and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation et Disponibilité d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Master
Admin
The Master


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 1 Sep - 23:47

Pour savoir si votre Star préféré est encore libre postez à la suite de ce message et un membre du Staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour réserver une Célébrité, envoyez un mail au staff avec le nom de la Star et l'adresse e-mail que vous utiliserez lors de l'inscription (cela nous permettra de vérifier qu'il s'agit de la bonne personne). Pour contacter le staff, rendez-vous sur le lien Contact au bas de la page ou utilisez directement ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com
Josh
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 8 Déc - 17:51

Bonjour,

Comment ça va ?

Voilà, j'ai vu dans la liste des membres que la personne qui a prise Zac Efron n'a posté que 8 messages et qu'elle n'est pas venu depuis le début Octobre, je voulais savoir si il serait possible que j'obtienne le rôle...

Merci de me répondre.

Amicalement

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 8 Déc - 18:20

Bonsoir....bien tu as tout a fait raison, nous n'avons juste pas encore eu le temps de mettre les comptes qui sont à reprendre en ligne XD. Donc oui, tu peux le prendre. Tu n'as qu'à mettre Zac Ef en attendant que je supprime l'autre...comme ça tu pourras déjà t'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 8 Déc - 18:22

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je m'inscris de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 8 Mar - 15:37

Je voudrais savoir si Anne Hataway est déjà prise ou réservée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 8 Mar - 17:23

Ce compte est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 8 Mar - 23:46

Mercii Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMer 10 Mar - 23:15

Je viens de m'inscrire, puis j'ai reçu un mail de validation, mais je ne suis pas capable d'entrer dans mon compte... Mercii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMer 10 Mar - 23:26

Normal, le mail de validation est là pour activer le compte. C'est d'ailleurs marqué en toutes lettres dans l'e-mail. Enfin je t'ai activé ton compte, donc normalement tu peux te connecter maintenant, sinon je te changerai le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
bianca :
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 13 Avr - 1:54

je ne sais pas qui choisir entre Taylor Swift ou Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyMar 13 Avr - 7:35

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais jusque là on n'a pas eu de chance avec nos Selena Gomez. Soit elles se sont incrites et n'ont jamais terminé leur fiches soit elles ont passé la validation et on ne les a plus jamais vu... Taylor Swift on n'en a encore jamais eu si je ne me trompe pas...

A toi de voir ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 15 Avr - 2:02

Selena Gomezzz <3 en prometant d'être la bonne

Puis-je la reserver ? juste au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 15 Avr - 7:04

Eh bien maintenant que tu es inscrite tu as une semaine pour faire ta fiche de présentation. Je vais marquer dans les avatars que le personnage est réservé.

Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 15 Avr - 23:18

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 13 Mai - 23:41

euh alors moi j'ai une question. enfin pas vraiment. J'ai pas très bien saisis le concept du forum. J'vois pas trop ce qu'on peut faire, étant fan ou non de quelqu'un ça me parait un peu étrange de faire genre je suis un tel ou un tel.

Et euh... enfin je sais pas trop si je vais m'inscrire ou non, mais j'aimerais savoir un peu quelle est le type de trucs à faire ? a part des galas de charité ou des trucs du genre, on peut faire quoi ? C'est pas évidant si on vit dans un monde peuplé que de célébrité sans le commun des mortels, s'pour ça que sa me parait un peu bizarre.

Enfin si vous pouvez éclairer ma lanterne un peu, histoire que j'y vois plus clair, pour incarner au mieux quelqu'un que j'adore.

Merci
Selena
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyVen 14 Mai - 1:06

Je ressens beaucoup de scepticisme dans ce que tu viens d'écrire XD

Pour le concept, je conçois que cela peut déranger de jouer une personne vivante qui existe vraiment quelque part sur la Terre, mais le forum se base à L.A et raconte la vie des différentes célébrités qui peuplent le monde. Certains se basent sur des faits réels, d'autres s'inventent une vie complètement différentes. La magie du RP en soit.

Pour les activités, en tant qu'invité tu ne peux accéder à toute la partie "travail" car elle est exclusivement accessible aux membres, ce pour des raisons pratiques. Donc non tu ne fais pas que des galas de charités ou des trucs de ce genre, mais tu peux passer des castings pour des films, participer à des jeux télévisés, faire une interview à la radio, faire un album etc etc etc

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Dans d'autres RPGs, c'est le commun des mortels qui sont au centre, et les célébrités qui sont dans l'ombre. Ici c'est l'inverse. Les célébrités ont une place centrale dans le jeu et le commun des mortels est évoqués dans les posts.

En espérant avoir répondu à tes interrogations

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyVen 14 Mai - 8:38

oui en effet tu y réponds beaucoup. J'y ai réfléchis aussi avant de me coucher. J'hésite entre 2 célébrité à faire aussi, donc bon pas facile la vie d'artiste lol

Je réfléchis encore un peu et, tu verra bien qui s'inscrit on va dire ^^
Merci en tout cas pour ton aide qui m'a un peu plus éclairé.

xxx
Selena
Revenir en haut Aller en bas
KS
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 13 Jan - 13:30

Bonjour à tous,

Kristen Stewart est-elle encore disponible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyJeu 13 Jan - 22:54



Bonsoir KS ^^

Pour ta question, il va falloir attendre le passage de Kate ou de David... Car il y a eu un recensement dernièrement et certains comptes vont être supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Moi
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 0:32

Bonsoir où Bonjour tout dépend quand le message sera lu.

Je voudrais savoir si l'avatar de Lisa Edelstein serait libre et surtout si l'actrice pourrait être intéressante à prendre avec des personnes en rapport au casting de Dr House (par exemple) qui serait déjà là ?

Merci de votre réponse. :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 0:34

Je viens de supprimer le compte de Lisa , donc il est libre pour toi, pour ce qui est de la relation avec les autres personnes du cast, je pense que Hugh y répondra mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 20:01

D'accord, merci pour ta réponse :smile1:
Est-ce que si Hugh passe par là il pourrait m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 20:14

Bien sûr, avec plaisir, même ^^ (bouh je n'ai plus mon avatar ! ça donne l'impression d'être tout nu XD)
hem...
Personnellement, une Lisa active, ça me botterait un maximum Very Happy je suis très Huddy et Huli... Mais je m'adapterais à tes désirs.

Allons, n'hésite plus et rejoins-nous vite :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Moi
Invité




Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 20:54

Hugh tout nu ? :inlove:
Je m'égare désolé :mdr2:

Ah Huddy et Huli, moi ça me va parfaitement, c'est pour ça que je préférais savoir à l'avance et je suis pour ces couples là aussi donc je vais m'inscrire de ce pas. :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Réservation et Disponibilité d'Avatar Left_bar_bleue0/100Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar EmptyLun 28 Fév - 20:57

lol on va bien s'entendre, alors, c'est une certitude ^^
(j'ai une vidéo de Hugh tout nu... dans Fortysomething Razz à usage privé uniquement)

D'ores et déjà... bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation et Disponibilité d'Avatar   Réservation et Disponibilité d'Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation et Disponibilité d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌SaV  :: » Guest Living Room-
Sauter vers: