and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Maux de l'âge {Défi Rang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Les Maux de l'âge {Défi Rang} Left_bar_bleue0/100Les Maux de l'âge {Défi Rang} Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Maux de l'âge {Défi Rang} Empty
MessageSujet: Les Maux de l'âge {Défi Rang}   Les Maux de l'âge {Défi Rang} EmptyMer 2 Sep - 21:49

Kate était dans le salon. Il était tard, tout dans le loft était tranquille, même pas un bruit ne venait déranger le craquement du feu dans ce qui était le salon. Kate avait dû déménager, laisser sa belle maison à son ex-mari pour qu'il ne vienne pas l'embêter encore plus. Emmitouflé dans une couverture, la jeune femme repensait à tout ce qui s'était passé en un an et demi...cela n'avait pas été facile pour elle, ni pour sa fille qui voyait là disparaitre encore une fois un père. Mais Kate n'aurait jamais cru que sa fille lui ferait autant la guerre pour cela. Cela avait été plus facile la première fois. Plus cela allait, plus Kate se demandait ce qui clochait chez elle? Elle avait repoussé Sheen et Len l'avait frappé. Elle ne l'avait dit à personne, personne dans ce monde ne connaissait ce fait qui l'avait poussé à divorcer. Et c'était mieux ainsi. Peut-être Len ne l'avait pas voulu, mais rien que le fait de la cogner avait suffit à ce qu'elle se détache complètement de lui. Au début de leur battement d'aile, elle s'était dit que peut-être c'était de sa faute, qu'elle était peut-être trop occupée et que Len prenait mal le fait qu'elle ne veuille plus endosser le rôle de Sélène pour Underworld 3 et 4, mais jamais elle n'aurait cru qu'il puisse autant lui faire mal. Et dire que tout cela s'était produit il y a plus d'un an, cela semblait être encore hier pour Kate.

Et pendant que Kate était perdue dans ses pensées, sa fille , sa petite et adorable fille qui devait dormir dans sa chambre, se réveilla après un étrange rêve. Elle rêvait avoir mangé des groseilles jusqu'à en devenir rouge à son tour. Les enfants ont de ses rêves parfois, c'était de quoi écrire un livre. Cependant, quand la petite reprit connaissance de son environnement et de où elle était, un sentiment partagé se fit naitre. Elle n'aimait pas ce loft. Elle n'aimait pas cette vie et elle n'aimait pas sa mère. Tout était de sa faute, tout. Si elle n'avait rien fait, elle serait encore dans sa chambre, sa vraie chambre, avec son papa. Mo eut le besoin de prendre un verre d'eau, elle avait la gorge sèche. C'est là qu'elle sentit comme si elle avait fait dans sa culotte...pourtant elle n'avait pas fait pipi au lit depuis plus de 6 ans et le sentiment que quelque chose coulait était différent. La petite était loin d'être niaise, mais en cet instant, il fallait dire qu'elle paniquait. Était-ce un rêve? Cela la gênait, c'était même poisseux, rien à voir avec un pipi. La petite alluma la lumière , se disant que faire lumière sur le sujet l'aiderait à arrêter de divaguer. Et pourtant en se découvrant, elle réalisa bien vite en voyant une tâche rouge dans ses draps qu'elle avait véritablement un problème.


"MAMAN....MAMAN....MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN " appela-t-elle paniquée.

Ce genre d'appel fait toujours froid dans le dos, et ce pour chaque mère de ce monde. On s'attendait toujours au pire, et le sprinter en soi ressortait à une vitesse hallucinante. Ainsi Kate ne mit même pas 2 minutes pour arriver dans la chambre de sa fille. Anxieuse et quelque peu apeurée de l'avoir entendu crier maman à plein poumon.


"Qu'est-ce qu'il y a ma chérie"

"Maman....je vais mourir"

Kate fronça des sourcils.


"Mourir?...Qu'est-ce que tu racontes..."

"Ben regarde si tu ne me crois pas"

La petite se leva, laissant à Kate le loisir de voir la tâche de sang. Kate eut comme un moment à vide. Elle n'était pas parano pour croire que quelque chose clochait et analysa dans sa tête l'âge de sa fille en équation avec le fameux mot puberté. La jeune femme finit par sourire. Elle aurait cru avoir encore 4 ou 5 ans avant que cela n'arrive, mais semblait-il chez les Beckinsale on était précoce et Lily n'échappait pas à la règle. Kate s'humecta la lèvre inférieure et s'agenouilla devant sa fille.


"Tu ne vas pas mourir Lily...c'est juste que maintenant tu commences à devenir une femme..."

Elle lui mit une mèche de cheveux derrière son oreille.


" En d'autres terme, tu as tes règles ma chérie...tu sais ce que cela veut dire?"

Lily avait eu des cours sur la sexualité et c'était une élève très appliquée, mais là, elle devait avouer que tout cela la dépassait. Elle répondit par un maigre non qui fit sourire sa mère.


"Ce n'est pas grave...je vais tout t'expliquer...mais avant...on va changer tout cela mh...va te laver pendant que je refais ton lit et attend moi dans la salle de bain j'arrive dès que tu as fini"

Lily acquiesça, trop perturbée pour jouer à la plus fine et s'exécuta pendant que sa mère enleva les draps tâchés pour en mettre d'autres. Elle n'y croyait toujours pas. Sa petite fille , devenait une jeune fille...mais Kate réalisa aussi qu'elle allait devoir avoir une discussion avec Lily sur certaines choses auxquels elle devait prêter attention maintenant. Une fois terminé, elle rejoignit sa fille avec des vêtements propres dans la salle de bain et pendant que cette dernière s'habilla, elle sortit de l'armoire une serviette hygiénique. Trop tôt encore pour les tampons, peut-être dans quelques années, quand elle saura vraiment ce qu'elle voulait. Avec une patience d'ange, Kate montra à sa fille comment installer le matériel pour parer à ce petit problème tout en lui expliquant l'utilité de cette serviette. Kate connaissait sa fille, elle voyait dans ses yeux toutes les questions qu'elle se posait et elle comptait bien y répondre, même si certaines allaient la gêner. Elle, sa mère avait été très brève avec elle. Quand elle avait eu ses règles, elle avait juste dit "ne reviens pas avec un gosse maintenant". Mère et fille s'installèrent dans le salon.


"Cela va arriver tous les mois...c'est une façon pour ton corps de te dire que tout va bien"

"Pourquoi?"


"Et bien...chez la femme...il y a un cycle....qui dure 28 jours...c'est ce cycle qui permet de pouvoir avoir des bébés tu vois...et quand tu as tes règles...cela veut dire que tu n'es pas enceinte"

"Et ça peut arriver sans les graines de papa?"

Kate eut un rire amusé.


"Non...non tu ne peux pas avoir un bébé sans ça...mais pas de papa....ton papa c'est juste un exemple...en général il faut les graines d'un homme..."

"Et les garçons de ma classe, ce sont des hommes?"

Kate perdit son sourire.


"Lily écoute moi bien...tu rentres dans la puberté...c'est à dire que ton corps va changer...et cela peut être assez effrayant, mais tu n'as pas à en avoir peur...c'est un changement pour devenir une femme..et cela entrainera que des garçons vont s'intéresser à toi...mais c'est dangereux"

"pourquoi?"


"Parce que les garçons à cet âge là...ils ne veulent qu'une chose te mettre dans leur lit"

"Pour jouer?"


"Pour jouer à des jeux d'adulte...pour avoir des relations sexuelles"

Là Kate devint plus mal à l'aise. Vu que sa fille la regardait un peu comme ça: :O_o1:


"C'est comme ça qu'on fait les bébés...l'homme introduit son sexe dans celui de la femme...mais la plupart du temps les gens le font pour éprouver du plaisir...pace que cela amène d'intenses sensations...mais il faut faire attention car pendant on peut se transmettre des maladies...ou tomber enceinte et crois-moi être une ado enceinte c'est très dure"

"Pourquoi tu me racontes tout cela maman"

Kate sourit à nouveau, caressant les cheveux de sa fille.


"Parce que tu passeras par là...et qu'il vaut mieux que tu saches certaines choses...tout comme comprendre ce qui t'arrive fera que tu te sentiras moins effrayé."

"Et toi tu as tes règles?"


"Là maintenant non, mais je les aurai bientôt..."

"Et tu les as eu quand?"


"J'étais un peu plus vieille que toi... 12 ans je crois que j'avais..."

"Et, grand mère a fait la même chose que toi là maintenant?"


"Plus ou moins..."

La petite gémit en commençant à sentir des crampes.


"Ca aussi c'est normal avec tes règles....je vais te chercher de quoi calmer cela."

Kate alla chauffer une bouillotte et revint avec des cachets contre les crampes qu'elle fit prendre à sa fille.


" Ca peut faire mal...pas tout le temps...mais parfois"

"Et quand cela s'arrête?"


"Cela dépend des femmes...entre 3 et 7 jours en général"

"Maman?"


"Oui?"

"Je peux dormir avec toi cette nuit?"

"Bien sûr Lily..."

La petite se blottit contre sa mère. Qui eut cru qu'un simple phénomène de croissance mettrait temporairement fin aux tensions entre elle et sa fille. Kate resta à la veiller jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant de la prendre dans ses bras et d'aller se coucher. En ce demandant si elle avait bien joué son rôle de mère sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Maux de l'âge {Défi Rang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How it's possible ? (défi rang)
» Click... Flash... M*rde![Defi de Rang]
» London isn't so quiet [défi rang]
» Bénédiction maritale et intestinale (défi rang)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: