and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation et Disponibilité d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 35
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:12

Me voilà.
Ah Hugh dans Fortysomething. J'ai juste l'extrait quand il est nu :mdr2:

Je vais manger et je commence ma fiche tout de suite après. Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TIW
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:24

Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore le concept de ce forum, je suis tombée dessus en inscrivant mon propre forum sur un top-site et j'ai failli m'inscrire d'emblée en me disant " Waaa c’est trooooop bien ! " ( oui, j’ai les doigts lourds :mrblue: ) Ceci dit, je n'en ai pas réellement eu le temps vu que plusieurs personnes attendaient mes réponses, mieux valait-il ne pas en rajouter en prenant un autre personnage sur un autre forum.

A présent je suis -presque- à jour, et -presque- libre ! Seul petit souci, je suis à l'aube de passer mon bac, aussi ne suis-je pas sûre de pouvoir poster une fiche en moins d'une semaine étant donné que ma première épreuve est dans trois petits jours, et que ça s'enchaîne...

Donc je ne vais pas m'inscrire immédiatement, mais j'aimerais cependant savoir s'il serait possible de me réserver un avatar ? Histoire qu'on ne me le pique pas avant que je revienne ._.
Ce serait Jonathan Rhys Meyers… A moins qu'une journée complète à réviser mes maths m'ait totalement aliéné, je ne crois pas qu’il soit déjà pris, si ?

En tout cas, je peux tout à fait vous donner mon adresse mail/msn afin que vous puissiez au besoin me re-contacter et ainsi avoir la certitude de ne pas réserver un avatar dans le vide... Baway, chez nous aussi ça arrive. --'

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Reservation   Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:38

Bonjour a vous, j'espere que vous allez bien? Desolee pour les fautes mais j'ecris via mon portable et il ne connait pas les accents.

Je suis tombee sur votre forum un peu par hasard et j'adore le concept, tres peu developpe sur la toile ce qui est dommage. Voila je voudrais savoir si Kristen Stewart est prise ou non? Et s'il est possible de me la reserver car je rentre de vacances ce week end et je ne pourrais m'inscrire que dimanche soir.

Et je voulais savoir si vos membres sont tres actifs?

Voila merci a l'avance de vos reponses.
Bisous Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation et Disponibilité d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌SaV  :: » Guest Living Room-
Sauter vers: