and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me, Myself & my Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyMer 2 Sep - 17:47

    Me, Myself & my Friends 29og9xl
      TAPPING, Amanda
      44 years old
      Canadian, english-born
      Actress / Director / Executive Producer
      Divorced & single; Olivia B (daughter)


      Sociable • Souriante • Généreuse • Marrante • Parfois un peu gamine
      Maman gateau • Passionnée • Travailleuse • Loyale • Sensible


      WANTED:
      - 1 Best Friend (male) & 1 Best Friend (female)
      - Des connaissances
      - Des relations de travail
      - 1 ex
      - et toutes sortes de liens
      !



«love is a strange feeling»
mes amours


    Me, Myself & my Friends 1gg1lf FLANIGAN; Joe
    Comment restée insensible face à lui? Bonne question. Ca c'est fait un peu par hasard, même si c'est sûr le fait d'avoir travailler ensemble nous à rapprocher. Où tout ça va nous mener, je n'en sais rien encore, mais une chose est certaine, aucun regret à avoir!

    Me, Myself & my Friends 2dc72iu MORROW; Rob
    UC

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien



«you can count them on one hand»
mes meilleurs amis



    Me, Myself & my Friends 2hxt94j HEWLETT; David
    Dave, mon gros nounours ronchon. Celui là, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Ca fait maintenant plus d'une dizaine d'années qu'on se connait et le courrant est tout de suite bien passer, il faut dire que même s'il a des points communs avec son rôle de scientifique arrogant, il n'en reste pas moins tout aussi drôle et c'est vraiment un type sensationnel, par son grand coeur et sa simplicité.

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien


«they carry a special place in my heart»
Mes ex


    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien



«i simply don't want to hear about them»
Mes ennemis


    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien


Dernière édition par Amanda Tapping le Ven 11 Sep - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyMer 2 Sep - 17:47

    Me, Myself & my Friends Ofd1ev BECKINSALE; Kate
    A force de toujours se croiser dans les cafés, les restau, et aux réunions des DA (Divorcées Anonymes), ça noue des liens. Kate et moi avons donc fini par sympathiser. Puis c'est agréable d'avoir une amie qui d'une part connait aussi mon Angleterre natale, et qui fait partie du milieu et qui a vécut les mêmes choses que moi. Puis on s'entend bien, alors que demander de plus?

    Me, Myself & my Friends 246kyeh LAURIE; Hugh
    Le plus américain de tous les british. Hugh est un acteur de génie, qui en plus de vieillir comme le vin a le coeur sur la main. On s'est connus en Angleterre, mais c'est sûr que depuis qu'il est venu travailler aux USA, on a plus l'occasion de se voir.

    Me, Myself & my Friends 2u9n3hv EDELSTEIN; Lisa
    Lisa, une super nana. Ca fait un bout de temps qu'on se connait et on s'entend à merveille. On a le même âge (ou presque hein), et aussi beaucoup de points communs, puis on discute beaucoup, je lui confis mes petits soucis et elle aussi. Puis j'adore son rôle de Cuddy, encore une autre femme forte.

    Me, Myself & my Friends 20hlfec AGYEMAN; Freema
    Freema est une bonne amie, sympathique énergique et surtout très douée. Mais même si elle n'a pas eut l'occasion de jouer dans un épisode d'Atlantis, on a tout de même garder le contacts. Et puis maintenant qu'elle vit ici, ça sera plus simple de pouvoir qe voir que de toujours devoir attendre une convention Outre-Atlantique.

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien




    Me, Myself & my Friends 2581dzn TENNANT; David
    Encore un autre David...et oui! Ca commençe à en faire pas mal. J'ai fais sa connaissance au ComicCon de San Diego cette année, un mec vraiment super, tout aussi drôle que son personnage. Ca me rapelle l'accent de Paul par moment, le charme de notre cher Grande Bretagne je suppose. Une belle rencontre en somme.

    Me, Myself & my Friends 206cwat COMBS; Holly Marie
    Croisée plusieurs fois au parc, où nos enfants jouent, on a guère pu parler réellement et se connaître, mais j'ai beaucoup de respect pour elle, et son travail, oui on peut travailler dans le métier et aussi regarder d'autres séries!

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien




    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien

    [img][/img] NOM; Prénom
    lien


Dernière édition par Amanda Tapping le Ven 4 Déc - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Me, Myself & my Friends Left_bar_bleue0/100Me, Myself & my Friends Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyJeu 3 Sep - 9:05

:jump1: Moi moi moi !!!!

Je dirais, connaissance pour commencer et euh... Rencontre à la Comic-Con de San Diego 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyJeu 3 Sep - 10:33

Quel enthousiasme ça me fait plaisir lol tout me va, faudra faire un sujet à l'occas alors ^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Me, Myself & my Friends Left_bar_bleue0/100Me, Myself & my Friends Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyJeu 3 Sep - 12:45

Cool, je t'atoute dès que j'aurais le temps de rédiger correctement ma fiche de liens.

Pour le suket : Bien écoute tu peux l'ouvrir si ça te tente, je viendrais y répondre dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptySam 5 Sep - 23:13

Moi aussi, je pourrais avoir un lien, dans "Connaissances" pour le moment ? :jump1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptySam 5 Sep - 23:18

Chai pas hein :mrblue: je t'ajoute (une idée de comment elles se sont croisés?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptySam 5 Sep - 23:23

^^ ... je ne sais pas ... ça peut être être genre dans un magasin ... ou pourquoi pas au parc, vu qu'elles ont toutes les deux des enfants qui ont presque le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptySam 5 Sep - 23:28

J'pencherais plus pour le parc en effet, je t'ajoute demain (mon lit m'apelle debout depuis 6h et longue journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptySam 5 Sep - 23:32

Ok pour le parc, et bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyLun 7 Sep - 0:42

Tu m'oublies et je te tue LOL (Simple et direct^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyLun 7 Sep - 9:35

Comment oublier quelqu'un comme toi...bien que je devrais m'sentir vêxée avec ton gif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyJeu 10 Sep - 23:03

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 11 Sep - 0:29

Une préférence/idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 11 Sep - 1:14

Pour l'instant, en connaissance, une rencontre par exemple à l'arrêt de bus, ou autre ... je pourrais te demander des informations sur un lieu, vu que je suis nouvelle dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 11 Sep - 9:37

Oki doki je t'ajouterais quand le problème de ma page sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 16:33

Ooooh, que vois-je !

Il y a une place en tant que meilleure amie... Cette idée me botte bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 17:33

La place t'intéresse donc...bah ma foi c'est ok mais faudra trouver comment elles en sont arrivés là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 17:35

En effet, ça risque de ne pas être une mince affaire xD

Sinon de simples amies ça me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 17:41

Bah pour moi elles l'étaient déjà lol j'suis simplement pas à jour dans mes liens XD mais on peut dire qu'elles le sont quand même, au pire hein...on aura qu'à dire qu'elles se connaissaient d'avant et puis voila, donc qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 18:29

Faisons au plus simple. On a qu'à se mettre amie parce que c'est vrai que meilleures amies ce n'est pas évident étant donné que Freema vient tout juste de débarquer aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyVen 4 Déc - 18:31

Okay dokay, amies alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyMar 19 Jan - 19:58

Donc pour en revenir là où on en était... Quel lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyMar 19 Jan - 20:13

Ce qu'on avait dit, une sorte de "maman" pour Mackenzie ou quelque chose s'en rapprochant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends EmptyMar 19 Jan - 20:14

D'accord ^^

Comme une famille de substitution, c'est noté ! Je te rajouterais Wink
(Par contre, le scénario de la rencontre ... Pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself & my Friends Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & my Friends   Me, Myself & my Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, Myself & my Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zac's Friends
» Sel & friends
» Untitled... [Friends Only]
» Hayley & Friends
» They'll make things fine [Friends and Family only]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: