and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 if i'm young and stupid, at least i'm doing it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 19:00

Because if falling for you girls is crazy, then i'm going out of my mind

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Iconhayleywilliams3 Hayley Williams : singin and music are our passion. Osheaga nous a reunis.

So we say nothing is a possibility if you don't got your friends
Drew Barrymore : A venir
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well 10gmhwx Amanda Seyfried: C'est mon Ex. On est sorti ensemble pas longtemps. On s'est rendu compte qu'on était juste amis.
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Iconzooeydeschanel13 Zooey Deschanels : j'étais venue m'excuser à Amanda. On s'Est parlé. Je lui ai tout raconté. C'est ma confidente
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Iconannehathaway3 Anne Hathaway : Grosse erreur en signant notre bail, elle est devenue ma coloc sans le savoir.

you're amazing, you're amazing and it's true
Mackenzie Foy : Elle fait partie de ma famille. Ma cousine. Depuis que j'habite à L.A, on est très proche

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Iconselenagomezreb29 Selena Gomez : Show bacstage de Hedley. Elle est venue me voir. C'est devenue ma petite soeur

U. C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Jacob Hoggard le Dim 23 Mai - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 20:34

Wahou! Je suis la première!! Alors je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 21:11

mais oui !!! (t'es pas la premiere, amanda me l'a demander avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 21:25

(Je le savais, c'est moi qui lui as dit de t'en demander un pcq elle adoooooore Hedley, mais je suis tout de même la première à en demander un sur ta fiche)

Alors je sais pas quel lien exactement ont pourrait avoir (vu qu'on as tout de même 10 ans environ de différence) mais j'ai eu une idée. Alors mon idée va comme suit: Récemment, pour la promotion de Whip It avec Ellen Page (qui est évidemment aussi Canadienne), on s'est arrêté au festival de film de Toronto. Pendant ce petit séjour, Ellen m'aurait traînée à un concert de Hedley (avec des passes pour les coulisses évidemment), et donc on se serait rencontré là. Maintenant, si on est des simples connaissances ou plus, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 21:30

Hey !! mais c'est bon ca ! Razz euhm... moi je dis amis ! Razz (comment être juste une connaissance avec Drew Barrymore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptySam 27 Mar - 21:31

J'avoue que Drew est trop fantastique pour n'être qu'une simple connaissance XD
Alors je vais aller t'ajouter dans ma liste dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 22 Avr - 1:33

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 22 Avr - 21:58

Et notre lien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyMer 12 Mai - 23:53

Un avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 13 Mai - 0:11

mais bien sûr, très chère, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 13 Mai - 0:15

Connaissance? Amie? Confidente? Vu que je suis quand même la coloc' de ton ex et la soeur de coeur de ton namoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 13 Mai - 1:06

OUAH !!! euhm... j'avoue ! :O alors on pourrait être ... confidents ? j'en ai pas vois-tu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Left_bar_bleue0/100if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty_bar_bleue  (0/100)

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 13 Mai - 1:19

Ouais, confidents me va très bien. Comme scéna j'imaginais quelque chose du genre du temps qu tu étais avec Amanda, vous vous étiez chicané et quand tu es venu pour t'excuser, elle était pas là, y'avais que moi et même si on se connaissait pas beaucoup à cette époque (pour toi j'étais seulement une de ses colocs'), tu m'as tout raconté et puis, bah de fil en aiguille on est devenu des confidents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well EmptyJeu 13 Mai - 3:45

Super ! je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty
MessageSujet: Re: if i'm young and stupid, at least i'm doing it well   if i'm young and stupid, at least i'm doing it well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if i'm young and stupid, at least i'm doing it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we are young, we are strong ▬ MIKA'S LINKS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: