and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chad Michael Murray , FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyJeu 25 Mar - 18:40

    I) Etat Civil


Chad Michael Murray , FINI 350symc Nom :Murray
Prénom :Chad

Date de Naissance :24 aout 1981
Lieu de Naissance :Buffalo, New York
Nationalité :Américain
Statut Familial :


    II) Description Physique

      Taille :1m89
      Poids :67 kg
      Couleur des yeux :Beu
      Couleur des cheveux :
    Chatains voir blonds

    Autres :Nn

    III) Behind The Scene

Chad est né un certain 24 aout 1981 dans le majestueuse ville de New-York , connue aussi sous le nom de ville qui ne dors jamais.Chad est né dans une famille qu'on pourrait qualifier de modeste , il est le cadet de la famille , il a déjà un grand frère.Dès son enfance il se passionne pour le sport , que ça soit basket , football et tout le reste il est un passionné de sport et s'essaye à tout.C'est aussi un brillant élève à l'école , il suit assidument mais il veut faire de sa passion son métier et devenir un sportif célèbre.Au collège on pouvait dire qu'il n'était vraiment pas très populaire , le contraire même mais c'est après un match que sa vie changea.Alors qu'il se baladait dans les rues de New-York et bien une bande de jeune s'en est prise à lui à cause de son tatouage " CMM " croyant qu'il faisait parti d'un gang , il eut le nez cassé.On le conduisit aux urgences et là il rencontra une infirmière , la personne qui changea sa vie à tout jamais.Cette dernière conseilla à Chad de se lancer dans le mannequinat alors il suivit le conseil de cette dernière ... Il se fait alors remarquer en temps que mannequin lors d'une participation dans un salon californien .Il reçoit alors un appel d'un producteur qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.Après avoir fait quelques pubs pour plusieurs grandes marques célèbres il obtient quelques petits rôles dans des séries telles que diagnostic.Il décroche son premier rôle récurrent dans la série Gilmore Girl où il joue le rôle d'un intello .Sa célèbrité vient du fait qu'il a joué dans la série One Tree Hill.


    IV) Caractère


Et bien pour commencer la description de Chad on peut dire qu'il est quelqu'un de très amical , de gentil et surtout ouvert avec et aux autres .Il se facilement des amis , son caractère agréable au naturel fait que les gens sympathisent vite avec lui et ils créent des liens très vite.Comme tout le monde il a des défauts , peut-être même un peu trop xD mais je ne vais pas tous les citer .On peut déjà dire qu'il est assez imponctuelle ,il a la facheuse habitude d'arriver en retard pour ses rendez-vous , sur le plateau de tournage mais le seul moment où il n'est pas en retard c'est lors des avants-premières et des shows télévisés , le publique passe avant tout pour Chad.Malgrès le fait qu'il soit célèbre et plein au as et bien Chad ne se prends pas pour un Dieu , il est une personne normal comme une autre et ne se prends pas plus haut qu'il ne l'est en ce bas-monde .Quelques fois il s'offre des petits plaisirs et étant un passioné de voiture et de sport je vous laisse imaginer...

    V) Carrière & Récompenses ://


[i] * 2001 : Megiddo : The Omega Code 2 : David Alexander
* 2003 : Freaky Friday : Dans la peau de ma mère : Jake
* 2004 : Comme Cendrillon (A Cinderella story) : Austin Ames
* 2005 : La maison de cire (House of wax) : Nick Jones
* 2006 : Les soldats du désert (Home of the Brave) : Jordan Owens

Télévision [modifier]

* 2000 : Undressed (Série TV) : Dan
* 2000 : Diagnostic : Meurtre (Série TV) Épisode : Un amour de jeunesse (Saison 8) : Ray
* 2000-2001 : Gilmore Girls (Série TV) : Tristan DuGray
* 2001 : Dawson (Série TV) : Charlie Todd
* 2001 : Aftermath (TV) : Sean
* 2001 : Murphy's dozen (TV)
* 2003 : The Lone Ranger (TV) : The Lone Ranger / Luke Hartman
*2003-2009 : Les Frères Scott (Série TV) : Lucas Scott (Voix VF :Yoann Sover)

    VI) Situation de votre personnage sur le forumCélibataire




    VII) Behind the Screen
Pseudo ://
Date de Naissance :30/04/94
Série(s) préférée(s) :One Tree Hill
Film(s) préféré(s) :Trop

Pourquoi avoir choisi cette star ?Car j'adore cet acteur
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant un peu
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Chad Michael Murray le Ven 26 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyJeu 25 Mar - 23:39

Bienvenu Wink Courage pour ta fiche
il suffit d'heberger ton avatar ou si tu a trouver un avatar sur le net enfin dans tout les cas il te faut prendre l'url de l'image en question ( clique droit > proprieté > et copie l'url de l'image) ensuite tu retourne dans la partie avatar et c'est la derniere entrée liée un avatar a partir d'un autre site et tu met ton lien dedans et voila normalement sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyJeu 25 Mar - 23:53

Cela n'a rien à voir avec ça Hayden. L'option avatar a disparu de tous les forums où je suis. Pour l'instant il n'y a pas d'écho de forumactif, donc ce n'est pas grave pour l'avatar, je pourrai toujours te le mettre via le Panel.

Mon problème c'est que vous êtes deux Chad maintenant, et honnêtement je ne sais pas ce que je dois faire...premier arrivé, premier terminé, premier servi ou j'en sais rien en fait....ça me dépasse cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 14:55

Ok pour l'avatar lol

Et Kate quand vous serez d'accord prévenez-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 18:01

Welcome, Chad...

@ Kate : quand c'est arrivé sur un forum où j'étais, le staff a choisi le personnage dont la fiche était terminée la première... mais personnellement, je mettrais une deadline pour terminer la fiche et je choisirais la plus complète.
Mais ce n'est qu'un avis, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 18:32

Merci Hugh, au passage j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 20:59

    Bienvenue :^^1:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 22:40

Techniquement si je suis notre règlement, c'est une semaine pour faire sa fiche.... l'autre Chad l'ayant posté le 16 on peut considéré cela comme périmé :Mmh:

Oh et puis zut , c'est au Master de décider pas à moi.... Master... :seprosterne:
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyVen 26 Mar - 22:46

Je pense que le premier Chad a eu tout le loisir de finir sa fiche, et n'a pas prévenu de son absence. Comme je suis le maître absolu sur ce forum *rire démoniaque* , ma décision est de valider Chad Michael Murray. Bienvenue petit, ne me déçois pas, je n'aime pas regretter mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptySam 27 Mar - 8:36

Merci Master, je ne vous decevrais pas :wink1: mais pourrait t'on m'ajouter à mon groupe ? ^^'
Et merci Ashley :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptySam 27 Mar - 13:19

Eh bien voilà... bienvenue dans la communauté d'And Cut ^^ pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptySam 27 Mar - 17:23

Bienvenue !!!! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyLun 29 Mar - 21:10

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 50
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
Chad Michael Murray , FINI Left_bar_bleue0/100Chad Michael Murray , FINI Empty_bar_bleue  (0/100)

Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyMar 30 Mar - 17:53

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI EmptyMar 30 Mar - 18:20

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Michael Murray , FINI Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray , FINI   Chad Michael Murray , FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Michael Murray , FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chad Michael Murray's Account
» Chad M Murray is here
» Appartement de Chad
» justin bieber(fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: