and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptySam 3 Juil - 21:25

    I) Etat Civil


Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Vava46
© tmkfan17
Nom : Kreuk
Prénom : Kristin Laura

Date de Naissance : 30 Décembre 1982
Lieu de Naissance : Vancouver
Nationalité : Canadienne
Statut Familial : Célibataire, fille de Peter & Deanna Kreuk.


    II) Description Physique

      Taille : 1m63
      Poids : 45Kg
      Couleur des yeux : Noisettes
      Couleur des cheveux : Bruns


    Autres : Kristin n'a jamais fait de régime, a fait du karaté plus jeune, de signe astrologique : capricorne. Aucun tatouage.


    III) Behind The Scene

Ce jeudi 30 1982, une petite fille vint au monde dans la grande ville qu'est Vancouver. Elle fit, dès ce jour, la joie de ses parents : Peter et Deanna Kreuk. Cette petite fille fut appelée Kristin et porta pour deuxième prénom Laura. Elle hérita des origines de ses parents ce qui fit d'elle une belle jeune femme mi-chinoise par sa mère et mi-hollandaise par son père. Dotée d'un charme fou, la jeune femme grandit paisiblement jusqu'au lycée. C'est là qu'elle participa à un casting donné dans son école. Poussée par son professeur de théâtre, la belle Kristin se proposa pour un des rôles importants d'une série destinée aux adolescents. Remportant avec succès les castings, elle eu le plaisir de jouer dans la série qui amorça son succès : Edgemont. Y interprétant une jeune fille arrivée en cours d'année dans la vie d'un lycée (qui était en fait le sujet de la série) et par la même occasion dans la vie d'un des garçons les plus convoités du lycée, Laurel Yeung ne se fit pas tout de suite des amis. Comme son personnage de l'époque, Kristin était intéressée par les arts et en particulier ceux du cinéma. Elle qui n'y croyait pas vraiment en se présentant au casting tint ce rôle (le rôle féminin principal) pendant quatre années. C'est alors que, au printemps 2001, Kristin participa au tournage de son premier long-métrage destiné à la télévision. Dans le film Snow White, elle joua le rôle principale qui n'était autre que Blanche Neige, au côté d'une autre actrice assez connue pour son talent : Miranda Richardson (connue aujourd'hui pour son rôle de la journaliste Rita Skeeter dans le quatrième opus d'Harry Potter). Ce film fut présenté et considéré comme l'une des productions familiales canadiennes de l'année. Ce fut sans doute ce qui lui offrit le rôle de porte-parole pour la marque Neutrogena. Elle succéda ainsi à Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore. Ses parents ayant toujours refusé qu'elle se maquille étant jeune, Neutrogena la pris, pensant que c'était exactement l'image qu'il voulait donner à leurs cosmétiques : une beauté naturelle. Elle fut d'ailleurs la première à avoir un contrat avec cette marque sur un si grand nombre d'années ! Chose sans doute dû au succès qu'elle rencontra finalement dans la même année. Son agent fit son éloge auprès de la chaine américaine The WB. C'est alors qu'on lui proposa le rôle de Lana Lang dans la nouvelle série phare de la chaine : Smallville ! Pourtant... elle se montra sceptique. Pour Kristin, ce personnage était trop simplet et ne présentait pas vraiment de personnalité, ni de choses à faire. Elle avait d'ailleurs flashé sur le personnage de Chloé Sullivan (jouée maintenant par Allison Mack, une de ses grandes amies !). Pourtant, lorsque les producteurs lui firent lire le premier scénario : elle se décida. De là, sa carrière décolla pour ne pas connaître de bas jusqu'à présent. Conquérante, elle conquit le cœur des européens avec ce même personnage qu'elle sut faire avancer avec les scénaristes. Souhaitant ce détacher de l'image de la belle demoiselle en détresse, elle cherchera d'autres rôles entre deux saisons. Rapidement, elle se vit offrir le rôle de Tera dans une mini série du nom de quelques épisodes appelée Earthsea. Elle essaye ainsi le style heroic-fantasy et prouve une nouvelle fois ses talents d'actrice. De là, elle se proposa pour un petit rôle dans un film : Eurotrip. C'est au tour du rôle de la jeune fille concentrée sur elle-même, populaire et aguichante que Kristin doit faire face. Elle prouvera alors qu'elle sait jouer !
L'histoire continue quand elle joua dans Partition. Ce film tiré d'une histoire vraie l'intrigua et fit qu'elle s'y consacra longtemps, se donnant à fond dans le projet pendant près de deux années !
Après avoir voyagé, appris les rites de la religion de son personnage, avoir posé des questions aux habitants de la ville dans laquelle l'action était censé se dérouler, Kristin fit preuve de détermination et son talent fut enfin reconnu. Si le producteur avoue n'avoir vu qu'elle dans ce rôle, les critiques ne furent pas en reste ! La jeune Laurel Yeung était devenue une magnifique femme dont le jeu était qualifié d'émouvant, vrai, sincère et remarquable !

Pourtant, Kristin annonça son désir de quitter Smallville pour se tourner vers d'autres optiques. C'est en 2008 que la jeune actrice se consacra à un nouveau film : Street Fighter. Elle fut même choisie à Jessica Alba pour interpréter ce rôle. Pourtant, le film ne rencontra pas le succès espéré ! L'actrice termina alors son contrat avec la série qui l'avait fait connaître en tournant quelques épisodes seulement de Smallville avant de partir. On la retrouva dans la série Chuck, pour laquelle elle fut nominée comme meilleure guest star. Son jeu fut de nouveau admiré et elle annonça son désir de travailler de nouveau. Entre temps, la jeune femme forma une association avec une de ses amies visant à aider les jeunes filles. Quoi qu'on en dise, c'est un grand cœur !

    IV) Caractère

D'un naturel sans pareil, Kristin a toujours su faire la part des choses. Ainsi, elle sait se montrer très discrète quand il le faut, sans pour autant négliger son côté glamour et sexy. La jeune fille a bien grandi et s'est transformée en une belle et attirante jeune femme qui sait en jouer à l'occasion. Très vite remarquée par les magazines, sa beauté attire. Elle se servira de son charisme pour poser de telle ou telle façon, satisfaisant le photographe tout en apprenant à travailler dans la coure des grands. Plus femme, elle n'en ai pas moins drôle et son côté enfant refait parfois de nouveau surface. Attachante, elle se lit facilement d'amitié avec les gens qu'elle rencontre et fréquente. Pourtant, rares sont ceux à pouvoir prétendre être ses meilleurs amis... La jeune femme sait se montrer fidèle et cela, la célébrité ne le pas changé ! Gentille, elle sait pourtant pourtant pousser son coup de gueule quand elle se voit dans l'obligation de le faire. Il est pourtant rare de la voir en colère et c'est tant mieux. Possédant malgré tout un sacré caractère, elle n'a pas hésité à apprendre des sports de combat. Déterminée, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. En général, la jeune femme sait se battre et se donner à fond pour concrétiser un projet. Quand elle commence quelque chose, elle le termine ! Ayant de multiple facette, elle pourrait bien vous surprendre. S'entraîner de nouveau aux arts martiaux pendant des mois pour un film ? No problèmo, elle l'a déjà fait au par-avant, pourquoi ne pas recommencer ? Lorsqu'elle est décidée, il est difficile de la faire changer d'avis. Pourtant pas du genre à vouloir imposer sa vision des choses, elle ne fait que les proposer. Généreuse, elle est très aimante et passionnée. S'impliquer dans divers actions humanitaires et associations ne lui fait pas peur. Au contraire. Elle est très sociable et aime aider les autres ! Amoureuse, elle ferait tout pour vous. Pour ce qui est des enfants : elle les adore. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est prête à en avoir un... elle ne l'est pas. De toute manière, elle va seulement vers ses 28 ans !

    V) Carrière & Récompenses :


Ayant déjà décrit quelque peu sa carrière dans son histoire, je vais me contenter de vous faire une liste. ;D

Filmographie :

  • Edgemont (Série TV) - Laurel Yeung (Rôle Féminin Principal) | 2000-2005
  • The Weekenders (Série TV) - Gina | 2001
  • Snow White (TVFilm - Blanche Neige en France) - Blanche Neige (Rôle Principal) | 2001
  • Smallville (Série TV) - Lana Lang (Personnage important) | 2001-2009
  • The Legend Of Earthsea (Mini-Série) - Tenar | 2004
  • Eurotrip (Film) - Fiona | 2004
  • Partition (Film) - Naseem Khan | 2005
  • Dream Princess (Drame Musical) - ??? | 2006
  • Le Retour Des Soldats En Irak (Reportage) - Elle-même | 2006
  • Street Fighet : The Legend Of Chun-Li (Film) - Chun-Li | 2009
  • Ben Hur (Mini-Série) - Tirzah | 2010
  • Chuck (Série TV) - Hannah | 2010
Récompenses :

  • Je n'ai pas trouvé de réelles informations. Mais je sais avec certitude (vous pouvez faire des recherches), qu'elle a plusieurs fois été nominée en tant que meilleure actrice (pour Smallville par exemple), mais aussi nominée dans ce genre de catégorie (Drame), mais également plusieurs nominations aux Léo Awards & aux Gemini Awards où elle a été récompensée pour ses performances.

    VI) Situation de votre personnage sur le forum
Célibataire, elle a récemment rompu - dans le forum seulement) avec son petit-copain (Mark). Plus décidée que jamais à retrouver beaucoup de travail pour s'y jeter corps et âme, elle trouvera peut-être l'âme-sœur ?
    VII) Behind the Screen
Pseudo : J. (Jennifer)
Date de Naissance : 21 Mars 1989 (No comment... Je suis vieille ! :/)
Série(s) préférée(s) : Charmed, Smallville, Buffy Contre Les Vampires, Ghost Whisperer.
Film(s) préféré(s) : Jusqu'en Enfer, Le temps d'un Automne, Si Seulement, Street Fighter (avec Kristin), etc.

Pourquoi avoir choisi cette star ?
Fan de la première heure, je l'ai toujours admiré : d'une part parce qu'elle a un jeu impressionnant (très, très bonne actrice je trouve pour ma part), parce qu'elle est sublime (j'adorerais être aussi belle au naturel), elle est sincère, a l'air d'être gentille, j'adore son personnage de Lana. Ce sera un véritable chalenge de la jouer et je mettrais tout en ordre pour la remettre au devant de la scène tout en gardant et respectant son caractère ! Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ?
Pur Hasard ! :S
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 3 Juil - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptySam 3 Juil - 23:19

Je suis moi-même une très grande fan de Kristin, je regarde toujours son site pour avoir des nouvelles et je l'utilise souvent pour mes RP à un tel point que j'en fais une overdose. Je ne l'ai pas choisi pour And...Cut en revanche. Code validé, pour la fiche, vois ça avec les manitous lorsque tu auras terminé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptySam 3 Juil - 23:23


    Hannn ! Very Happy Bah on va très, très bien s'entendre alors ! Very Happy
    Personnellement, moi aussi de temps en temps. Je l'ai utilisé si souvent que je m'en suis lassée (surtout que les avatars sont souvent toujours les mêmes).
    Mais en arrivant sur ce forum (ça fait un moment que je l'avais remarqué en fait), je me suis dis : si je m'inscris, ce sera Kristin Kreuk. Mais elle était déjà prise. Alors... quand j'ai remarqué qu'elle avait quitté le forum : TADAMMM ! Very Happy Me voilà !

    Merchiiii bien.
    Je termine ma fiche actuellement Wink !
    Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

    PS :
    Pour les récompenses... je nage un peu à les trouver. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 2:38

Ce n'est pas grave, mets celles qui figure sur son IMDB et puis, ça suffira.
Pour les avatars, j'en ai fait quelques-uns sur Kristin si cela t'intéresse, j'ai varié parce que justement, c'était toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 14:44


    Pour l'instant je garde celui que j'ai là... Si ça ne pose pas de problème Wink ! Je viens de le trouver et je l'adore.
    Mais promis je vais aller voir tes créas sur cette fabuleuse actrice ! Very Happy

    J'ai terminé ma fiche ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 15:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 15:34


    Merchi' beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 15:54

Bienvenue Kristin....tu es validée ^^ et ne nous quitte pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 20:19


    Hannn Merchi pour tout Kate ! Very Happy
    Pourquoi ferais-je une telle chose ? :O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 20:58

Welcome here!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyDim 4 Juil - 21:11


    Thank You So much ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyLun 5 Juil - 1:18

ouah !!! Very Happy bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyLun 5 Juil - 1:33


    "Whoua" ? Very Happy
    Merchi beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyMer 7 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous, Kristin, j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyMer 7 Juil - 18:34


    Mais c'est le cas mon très cher Hugh ! Very Happy
    Merchi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Ewan McGregor

Ewan McGregor


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 50
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyJeu 8 Juil - 21:24

Bienvenue parmi-nous Kristin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Left_bar_bleue0/100Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/100)

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| EmptyJeu 8 Juil - 21:52


    Merchi ! Very Happy
    Au plaisir de te revoir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|   Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristin Kreuk... Le retour ! |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En possession de... (Kristin Kreuk)
» Portable de Kristin Kreuk...
» Messenger de Kristin Kreuk...
» Kristin Kreuk's Account
» Kristin Kreuk [ Fiche de présentation.. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌ID Check -
Sauter vers: