and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Big sis' and little sis' || Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. EmptySam 20 Mar - 14:54

    Ce n'était vraiment pas difficile de trouver Kenzie, elle était toujours dans ce parc et à la même heure, réglée comme une pendule ! Bien sûr, elle ne sortait jamais seule parce qu'elle avait toujours deux chiens collés aux basques et tout le monde la connaissait ici. D'ailleurs, aujourd'hui était un jour un peu particulier parce qu'elle avait prévu d'y retrouver Nina qui lui avait promis de venir la voir. Cette jeune femme était comme la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle avait toujours voulu avoir mais, avec le tournage de la série Vampire Diaries, elles ne se voyaient pas aussi souvent qu'avant. Kenzie ne lui en tenait pas rigueur, elle n'était pas du genre à bouder pour si peu et étant elle-même une mini star, elle savait qu'un emploi du temps était particulièrement difficile à gérer. Par contre, elle ne savait pas du tout si Nina avait noté le rendez-vous quelque part, peut-être avait-elle oublié ? Difficile à savoir, Kenzie n'avait pas l'âge d'avoir un téléphone portable. D'ailleurs, c'était bien dommage parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix mais, par carte postale qu'elle avait elle-même personnalisée, Kenzie espérait simplement que cette fameuse carte de vœux était arrivée à bon port.

    Assise sur son banc préféré qui donnait sur le lac où des canards et des signes nageaient tranquillement, Mackenzie lançait des miettes de pain aux pigeons en surveillant ses deux animaux de compagnie qui reniflaient les oiseaux avec curiosité. Elle jeta un coup d'œil à sa montre toutes les cinq minutes en regardant aux alentours pour guetter l'arrivée de sa grande sœur, Nina Dobrev.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
Big sis' and little sis' || Nina D. Left_bar_bleue0/100Big sis' and little sis' || Nina D. Empty_bar_bleue  (0/100)

Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. EmptySam 20 Mar - 16:20

Our time is running out


Assise sur son canapé, Nina était en train de lire le script d'un prochain épisode de Vampire Diaries. Elle poussa un petit cri quand elle vit qu'elle...allait encore se faire mordre par un vampire. Oh non, ce n'était que dans un rêve de son personnage Elena. Rassurée, elle poussa un petit soupir. Cette série lui réservait toujours des surprises. Avachie entre ses coussins, elle décida de finalement se lever. Elle détestait cette état de "larve" qui la caractérisait souvent quand elle ne tournait pas. Elle devait bouger aujourd'hui ! Faire du sport ! Elle brandit son blackberry, vérifiant qu'elle n'avait pas reçu de texto, ou de mail. Rien. Elle alla faire un petit tour au niveau de son agenda, quand elle que c'était aujourd'hui qu'elle devait voir...Mackenzie ! Merde, elle croyait que c'était la semaine prochaine. Paniquée, elle enfila à toute vitesse ses bottines cloutées et son trench beige. Au passage, elle ne manqua pas de prendre un petit cadeau qu'elle avait réservé à Mackenzie : elle tournait beaucoup de scènes à Atlanta ou Washington, et ramenait souvent un petit quelque chose à sa chouchoute. Oui, car Mackenzie était bien cela pour elle. Une adorable petite soeur, qui n'était pas vraiment la sienne, mais tant pis, elle aimait y croire. Après tout, Nina avait toujours souffert d'être une enfant unique. Elle avait tellement désiré une petite soeur, qu'elle pourrait conseiller, aider dans ses choix, etc. Et cette petite soeur rêvée, elle l'avait trouvée en la personne de Mackenzie, qui était des plus adorables. Elles avaient rendez vous au parc, comme toujours.

D'un pas décidé, Nina se rendit dans ce fameux parc, qui était heureusement non loin de son loft. Une fois arrivée, elle su pertinemment où se trouvait Mackenzie : toujours sur le même banc. Cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vue. Elles avaient toutes deux des agendas très chargés, à cause de tournage du côté de Nina et de shooting pour Mackenzie. La brunette avait besoin de la petite fille régulièrement. Elle lui apportait un certain équilibre. Et lui rappelait cette enfance à jamais finie, au plus grand désarroi de Nina, qui était légèrement voire beaucoup atteinte du syndrome de Peter Pan. Elle essayait de régler cela, mais après tout, on ne peut pas oublier cette période merveilleuse qu'est l'enfance. Quand elle était avec Mackenzie, elle retournait 10 ans en arrière, cela lui faisait le plus grand bien. Nina approcha d'un pas de loup du banc, voyant l'adorable Mackenzie regarder sa montre. La brunette se sentait vraiment désolée, de l'avoir fait attendre. Alors, elle vint à elle, avec un grand sourire, et se précipita sur elle pour la serrer dans ses bras, la souleva au passage du banc. Nina n'avait pas beaucoup de force, mais enfin, Mackenzie n'était vraiment pas lourde. Elle la serra dans ses bras, puis la reposa sur le sol. Nina savait bien qu'il ne fallait pas trop non plus la considérer comme une enfant, puisque après tout, elle n'était pas si jeune que cela finalement, et elle était d'ailleurs assez mature dans ses propos. La brunette lui dit alors :


- Désolé Kenzie, je...bossais. Enfin, je pensais qu'on se voyait la semaine prochaine. Je suis vraiment, vraiment désolée. Tu vas me pardonner hein ? Tiens, regarde ce que je t'ai ramené d'Atlanta...

Là, elle sortit de son sac un adorable tee shirt à l'effigie du drapeau des états unis, mais un peu stylisé, façon pop art. Un vrai tee shirt de jeune fille. Bon, Mackenzie n'avait pas 16 ans, certes, mais bon, à 9 ans, on peut porter ça quand même. Nina lui dit :

- Il te plait j'espère ? Sinon, je le change ! Et au fait, je te remercie pour ta carte d'anniversaire, elle était vraiment très jolie. C'est toi qui l'a faite non ? Parce que, tu sais, je l'ADORE. Elle trône au dessus de mon bureau. Comme ça, je n'oublie jamais ma ptite Kenzie.

Nina lui fit un grand sourire, et la serra à nouveau dans ses bras. Elle devenait complètement gâteuse quand elle était avec Mackenzie. Elle en faisant un peu too much certes. Nina se demandait comment elle serait avec ses enfants plus tard...Sûrement une vraie mère poule. En fait, elle appréciait vraiment beaucoup Kenzie. Elle la considérait vraiment comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. EmptyDim 21 Mar - 20:23

    [Muse <3]

    Durant tout ce temps, Mackenzie ne se sentit pas observée le moins du monde. Elle continuait de jeter des miettes de pain et de surveiller ses deux fidèles compagnons en jetant de temps à autre des petits coups d'œil à sa montre. Bien entendu, elle n'était jamais seule, ses parents s'étaient arrangés pour que sa nourrice garde un œil sur la petite top model au cas où une personne mal intentionnée lui adresserait la parole mais, en général, lorsqu'elle était avec ses amis, sa nourrice savait se faire oublier. Pour cela, elle n'avait pas à se plaindre, Mackenzie était toujours respectée par les employées des Foy mais, beaucoup moins par ses propres parents qui ne cédaient que rarement à ses caprices de petite fille.

    Nina était rarement en retard mais, dernièrement, le tournage de la série lui prenait pas mal de temps. D'ailleurs, lorsqu'elle avait croisé Ian à un shooting, ce dernier lui avait même raconté qu'il devait se rendre sur les lieux à trois heures du matin ! Au moins, Mackenzie avait une petite idée de ce qui l'attendrait si elle s'orientait vers une carrière d'actrice et au vue des auditions qu'elle enchaînait, cela était en bonne voie, le fait d'être mannequin avec un visage d'ange jouait une grande importance.

    Finalement, elle se sentit surélevée de ce fameux banc mais, se laissa faire docilement. Rien qu'au parfum, Mackenzie avait deviné qu'il s'agissait de Nina et afficha un large sourire avant de passer ses bras autour de son coup pour l'embrasser sur la joue.


    « Niiinaaa » lança t-elle d'une voix enfantine.

    Elle aimait beaucoup être en sa compagnie, avec Nina, elle pouvait enfin être une petite fille comme les autres tout comme avec David, Drew, Amanda et toutes ces personnes chères à son cœur qui la comprenait. Maintenant qu'elle était là, Mackenzie en oublia complètement son retard pour lequel Nina s'excusa aussitôt.

    Citation :
    - Désolé Kenzie, je...bossais. Enfin, je pensais qu'on se voyait la semaine prochaine. Je suis vraiment, vraiment désolée. Tu vas me pardonner hein ? Tiens, regarde ce que je t'ai ramené d'Atlanta...

    « Oui, oui, je te pardonne grande sœur. Un cadeau ?!? Ce n'était pas mon anniversaire pourtant. »

    La petite fille affichait déjà un grand sourire avec des yeux pétillants de bonheur, comme n'importe quel enfant qui s'apprête à recevoir un cadeau et poussa un « woooow » en voyant le T-Shirt super original que Nina sortit de son sac.

    Citation :
    - Il te plait j'espère ? Sinon, je le change !

    « Non, surtout pas. Il est original et super beau, j'aime beaucoup ! » dit-elle sincèrement avant de le serrer contre son cœur et de déposer un nouveau bisou sur la joue de Nina.

    La petite fille allait l'essayer directement en rentrant et n'hésiterait pas à se prendre en photo pour l'envoyer à Nina. Vivement qu'elle ait l'âge d'avoir un téléphone portable, cela lui serait bien utile pour rester en contact avec ses proches beaucoup plus âgés qu'elle.


    Citation :
    Et au fait, je te remercie pour ta carte d'anniversaire, elle était vraiment très jolie. C'est toi qui l'a faite non ? Parce que, tu sais, je l'ADORE. Elle trône au dessus de mon bureau. Comme ça, je n'oublie jamais ma ptite Kenzie.

    « Ouiiiii ! Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai passé plusieurs jours à l'améliorer et j'ai calculé avec ma nounou le temps qu'elle mettrait pour arriver dans ta boîte aux lettres pour être sûre qu'elle arrive à temps. »

    Kenzie se rapprocha davantage de Nina et resserra son étreinte pour un petit câlin suivit d'un rire enfantin qui aurait dû caractériser une petite fille de son âge mais, elle ne riait de cette manière que très rarement.

    « Comment vas-tu ? Et Ian ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Tu sais, ma nounou m'a montrée des photos de ton anniversaire, tu étais vraiment une jolie princesse avec ta couronne et ta belle robe. »

    Grâce à Twitter, Mackenzie pouvait suivre les aventures de Nina à travers les photos qu'elle prenait. Elle y allait toujours avec sa nounou ou ses parents, la dernière fois qu'elle s'était rendue sur le Twitter de Nina, cette dernière était au Canada pour les Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
Big sis' and little sis' || Nina D. Left_bar_bleue0/100Big sis' and little sis' || Nina D. Empty_bar_bleue  (0/100)

Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. EmptyJeu 20 Mai - 18:17

(désolé du retard ='( )

Nina était particulièrement heureuse de retrouver Mackenzie. Après des semaines intensives de tournages, des jours entiers où elle devait rester sous le feu des projecteurs, des courses poursuites en forêt où elle devait hurler parce qu'elle se faisait attaquer par on ne sait quel vampire ! Nina aimait évidemment beaucoup cette série dans laquelle elle tournait, mais ses jours de repos n'étaient jamais de trop. Voir Mackenzie lui apportait une certaine sérénité, et voilà qu'elle avait retrouvé le sourire qu'elle perdait parfois, à cause de tout un tas de choses. Mais Nina n'était pas du genre à se plaindre. Elle exerçait un des meilleurs métiers au monde, elle était connue et reconnue, bref, elle n'avait pas à pleurer sur son sort ! Quoi qu'il en soit, elle se disait qu'une semaine au soleil, aux Bahamas par exemple lui ferait le plus grand bien. Encore faudrait il trouver quelqu'un pour l'accompagner. Dommage qu'elle soit célibataire. Mais bon, elle n'allait pas parler de cela avec Mackenzie. Pourquoi la dégoûter des heures de travail, des scripts à apprendre, des interviews interminables ? Nina se doutait bien qu'un jour la petite se lancerait dans le cinéma. Avec une bouille d'ange comme la sienne, elle n'aurait aucun mal à trouver un rôle. Bref, Nina décida de ne pas la jouer grognon, et répondit alors à Mackenzie :

- Certes, ce n'est pas ton anniversaire. Et d'ailleurs pour cet anniversaire, tu vas voir, je t'organiserais quelque chose ! Je n'en dis pas plus....

Nina fit un petit sourire plein de malice à sa petite soeur de coeur. Oui, elle avait déjà pensé à lui réserver une petite surprise pour son anniversaire. Un cadeau monumental. Ou un anniversaire surprise. Un voyage peut être...Nina ne savait pas encore exactement ce qu'elle ferait. Elle était vraiment du genre à tout prévoir à l'avance, pour ne pas être prise par le temps. Faire plaisir à ses proches était une de ses priorités. Et la famille compte plus que tout à ses yeux. Kenzie n'était pas de sa famille, certes. Mais Nina la considérait comme telle. Pour elle, elle était sa petite soeur, qu'elle devait épauler, et surtout gâter. Oui, elle devenait gaga, mère poule, et tout ce que vous voulez avec elle, et d'ailleurs Nina était presque certaine que cela ne dérangeait pas Mackenzie tant que cela. C'était sûrement agréable pour elle de pouvoir compter sur Nina, peut être plus dynamique et compréhensive que les parents de la petite. Et le fait que toutes les deux connaissent la célébrité n'était pas anodin. Elles avaient cela en commun et pouvait donc régulièrement en discuter. Puis, Nina avait donc offert le tee short à la petite, qui semblait l'apprécier ! A voir le sourire qu'elle faisait, quand elle le serra contre son coeur, Nina était très heureuse de lui faire plaisir. C'était toujours agréable de rendre les autres heureux grâce à un tout petit quelque chose. Comme on dit, c'est l'attention qui compte. Puis, Mackenzie évoqua la petite carte qu'elle avait envoyé à Nina. Attention qui lui avait évidemment fait grandement plaisir. C'est toujours agréable de voir que les autres pensent à vous, où que vous soyez. Elles ne se voyaient peut être pas aussi souvent qu'avant, mais en tout cas, elles pensaient l'une à l'autre, et c'était probablement le plus important !

- Oh, tu penses à tout, toi ! C'est adorable. J'aimerai recevoir des cartes comme cela plus souvent, si à la place des factures j'avais cela, je serais la plus heureuse de tout L.A.

Puis, elles s'étaient serrées dans les bras. Un geste presque habituel pour Nina. Elle était très tactile, et avait toujours besoin de prendre les autres dans ses bras. Pour les rassurer bien sûr, mais aussi pour se rassurer. Enfin, elle ne faisait pas cela avec tout le monde. Certains ne méritaient aucun câlin. Toujours assise à côté de Mackenzie, elle écouta la petite parler. Et ce qu'elle lui dit la fit sourire. "Trop meugnôôône" dirait probablement Nina le lendemain à Ian, qui connaissait aussi Mackenzie. Tel était le meilleur adjectif qui caractérisait la petite fille. La brunette dit alors :

- Très bien ! Et toi ? Ian va bien, je l'ai vu pas plus tard qu'hier. Il a eu la très mauvaise idée de me faire faire du skate, et j'ai bien eu du mal à tenir dessus. Mais, c'était plutôt amusant, finalement.

Et puis, elle évoquait l'anniversaire de Nina. Les photos avaient été mises directement sur twitter. Disons que Nina était quelque peu accro à ce réseau social, et aimait bien donner des nouvelles à ses fans, mais aussi à ses proches. Alors, la brunette répondu, avec son plus beau sourire :

- Oh merci ma puce, c'est adorable ce que tu dis là ! Je sais plus qui avait amené cette couronne...En tout cas, le gâteau était délicieux, ça je m'en rappelle. J'aurai dû t'en ramener une petit part. Zut. Mais, que dirais tu d'un petit atelier cupcake, en contre partie ?

Et oui, Nina proposait un petit atelier cupcake cet après-midi. Ce n'était absolument pas prévu. Mais la brunette était très spontanée. Quand une bonne idée lui venait à l'esprit, elle n'hésitait pas à la faire partager. En espérant faire plaisir à Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. EmptySam 22 Mai - 14:13

    [No problem =)]

    Nina avait toujours une attention toute particulière pour Mackenzie et la petite était toujours très touchée que de là où elle était, l'actrice avait une petite pensée pour elle. Les cadeaux qu'on lui offrait étaient souvent son bien le plus précieux, elle les gardait jalousement même lorsque cela n'était plus à sa taille parce qu'à son âge, elle grandissait à une vitesse grand V. Kenzie essayait donc de rendre la pareille à sa façon, ou plutôt à la façon d'une fillette de 9 ans, en faisant des dessins ou des petites choses du genre, c'était sa manière de faire comprendre aux êtres qui lui étaient chers qu'elle ne les oubliait pas. Sa nounou l'aidait beaucoup dans ce sens, Kenzie était très proche d'elle, plus proche que sa propre mère malheureusement mais, au moins, elle lui apportait un peu plus d'attention. Quant à Nina, elle était la grande sœur que Mackenzie aurait voulu avoir, celle que l'on admire et que l'on veut copier en toute circonstance. La child-model l'admirait beaucoup, elle était belle, gentille, populaire bref, ce que Kenzie souhaiterait devenir plus tard.

    Citation :
    Certes, ce n'est pas ton anniversaire. Et d'ailleurs pour cet anniversaire, tu vas voir, je t'organiserais quelque chose ! Je n'en dis pas plus....

    Une fois de plus, la jeune fille lui offrit une mimique de surprise avant que le rose ne lui monte aux joues, prenant Nina dans ses bras pour une petite accolade. Ce qu'elle pouvait être gentille avec Kenzie, un vrai rayon de soleil qui illuminait la journée de la petite, c'était un peu comme avec Ian, il devenait complètement gaga lorsqu'il se retrouvait en compagnie de la child-model et passait son temps à lui faire des chatouilles pour la faire rire aux éclats voire même pleurer de rire, ce qui était arrivé de nombreuses fois déjà.

    « J'ai hâte d'avoir 10 ans. »
    lança t-elle avec un grand sourire montrant une dentition incomplète à cause de la perte d'une dent de lait.

    Mackenzie se mit à rire sans raison, elle était simplement heureuse d'être ici en compagnie de Nina qu'elle n'avait pas revu depuis un moment déjà à cause de la série Vampire Diaries que Kenzie regardait en cachette pour voir ses deux amis. Elle devait bien avouer que Ian l'effrayait dans le rôle de Damon, il était méchant mais, toujours aussi drôle et puis, la jeune fille n'avait rien loupé du final de la série, elle les avait trouvé tellement mignon tous les deux.

    Citation :
    Oh, tu penses à tout, toi ! C'est adorable. J'aimerai recevoir des cartes comme cela plus souvent, si à la place des factures j'avais cela, je serais la plus heureuse de tout L.A.

    Kenzie se mit à rire une fois encore, tripotant ses mains en haussant les épaules, c'était toujours très plaisant de savoir qu'une simple carte peut illuminer la journée de quelqu'un.

    Citation :
    Très bien ! Et toi ? Ian va bien, je l'ai vu pas plus tard qu'hier. Il a eu la très mauvaise idée de me faire faire du skate, et j'ai bien eu du mal à tenir dessus. Mais, c'était plutôt amusant, finalement.

    « Très bien aussi. Ian t'as fait faire du skate ? Ça devait être drôôle ! Il a toujours des idées un peu farfelues, il me manque beaucoup lui aussi. Tu sais, je regarde Vampire Diaries en cachette mais, il ne faut pas le dire à mes parents sinon, ils ne vont pas être contents... Damon me fait un peu peur mais, Ian le joue très bien, il me fait rire son personnage et puis, Stefan... Tu as de la chance d'être entourée d'acteurs aussi mignons. »

    Le sourire de Nina était très communicatif, les coins des lèvres de Kenzie s'étirèrent également en un sourire creusant de petites fossettes aux creux de ses joues.

    Citation :
    Oh merci ma puce, c'est adorable ce que tu dis là ! Je sais plus qui avait amené cette couronne...En tout cas, le gâteau était délicieux, ça je m'en rappelle. J'aurai dû t'en ramener une petit part. Zut. Mais, que dirais tu d'un petit atelier cupcake, en contre partie ?

    « Oh mais, tu sais, le temps d'arriver ici le gâteau n'aurait plus été très bon et puis, la fête n'était pas tout près. Un atelier cupcake ? Des cupcakes ? Oooooooooh oui oui oui alors ! » dit-elle en sautillant sur son banc tout en tapant dans ses mains. C'était ses gâteaux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big sis' and little sis' || Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Big sis' and little sis' || Nina D.   Big sis' and little sis' || Nina D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big sis' and little sis' || Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina's subjects
» I'm So Confused { Nina
» Nina's CG2S
» Nina's phone
» Nina's mail box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: