'elle aimait de Drew, c'est qu'elle est facile à vivre. Elle est drôle, enjouée et positive. La partenaire idéale pour une séance de magasinage, quoi !

- Drew chérie ! Je suis heureuse que tu sois enfin là. La vendeuse n'arrêtait pas de me harceler.

Les deux filles éclatèrent de rire et s'enlacèrent amicalement. Leur magasinage allait enfin pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Left_bar_bleue0/100Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! EmptyDim 21 Mar - 3:55

Drew à souvent été un peu hyperactive. Elle fait toujours plein de choses en même temps et ne tiens pas en place deux minutes, sauf sur un plateau mais ça, c'est parce que quand elle tourne, elle n'est plus Drew Barrymore mais elle devient son personnage. Il n'y avait donc pas de surprise à la voir debout à 6 heures le matin, suivant une recette de muffins auà l'orange et aux canneberges sur le food network tout en révisant le script de son prochain film ET en consultants ses E-mails...

Si cette technique de multitasking pouvait être très utile quand on avait une vie assez remplie comme la sienne, ça stockait aussi beaucoup d'informations à la fois dans l'esprit de l'actrice qui oubliait souvent des petits détails. En effet, cet après-midi là, vers 14:00, alors qu'elle était entrain, comme ce matin, d'annoter le script tout en repassant son linge et en programmant son Ipod, Drew fut surprise d'entendre un petit bip de son téléphone, lui annonçant qu'elle avait un événnement programmé au calendirer aujourd'hui, et à cette heure là. Elle laissa en plan son repassage pour aller voir ce qu'elle avait de prévu et qui lui était totalement sorti de la tête.

    H&M avec Anne, 14:00


Elle porta sa main à son front, s'assenant un petit coup. Dire qu'elle avait oublié ça!! Elles avaient planifiées ça la veille seulement! Décidée à ne pas arriver trop en retard, l'actrice ferma son fer à repasser et se rua dans sa chambre pour se maquiller un peu (elle n'allait pas sortir comme ça!). Une couche d'Outlast Lipstain (couleur Coi Coral) et de Lashblast (que voulez vous, elle avait à peu près que du CoverGirl chez elle, pourquoi s'acheter du maquillage de marque concurente quand elle en recevait plein gratuitement!) plus tard, elle était grimpée dans un taxi en direction de leur point de rendez-vous. C'est seulement avec 20 minutes de retard qu'elle fit son entrée dans le H&M, repérant immédiatement sa meilleure amie qui vagabondait près de l'entrée.

«Annita!! Je suis désolée!!! J'avais totalement zappée!!! Pardonne moi!» dit-elle en se jetant au cou de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! EmptyLun 5 Avr - 4:24

Anne reprit son sérieux. Ses fous rires avec drew lui rappelaient leur première rencontre. Drew avait donnée quelques conseils à Anne pour la chanson qu'elle chantait dans ''Music and Lyrics''. Elles avaient beaucoup ris ce jour-là et Anne avait immédiatement appréciée la jeune actrice. Depuis ce temps, elles se voyaient souvent et s'amusaient beaucoup ensemble. Drew était comme son petit rayon de soleil. Elle colorait ses journées et lui remontait le moral quand elle était épuisée après une journée de tournage ou d'obligences quotidiennes.

- Tu me sauves la vie, dit-elle dans un léger soupir. Je n'aurais pas tenu deux minutes de plus avec cette satanée vendeuse dans les pattes.

Anne était plus que joyeuse cet après-midi là. La vendeuse ne valait rien à ces yeux. Après tout, c'était son métier que de harceler les gens pour leur être utile. Et dire qu'elle passait ses journées à faire sa. Dans des cas comme sa, Anne était heureuse de la vie qu'elle menait, du métier qu'elle exercait. Du travail autonome, en quelque sorte.

- Ce n'est pas tout, mais le temps avance. On devraient peut-être commencer si on veut terminer un jour.

Elle prit son amie par le bras et l'entraîna dans le magasin. Puis, pour rire un peu et rendre leur séance de shopping drôle et relaxante, elle se pencha derrière une lignée de chandails et avanca comme une espionne, de sorte à ce que la vendeuse hyperactive ne l'apercoive pas.

Quand elle fut hors de vue, elle se redressa et regarda son amie pour voir si elle la suivait toujours ou bien si elle était partie en courant en voyant ses folies. Mais elle était bien là. Entre meilleures amies, on doit toujours se soutenir. Il lui revint en tête un détail important de la raison pour lequel elle avait fait venir Drew ici. Elle devait lui en parler. Mais elle attendrait le moment propice. Celui lorsqu'elles seraient tannées d'essayer des vêtements et de se promener partout. Celui ou elles seraient plus sérieuses et plus enclines à la discussion.


HJ: Désolé si c'est pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Left_bar_bleue0/100Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! EmptyMar 11 Mai - 3:21

Après une brève étreinte amicale, une Drew très heureuse de retrouver son amie jeta un petit regard en direction de la vendeuse en particulier. Personnellement, elle soupçonnait cette vendeuse de poursuivre son amie seulement pour pouvoir se venter auprès de ses amies autour d'un café qu'elle avait servit la grande Anne Hathaway. Elle même avait été assez excitée et impressionnée la première fois qu'elle avait rencontré miss Hathaway. Elle avait beau être dans le métier depuis qu'elle avait 7 ans et rencontré bien des grandes vedettes, à chaque fois elle avait ce petit papillonnement dans l'estomac, et rencontrer Anne n'avait pas été différent. La rouquine avait eut besoin, pour les biens de son film "Music and Lyrics", d'un coach de voix, pas bien longtemps, quelques jours seulement, pour pouvoir faire la chanson "Way Back Into Love". Une connaissance à elle qui connaissait sans doutes Anne aussi, lui avait dit d'appeller cette dernière et dès que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées, ce fut l'adoration instantanée. Maintenant, Drew ne pouvait pas passer plus d'une semaine de sa meilleure amie.

Toutes deux étaient un peu folle, et Drew pouvait aisément suivre le rythme de son amie, ce qui n'était pas la chance de bien des gens, et quand cette dernière la tira par le bras, s'accroupissant telle une espionne derrière des rangées de vêtements, Drew la suivit sans réprimer un rire. Elle se prit au jeu elle aussi. Si Anne avait à son actif "Get Smart", miss Barrymore elle, avait tout de même ses deux "Charlie's Angels" dans le corps et trouvait donc ce jeu assez drôle.

«Annita, chérie, j'adore me prendre pour une espionne,» chuchota-t-elle, toujours dans le personnage «Mais je commence à avoir mal au dos et ça va mal pour magasiner.»

[HJ: Court, je sais, désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! EmptyLun 17 Mai - 1:11

Durant la courte période ou Anne était penchée travers les rangées de vêtements, Anne avait réfléchit un peu. Elle réfléchissait entre autre à la relation qu'elle entretenait avec Drew, depuis pas mal de temps déjà. Elle se comptait très chanceuse d'avoir une telle fille comme meilleure amie. C'était incroyable comme elles n'avaient jamais peur du ridicule ensemble. Elles avaient toutes les deux la joie de vivre dans le sang.

Mais, dans le fond, elle se foutait du magasinage. Elle se foutait de l'activité qu'elle faisait avec Drew. L'important, c'est qu'elles étaient ensemble. C'est pour sa qu'elle décida qu'elle parlerait des choses sérieuses une autre fois. Après tout, les deux actrices se voyaient souvent. Elles auraient amplement le temps de parler de tout ce qu'elles voudrait et même plus.

Drew lui fit ensuite savoir qu'elle avait mal au dos à force de suivre Anne à travers la boutique.

- Oh ! Désolée. J'avoue que ce n'est pas très pratique. Les plaisanteries ont assez durées ! C'est l'heure du shopping !

Elle passa devant un superbe chandail bleu pâle, col en V et manches courtes. Anne eue un coup de foudre.

- Drew ! Ce chandail serait absolument magnifique sur toi ! Il faut absolument que tu l'essaie. Et je vais l'essayer après et on va voir ce que sa donne.

La brunette débordait d'enthousiasme. Ce serait vraiment une drôle de coîncidence si le chandail irait bien aux deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !   Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je shopping, Tu shopping, Elles shopping PV Drew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drew's MSN
» ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]
» Appart' de Drew
» All work and no play makes us dull persons [Fe Drew]
» [finish] ♣ The first time I felf useless to help my daughter. (Feat. Drew)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: