and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 0:56

stefani j. a. germanotta
« i want your ugly, i want your disease, i want your leather studded kiss in the scene»


let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court 710 let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court 212 let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court 510

Description du personnage

Mes Recherches

FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description
FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description

FREE/BUSY
Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 0:57

The royal family
.


let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court 68506228DOBREV NINA; ultimate fangirl
Nina est mon ULTIME fangirl, ma plus grande groupie. Même si elle a l'air plutôt surexcitée, folle et hystérique - c'est-à-dire comme je l'ai vue la première fois, c'est une jeune fille attachante et vraiment adorable. Nous nous sommes rencontrées aux Kids Choice Awards. M'ayant remarquée, elle voulut me dire quelques mots en coulisses mais n'en eut pas le temps car elle devait recevoir son prix. Plus tard, à la sortie de l'event, nous nous sommes revues et elle n'a pas hésité à me sauter dessus et m'avouer toute son admiration pour moi. D'habitude je ne m'attache pas aussi souvent aux groupies, même quand ce sont des célébrités, mais dans le regard de Nina m'a paru une pure admiration et une sympathie hors-normes. J'ai l'impression qu'elle cherche sans cesse à savoir qui je suis vraiment derrière les coulisses. Elle est ma meilleure amie depuis, certes, mais je sens que je vais la faire tourner en rond un peu encore avant de lui montrer qui je suis vraiment. C'est si drôle de la voir faire tout ce qu'elle peut pour découvrir Stefani ! ♥️

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court DrewBarrymore7BARRYMORE DREW ; flirting mate
Drew et moi nous sommes rencontrées au célèbre café Starbucks. Alors qu'elle lisait un article parlant de ma soit-disant soirée mouvementée avec une jeune fille, je fis mon entrée et elle n'hésita pas à me sauter dessus pour confirmer cette rumeur qui, évidemment, était fausse. Nous rendant alors compte que nous étions toutes les deux le sujet de ce genre d'accusations, nous décidâmes de faire équipe pour donner aux paparazzis et journalistes ce qu'ils désiraient, tout en les taquinant profondément. Ainsi, nous avons fait un accord comme quoi, à chaque fois que l'on serait ensemble en présence de paparazzis, on commencerait à flirter pour voir la réaction des médias. Apparemment, ça marche vraiment, mais on ne sait vraiment pas jusqu'à quand cela va durer. Peu importe, ça nous amuse et on continuera à le faire jusqu'à ce que la presse nous foute la paix !


[img][/img]Nom Prenom ;
BLABLABLA


[img][/img]Nom Prenom ;
BLABLABLA


[img][/img]Nom Prenom ;
BLABLABLA


Dernière édition par Stefani J. A. Germanotta le Dim 21 Mar - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 0:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 0:57

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 0:57

+4
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:01

GAGA :hug1:
We need a link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:02

Of course mon enfant ♥️~ *BAM*
Quel lien désires-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:06

J'aimerai tellement jouer la groupie, qui dès qu'elle te voit, pâlit et commence à hurler comme une jeune fille en fleur (a)
:mrblue:
Et puis finalement, pour mon plus grand bonheur, nous pourrions devenir amies. :gaffe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:12

Oh avec plaisir ! c'est vraiment magnifique comme lien ♥️

Je suis tout à fait d'accord pour ce lien merveilleux ♥️ une idée de l'évènement où Nina a montré son groupi-isme envers Stefani ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:16

Mmhh...un événement genre les MTV music awards ? Ou non, les teen choice awards, où des stars de la chanson mais aussi de la télé sont invitées. Voyant la Grande lady gaga dans les coulisses, Nina a faillit faire un malaise, voire de l'hyperventilation. Accompagnée de ses camarades de la série "vampire diaries", elle n'a pas eu le temps de parler à Stefani puisqu'elle a dit aller de son côté chercher un prix pour la série. Et puis, lors de la soirée qui suit l'événement, Nina, toute tremblante, avait réussi à aligner deux trois mots devant son idole, très touchée par cette petite déclaration. Depuis, cette soirée reste gravée dans sa mémoire, et elle adorerait devenir THE best friend of Lady Gaga. Mais en fait, elle aimerait découvrir Stefani, et non pas la fille qu'elle est sur scène, car Nina est persuadée qu'elle est très différente de cette image assez provocante qu'elle a habituellement.

Ca serait très amusant à jouer ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:19

Oh, c'est absolument parfait comme lien !

Je pense aussi que ce serait vraiment génial à jouer, si tu veux je te réserve mon premier post, ça devrait être marrant♥️

En attendant je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:22

Yes volontiers !

Je fais de même de mon côté, et contente que ça te plaise. :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:23

Ouuuh Gaga! Je peux avoir un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:25

Bien évidemment, mais Drew quoi ! ♥️
Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:34

J'ai eu une idée fantastique un soir, en allant me coucher, en lisant des potins. Alors je propose amies, mais un peu spéciale. Je m'explique: Autant pour Gaga que pour Drew, il y a beaucoup de rumeurs quand à leur orientation. Beaucoup prétendent qu'elles seraient, l'une comme l'autre, bisexuelle. Et comme notre chanteuse favorite adore choquer et que Drew adore se moquer des autres, elles pourraient faire semblant chaque fois qu'elles se voient de flirter et même plus, juste pour s'amuser un peu avec les paparazzis... Sinon simples amies ma va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:36

HOMAGAD elle est magnifique ton idée ! Ce serait énorme de taquiner les paparazzis avec Drew, surtout que Stefani est vraiment du genre très taquin, non seulement ça lui irait bien mais en plus ça secouerait un peu sa vie ♥️ Cette idée me va, et on pourrait dire qu'elles en sont devenues amis =)

Une idée pour la rencontre ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 1:41

Hum, dans un café ou un resto quelconque? Pour rire, Drew lisait un magasine à potin et venait justement de lire un autre potin comme quoi Lady Gaga avait passé une soirée mouvementée dans un club avec une femme quand elle remarqua qu'en fait, la chanteuse était juste à côté dans la file du café. Elle est donc allez, juste pour rire, lui demander si c'était vrai et elles se sont mis à se parler ensuite autour d'un café de leur supposées aventures avec des femmes... Quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 12:14

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 15:51

Parfait, ça me va comme rencontre ! Je t'ajoute tout de suite ♥️

Kate, je savais que tu viendrais ! 8D
Bien évidemment, je ne t'ai pas oubliée♥️ Quel lien voudrais-tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 16:08

Je t'ajoute aussi alors ^^

EDIT: voilà, ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 17:20

un boooooooon lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 18:35

MDR oui, je m'y attendais de ta part xD
Par contre là je sèche, tu aurais une idée ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 19:05

euuuuuh....ben je dirai connu dans les bars où tu chantais...pour l'approfondissement aucune iéde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptySam 20 Mar - 19:57

Tu veux dire avant ou après que je devienne célèbre ? Parce qu'avant je chantais aussi dans des bars, dans des restaurants... x)

C'est pas grave, tu me fournis juste quelques informations comme le lieu & le temps de la rencontre et je trouverai bien une idée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Left_bar_bleue0/100let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty_bar_bleue  (0/100)

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court EmptyDim 21 Mar - 0:50

je parle d'avant andouille XD ... on peut faire ça comme ça ...je suis venue dans un restaurant pas forcément pour t'entendre chanter, mais c'est arrivé. J'ai aimé et en sortant du bar, je me suis trompée de voiture...la clé voulait pas l'ouvrir....résultat des courses, c'était la tienne ...on avait enfin de compte la même voiture...et ça nous a tellement fait rire cette bêtise que j'ai finalement assisté à la naissance de Gaga et à sa montée fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty
MessageSujet: Re: let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court   let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play a LOVEGAME — GaGa's royal court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dominic || You wanna play with a cute hobbit?
» Hi! How Are You doing! Want to play with me?
» Chris needs someone to play with
» Kristen - wanna play with ya.
» I just wanna play my music [Fe Haylinette]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: