and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Blog officiel de Freema Agyeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog officiel de Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Blog officiel de Freema Agyeman   Blog officiel de Freema Agyeman EmptyVen 13 Nov - 20:33


Freema
Agyeman


Blog officiel de Freema Agyeman P01c


    » Présentation ;;

    Je n'ai jamais été douée pour les présentations originales... Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mon nom est Agyeman... Freema Agyeman. Je suis une actrice originaire de l'Angleterre où je suis principalement connue pour avoir été le troisième compagnon du dixième docteur dans la série Dr Who. Ceci dit, après mûres réflexions, j'ai décidé de faire carrière outre-Atlantique.

    Actuellement, j'ai passé deux castings pour lesquels j'ai suis retenue, le premier est la sitcom « Accidentally On Purpose » dans lequel j'interpréterai le personnage de Olivia et le second est une superproduction réalisée par la talentueuse Kate Beckinsale, Gods Behaving Badly dans le rôle de Salhïde. YAY !

    » Me & Myself ;;

    La vie aux USA ? Je commence à m'y faire, doucement mais, sûrement, bien que j'ai failli me faire écrasée en traversant au passage pour piétons alors que le petit bonhomme de la signalisation était rouge, heureusement un bon samaritain m'a sauvé la vie !

    Pourtant, je suis déjà venue aux États-Unis, il y a un moment de cela... J'ai même passé un casting pour rejoindre le tournage de Stargate Atlantis (qui se déroulait à Vancouver) mais, je n'ai pas été retenue. C'est dommage, j'aurais bien voulu connaître un peu mieux l'équipe, leur accueil m'avait fait chaud au cœur !

    Il m'est arrivée de croiser quelques célébrités, deux concitoyens pour dire vrai ! Le célébrissime Hugh Laurie ainsi que Sophia Myles, et oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, ce sont deux acteurs britannique. J'ai longuement discuté avec eux, ils sont vraiment adorables !

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Surveillez ce blog, je viendrai régulièrement pour vous parler un peu de ma vie à Los Angeles. :wink1:

    Freema.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blog officiel de Freema Agyeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Freema Agyeman & Co
» Freema : f-agyeman@andcut.uk
» Freema Agyeman's Account
» Boîte aux lettres de Freema Agyeman
» Wake Up California #2 : feat Freema Agyeman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: