and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à Questions de Meryl Streep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 10:35

Bienvenue dans la boîte à questions de Meryl Streep !


Vous pouvez dès maintenant poser votre question à cette célébrité. Attention, une question à la fois. Attendez sa réponse pour poster la question suivante. Et si vous voulez poser une question de manière anonyme, envoyez un MP à Media Relatives en fournissant un pseudo et nous transmettrons. D'autre part, plus les stars répondent à des questions, plus elles gagnent de l'argent !

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 16:37

Quel film as tu eu le plus de plaisir à tourner tout au long de ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 16:59

Oh gosh ! J'ai tourné tellement de films ! Toutes les comédies dans lesquelles j'ai joué ont été amusantes à tourner. Sauf peut-être le Diable s'habille en Prada, où il m'a fallu me distancer de mes collègues pour mieux interpréter mon personnage. Alors le film que j'ai eu le plus de plaisir à tourner... hum... Mamma Mia!. Il y avait sur le plateau une ambiance extraordinaire. Tout y était... la Grèce, le soleil, mes trois ex, de beaux garçons torse nu... C'était génial ! Je suis partante pour la suite !!!

Next ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 18:08

Que dirais-tu aux gens qui disent que les actrices ayant plus de 50 ne sont bonnes que pour les pubs de crèmes anti-âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 19:54

Qu'ils peuvent aller se faire foutre ! *rire*

Non mais plus sérieusement. La plupart des gens pensent que les actrices qui vieillissent flétrissent, que le talent s'envole avec les rides qui apparaissent. Et ce fait est d'autant plus vrai quand on voit les projets souvent peu nombreux et peu intéressants offerts aux actrices qui ont passé l'âge de la cinquantaine. Et la société n'aide pas. Elle nous renvoie sans cesse l'image de la femme d'une beauté impossible et à la jeunesse éternelle. Mais qu'en est-il de la VRAIE femme ? Vous savez quoi ? Je plein toutes ces jeunes actrices qui doivent vivre avec cette pression et la peur de vieillir. Ce que je crois, c'est que pour durer, il faut accepter de jouer avec son image. Il n'y a pas que le glamour et l'apparence qui comptent. Accepter d'apparaître sous un jour moins reluisant peut vous apporter une certaine longévité. À 60 ans, en tous les cas, je n'ai jamais autant tourné. Et après avoir tenu le rôle principal d'une comédie romantique, je dirais même que je ne me suis jamais sentie aussi jeune !

Prochaine question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 22:06

A mon tour !

On t'a notamment vue tour à tour endosser des rôles de psy, de femme dominatrice, de bonne soeur frigide, de mère "évaporée" ou d'amoureuse romantique... Mais y a-t-il un de ces rôles qui t'a influencée ? Je veux dire, as-tu parfois l'impression que certains de tes personnages déteignent sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyLun 24 Mai - 22:25

Aucun ! J'ai toujours eu cette capacité à me détacher de mes personnages. Et par chance, d'ailleurs. Parce qu'avec tous les personnages que j'ai joué, s'il avait fallu que certains d'entre eux déteignent sur moi, il y a longtemps que je souffrirais de trouble de personnalité multiple ! *rire*
Prenons, par exemple, Miranda dans le Diable s'habille en Prada. J'étais chiante sur le plateau, mais dès que je rentrais à la maison, je faisais tout pour être la plus aimable possible. Oui. Pour être acteur, il faut savoir se détacher des personnages qu'on interprète. Et c'est ce qui est merveilleux dans ce métier. C'est de pouvoir passer un état à un autre, sans en garder de "séquelles".

Next question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Boîte à Questions de Meryl Streep ! Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! EmptyDim 11 Juil - 14:08

(Je peux encore ?)

...
Tu fais quoi ce soir ?

On a pu découvrir, grâce à Mamma Mia !, qu'outre un talent d'actrice, tes talents de voix n'étaient pas en reste. Alors, les comédies musicales, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Meryl Streep !   Boîte à Questions de Meryl Streep ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à Questions de Meryl Streep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boîte mail de Meryl Streep
» Boîte à Questions de Johnny Depp
» Boîte à Questions de Rose McGowan
» Boîte à Questions de John Barrowman
» Boîte à Questions de Zooey Deschanel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: