and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Friendship never end...° {Anne Link's}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyVen 12 Mar - 20:40

Anne Hathaway


Friendship never end...° {Anne Link's} 20032086
Be As You Are <3


Meilleure amie
Friendship never end...° {Anne Link's} Avdrewbarry11
D R EW BARRYMORE
Mon Inséparable
Friendship never end...° {Anne Link's} Avalexp5
A L EX PETTYFER


Recherche
- Protecteur
- Ancien(e)s ami(e)s
- Histoire d'un soir
- Connaissances
- Amis
- Coup de foudre qui pourrait finir en relation/couple
- Ennemis
- Relations compliqués.
- Idole


Dernière édition par Anne Hathaway le Jeu 18 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyVen 12 Mar - 23:36

Moi? Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyVen 12 Mar - 23:38

D'accord. As-tu des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyVen 12 Mar - 23:44

Meilleures amies? (j'en ai pas et je me sens déprimée à cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyVen 12 Mar - 23:59

GNIAHAHA !!! alors, tu veux un lien avec mouah, chère anne ? on fait comme on s'Est dit ? on se déteste ? faut trouver la raison par contre Razz une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 0:04

Drew: C'est d'accord ! Alors as-tu une idée pourquoi on seraient meilleurs amies?
Manda:
Je me doutais que t'allais répondre ! J'espèrais surtout. On fait comme ont s'est dit. Pour le comment par exemple, laisse-moi y réfléchir, je te reviens avec sa au courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 0:05

t'As pas ton cours de danse ? okay je me tais ! Razz je vais y penser aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 0:09

Je pars dans dix minutes. Mais finalement, j'aurais peut-être une idée... On pourrait se détester parce que tu m'as voler mon copain ou le gars que j'aimais dans le temps et depuis ce temps, je te détestais, mais tu le savais pas nécéssairement. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 0:11

bah nan, parce que faut que je te déteste aussi ! Razz et puis, ca m'étonnerait, ton copain il aurait été beaucoup plus vieux que moi nan ? toucas, on penseras à ca:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 0:13

C'est vrai ! Je suis trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 5:01

Alors voici ce que je te propose.

Les deux s'étaient déjà croisées quelques fois à des galas et des soirées mais quand elles se sont vraiment parlées c'est quand Drew à approché Anne pour ses talents vocaux pour lui servir de coah vocal improvisé pour une scène dans le film "Music and Lyrics". En travaillant, les deux se sont rapprochées et éventuellement sont devenues des meilleures amies... Ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 5:03

C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Friendship never end...° {Anne Link's} Left_bar_bleue0/100Friendship never end...° {Anne Link's} Empty_bar_bleue  (0/100)

Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptySam 13 Mar - 5:08

Yé! Enfin une meilleure amie! Je vais te rajouter dans ma fiche quand je la reconstuirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyMar 23 Mar - 3:39

À AJOUTER:

Camilla Belle ---> Confidente
Mackenzie Foy ---> Amie
Ashley Greene ---> Amie
Jacob Hoggard ---> Coloc
Meryl Streep ---> Mentor
Amanda ---> Ennemie


Dernière édition par Anne Hathaway le Lun 24 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyMar 11 Mai - 3:16

yo euhm... rajoute moi quand même ! :O (tsé, t'es ma coloc ! :O faut juste trouver comment on s'est rencontrer ! :O) oh ! j'ai une idée de scéna !

genre tous les deux, on s'Achète l'appart. Mais le vendeur oublie qu'il me l'a vendu alors il te le vend. Le jours du déménagement, on se rend compte que l'autre est là. On se marre et on rigole un peu. Puis finalement, on décide de cohabiter ensemble, ca cré moin de trouble de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyMar 11 Mai - 22:24

J'accepte sans hésiter mon beau Jake ! Mais hum... On prend tu cette idée-là pour le premier topo à notre apart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyMer 12 Mai - 12:59

ouais it's good ! Razz tu vas le partir ou bah non tiens ! en gentleman que je suis, je le pars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} EmptyMer 12 Mai - 21:58

Parfait ! Tu me donneras le lien quand sa seras fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship never end...° {Anne Link's} Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end...° {Anne Link's}   Friendship never end...° {Anne Link's} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship never end...° {Anne Link's}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christian's Links
» Evangeline' Links
» >> Kristen's links.
» Ashley's Links
» Loft de Anne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: