and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 20:31

en construction =n=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 20:32

blame it on the girls who know what to do :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 20:32

blame it on the boys who keep hating on you ~ vous pouvez demander des liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue0/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (0/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 21:58

Oh moi! Avec Drew et/ou Zooey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 22:32

Avec plaisir ♥️ des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue0/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (0/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 22:57

AVEC MOI !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue0/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (0/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMar 25 Mai - 23:26

Une des deux (Drew ou Zooey, tu choisis) pourrait être une fan un peu folle que tu as rencontré parce qu'elle est grimpée sur scène pendant un de tes concerts

Et pour l'autre, confidents? Mailleurs amis? (Je trouve que Mika à l,air fantastique comme best friend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMer 26 Mai - 0:48

Il me faut un lien avec toi, c'est obligé.

Alors voici mon idée. Tout d'abord, Mamie est la fille de Meryl Streep, mais aussi la nièce de Hugh Laurie (sur le forum uniquement, pas dans la vraie vie)... un britannique, tout comme toi. Il pourrait donc nous avoir présenté l'un à l'autre après un de tes concerts ! On pourrait s'être lié d'amitié. Ensuite, comme nous avons le même âge (on a 15 jours de différence !), nous pourrions même être des bests ou être comme frère et soeur ! Bref, ça dépend ce que tu préfères ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMer 26 Mai - 13:30

Oh wi Amanda ♥️ une idée de lien ? *O*

Pour l'idée de la fan j'aime bien, je pense que ça irait plus à Drew qu'à Zooey... parce que voilà quoi XD
Et donc, pour le lien de meilleurs amis avec Zooey, tu as une idée de rencontre ?

J'adore ton lien Mamie ^^ l'idée de frère & sœur me convient parfaitement, je t'ajoute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMer 26 Mai - 16:26

Michael H. Penniman, Jr. a écrit:
J'adore ton lien Mamie ^^ l'idée de frère & sœur me convient parfaitement, je t'ajoute ? :3

Je t'ajoute dans ma liste d'ici ce soir.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue0/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (0/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMer 26 Mai - 22:59

euhm... du positif hein ? Razz t'As une idée toi ? xD parce que je sais pas:P
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue0/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (0/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyMer 26 Mai - 23:59

Oui, j'avoue que je vois Drew en fan folle XD

Et pour Zooey... Hum... ils se seraient croisés une journée où tout allait mal pour Zozo (de genre réveillée en retard pour un rendez vous, plus rien à manger, s'est fait éclaboussée par un bus, tombée en panne sur son scooter et pour finir) et quand son téléphone est tombé en panne, son charmant voisin (qui était nulle autre que Mika, évidemment) l,as aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Left_bar_bleue100/100we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty_bar_bleue  (100/100)

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. EmptyJeu 27 Mai - 2:03

Like I said, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty
MessageSujet: Re: we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.   we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selena ♥ Strong Little Girl uc.
» if i'm young and stupid, at least i'm doing it well
» >> Kristen's links.
» Ashley's Links
» Christian's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: