and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Casting Arkham Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyMar 2 Fév - 12:37

Fiche descriptive du film: Arkham Breakout

Option de Casting choisie:


  • 3ième option : Le Test-RP

    Pour passer le casting, les intéressés, veuillez poster votre candidature à la suite je vous enverrez le contexte pour le test. Merci d'avance

  • Lien pour la fiche type: Clique

Personnages:

Personnage principal :

• Premier rôle:

    Casting Arkham Breakout 8xvnds
    Christian Bale
  • Bruce Wayne / Batman
    Bruce pensait pouvoir mener une vie somme toute à peu près normale avec la baisse de la criminalité à Gotham. Batman apparaissait de temps en temps, mais sa présence constente n'était plus nécessaire. Il pouvait donc retourner à ses fonctions à la Wayne Enterprise, et avoir une vie privée presque normale. Sorties mondaines, galas de charité, et même une petite copine. Mais voilà, avec les évadés d'Arkham, Batman doit reprendre du service. Bruce n'hésite pas à rendosser son costume d'homme chauve-souris, mais est-il prêt à mettre la vie de ses proches une fois de plus en danger par sa faute? Il sait que c'est son devoir de défendre sa ville, il n'y faillira pas, mais à quel prix?

Personnage secondaire :

  • Jennifer Clarkson
    Jennifer est une journaliste qui commençe à se faire un nom à Gotham. Dénonçant l'influence de la pègre et n'ayant pas peur de dire tout haut ce que certains pensent tout bas, elle n'est pas effrayée des conséquences. Volontaire, de fort caractère et ambitieuse, et surtout curieuse de nature, Jenny est la nouvelle petite amie de Bruce Wayne. Jennifer a cotoyé le milliardaire à la fac, ils se connaissent donc depuis un moment, mais ils n'ont comméncés à se fréquenter qu'il y a un peu plus de six mois maintenant. Elle sent bien que Bruce lui cache quelque chose mais malgré ses efforts, elle n'a pas encore découvert quoi. Une chose est sûre, elle sera bien sûr la première cible des cinglés échapés d'Arkham, à la fois parce qu'elle les gêne avec ses articles accusateurs, et bien sûr, pour ceux connaissant le lourd secret de Bruce, c'est un bon moyen de l'atteindre lui, et surtout Batman.

    Casting Arkham Breakout W9ion5
    Hugh Laurie
  • Alfred Pennyworth
    Fidèle, loyal, plein d'esprit, courageux, voilà autant de qualités qu'Alfred a mis au service de la famille Wayne depuis près de 20 ans à présent. Alfred est le père de substitution de Bruce, prenant tout naturellement cette figure masculine dans sa vie après la mort de son vrai père. Alfred est l'un des seuls à connaître le secret de Bruce et surtout à veiller à ce que son maître revienne vivant de chacune de ses escapades nocturnes. C'est aussi lui qui est en quelque sorte la voix de la sagesse pour Bruce, le guidant de ses conseils avisés. Alfred aime aussi user de cynisme et d'humour, et bien sûr, malgré les années passées sur le sol américain, il n'a pas perdu son flegme.

  • Oswald Chesterfield Cobblepot / Le Pingouin
    Oswald Cbblepot est, contrairement aux autres ennemis de Batman, le seul sain d'esprit. Il n'est pas fou, au contraire, il est plutôt futé et montre même un côté "docile". Il n'en reste pas moins un méchant, qui use ses liens avec le milieu aristocratique pour tisser son réseau d'influence. Il est surveillé de près par Batman, qui l'avait laissé un moment dirigé son club plus ou moins louche, le "Iceberg Lounge" mais il fini quand même par l'envoyer à Arkham après qu'il ai voulu s'en prendre à Gordon. Voulant se faire passer pour un fin gentlemen, Le Pingouin a une apparence vestimentaire théâtrale, chapeau haut de forme et costume en queue de pie. Son apparence physique a toujours fait de lui la victime des railleries des autres, c'est donc aussi une victime, mais celà n'empêche pas qu'il soit un criminel comme un autre. Son caractère fait de lui le leader de cette alliance de "méchants", unis dans un seul but, mettre fin au règne du Justicier Noir.

  • Edward Nigma / Le Sphinx
    Nigma est un surdoué. Depuis sa plus tendre enfance, on a toujours encouragé son potentiel intellectuel, le trimballant d'école privée en école de génies. Mais Edward, sans cesse rabaisser par son père a fini un jour par basculer du mauvais côté. Ca n'a commencé que par un vol de copie, mais une fois sur cette pente là, il n'en est plus jamais sortit. Dôté d'un esprit formidable et très critique, Edward a bien vite fait le lien entre Batman et Bruce Wayne. Il est un des rares à connaître donc la double identitié de son ennemi. Son personnage, costumé de vert avec des points d'interrogation un peu partout, est le cerveau du groupe, celui qui de loin peut créer les pièges les plus mortels pour Batman, se servant de son intelligence et de son goût invétéré pour les énigmes pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais Nigma n'est pas violent, il est plus subtil. Susceptible, il n'aime pas être contrarié. Il est contre la montée du crime à Gotham, mais il veut se venger de Batman, il n'a donc eu aucun mal à se joindre aux autres pour obtenir ce qu'il désirait depuis son incarcération.

  • Harleen Quinzel / Harley Quinn
    Son histoire n'est pas ordinaire. En effet, Harleen est passé de médecin, psychanalyste à Arkham à patiente. En effet, elle a été en charge de s'occuper du Joker, peu de temps avant que celu-ci ne s'échappe et finisse par trouver la mort à cause de Batman. C'est ainsi que la jeune femme devint Harley Quinn, profondément touchée par la mort de son Joker chéri. Elle n'est pas méchante, elle ne cherche pas à répendre le sang des habitants de Gotham et à mettre la ville à feu, mais elle n'en reste pas moins bien décidé à faire payer à Batman la perte de son homme idéal. Elle est du genre déjantée, aimant rire et faire rire, et surtout une séductrice redoutable qui use de ses charmes à la moindre occasion. Sa tenue, une combinaison d'harlequin rouge et noir, moulante et sexy la met à son avantage. Mais mis à part ce don de Dame Nature, Harley possède également une force surhumaine et une élasticité du corps formidable, et aussi une immunité face à tous les produits toxiques.

  • Ray Campbell
    Ray est un flic formidable. N'hésitant pas à faire des heures supp quitte à subir les reproches de sa femme, il est loyal et dévoué à son métier. Il a la lourde tâche de prendre la relève de son mentor, James Gordon, auprès de Batman. Le courant passe assez bien entre lui et Batman, même si parfois il ne sait pas réellement s'il parviendra à lui seul à arrêter tout ça. Ray veut voir l'ordre rétablit dans sa ville, pour sa fille qui vient à peine de naître. Il fera donc tout pour lui offrir un avenir meilleur, même si pour ça il se fait taquiner par ses collègues qui eux, voient Batman plus comme un concurant que comme un allié. Ray est quelqu'un qui est intuitif et déterminé, il fera voir aux forces de l'ordre qu'ils ont besoin de l'aide de Batman pour se débarasser de ces cinglés en vadrouille.


Dernière édition par Christian Bale le Dim 7 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyMar 2 Fév - 13:53

    Le personnage de Ray Campbell m'intéresse. Serait-il possible de passer le test ?

    Nom : Ray
    Prénom : Campbell
    Âge : 33 ans

    Situation : Ray est dans son bureau, tard le soir. Quelques uns de ses collègues sont là, à railler le dernier article paru concernant Batman et l'évasion d'Arkham. Montrer en 30 lignes minimum ce que pense Ray de tout ça, de sa relation naissante avec Batman, du départ précipité de son mentor le commissaire Gordon, les peurs qu'il a pour sa famille et ce qu'il ressent vis-à-vis de ses collègues qui se moquent de lui et de sa confiance en ce justicier masqué.

    Le RP :

    Spoiler:

    Pourquoi ce rôle ? Cena est un acteur taillé pour ce genre de rôle, il n'y a qu'à voir la carrure et puis, ce serait un plus pour sa carrière d'acteur de tourner dans un nouvel opus de Batman, surtout qu'il a toujours été un grand fan de ce comics lorsqu'il était enfant.

    Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Pour le moment aucun


Dernière édition par John Cena le Mar 2 Fév - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Casting Arkham Breakout Left_bar_bleue0/100Casting Arkham Breakout Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyMar 2 Fév - 19:00

Nom : Pennyworth
Prénom : Alfred
Âge : 65 ans (environ)

Situation : Une nouvelle fois, Bruce doit revêtir le costume de Batman. Une nouvelle fois, il est tard à WAyne Manor et Alfred attend le retour de son jeune maître. Il déambule dans l'immense batisse en se remémorant l'époque où le père de Bruce était encore vivant, sa vie aux côtés des Wayne, l'attachement qu'il a pour eux et notamment Bruce qu'il a presque élevé. Il est aussi envahi par la peur, car il sait que Batman risque sa vie avec cette alliance de malfaiteurs décidés à le tuer. En un minimum de 35 lignes, décrire tout ce que fait et pense Alfred, mettre au moins une anecdote (inventée ou de l'univers DC) et montrer qu'Alfred est un soutien indéfectible pour Bruce, aussi bien sur un plan personnel que "professionnel".

Le RP : (35 lignes minimum)
Spoiler:


Pourquoi ce rôle ? Pour changer un peu, j'ai envie de jouer les gentils. Un personnage comme Alfred est un rôle intéressant à mes yeux car il s'agit d'une relation particulière de Bruce Wayne et que c'est un homme tout à fait flegmatique (j'adore ça!). Pour l'accent anglais, n'ayez crainte, je le fais revenir quand vous voulez !

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Edward Nigma
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Christian Bale

Christian Bale


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 50
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
Casting Arkham Breakout Left_bar_bleue0/100Casting Arkham Breakout Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyVen 5 Fév - 1:35

Nom : Nigma
Prénom : Edward
Âge : 34 ans

Situation :
A présent qu'il est à nouveau un homme "libre", Edward se retrouve allié avec d'autres criminels, lui qui ne se considère pas réellement comme tel et qui est même contre cette hausse incessante de la criminalité à Gotham. Mais sa haine pour ce cher Batman prend le dessus de plus en plus sur sa raison. Vous devrez décrire en minimum 35 lignes le conflit mental et interne de Nigma rapport à son alliance avec Copplebot et Harley et à ses convictions sur le crime et montrerait comment il met son intellect supérieur en branle pour concocter un piège mortel pour le Justicier Masqué.

Le RP : (Minimum 35 lignes)

Spoiler:

Pourquoi ce rôle ?
Je trouve tout simplement ce personnage relativement riche et charismatique. Un caractère aussi insaisissable que complexe. Qui plus est, le Sphinx est un ennemi de Batman que j'ai toujours apprécié pour son non-conformisme en tant que criminel. La complexité d'un être se mêlant à la criminalité par obligation mais qui reste un intellectuel, un homme d'esprit, prêt à tout pour faire tomber son rival. Un rôle tout bonnement magnifique.

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun


Dernière édition par Johnny Depp le Lun 8 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Casting Arkham Breakout Left_bar_bleue0/100Casting Arkham Breakout Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyLun 8 Fév - 0:02

j'aimerai passer le casting ^^

Nom :Clarkson
Prénom :Jennifer
Âge : 35 ans

Situation : Jennifer et Bruce sont de sortie, un dîner romantique en tête à tête. la soirée se déroule très bien, bien sûr, ils ne sont pas entièrement tranquilles car Bruce est une attraction au sein de sa ville, mais tout se passe très bien. Ils fêtent leur 6 mois, mais au beau milieu du repas, notre cher héro reçoit un appel urgent. Il doit s'éclipser, il se confond en excuse et laisse la jeune femme au restaurant, payant bien sûr la note en lui disant de se faire plaisir, tout sera sur sa note. En un minimum de 35 lignes, décrire ce que ressent Jennifer de ce énième abandon fortuit, de la place que prend la "travail" de Bruce dans leur couple, les doutes qu'elle a à ce sujet, sur ces mystérieux coups de fil et montrer comment son penchant naturel pour la curiosité pourrait poser problème à l'avenir pour le secret de Bruce.

Le RP :

Spoiler:


Pourquoi ce rôle ? J'aime bien jouer les fouineuses et un peu soulever la poussière génante dans mes personnages, c'est d'ailleurs ce qui a motivé le choix de certains de mes rôles. Et honnêtement, avoir un chef de casting comme Bale, c'est une magnifique occasion de reprendre le travail en douceur ^^

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? aucun


Dernière édition par Kate Beckinsale le Ven 12 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyLun 8 Fév - 22:59

Nom : Quinley / Quinn
Prénom : Harleen / Harley
Âge : 28 ans

Situation : Harley s'est retrouvé enfermée dans l'endroit même où elle travaillait auparavant. A présent, elle est à nouveau libre et bien décidée à faire payer à Batman la mort de son mentor le Joker et sa déchéance sociale. Montrez en un minimum de 35 lignes comment elle se sert des contingents qu'on les deux autres avec Batman pour s'assurer qu'il y laissera sa peau et combien elle a perdu la raison en fréquentant le Joker.

Le RP :


Pourquoi ce rôle ? Il est à contrario de l'image qu'on peut se faire de Keira habituellement, ça serait aussi pour elle une occasion rêvée de montrer une autre facette de son jeu d'actrice et aussi de mettre un autre pan du monde du cinéma à son CV après le drame, les films en costume et la comédie. C'est aussi un personnage profond, qui est complexe à interprêter et donc très intéressant, puis qui refuserait un rôle dans un film pareil?

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun


Dernière édition par Keira Knightley le Mar 16 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 14 Fév - 18:33

Nom : Nigma
Prénom : Edward
Âge : 34 ans

Situation :
A présent qu'il est à nouveau un homme "libre", Edward se retrouve allié avec d'autres criminels, lui qui ne se considère pas réellement comme tel et qui est même contre cette hausse incessante de la criminalité à Gotham. Mais sa haine pour ce cher Batman prend le dessus de plus en plus sur sa raison. Vous devrez décrire en minimum 35 lignes le conflit mental et interne de Nigma rapport à son alliance avec Copplebot et Harley et à ses convictions sur le crime et montrerait comment il met son intellect supérieur en branle pour concocter un piège mortel pour le Justicier Masqué.


Le RP : minimum 35 lignes

Spoiler:






Pourquoi ce rôle ? Un vrai rôle de composition, j'aime beaucoup l'idée d'interpréter ce personnage, très complexe et intéressant.
De plus, tout au long de ma carrière, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'illustrer dans des rôles de méchants.
Et pour finir, je suis un fan inconditionnel de Batman !
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ?
Ray Campbell


Dernière édition par Edward Norton le Lun 15 Fév - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 14 Fév - 18:54

Merci de montrer un intérêt pour mon projet, mais la fiche est mal remplie, et c'est moi qui fixe le scénario pour le test Rp, en l'occurence le même que celui qu'à au Johnny, puisque vous auditionnez pour le même rôle, donc merci de modifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 14 Fév - 20:11

Oups, désolé, je modifierai tout ça :blues1:


EDIT: voilà, encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 28 Fév - 20:00

Nom : Clarkson
Prénom : Jennifer
Âge : 28 ans

Situation : Jennifer et Bruce sont de sortie, un dîner romantique en tête à tête. la soirée se déroule très bien, bien sûr, ils ne sont pas entièrement tranquilles car Bruce est une attraction au sein de sa ville, mais tout se passe très bien. Ils fêtent leur 6 mois, mais au beau milieu du repas, notre cher héro reçoit un appel urgent. Il doit s'éclipser, il se confond en excuse et laisse la jeune femme au restaurant, payant bien sûr la note en lui disant de se faire plaisir, tout sera sur sa note. En un minimum de 35 lignes, décrire ce que ressent Jennifer de ce énième abandon fortuit, de la place que prend la "travail" de Bruce dans leur couple, les doutes qu'elle a à ce sujet, sur ces mystérieux coups de fil et montrer comment son penchant naturel pour la curiosité pourrait poser problème à l'avenir pour le secret de Bruce.

Le RP : (nombre de lignes fixé par le réalisateur)


Pourquoi ce rôle ? Je n'ai pas la langue dans la poche lorsque quelque chose me déplait, comme Jennifer, mais aussi je suis curieuse et à sa place j'aimerais aussi découvrir ce que me cache mon petit ami. Je prendrais donc du plaisir à jouer un personnage dont j'aime le caractère. De plus, ce film ne rentre pas dans le registre de films dans lesquels j'ai l'habitude de jouer, ce sera donc un défi pour moi que j'aimerais relever, et je ferais tout mon possible pour être à la hauteur du rôle et que cette expérience soit gratifiante pour mon métier.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Harleen Quinzel / Harley Quinn


Dernière édition par Elisha Cuthbert le Lun 19 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyMar 2 Mar - 19:27

    Nom : Quinley / Quinn
    Prénom : Harleen / Harley
    Âge : 28 ans

    Situation : Harley travaillait comme médecin psychanalyste à Arkham avant que le Joker, un des patients auquel elle s’était attachée ne prenne la fuite. L’ayant aidé à s’enfuir, elle obtient sa propre cellule dans l’asile. Elle réussit à s’enfuir à son tour lorsqu’elle apprend le « meurtre » du Joker par Batman, elle enfile son costume d’Arlequin et fera tout pour faire payer au meurtrier de son tendre Joker la peine qu’il lui a causé.

    Le RP :
    Spoiler:


    Pourquoi ce rôle ? A première vue, on pourrait juger qu'Ashley n'a pas vraiment le caractère pour jouer un personnage tel qu'Harley Quinn puisqu'elle a toujours joué au cinéma des personnages du groupe des "gentils". La jeune femme désire donc élargir ses horizons et se sent tout à fait capable d'incarner un personnage perturbé, presque excentrique et qui fera de son mieux pour mettre des bâtons dans les roues d'un des personnages de son enfance. Et pour cela, elle a bien l'intention de sortir des sentiers battus.

    Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Jennifer Clarkson
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2010
Date de naissance : 05/12/1987
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 8 000 $
Popularité:
Casting Arkham Breakout Left_bar_bleue0/100Casting Arkham Breakout Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyJeu 11 Mar - 14:58

Nom : Clarkson
Prénom : Jennifer
Âge : 28 ans

Situation : J'ai repris le scénario de Kate, si ce n'est pas le bon, je changerai !

Le RP :
Spoiler:


Pourquoi ce rôle ? Etant moi-même une femme au caractère bien trempé, ce rôle me correspondrait parfaitement. J'ai souvent incarné des femmes fortes, indépendantes et qui mettent leur grain de sel partout. Je suis curieuse de nature et je saurais donc me mettre dans la peau du personnage sans problèmes. De plus, je n'ai jamais eu l'occasion de tourner avec Christian Bale et Hugh Laurie. Cela serait une bonne occasion !

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyVen 2 Avr - 19:26

Nom : Chesterfield Cobblepot.
Prénom : Oswald.
Âge : 38 ans.

Situation : C'est le réalisateur qui choisit c'est ça ? Ou c'est moi ?

Le RP : (nombre de lignes fixé par le réalisateur)


Pourquoi ce rôle ? C'est un rôle qui me semble très intéressant ! Petit, j'étais un très grand fan de Batman, et je voulais plus que tout que son histoire soit vraie. A défaut qu'elle le soit, j'adorerais jouer dans un film parlant de lui.
Les méchants m'ont toujours attirés. Bien sûr, j'aime aussi jouer les "gentils", mais les obscures méandres de l'esprit d'un "méchant" m'attire bien plus ! J'aime jouer des rôles torturés, et à la fois subtils. Oswald me semble parfait pour un nouveau projet après mon divorce. Histoire de me changer les idées.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Edward Nigma.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 18 Avr - 12:12

En ce qui concerne ce film. Le rôle de Christian sera joué par le Media Relatives et pour les autres, j'analyserai vos castings et prendrai ma décision. Mais je peux déjà vous dire les choses suivantes ^^

@ John C. - tu as le rôle de Ray

@ Elisha, tu dois écrire sur la même situation que Kate en effet

@ Angelina - ton casting est bon, tu es en course pour le rôle ^^

@ Ashley : tu dois écrire sur le même sujet que Keira

@ Simon, non c'est moi qui te donne ta situation par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyMer 28 Avr - 14:59

Okay, alors j'attends la situation RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyVen 7 Mai - 7:29

Nom : Clarkson
Prénom : Jennifer
Âge : 28 ans

Situation : Jennifer et Bruce sont de sortie, un dîner romantique en tête à tête. la soirée se déroule très bien, bien sûr, ils ne sont pas entièrement tranquilles car Bruce est une attraction au sein de sa ville, mais tout se passe très bien. Ils fêtent leur 6 mois, mais au beau milieu du repas, notre cher héro reçoit un appel urgent. Il doit s'éclipser, il se confond en excuse et laisse la jeune femme au restaurant, payant bien sûr la note en lui disant de se faire plaisir, tout sera sur sa note. En un minimum de 35 lignes, décrire ce que ressent Jennifer de ce énième abandon fortuit, de la place que prend la "travail" de Bruce dans leur couple, les doutes qu'elle a à ce sujet, sur ces mystérieux coups de fil et montrer comment son penchant naturel pour la curiosité pourrait poser problème à l'avenir pour le secret de Bruce.

Le RP

Spoiler:

Pourquoi ce rôle ? Car j'ai l'habitude d'incarné de gentille fille qui ne font pas de vagues ou si elles en font c'Est tellement léger que ça passe presque inaperçus. Alors se rôle de Jenifer est l'occasion de brisé cette image et de montrer un autre côté de ma propre personnalité curieuse.

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Harleen Quinzel / Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Casting Arkham Breakout Left_bar_bleue0/100Casting Arkham Breakout Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout EmptyDim 9 Mai - 18:34

Désolée pour ceux qui ont participé au casting, mais après discussions, nous avons décidé d'annuler ce projet, car nous ne pouvons pas garantir un service optimal pour ce projet. Nous nous excusons de ce désagréments et vous offrons 3 000 $ de dédommagement pour votre déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Arkham Breakout Empty
MessageSujet: Re: Casting Arkham Breakout   Casting Arkham Breakout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting Arkham Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Financé] Arkham Breakout
» Wake Up California ! [Casting]
» || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1
» || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1
» || Casting Forever Love || : Hayden Panettiere #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: