and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] EmptyDim 16 Mai - 0:23

Michael avait décidé d'emmener son amie Lisa en boite car il savait que ça allait lui faire du bien après avoir travaillé durement toute la semaine sur le tournage de DR House, il savait que le rythme était intensif , c'est pour cela qu'il avait choisi de l'emmener au nightclub , ils allaient pouvoir décompresser car pour lui aussi cette semaine fut éprouvante . Pour aller à cette soirée il s'était vêtu d'un pantalon noir simple , d'une chemise blanche et avait mis comme d'habitude son collier , ses bracelets , son chapeau . Il n'aimait jamais sortir sans un couvre-chef cet accessoire pour lui est indispensable . Il ne voulait pas se prendre la tête à choisir mais il voulait tout de même une tenue décente . Vers les 23 h il était allé chercher Lisa et l'avait ensuite emmené au nightclub . Lisa et lui sortaient souvent ensemble comme pour ses events à elle ou pour aller à des soirées , ils s'entendaient très bien tous les deux , aimant tous les deux s'amusaient .

- J'espère que cet endroit te plait , on va s'amuser comme des fous !!

Il lui sourit et commença à un peu danser .

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] EmptyDim 16 Mai - 1:59

Lisa n'avait pas tellement pris soin d'elle depuis elle était épuisée du tournage et n'avait pas un seul moment de répit. Elle avait même réduit le yoga cette semaine tellement que le travail était intense. Elle avait un peu maigri à cause de tout ça, mais ça allait passer, elle allait se reprendre en main il le fallait. Michael son meilleur ami depuis longtemps maintenant était le seul pratiquement qui pouvait la comprendre et qui connaissait sa vie par cœur. Il y avait Hugh aussi qui la connaissait un peu, mais pas vraiment ses deux là n'avaient pas encore eu le temps de bien s'explorer. Elle passait son temps à dire à la télévision que Hugh était un homme formidable et très sexy, là dessus elle ne mentait pas. Elle savait également ce que les fans de la série disaient sur elle et Hugh, si seulement tout n'était pas difficile ils auraient pu tenter quelque chose. L'actrice avait beaucoup aidé Hugh pendant son divorce elle était là pour lui, mais ça c'était arrêté là rien de plus.

Ce soir là Michael lui avait demandé si elle avait envie de sortir un peu étant donné qu'elle était fatigué elle avait un peu hésité, mais finalement après une bonne journée de repos elle avait accepté d'aller en boite de nuit avec lui. Ca ne pouvait pas lui faire de mal après tout et elle n'était pas tellement sortit faire la fête avec son meilleur ami, il était tant qu'ils rattrapent ça tout les deux.

Edelstein se prépara prenant le temps de se prendre un bon bain moussant, la pièce était embuée elle sortit et passa sa main sur la glace de la salle de bain et commença à se démêler ses cheveux ondulés. Elle se mit un maquillage léger et sécha ses cheveux laissant ses merveilleuses boucles embellir son visage déjà magnifique. Elle s’habilla décontracté petite robe légère avec un manteau noir si jamais il y avait un brin d’air frais.

Quand Michael arriva devant chez elle, elle sortit et le suivit jusqu’en boite de nuit, toujours dans les même style de fringue ce Michael, elle l’aimait vraiment beaucoup. Ils régnaient entre eux une réel confiance. Elle avait posé sa veste à l’entrée et commençait à danser avec Michael sur la piste de danse.

- Oui l’endroit est super t’en fait pas ! Sinon je te l’aurais dis … dit-elle en souriant.

Elle regardait un peu les gens qui étaient ici ce soir, à vrai dire elle en avait marre d’être célibataire et compter trouver quelqu’un …Encore fallait t-il tomber sur la bonne personne. Qui sait peut-être qu’elle allait le trouver ce soir, rien n’était encore gagné et elle était là pour passer une bonne soirée avec son ami.

-Non ca va pour l’instant on verra après. A moins que toi tu veuilles quelque chose ?


Elle le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] EmptyDim 16 Mai - 11:48

Michael continuait de danser avec Lisa , elle avait l'air de beaucoup s'amuser. Ce qui lui fit plaisir . le Dj venait de changer de musique et maintenant c'était une musique assez rythmée qui passait , Michael se rapproche de Lisa et la prit par la taille et se mit à danser de façon sensuelle . Un grand sourire fit apparition sur son visage , il savait que Lisa savait très bien danser , avant tout le monde l'appelait la reine de la danse ce n'est pas pour rien . Lisa n'était pas du genre à être pudique en public c'est ce qu'il aimait . Une fois la musique finie il se détacha d'elle .

- Ca m'a épuisé cette danse , ca ce voit que ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca .

Il se dirigea vers le bar pour commander une boisson ainsi qu'à Lisa vec tout cet effort il avait soif , il commanda deux cocktails ca allait lui redonner la pêche . Il tendit le verre à Lisa et la regarda .


- Tiens , bois . C'est délicieux , ne t'inquiète pas on sent très peu le gout de l'alcool vu que je sais que madame n'aime pas trop ca . C'est au fruit exotique .


Il continua de déguster son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] EmptyDim 30 Mai - 20:48

Lisa avait l'habitude de danser avec Michael ils étaient tout les deux très proches, elle se laissa emporter dans la danse sensuelle qu'ils venaient de se créer. Quand il se détacha d'elle Lisa continua de danser un peu et l'attrapa par la taille pour faire une photo.

- Déjà fatigué ? Je te connaissais plus résistant Mika !

Elle laissant Michael aller près du bar pour aller chercher à boire , elle attrapa le cocktail qu'il lui tendit et le gouta écoutant ses conseils s'il disait que c'était délicieux elle allait le gouter de suite.

- Je vais voir ça. ajouta t-elle en souriant.

Elle bu une gorgé et sourit.

-Mmm oui tu as raison c'est vraiment "délicieux".


Elle continua de boire et le regarda.

-Tu es sur que c'est pas quelque chose qui est doux ..et qu'on ressent que l'effet après.. parce que je veux pas me prendre une cuite j'ai déjà donné à ce genre de chose !

Elle avait vraiment pas envie de finir soule , peut-être qu'il avait encore le souvenir des cuites que Lisa s'était prise surtout quand elle était la " Queen of the night !". Elle regarda son verre et ensuite Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] EmptyDim 30 Mai - 23:15

Michael lui sourit quand il entendit les propos de Lisa .

-Ne t'inquiète pas pour moi Lisa , je suis résistant c'est juste qu'il faut que mon corps reprenne l'habitude de tout ça , je suis encore en pleine forme .

Il remarqua que Lisa semblait beaucoup apprécier son cocktail .

-Je suis content que ca te plaise .

Il lui fit un petit sourire et se mit à rire quand il entendit Lisa , qui lui rappelait les souvenirs d'elle dans un état pas très avantageux pour elle . Plein de souvenir lui revint en tête .

-Ah oui ca je m'en souviens très bien , j'y suis pour rien si tu ne supportes pas l'alcool très chère . Tu finissais des fois dans de drôles d'états mais bon ca c'était avant. Maintenant tu dois un peu plus supporter tout ça enfin je l'espère pour toi .

Michael bu une gorgée de son cocktail et regarda Lisa .

- Au pire c'est moi qui te ramène donc ce n'est pas très grave si tu n'es plus dans ton état normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]   Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour se décontracter [ PV Lisa Edelstein ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lisa Edelstein
» Lisa Edelstein
» ♣ Blog of Lisa Edelstein ♣
» Phone of Lisa Edelstein
» After tournage… entre "amis" [pv Lisa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: