and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à Questions de Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptySam 13 Fév - 11:25

Bienvenue dans la boîte à questions de Johnny Depp !

Vous pouvez dès maintenant poser votre question à cette célébrité. Attention, une question à la fois. Attendez sa réponse pour poster la question suivante. Et si vous voulez poser une question de manière anonyme, envoyez un MP à Media Relatives en fournissant un pseudo et nous transmettrons.

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptySam 13 Fév - 16:10

Mon cher ami, comment as-tu approché le rôle de notre défunt ami Heath Ledger dans son dernier film The Imaginarium of Doctor Parnassus?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptySam 13 Fév - 20:02

Bien que ce qui touche Heath fut pleinement tragique, je dois avouer que le travail était assez intéressant. J'ai beaucoup observé les séquences d'Heath déjà tourné et j'ai longuement discuté avec Terry Gillian, le réalisateur. J'avais évoqué la possibilité de transformer également le caractère du personnage de Tony lors de ses passages à travers les mondes mais Terry ne voulait pas. Donc j'ai étudié autant que possible la personnalité qu'Heath avait apporté à Tony. Son phrasé, sa tenue, ses mimiques pour essayer d'y rester le plus fidèle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 0:24

Dans quelle mesure jouer un personnage ayant réellement existé influe-t-elle sur ton rôle? Comme pour Rochester ou bien sûr J.M. Barrie dans Finding Neverland?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 0:39

Hum... Le respect du personnage a plus d'importance !
Par exemple, des rôles comme Edward aux mains d'argent, Willie Wonka, Jack Sparrow et autres, là je peux me permettre un certain apport personnel. Je vois avec les réalisateurs leur vision des personnages, je discute avec eux d'une façon de le transformer légèrement, de me l'approprier plus personnellement si c'est possible.
Maintenant, pour ce qui est des rôles comme ceux de Rochester, de Barrie ou encore Dillinger, là je me fie surtout à toutes les descriptions historiques du personnage. Je zappe cette partie d'appropriation personnelle pour rendre le mieux possible le comportement, les actions et tenues de la personne. C'est beaucoup plus figé comme approche mais cela en reste tout de même très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 14:54

Jusqu'à présent, lequel de tes rôles t'a laissé le plus de "traces" dans ta vie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 14:58

Je dirai celui de Jack Sparrow, sans hésitation. Premièrement car j'ai fort improvisé par rapport au personnage original en utilisant des comportements personnels de la vie de tous les jours, des mimiques, réflexions et autres. Et, deuxièmement, parce qu'à ce jour c'est le personnage que j'ai le plus interprêté. Je dois toutefois admettre que jouer des rôles comme celui d'Edward et du Chapelier m'ont également assez marqué mais je ne pense pas que l'on peut parler de 'traces' dans ma vie privée les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 15:23

C'est quoi ton dessert préféré ? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 15:25

Une crèpe bien chaude ou une tranche de pain perdu avec une boule de vanille glacée dessus :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 16:47

Si tu pouvais choisir entre un chiot et un chaton tu choisirai quoi? ( interdiction de dire les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Boîte à Questions de Johnny Depp Left_bar_bleue0/100Boîte à Questions de Johnny Depp Empty_bar_bleue  (0/100)

Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyDim 14 Fév - 16:52

Le chaton, ce seraient surtout ses yeux et ses toutes petites papattes qui me feraient craquer :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyLun 15 Fév - 0:50

Ton coup de coeur musical actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp EmptyLun 15 Mar - 23:15

Stoooop !


Tu as répondu à 5 questions tu as droit à 500$ !
Tu peux aller les réclamer à la caisse des dépôts.
Merci d'avoir participé !
Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à Questions de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Questions de Johnny Depp   Boîte à Questions de Johnny Depp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à Questions de Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Johnny Depp
» Johnny Depp
» Messenger de Johnny Depp
» Boîte à Questions de Zooey Deschanel
» Johnny Depp's Account
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: