and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 11:56

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Thumb_beauty Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Natalie0ac3alt

......................


L’avion en direction de New York venait de se poser sous la chaleur de la ville de Los Angeles, parmi les passager presser de descendre on retrouver un jeune homme d’environs vingt cinq ans habiller d’un t shirt blanc et d’un jean de couleur noir cacher sous des lunettes de soleil noir il descendait d’un air décontracter. Une fois arriver dans le terminal une autre mission l’attendait, oui même si les passager ne l’avait pas reconnut ou avait fin de l’ignorait il rester à affronter les paparazzis et dans tout ça retrouver ces bagage et son chien. Il opta donc pour porter une casquette afin de dissimuler au mieux son visage et se dirigea vers le tapis roulant ou l’attendait surement ces bagage. Les gens se presser autour du tapis roulant ce qui énerver le jeune homme qui n’aimais pas vraiment la foule, non il était plus du genre asocial. Finalement voyant qu’au bout de dix minute les choses n’avançait toujours pas et qu’il ne voulait pas s’énerver pour rien, oui avec la fatigue et le rester il pouvait facilement s’énerver et pas génial si un paparazzi se trouvait dans les parages.

Il finit par rebrousser chemin pour se diriger vers la douane ou l’attendait son chient Lucky, Lucky était un magnifique animal qu’il avait récupérer après le tournage de Jumper c’était un berger allemand particulièrement intelligent et hayden n’avait pas résisté a lui apprendre quelques tours. Apres quelques minute de négociation avec les gérant il put enfin récupérer son chien qui lui sauta littéralement dessus, il émit un léger rire avant de prendre la laisse de son chien et de retourner vers les bagages espérant qu’il y ‘aurait moins de monde.
Quel ne fut pas sa surprise en arrivant dans le hall ou se trouver l’arriver des bagages et que celui-ci soit désert, malgré qu’il ait vécus quelques année a Los Angeles il ne s’habituerait certainement jamais au fait que les gens soit si presser. D’un coter cela le soulager et il se sentait plus tranquille il pouvait enfin reprendre ces valises, mais c’était sans compter sur l’intervention de son chien. Celui-ci avait repère un chien plus petit a quelques mètre de lui et bien sûr tout fou qu’il était il se mit a tirer sur la laisse. Hayden qui n’avait pas prévus lâcha la laisse et laissa son chien s’échapper vers l’autre plus petit, il soupira en secouant la tête en voyant la scène sous ses yeux. Une jeune femme brune essayer tant bien que mal de s’interposer entre les deux chiens qui eu essayé de faire ami-ami. Apres quelques minute de délectation de la scène il s’approcha puis reprit la laisse de son chien qui trainer par terre, il releva par la suite son regard sur la brune qui étrangement porter elle aussi des lunettes de soleil noir et qui lui disait vaguement quelques choses. Mais bon Hayden avait croisé tellement de gens en cinq ans que c’était bien possible d’avoir déjà croisé cette personne, mais il ne s’attarda pas sur ce vague sentiment et tendit sa main.

« Désoler … mon chien a eu deux heures de vols il n’est pas vraiment habituer… » Il lui sourit avant de se présenter « Hayden »
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Left_bar_bleue100/100Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 13:11

«Je me suis tant efforcée pour me dire que toi et moi s'était fini, même si en quelques sorte, tu es toujours là, avec moi »

Il était environ quinze heures lorsque l'avion en direction de New-York se posa enfin. Une jeune femme du nom de Natalie venait de terminer le tournage de « The Black Swan » et était extenuée de son voyage. Elle détestait tout ça, l'avion, l'aéroport ... Ce lieu où certaines personnes se quittes, se disant adieu et où d'autres se retouvent, goûtant à nouveau au plaisir de serrer la personne qu'on aime contre soit. Pour notre jeune femme, tout ceci était bien différent : Personne ne l'attendait. La cause de tous ces voyages n'était autre que le travail. Comme le train-train quotidien, elle descendit de l'avion sans grande conviction, non-enthousiasmé. Elle n'avait aucun plaisir particulier à revenir dans cette grande ville, étant donné que rien ni personne ne la retenait ici. A New-York ou ailleurs, la miss ressentait le même sentiment de solitude, même entourée de tous ses amis.

A peine le pied posé à Terre, elle mit des lunettes sur son nez afain de se protéger au mieux des paparazzis qui risquaient fortement de l'attendre à l'arrivée. Etant donné la chaleur, elle était habillée d'un short beige et d'un haut blanc et vait laissé ses cheveux détachés. Sachant parfaitement que ce serait la bousculade pour aller récuérer ses valises, elle ne prit pas même le temps d'y regarder et alla prendre un café avant d'aller chercher son chien a la douane. Noodles était une femelle très attachante de qui Natalie se séparait que très rarement. Une dizaine de minutes plus tard, elle se dirigea vers le tapis qui était déjà beaucoup plus accessible. Elle prit sa valise et sentit Noodles tirer au bout de la laisse. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil, elle vit un un berger allemand au poil superbe essayer de faire ami-ami avec sa chienne. Avec beaucoup de mal, elle essaya de s'interposer lorsque son propriétaire récupéra la laisse et les sépara pour de bon.

La jeune femme leva alors la tête et fut agréablement surprise lorsqu'elle reconnu ce visage derrière ces grandes lunettes noires. C'était Hayden, son ex petit-ami. Depuis leur séparation, ils s'étaient un peu perdu de vue et Natalie ne l'avait pas revu. Pour une raison qu'elle ignorait, son coeur se mit à battre à cent à l'heure. Elle était vraiment très heureuse de le revoir et ne pu empêcher ce large sourire de s'accrocher sur ses lèvres. Elle retira alors ses lunettes de soleil, se retenant de lui sauter dans les bras.

Natalie : Hayden ! J'en reviens pas, tu n'as pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 13:36

Alors que la jeune femme enlevé ces lunette lui permettant à présent de mettre un nom sur le visage angélique de la jeune femme. Ses yeux se mirent à briller et son sourire s’agrandis, il se sentait soudain très loin de la scène qui se jouait en ce moment même. Natalie la femme de sa vie, plus connus sous le nom de Natalie Portman leur chemin c’était rencontrer lors du tournage de star wars il y’a déjà plus de quatre ans maintenant. Le coup de foudre avait était immédiat pourtant a l’époque chacun partager sa vie avec une autre personne, mais comme leur personnages respectif il n’avait su résister a la tentation et hayden était tombée fou amoureux de la belle brune. Malheureusement leur idylle ne dura qu’un an et demi, car bien que leur sentiment était fort il était tout autant destructeur et leur disputes était des plus violente quand il y ‘en avait. Finalement leur métier les avait séparé en plus de cela il vivait tout deux a des kilomètre de distance, car a l’époque hayden était encore au Canada tandis que Natalie vivait encore a Long island. Il revint peu à peu à la réalité alors que la belle le serrait dans ces bras, il prolongea son étreinte puis la souleva et la fit tourner avant de la reposer au sol. Il s’écarta de quelques centimètres un sourire radieux accrocher aux lèvres et caressa doucement la joue de la jeune femme.


« Waouh ! … » dit il en avalant difficilement sa salive « Tu es toujours aussi belle est radieuse … qu’es que tu fais ici ? »


Il avait totalement oublié ce qui se passer autour de lui, les chiens qui a présent jouer a quelques mètre d’eux et les éventuelles paparazzis ou autre touriste qui pouvait les regarder. Il était simplement content et pour une minute il oublier hayden christensen l’acteur connus il était juste Hayden David Christensen face a la femme qui avait bouleversé sa vie il y’a déjà si longtemps et qui réapparaissait comme par enchantement alors que le jeune homme venait de rompre ces fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Left_bar_bleue100/100Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 14:14

Son sourire ne l'ayant pas quittée, elle contempla ce visage qu'elle avait tant aimé regarder. Hayden n'avait vraiment pas changé depuis leur dernière rencontre. Il avait toujours ce regard déstabilisant et ce charme fou qui avait fait craquer la brunette. Elle se souviendra toujours du premier regard qu'elle avait posé sur lui, il y a quatre ans de cela, lors du tournage du film Star Wars. La jeune femme avait alors ressentit une sensation qu'elle ne connaissait pas : Un coup de foudre. Entre eux naquit une jolie relation malheureusement rythmé de disputes. Leur caractère explosif et la distance avait eu raison de leur couple et l'inévitable rupture arriva. Natalie alors très amoureuse du jeune homme, avait mit plus d'un an à s'en remettre. Elle s'efforçait de se répéter que c'était fini, que c'était comme ça, mais rien n'y faisait. Hayden avait disparu de sa vie et elle ne pouvait rien n'y faire. Ca avait était dur, ca avait fait mal, mais elle en était ressorti plus forte qu'auparavant.

Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle ne savait plus comment réagir. Partagée entre l'excitation de le revoir et le regret, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait. Elle avait tant redouté ce moment, tant fait et refait une scène où il se retrouveraient sans jamais y croire qu'il n'y avait pas de mots assez fort pour exprimer sa joie. Hayden la souleva alors et la fit tourner, ce qui arracha alors un sourire encore plus radieux que le précédent. Sa main posé sur sa joue, Natalie le regarda avec des yeux pétillant, essayant tant bien que mal de cacher ses émotions. Elle baissa légèremnt la tête suite à son compliment, en se mordant la lèvre inférieur.

Natalie : J'te remercie ... Je rentre d'un tournage. Et toi ?

Elle aurait aimé lui dire à quel point elle était heureuse de le revoir, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle voulait lui dire à quel point il l'avait manqué, en vain. Elle avait bien du mal à réaliser qu'il était bien là, en face d'elle. La seule chose qu'elle pu faire ets de se blottir tout contre lui, respirant son odeur délicate. Elle se détacha de lui quelques secondes plus tard avant de le regarder droit dans les yeux. Il fallait qu'elle lui dise, il fallait qu'elle lui parle de la solitude qu'il vaait laissé derrière lui.

Natalie : Si tu savais à quel point tu m'a manqué.


HJ : Ouah ! Tu réponds super vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 14:35

Spoiler:

Elle était la face a lui avec son petit air timide qui le fessait littéralement fondre, de toutes les relations qu’il avait eu Natalie avait était sa plus belle histoire avec Nina. Aucune femme n’avait réellement pu remplacer son ex petite ami qui se tenait a présent face a lui, même Rachel n’avait pas réussis et pourtant elle avait essayé de lui faire oublier la brune mais rien n’y fessait il garder un coin de son cœur pour elle. Et aujourd’hui que faire ? Elle était la face a lui et il ne voulait absolument pas la laisser s’envoler une fois de plus comme il y’a quatre ans mais de l’autre coter Rachel trainer toujours dans les parages et il n’était pas officiellement séparer. « D’un tournage » ce mot le fit rire car lui aussi revenait d’un tournage enfin non pas vraiment il y’a deux jours avait eut lieu l’avant première de son dernier film « Takers » et puis il était resté un peu plus longtemps pour enregistrer sa voix pour un dessin animée qui sortirait dans quelques mois.

« Eh bien moi aussi je rentre d’un tournage et d’une avant première ! …. J’ai … j’ai du mal à croire que tu es la devant moi » dit il en baissant la tête et en rougissant.


Hayden n’avait jamais était vraiment a l’aise avec ces sentiments, il ne savait pas vraiment les gérer et avec lui c’était toujours trop ou pas assez. Il répondit a son étreinte en la serrant un peu plus fort contre lui, enfouissant son visage dans la chevelure brune afin d’humer avec plaisir son parfum. Il en avait rêvé si souvent qu’il douter presque que tout ceci soit réel si bien qu’il ferma les yeux essayant de profiter au maximum Il soupira de plaisir avant que son chien vint lui mordiller le bas de son pantalon, il rit avant de s’écarter de la demoiselle puis son regard se posa sur le tapis des bagages et enfin il trouva son sac. Il s’approcha et prit son sac puis reprit la laisse de son chien avant de revenir vers Natalie et de passer un bras autour de sa taille. Il fut très toucher par le fait qu’elle avoue qu’il lui avait manqué, tout deux avait un caractère très spéciale il était fier et n’arriver pas facilement à avouer leur sentiment. Alors qu’il marcher vers le hall il s’arrêta puis se retourna vers elle, plongeant ces yeux bleu dans ceux chocolat de la jeune fille puis lui pinça gentiment le nez avec un léger sourire en coin.


« Tu m’as manqué aussi mon chaton … si tu savait .... Toute les fois ou je t’imaginer… encore a mes coter » dit il en chuchotant presque la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Left_bar_bleue100/100Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 15:19

Un rêve. Tout ceci ne pouvait pas être réel. Il ne pouvait pas être en face d'elle après plus de deux ans d'abscence et de silence. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai. Devant la grande beauté du jeune homme, les yeux de Natalie avaient toujours étaient pétillants, en admiration devant celui qu'elle aimait et qu'elle aime toujours passionément. Oui, elle l'aime. Elle ne pouvait pas le nier, elle ne l'avait jamais vraiment oublié mais se refusait de l'admettre. Les battements de son coeur s'étaient à présent stabiliser, et son regard ne pouvait pas se détacher de son visage. A cet instant, elle réalisa qu'elle serait prête à tout donner pour s'endormir à nouveau dans ses bras, bercé pas ses " je t'aime ". Avec lui, elle avait passé des moments formidable, des secondes inscouciantes ... Ce sont des souvenirs qu'elle n'oubliera jamais. Hayden lui dit alors qu'il rentrait lui aussi d'un tournage et d'une avant-première. Natalie lui adressa un sourire, heureuse que tout aille pour le mieux dans sa carrière, sachant qu'il le mérite amplement. Un frisson souleva sa peau lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait du mal à croire qu'elle était devant lui. Ainsi donc, il partageait la même pensée que la jeune femme, qui avait bien du mal à laisser parler son coeur. Ses joues devinrent alors légèrement rosées, réservée, devant l'homme qui fait indégniablement battre son coeur.

Natalie : Je n'osais pas te le dire ...
La jeune femme se mit à rire légèrement avant de laisser Hayden la serrer contre lui. En cet instant, elle ne pensait à rien d'autre que lui, laissant le bout de ses doigts glisser contre son dos, fermant les yeux et appréciant chauqe secondes. Elle ne savait pas où ces retrouvailles allait les mener, et elle n'avait pas envie de lui dire au revoir. Le jeune homme alla alors chercher sa valise et Natalie, revenant à la réalité, se rendit compte que s'il restait là, ils feraient la couverture des magazines le lendemain. Tous deux se dirigèrent alors vers le hall, un bras autour de la taille. Natalie se mit à rire lorsque le jeune homme lui pinça le nez et lui donna une légère tape sur l'épaule en lâchant un " Hey ! ".

Ses prochaines paroles lui allèrent droit au coeur. « Si tu savait .... Toute les fois ou je t’imaginer… encore a mes coter » Natalie baissa alors la tête, touchée par cette jolie petite déclaration. Elle ne s'y attendait pas, étant donné qu'Hayden avait eu une relation avec Rachel Bilson. Elle ne savait pas vraiment où ils en été tous les deux mais ne posa aucune questions.

Natalie : Hayden ... Je .. Je ne sais pas quoi dire. C'est juste ... Trop beau. Tu sais, je n'ai pas réussi à t'oublier et je crois bien que je ne pourrais pas.


Hj : Ben en tout cas, j'ai l'impression d'être un escargot xD
Oh oui Nat (L) Et puis Hayden (L) C'est vraiment mon couple préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 15:44

Spoiler:

Il ne savait pas trop comment réagir face a cette déclaration, il se mordit la lèvre inferieur tant de question bouillonner dans sa tête que c’était dur pour lui de ce concentrer. Les battements de son cœur c’était accélérer et il pouvait presque entendre ceux-ci dans ces oreilles. Il déglutit péniblement, réalisant enfin le sens des mots que la jeune femme avait employé. Il n’osait pas vraiment la regarder par peur mais peur de quoi ? De ces sentiments de sa vie qui était devenus tellement compliquer depuis quelques mois. Il essaya de parler mais aucun son ne sortir il retenta l’expérience plusieurs fois mais impossible trop abasourdie et trop rêveur.

« Je….. Je ne sais pas quoi dire…. Si on allait ailleurs pour parler on a du temps à rattraper »

En effet le hall d’un aéroport n’était pas vraiment l’endroit idéal pour parler encore moi pour faire face a certain démon du passer et des sentiments qui pouvait encore le hanter. Alors qu’il continuer d’avancer vers la sortie toujours collée serrer l’un contre l’autre comme si ils avaient peur que tout ceci ne soit qu’un rêve et qu’en se réveillant rien ne se soit passer, si bien que face a paparazzi dans l’entrée hayden resserra son étreinte autour de la taille de miss Portman. Oui en quatre ans le jeune homme avait muri et assumer totalement ces actes face aux paparazzis chose qu’autrefois il ne fessait pas. Il tenta un regard hésitant vers la jeune femme, car il savait combien elle aimait protéger sa vie privée et en s’affichant ainsi l’un contre l’autre on pourrait facilement croient des choses qui ne sont pas tout à fait vrai. Les flashes crépitèrent tandis que certain paparazzis criait des « Natalie portman » ou encore « hayden ou est Rachel êtes vous toujours en couple et vos fiançailles » tout cela rendait le jeune homme nerveux et il baissa un peu plus sa casquette sur son visage essayant de se frayer un chemin jusqu'à la sortie ou déjà un 4X4 l’attendait. Ils mirent plusieurs minute a sortir de l’aéroport les paparazzis au trousse, le jeune homme se dépêcha d’ouvrir le coffre et d’y glisser ces valises et ceux de la belle par réflexe. Enfin il osa se retourner vers elle pour lui glisser à l’oreille

« Vient avec moi !... je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois »

comme ci ces quelques mots avait une connotation cacher. Dans cette phrase il lui avouer toujour tenir a elle mais il était trop fier pour le dire de but en blanc comme l’avait fait son amis.
Puis il ouvrit la porte arrière et d’un geste fit grimper son chien avant de venir la porte coter passager et de lancer un regard vers la belle brune attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Left_bar_bleue100/100Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l EmptyLun 30 Aoû - 16:14

C'était dit. Et dieu seul sait à quel point elle se sentait mieux de lui avoir dit. C'était tôt, c'était rapide, mais c'était sincère. Jetant un regard hésitant sur Hayden, elle se rendit bien compte que cette déclaration l'avait quelque peu troublé. Elle savait bien que c'était normal, étant donné qu'elle avait était très direct. D'ordinaire, elle garde ce qu'elle ressent au fond d'elle mais Hayden était bien trop précieux à ses yeux pour risquer de le laisser s'en aller à nouveau. Il fallait qu'il sache qu'elle serait toujours là, qu'il comptait encore beaucoup pour elle. Elle aquiesca de la tête lorsqu'il lui proposa d'aller ailleurs. Elle savait pertinemment que des paparazzis les attendraient à la sortie, et pour une fois, elle se dit, tant pis. Elle ne voulait pas le lâcher, elle voulait que sa peau reste en contact avec la sienne, elle voulait laisser ses vêtement s'impregner de son parfum.

Comme attendu, ils furent acceuillis pas une orde de paparazzis assoifés de bon clichés qui posaient des tas de questions. Natalie baissa la tête, se cachant presque derrière Hayden dont elle avait pris la main quelques secondes plus tôt. Tous se demandèrent où était Rachel, et Natalie se senti alors honteuse de s'accrocher à un homme qu'elle croyait en couple. Il y avait eu des rumeurs sur leur éventuelle séparation mais tant qu'elle n'avait pas eu la confirmation d'Hayden, cette rumeur restera une rumeur à ses yeux. Elle se demanda alors ce qu'elle était en train de faire et lui lâcha la main, à contre coeur.

Alors que le beau jeune homme mit ses valises ainsi que les siennes dans le 4x4 qui l'attendait, la jeune femme eu un moment d'hésitation. Non pas qu'elle ne voulait pas le suivre, mais qu'elle commençait à ne pas comprendre grand chose. Les mots qui lui glissa à l'oreille la firent sourire, poussant un soupir de plaisir tellement il lui fut agréable d'entendre ses mots de sa bouche. Voyant que le jeune homme avait ouvert la porte passager, elle n'hésita plus et se dirigea vers lui.

Natalie : Tu ne me perdra pas ... Je te le promets.

Elle avait chuchoter ces mots, avant de lui sourire à nouveau. Elle monta alors dans la voiture, laissant Hayden la rejoindre. Elle était sur un petit nuage. Tout ce dont elle avait besoin était là. Elle n'avait besoin que de lui pour être heureuse et pour s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l   Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort l Hayden.C - Natalie.P l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natalie's Links
» Natalie Portman
» Natalie Portman _ Aimer n'est pas sans amer.
» Rp With Hayden . C
» msn hayden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: