and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:00

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Aff11

Qui veut gagner des Oignons est une émission au ton complètement décalé qui dérive de la célèbre émission Who wants to be a millionar? Elle se veut drôle, rafraichissante et promet de ne pas tomber dans la monotomie de toujours voir la même chose. Présentée par John Barrowman en exclusivité mondiale, elle fera sa grande venue très prochainement.



  • Phase éiminatoire



La phase éliminatoire a pour but de déterminer les candidats qui pourront participer à l'émission. Pour se faire, veuillez poster ci-dessous votre candidature. Les émissions se font par lot de 6 candidats. Pour être retenu, il ne faut malheureusement pas seulement plaire à John, mais également au dé qui vous tirera au sort. L'appel à casting va durer entre trois et cinq jours. Après quoi chaque candidat aura un numéro. Pour le reste Alea Jacta Est. L'émission est pour des raisons de droit et patati et patata réservés à des gens non susceptibles, capable de répondre à l'animateur et en mesure de ne pas être ennuyeux. En outre on sollicite un âge mental de 6 ans minimum pour pouvoir participer à notre émission.


  • L'émission


Les candidats passeront les uns après les autres et devont répondre à 12 questions à choix multiples. Contrairement à l'émission originale, ces questions ne sont pas vraiment de culture générale, mais peuvent à aller de comment s'appelle le chien de Zooey Deschanel à combien David Tennant débourse pour ses cheveux. Certaines questions sont également accompagnées de petites surprises, mais chut, nous n'allons pas encore dévoiler tout n'est-ce pas.


  • Les Jokers


Qui veut gagner des Oignons a bien sûr ses jokers et chacun ont leur fonction bien précise. Ils peuvent vous aider dans votre tâche ou au contraire vous enfoncer dans le désespoir le plus profond. Il y a 4 jokers en tout, tous plus fareflus les un que les autres et pour que vous restiez dans le noir le plus complet, ils vous seront dévoiler le jour même de la diffusion. Mais comme on est gentil, on vous donne leurs noms : Le TimyWimy , Le Whoobagooba , le GoGol et bien sûr le PubDis.


  • La pyramide des gains


Chose nouvelle, la pyramide des gains s'étalant sur les 12 questions est entièrement personnalisé jusqu'à la question 12. Il y a 2 palliers et la possiblité de gagner de l'argent, mais aussi des objets ou encore rien....en effet il se peut que vous soyez si mauvais que John gardera tout pour lui.


Dernière édition par John Barrowman le Dim 21 Mar - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:01

Moi, moi, moi ! Je veux gagner des échalotes ! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:03

Oh moi!! Je serais fantastique!!(ça promet, je ne me souviens même pas du nom de mon chien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:06

Moi aussi pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:26

Je Veux Participer !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:50

Moi aussi je veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyJeu 18 Mar - 23:54

Et moi, faut pas m'oublier! Je veux m'amuser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyVen 19 Mar - 0:06

Je veux en être :mrblue: :mrblue: :mrblue: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyVen 19 Mar - 0:09

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyVen 19 Mar - 3:58

    Moi aussi, moi aussi ! :^^1:
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptyVen 19 Mar - 8:40

Wibbly Wobbly Timey Wimey... Stuff... :mrred: :mrred:

(oui c'est effectivement une candidature XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptySam 20 Mar - 19:20

Bonjour et bienvenue dans notre jeu. 10 candidats vaillants, idiots , drôles, bref voyez les comme vous le voulez se sont portés volontaires pour notre émission. Mais seul 5 pourront prétendre au titre d'être oignonnaire. Chaque candidat se voit attribué un nombre entre 1 et 10.

Citation :
John : 1
Zooey: 2
Rob: 3
Amanda: 4
Elisha: 5
Drew: 6
Alex: 7
Anne: 8
Ashley: 9
David: 10

O sélectionneur, éclaire de la lumière hasardeuse ceux qui seront touchés par ta saineté..

John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
9
John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
6
John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
4
John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
4
John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
1
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptySam 20 Mar - 19:21

Euhm...la machine semble avoir un petit bug *rire nerveux* *donne un coup de pied pour refaire un tirage supplémentaire*

John Barrowman a effectué 1 lancé(s) d'un Selectionneur :
8
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Left_bar_bleue0/100[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty_bar_bleue  (0/100)

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? EmptySam 20 Mar - 19:23

Ah voilà...

Nos candidats sont pour cette première émission:

John Cena
Drew Barrymore
Amanda Seyfried
Anne Hathaway
Ashely Greene


Bravo à ceux qui ont été retenu...ceux qui n'ont pas eu cette chance...et bien ne pleurez pas, ici à qui veut gagner des oignons il n'y a jamais de perdant...vous serez les 5 candidats sélectionnées pour la deuxième émission. C'est tout pour le moment, je vous retrouve pour la première de Qui veut Gagner des oignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty
MessageSujet: Re: [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?   [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #Qui veut gagner des Oignons #1
» [Casting] #1 : Tout le monde veut prendre sa place !
» Wake Up California ! [Casting]
» Casting Arkham Breakout
» # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: