and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I just wanna play my music [Fe Haylinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue0/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (0/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyDim 16 Mai - 3:46

Parfois, il y a des journées où tout va de mal en pis. À chaque fois que l'on croyait avoir atteint le fond du baril, on descent encore plus bas. Ce matin là, Zooey était persuadée que sa journée serait a l'opposée de ces jours maudits. Elle qui adorait se lever tôt fut heureuse de remarquer le petit 11:00 affiché sur le cadran sur sa table de chevet. Un sourire placardé sur le visage, elle se leva lenfement et se glissa dans ses pantoufles en froufou blanches qui la rendait tellement heureuse sans aucune raison... Non, en fait il y avait une raison bien simple: elle étaient un des premiers cadeaux que Ben lui avait donné et quand il était parti, elle les portait le plus souvent possible. La deuxième surprise de la journée consistait à trouver le loft complétement vide de ses deux coloc'. Bien sûr, les affaires de Nina et Amanda jonchaient le sol et couvraient sans doute plus de 60% de la supperficie de leur résidence, mais dans le couloir, Zozo s'arrêta un moment pour savourer le silence qui régnait.

Comme elles avaient fait une épicerie il y avait à peine deux jours, Zooey avait tout ce qu'elle voulait pour se faire un copieux petit déjeuner. Au menu: milkshake aux bananes et aux fraises, rôtie aux figues et ricotta et un bon yaourt nature avec musli et miel. Une fois son délicieux repas englouti, Zozo qui avait une envie soudaine de composer et de jouer, et elle appella donc sa fausse petite soeur, son Haylinette chérie avec qui elle adorait chanter. À peine eut-elle raccrochée que son téléphone sonna à nouveau.

-Allo?
-Zooey, chérie, c'est moi!
-Beeeeeen!!! Mon chou! Ça va la tourné?
-Oui, mais le temps est long sans ma Zozo.
-Tu me manque aussi. Je porte d'ailleurs tes pentoufles là.
-Ces vieilles choses? Pfff, tu me fais rire. Écoute je ne peux pas te parler bien longtemps, mon coeur, les gars attendent pour qu'on reparte. Je voulais juste entendre ta voix.
-Oui, je comprends. Tu reviens bientôt, non?
-Le plus vite que je peux. Je t'aime Zooey.
-Okay! Je t'aime aussi.

Et sur ce, elle raccrocha. Un appel de son mari, rien n'aurait put la rendre si heureuse à ce point là sauf peut-être le message d'Hayley qui l'attendait sur son répondeur. Pendant un vingtaine de minutes, elle s'appellèrent tombant à chaque fois sur le répondeur l'une de l'autre, elles finirent par s'organiser une petite session de musique et une fois la chose officielle, Zooey se jeta dans son garde-robe pour se donner une apparence présentable et finit juste à temps pour quand on sonna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue100/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (100/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyLun 17 Mai - 2:33

Hayley jeta un regard découragé au miroir. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle pourrait faire pour arranger sa tête. Elle poirreautait là depuis dix bonnes minutes, depuis que Zooey l'avait appellé pour qu'elles se voient. Et bien sûr, elle avait accepté. Pourquoi refuser une occasion d'aller la voir? Elles pouvaient tellement agir comme des idiotes, parfois, que s'en devenait presque pénible pour les autres. Mais bon, z'avaient qu'à comprendre...

Elle repassa tous ses vêtements, une moue découragée aux lèvres. Elle enfila finalement des jeans noirs ainsi que le chandail des Predators de Nashville. La jolie rousse plaça ses cheveux convenablement, mit ses Converse et attrappa sa guitare électrique qu'elle avait décidé d'amener. Elle dévala les marches jusqu'à dehors.

Cette journée s'annonçait pas mal du tout, si on ne faisait que regarder le ciel -qui était d'un bleu chavirant. Chavirant. Comment un bleu pouvait-il être chavirant? Peut importait, cependant.

Lorsque Zooey vint lui ouvrir, Hayley sourit de toutes ses dents. Elle la serra dans ses bras.

-Hello ma belle. Comment tu vas?

Elle ôta sa guitare de sur son épaule, son petit sourire toujours scotché au visage. Pas de mauvaise humeur, en compagnie de Zooey. Il y avait toujours un petit quelque chose qui faisait sourire, même si ça parraissait sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue0/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (0/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyJeu 20 Mai - 3:33

Dans son garde robe, Zooey passa au moins une vingtaine de minutes à prendre des ensembles, les essayer devant le miroir pour finalement les accrocher de nouveau dans sa penderie. Défilèrent successivement des robes d'été, des robes vintages, des jupes et t-shirts en tout genre et elle finit par fixer son choix sur une petite robe bustier blanche agrémentée d'une ceinture bleue pâle qui faisait ressortir à merveille ses yeux. Elle décida de s'attaquer à ses cheveux et son visage mais elle eut seulement le temps de rassembler sa tignasse en deux petites couettes avant que la sonnette, qui ce matin lui paraissait presque charmante, résonne. Sans attendre plus longtemps, nu pied, l'actrice/chanteuse se rua vers sa porte et l'ouvrit la à volée.

Zooey était d'une telle bonne humeur aujourd'hui que seulement la couleur intense des cheveux de son amie semblait faire grandir encore plus le sourire qui était placardé sur son visage et c'est avec un petit cri de joie qu'elle serra brièvement son amie dans ses bras en faisant bien attention à la guitare placée sur le dos de Haley.

-Oh, très chère Haley. Tu ne peux pas savoir à quel point je vais bien aujourd'hui!!!! Et toi? s'exclama la petite brunette, faisant un pas sur le côté pour laisser passer son amie avant de refermer tranquillement la porte derrière la rouquine. Pour se rendre serviable, elle attrapa l'instrument d'Haley mais l'échappa presque par terre.

-Ouf! J'avais oublié à quel point c'était lourd ça! Je préfère mon Ukulele! dit-elle en riant un peu, mais elle réussit tout de même à traverser le couloir pour finalement déposer l'instrument sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue100/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (100/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyJeu 27 Mai - 2:20

-Oh, très chère Haley. Tu ne peux pas savoir à quel point je vais bien aujourd'hui!!!! Et toi?

-Ça va normal. Pas rien de trop joyeux, cependant.

Zooey manqua d'échapper la guitare de la rousse par terre. Celle-ci ouvrit la bouche en "O", poussa un soupir lorsqu'elle la rattrappa. Elle aimait beaucoup cette guitare, fallait lui faire attention, tout de même. Elle lança un regard qui se voulait menaçant à son amie, mais finit par éclater de rire.

-Ouf! J'avais oublié à quel point c'était lourd ça! Je préfère mon Ukulele!

Hayley s'assit sur le divan à côté de son instrument, une moue moqueuse aux lèvres. Elle pointa Zooey, de bas en haut.

-C'est super joli, ce que tu portes aujourd'hui. J'aime beaucoup.

Elle sourit. Ce n'était pas une blague; elle aime vraiment. La ceinture semblait faire briller ses yeux. Ou bien elle n'avait pas assez dormit, mais selon elle, c'était la couleur de la ceinture.

Bref, elle regarda la pointe de ses pieds, pensive. Son regard voleta jusqu'à sa main, où était inscrit au stylo presque complètement effacé de rappeller Jake. Ah ben oui, ce qu'elle n'avait pas encore fait. Elle releva les yeux.

-Alors, comment ça va avec ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue0/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (0/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyJeu 27 Mai - 5:03

Dans la vie, beaucoup de choses pouvaient rendre la miss Deschanel heureuse: jouer, la musique, le magasinage, sa soeur, son mari et tous ces amis. Quand tu mélangeais un peu tout ça, ça faisait un "cocktail de bonheur" comme elle le dsait si bien. Être avec Hayley pour jammer un peu, c'était fantastique et le beau temps qu'elles pouvaient appercevoir de la grande fenêtre du loft était la cerise sur le sunday. Quelle façon agréable de travIller tout de même!! Ha!! Prends ça M. Ward qui lui disait qu'elle devait aoir fait au moins deux chansons pour la semaine suivante.

Laissant Haley s'installer, Zooey courrut dans sa chambre récupérer son instrument avamt de revemir auprès de son amie qui s'était accaparée la moitié du divan à elle seule. L'actrice se laissa tomber sur le divan, déposant son petit ukulele sur ses genoux. Elle n'avait jamais voulu tomber dans le moule des petites chanteuses/actrices qui ne faisaient que renter de chanter juste et faire des clips sexy, c'est pourquoi elle avait choisi le ukilele. Personne ne prenait cet instrument et Zooey aimait bien la primeure de la choses.

Merci! J'aime bien ton ensemble aussi maos je ne crois pas que ce aerait bien joli sur moi.

Zozo était hien heureuse que ses deux colocs ne soient pas là. Nina ne conaissait pas vraiment Hayley donc il n'y avIt pas deproblèmes de ce côté là, mais le problème c'était Amanda. Bien qu'elle et Jacob se soit séparés en des rermes biens amicaux et que la blondinette soit une fan de Paramore, elle ne seraot sans doute pas capable de passer une journée complète abec la rouquine sans devenir émotive.

Très bien. Il est en tournée là mais il a appelé ce matin. C'est vraiment l'homme de ma vie, Haylinette! dit-elle en poussant un soupir digne du plus romantique des films d'amour Et toi, comment ça va avec notre Jake préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue100/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (100/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyMer 2 Juin - 0:42

Merci! J'aime bien ton ensemble aussi maos je ne crois pas que ce aerait bien joli sur moi.

Hayley secoua la tête, un sourire indulgent sur la bouche.

-Non mais tu ris de moi?!? Tout te vas bien, Zooey!

Très bien. Il est en tournée là mais il a appelé ce matin. C'est vraiment l'homme de ma vie, Haylinette!

Hayley leva les yeux au ciel. Comme elle l'envia d'avoir trouvé l'homme avec qui elle allait sûrement passer sa vie! Elle-même amait beaucoup Jacob mais elle ne savait pas vraiment s'il envisageait un quelconque futur avec elle.

Et toi, comment ça va avec notre Jake préféré?

-Ça va bien. Comme d'habitude, d'ailleurs. On est allé à la plage, y pas longtemps. Ben, en fait, on s'est vu à la plage. Mais bon.... Et je recommence ma tournée bientôt donc ça veut dire que je vais m'ennuyer. Qu'est-ce que je vais faire sans te voir, dis-moi?

La rousse grimaça. C'était le mauvais côté des tournées. Le fait d'être sur la route avec tout Paramore était super mais elle était loin de ses proches et cela la manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue0/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (0/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptySam 26 Juin - 4:48

Le truc que toutes les vedettes voulaient changer dans leur vie, c'était bien leurs horaires. Déjà, du temps où elle ne faisait que des films, Zooey était facilement fatiguée par ces périodes de travail intensif qui la forçaient à se lever très tôt le matin et se coucher tard le soir. Avec du café, elle arrivait à survivre à ses journées et à bien jouer. Mais maintenant qu'elle avait en plus des tournées à coordonner avec tout ça, sans compter les tournées de Death Cab qui lui arrachaient son très cher Ben à chaque fois... Il y avait des jours où elle préférerait être caissière chez Macy's que de vivre dans ce monde glamour.

- Bababa! Tu as déjà fait des tournées dans ta vie, Haylinette, tu t'en sortiras très bien. Et puis, moi aussi va falloir que je part bientôt avec M. Ward, nous aussi on est en tournée dans deux mois, et puis j'ai des nouveaux projets télés en plus! Tu iras magasiner pendant tes jours de congés et tu penseras à moi en te disant que mon esprit de magasineuse invétéré est avec toi, ok?

Rassurer les gens sérieusement n'avait jamais été le truc de Zooey, elle était la petite soeur après tout, c'est elle qu'on réconfortait au départ. Elle, sa technique était plus de faire des blagues et de dédramatiser la situation, contrairement à Emily qui écoutait en vous frottant le dos, en vous murmurant des phrases réconfortante et qui finissait le tout avec un chocolat chaud ou un thé. Ahhh que de peines d'amours soignées de cette façon!

- Dis toi que moi, ça fait des semaines que j'ai pas vu ma soeur chérie et que je ne suis pas près de la voir bientôt. Elle filme Bones, encore, et quand elle finit, bah moi je part!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
I just wanna play my music [Fe Haylinette] Left_bar_bleue100/100I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty_bar_bleue  (100/100)

I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] EmptyLun 5 Juil - 20:40

Hayley eut un sourire.

-Mais bien sûr que je vais penser à toi.

La rousse sourit davantage à penser comment Zooey avait un don pour rendre moins dramatique, toute situation soit-elle.

-Et tes nouveaux projets télé, c'est quoi?

Elle était bien curieuse de savoir. Elle aimait beaucoup ce que son amie faisait, et elle voulait en savoir davantage. Elle avait écouté à peu près tous les films qu'elle avait fait, et aimait bien savoir quels étaient ses projets.

- Dis toi que moi, ça fait des semaines que j'ai pas vu ma soeur chérie et que je ne suis pas près de la voir bientôt. Elle filme Bones, encore, et quand elle finit, bah moi je part!

Hayley haussa les épaules en sortant délicatement la guitare de son étuit. Disons que Zooey n'était pas la seule à ne pas voir sa soeur, ces temps-ci.

-Et bien moi non plus, je ne vois pas souvent mes deux p'tites soeurs! J'essaie de passer du temps avec elles quand je suis à la maison, mais ce n'est pas toujours possible. J'essaie tout de même de les appeller régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna play my music [Fe Haylinette]   I just wanna play my music [Fe Haylinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna play my music [Fe Haylinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kristen - wanna play with ya.
» Dominic || You wanna play with a cute hobbit?
» All work and no play makes us dull persons [Fe Drew]
» Simon ♠ Wanna talk to me ?
» Hi! How Are You doing! Want to play with me?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: