and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement d'Elisha Cuthbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyLun 8 Mar - 15:21


Cuisine
Appartement d'Elisha Cuthbert Cuisine-design-moins-500-euros-fly-graffiti-450x298


Salon/Salle à manger
Appartement d'Elisha Cuthbert Style-moderne-epure-couleurs-naturelles-tendances-actuelles-avez-decore-salon-maniere-originale-montrez_170820
Appartement d'Elisha Cuthbert Salon-moderne-vert-noir


Chambre d'ElishaAppartement d'Elisha Cuthbert Chambre-deco-moderne


Chambre d'ami
Appartement d'Elisha Cuthbert Chambre-noire-grise-blanche-celine-522972


Salle de bains
Appartement d'Elisha Cuthbert Luxury_Bathroom_1


WC
Appartement d'Elisha Cuthbert Toilettes11


Dressing
Appartement d'Elisha Cuthbert DRESSING4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 0:58

    Il était aux alentours de 18 heures lorsqu'Alex entra dans un taxi et referma la porte de ce dernier. Pour la première fois de la journée, il pu soupirer d'aise que ce long calvaire soit terminé. En effet, être une star à ses bons côtés mais, d'un autre, il fallait souvent répondre à une série d'obligations s'enchaînant d'une telle manière que vous vous demandiez comment vous réussissiez à tenir le coup. Aujourd'hui fut justement l'une de ses journées où notre jeune ami se posa la question. En route depuis sept heures du matin après une nuit bien trop courte, notre Alex s'était d'abord rendu à un studio photo pour faire une séance de différents clichés pour la grande marque Ralph Lauren. Après cela, un diner avec des critiques du cinéma pour assurer la promotion de son dernier film, Beastly et, enfin, toute une après-midi à offrir des interviews et des dédicaces à un public en délire et pour le moins nombreux. Un mélange de situation face auquel il comprenait pourquoi il tenait tellement à son intimité et à sa tranquilité en dehors de ses périodes de rush !

    Mais bon, soit ! 18 heures, 'calvaire' terminé, Alex allait pouvoir regagner son petit nid et passer une soirée tranquille à se prélasser dans son canapé. Tout du moins, en théorie car, il ne se passa pas cinq minutes depuis qu'il était dans le taxi pour qu'il change d'avis.


    "Excusez-moi. Pourriez-vous faire une halte chez Pham et vous rendre à cette adresse s'il vous plait ?"
    "Pas de problèmes !"

    C'est avec un petit sourire de satisfaction qu'Alex reçu la réponse du chauffeur. Il avait envie de manger asiatique ce soir et, surtout, il avait envie de passer une soirée en charmante et délicieuse compagnie. Et qui de mieux indiqué pour cela que la belle et envoutante Elisha, hum ? Rien qu'à penser à elle, Alex se remémora leur première rencontre avec amusement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas manquer de culot ce jour-là. Mais, dans un sens, fort heureusement car cela l'aurait certainement privé du plaisir de connaître l'actrice et de l'avoir pour ainsi dire comme amie, bien que ce qui les liait était un peu plus complexe que cela. Il ne pu également s'empêcher de se demander si, aujourd'hui, ce serait le jour, la soirée où il arriverait à gagner ce fameux pari existant entre eux. Oui, non, peut-être ? Hum... Aller savoir quelle surprise le destin lui réserverait.

    Faisant une halte chez le restaurateur asiatique, prenant divers assortissements en tout genre, il reprit place dans le taxi un quart d'heure plus tard et finit par arriver à l'appartement de son amie aux alentours de 18h45. Réglant le chauffeur, il prit son sac et se dirigea tout droit vers la porte de la miss. De par son emploi du temps, Alex n'avait pas eu le temps de rentrer chez lui et, de ce fait, de se changer. Ainsi donc, c'est entièrement vêtu d'une tenue on ne peut plus sombre qu'il se présenta. Un accoutrement qui avait également le chic de le vieillir de deux trois ans. Oui, Alex faisait toujours un peu plus mur que son âge en fonction de ses vêtements. Un choix assez judicieux donc, surtout s'il venait voir miss Cuthbert.


    "Livraison spéciale pour mademoiselle Cuthbert !"

    Lança-t-il d'une voix assez audible tout en venant frapper à trois reprises sur la porte d'entrée, attendant l'arrivée de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 11:35

Elisha avait décidé de ne pas sortir ce soir. En effet, après l'épisode avec Nina Dobrev en boite de nuit, elle préfèrait se faire une soirée télé, seule et tranquille, et sans disputes et remarques blessantes. La jeune femme rentra donc tôt chez elle, regarda le programme télé et fut emballer pour un des nombreux films qui passait sur les chaines cablées. Il était seulement 17h lorsqu'Elisha entra dans la douche, et elle en re sortit une dizaine de minutes plus tard. Ce fut le moment de choisir les habits, il était quand même un peu tôt pour se mettre en pyjama, mais elle ne mit pas longtemps à se décider, car elle n'attendais personne, donc personne ne devait la voir. La jeune femme enfila un jogging moulant noir, ainsi qu'un pull rose pâle, elle se remaquilla correctement et attacha ses cheveux avec une pince. Elle ne pouvait pas être habillée plus simplement !

Après s'être habillée, Elisha se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, pour essayer de trouver quelque chose de bon et simple à manger, qu'elle pourrait déguster affalée dans son canapé. La jeune actrice poussa un long soupire lorsqu'elle se rendit compte que son frigo était pratiquement vide, et qu'elle n'avait pas envie d'une salade composée, le seul plat prêt qu'il lui restait. Elle referma la porte d'un coup sec, et regarda l'heure. 18h, c'était trop tôt pour commander des pizzas ou un repas chinois, elle remit donc cette idée à plus tard. Elle retournit dans le salon, qui faisait aussi office de salle à manger, et s'arrêta, en se demandant quoi faire. Elisha n'hésita pas longtemps, elle s'allongea sur le canapé, la tête posée sur trois coussins empilés, et elle alluma la télé pour zapper et voir quelques informations.

La jeune femme resta un moment comme ça, jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte, en annonçant que c'était une livraison spéciale. Elle crut d'abord à une erreur, puis elle entendit son nom. N'ayant rien commander, elle se dit que ça devait être un ami de passage, et qui lui rendait visite. Elisha se leva donc, et alla ouvrir la porte. Lorsqu'elle vit le jeune homme sur le pas de la porte, son visage passa d'abord de l'étonnement, puis au plaisir de le voir. En effet, elle avait immédiatement reconnu Alex Pettyfer, jeune homme de huit ans son cadet. Mais il était aussi l'homme qu'elle cherchait le plus, et réciproquement ... Ils s'étaient rencontré lors d'un voyage, elle lui avait plus et inversement, mais la jeune femme n'avait pas voulu aller plus loin, à cause de la différence d'âge. Mais Alex avait répondu qu'il s'en fichait, et qu'il obtiendrait au moins un baiser de la jeune femme ..

- Alex ! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à te voir, déclara Elisha en regardant sa tenue, qui devenait inappropriée tout d'un coup, et qui contrastait beaucoup avec l'ensemble noir et chic du jeune homme.
Mais dis moi, c'est qu'il te vieillirait presque, cet ensemble ! lança-t-elle, taquine, consciente de se qu'elle disait. Et puis, huum des plats asiatiques, moi qui ne savait pas quoi manger ce soir, je me retrouve avec de bons petits plats et un charmant jeune homme !
Allez, entre. Bienvenue chez moi !

La jeune femme se retira pour laisser la place nécessaire à Alex pour qu'il puisse rentrer dans l'appartement, et elle referma la porte derrière lui. Comment avait-elle pu oublier que le jeune homme habitait la ville depuis maintenant deux ans ! Son visage affichait un joli sourire, et même si elle savait qu'Alex n'avait pas oublié son pari, elle aimait beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 11:57

    Oublier un tel pari ? Il aurait fallu être tout simplement idiot ou incensé. Obtenir un baiser de la belle équivalait à essayer de capturer une licorne, de mettre la main sur le plus précieux des trésors. Autrement dit, quelque chose se voulant impossible mais dont il restait une fine parcelle d'espoir. Et cette fine parcelle, qu'en était-il ? Et bien, Alex lui plaisait assez bien et, ça, il le savait. Que les choses pouvaient se compliquer pour une simple différence d'âge par moment... Mais ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. Après tout, Demi Moore n'était-elle pas mariée avec un acteur ayant l'âge d'être son fils ? Mais bon, pour parler mariage, il faudrait encore attendre longtemps soit dit en passant. Si Alex s'était permis de parier un baiser, il ne s'imaginait pas pour autant déjà dans une vie de couple ou de chef de famille. Il ne fallait pas pousser non plus !

    C'est avec un charmant sourire se dessinant sur ses lèvres qu'il accueillit alors la belle et magnifique Elisha. Elle était assez simple dans sa petite tenue d'appartement. Cela la changeait des magnifiques maillots de bains et autres robes de soirée dans lesquelles on la voyait posé pour les magazines. Cela dit, ça n'enlevait rien à son charme. Appréciant la simplicité plus qu'autre chose, il trouvait que le naturel réhaussait la beauté de l'actrice. Point de vue qu'elle remettrait peut-être en question de son propre chef, mais soit !


    "Je sais, j'aime être un homme plein de surprises, vois tu ?"

    Sourit-il en faisant un clin d'oeil à la belle avant de baisser le visage et d'observer sa propre tenue. La réflexion faite sur son costume lui arracha un petit rire amusé, n'hésitant pas à rétorquer une pointe de provocation relative à leur jeu.

    "Comme ça tu auras moins de culpabilité durant notre premier baiser. Oui, oui, j'ai tout prévu !"

    Bien évidemment, il disait cela sur le ton de la plaisanterie et de la taquinerie. Il ne voulait pas être l'hauteur d'un jeu de séduction obsessionnel et passer pour le gros lourd de service. Néanmoins, une petite remarque du genre bien placée avait toujours son petit effet.

    "Ravi de savoir que j'arrive au bon moment. J'espère simplement que l'assortiment choisi par ton sauveur du jour te plaira."

    Gardant toujours son sourire, il hocha doucement de la tête à l'invitation d'Elisha. Sans rien ajouter, il fit alors ses tous premiers pas dans l'appartement de la miss. Il connaissait son adresse et, pourtant, n'était jamais venu chez elle. C'est donc avec un certain plaisir qu'il découvrit le hall et le séjour, assez lumineux, grand et spacieux.

    "C'est sympa chez toi, j'aime bien la déco." Avoua-t-il en toute franchise avant de relever son sac de provisions. "Où je peux mettre ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 13:34

Elisha ne quittait pas du regard Alex lorsqu'il entra dans son appartement. Il ne la laissait pas indifférente, et il le savait pertinemment ! Mais il y avait ces huit ans de différence qui faisaient beaucoup pour Elisha. Elle appréciait beaucoup Alex, et savait qu'elle aurait très bien pu craquer cet été là, il aurait pu être une amourette d'été, ou au pire un coup d'un soir, mais elle avait refusé. Peut-être ne voulait-elle pas gâcher l'amitié qui était née entre eux ? Ou voulait-elle malgré elle une relation plus poussée que de le mettre dans son lit un soir, et l'oublier, parce qu'il était satisfait, qu'il avait réussi son pari ? Elisha voulait être plus importante que ça, elle n'aimait pas être considérée comme un objet.

La jeune femme sourit, amusée, lorsqu'il déclara qu'il aimait être un homme plein de surprise. Ca c'est sur, il pouvait se vanter, à défault d'avoir déjà goûter aux lèvres d'Elisha, de l'avoir surprise plusieurs fois. Surtout le jour de leur rencontre ! Elisha n'oubliera jamais le culot dont il avait preuve, elle revoyait son éclat de rire et la façon dont il l'avait regardé lorsqu'il avait déclarer qu'il arriverait bien à avoir un baiser. Elle avait failli, des fois, craquer. Mais maintenant c'était plus le pari et la peur qu'il ne s'intéresse plus à elle une fois son souhait exaucé qui l'empêchait d'embrasser le jeune homme. Leur différence d'âge ne la dérangeait plus trop, en tout cas moins qu'avant !

Citation :
"Comme ça tu auras moins de culpabilité durant notre premier baiser. Oui, oui, j'ai tout prévu !"


Elisha éclata de rire en se mordant les lèvres pour le provoquer. Il n'avait pas oublié, elle en avait la confirmation, et il se n'en cachait même pas ! Cela ne déplaisait pas à la jeune femme.

- Je vois que tu as toujours de l'espoir ... C'est bien, mais encore faut-il être convaincant !

Pourtant, Alex l'était, et il le savait. Mais il fallait bien qu'elle le cherche, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas taquiné, après tout !
Ensuite, le jeune homme lui dit qu'il espérait que ce qu'il avait apporté plairait à Elisha. Elle se pencha légèrement vers le sac qu'il tenait à la main, pour jeter un petit coup d'oeil dedans. Son visage affichait de la curiosité, et ses lèvres formaient une moue amusée lorsqu'elle dit:

- Cela fera l'affaire !

Elle laissa un blanc de quelques secondes, rien que pour l'embêter, et continua:

- C'est parfait même, j'adore ça !

La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil, et lui fit un sourire de remerciement lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien la déco de son appartement. Elisha n'était pas arrivée depuis longtemps à Los Angeles, mais elle mettait toujours un point d'honneur à ce que son logement soit nickel, niveau déco rangement et tout. Puis elle regarda le sac d'Alex, avant de le lui prendre:

- Donne, je vais le poser dans la cuisine ! Parce que je sais pas toi, mais j'ai pas trop l'habitude de manger à sept heure du soir, le taquina-t-elle, avant de demander: Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 14:19

    Simplicité et complication, telle était la façon dont on pouvait définir ce qui les reliait, cette attirance plaisante, accessible et à la fois interdite. C'est le fruit de cette interdiction en question qui avait d'ailleurs amené ce pari totalement fou entre eux. Et qui disait pari, disait forcément gain à la clé. Mais Elisha ne représentait elle alors que ça pour notre jeune homme ? N'était-elle qu'un vulgaire lot de tombola sans plus ? Pas vraiment ! Alex avait certes déjà eu des flirts d'un soir mais ce n'était pas vraiment sa spécialité. Sous son aspect de beau gosse charmeur, voire séducteur, se cachait en réalité un garçon qui considérait un baiser sincère comme quelque chose de sérieux et induisant toujours une suite un tant soit peu sérieuse ou non. Dés lors, elle n'était pas qu'une conquête. Elle était déjà une amie et peut-être pouvait-elle devenir bien plus. Seul le temps répondrait à cette question. Le temps et l'intensité de ce jeu de provocation, de chat et de souris qu'ils entretenaient l'un et l'autre. Cependant, comment pouvait-il se douter un seul instant que ledit pari provoquait en elle des craintes et des doutes la freinant d'avantage que leur écart de quelques années, hum ?

    Face à cette petite pique de provocation qu'elle lui lança, Alex ne put que sourire d'avantage et laisser son rire résonner en de petits éclats chaleureux et scintillants. Il aimait la répartie d'Elisha, ce petit côté direct qu'elle savait toujours utilisé au bon moment, pour le plaisir de pimenter une quelconque conversation. Un répondant qui avait son charme, qui le faisait également craquer d'une certaine façon. Un répondant face auquel il n'hésitait jamais à surenchérir, fidèle à lui-même.


    "Heureusement que je suis bon acteur dans ce cas !"

    Bon acteur ? Oui et non. En toute honnêteté, Alex ne se considérait pas comme l'un des génies du cinéma. Il trouvait, et ce à juste titre, qu'il avait ses forces et ses faiblesses et que son expérience avait de gagner d'avantage en professionalisme. Il jouait les faux prétentieux mais, en réalité, doutait toujours de lui en ce qui concerne le monde professionnel. Un aspect de son caractère qu'il ne partageait pour ainsi dire jamais, avec personne, sans réellement savoir pourquoi. Bref ! Il usa de cette réplique tout simplement parce que, qui dit bon acteur, dit quelqu'un de convaincant. Restait à voir si Eli' le trouverait, justement, convaincant comme il se doit.

    "Mais j'espère bien ! De toutes façons, ça ne te plaisait pas, je te laissais commander une pizza tout en me régalant de mon délicieux souper tout seul !"

    Non mais, ça voulait l'embêter et l'inquiéter quand à la nature de son choix pour le repas ? Et bien, soit ! Il avait sa petite réplique taquine et directe pour charier Eli'. C'est vrai que la scène aurait pu être assez marrante d'ailleurs : lui, assis dans le canapé, sa plâtrée de chinoiserie sur la table basse et elle à attendre impatiemment sa pizza assise devant son plan de travail. Ca aurait été le monde à l'envers ! Mais aussi quelque chose qu'il n'aurait pas su cautionner non plus à vrai dire. Oui, notre ami avait ce côté bon prince...

    "Ne t'en fait pas, c'est pareil pour moi. Puis, déjà que je m'incruste, je peux au moins suivre les règles d'intérieur de mon hôte."

    Sourit-il en lui faisant un nouveau clin d'oeil, la laissant se rendre à la cuisine tout en laissant naturellement son regard glissé le long de ses courbes pour ensuite remonter vers sa chevelure dorée lui faisant dos. Une sirène, oui, elle avait vraiment le corps d'une envoutante et magnifique sirène semblant destinée pour l'omnubiler à chaque instant. Il posa son coude sur le plan de travail et pris donc ainsi appui, légèrement penché sur le côté tout en laissant son regard parcourir d'avantage la décoration des lieux avant de revenir se poser sur la belle.

    "Avec plaisir. Mais je te laisse me surprendre quand à la boisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 14:58

Citation :
Heureusement que je suis bon acteur dans ce cas !

En entendant ces mots, Elisha eut un petit rire. Oui, elle considerait Alex comme un bon acteur, même s'il n'était pas encore connu, la jeune femme avait pu se rendre compte qu'il pouvait réussir dans le métier. Il pouvait donc être très convaincant .. Jusqu'à un certain point. Au bout d'un moment, le meilleur acteur du monde n'arriverait pas à convaincre, même avec la meilleure volonté du monde, parce qu'il fallait de la sincérité, que les mots viennent, seuls, et que cela ne soit pas un texte appris par coeur et joué. Elisha se trouvait pathétique, à ainsi rêver qu'Alex pouvait la considérer comme quelqu'un de plus important qu'une simple conquète. En fait, elle essayait de se persuader de cela, pour ne pas être déçue, quoi qu'il arrive, parce qu'elle ne voulait pas se l'avouer, mais ce jeune homme lui plaisait de plus en plus .. !

- Il y a un moment où être bon acteur ne suffit plus ! Et puis, après je se saurais plus si tu joues la comédie ou si tu penses ce que tu dis ..

La jeune femme disait ça d'un ton à la fois amusé et provocateur. Cela ne lui déplaisait pas de jouer ce petit jeu avec Alex ! Ses remarques l'amusaient, et elle se régalait de lui répondre pour le taquiner.

- Mais il va falloir partager parce que ce n'est pas le cas ! lui dit Elisha en riant, d'un air de dire que c'était bête, qu'il ne pourrait pas déguster la nourriture qui avait l'air délicieuse tout seul.
Sûrement beaucoup de personnes n'aimaient pas la nourriture asiatique, mais ce n'était vraiment pas le cas d'Elisha, qui en plus de ça était gourmande. Même si elle n'avait pas faim, rien que l'odeur qui s'échappait du sac était alléchante, et des pizzas, même très bonnes, ne pouvaient pas rivaliser !

Elisha se rendit donc à la cuisine, posa le sac sur le plan de travail car il était encore chaud, et ouvra un placard pour voir ce qu'il lui restait à boire. Elle avait le souvenir d'un coktail délicieux au litchi, qui s'accorderait bien avec la nourriture qu'avait apporté Alex. Elle trouva les bouteilles, et se rendit compte que celle sans alcool était vide. La jeune femme n'avait pas oublié que l'âge légal pour acheter et donc consommer de l'alcool était de 21ans aux Etats-Unis, contrairement au Canada où l'on pouvait à partir de 18 ans pour l'Alberta. C'était l'occasion de faire une petite remarque sur son âge, qu'Elisha ne manqua pas:

- Tu m'en voudras s'il ne me reste que des coktails avec alcool ? Sinon j'ai des sodas ...

Le jeune homme ne pouvait pas voir le sourire amusé qu'Elisha avait au lèvre, mais il n'était pas difficile d'entendre le ton sur lequel l'actrice avait dit cela. En effet, elle ne voulait pas qu'il puisse le prendre mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 16:54

    "Qui t'as dis que je jouais la comédie...?"

    Répondit-il alors d'un ton pleinement sérieux. Pour le coup, il se voulait déstabilisant, gardant ce petit regard évocateur et sérieux à la fois. Oui, de par ce petit jeu de provocation, Alex vint remettre les pendules à l'heure en disant clairement ce qu'il pensait de cette situation, de son propre comportement. Un besoin inné de faire celà en cet instant et, en même temps, d'en profiter pour voir si cela perturberait Elisha ou non. Il avait déjà une petite idée sur la question mais il préférait avoir une certitude, une certitude claire et précise de ce qu'il pouvait en être réellement. Car, oui, le trouble est plus qu'évocateur. C'est grâce à ce dernier que l'on peut remarquer si une personne est insensible ou non à votre charme, si vous l'intéresser malgré ce qu'elle veut faire croire ou bien si elle se moque totalement de cette situation, vous réléguant au stade de simple ami sans plus, point !

    "Cela m'arrange car venir ici pour manger tout seul... Pouin..."

    Reprit-il, toujours avec le sourire, grimaçant légèrement en prononçant ce petit 'pouin' qui avait une sonorité semblable à celle d'un buzzer à mauvaises réponses dans les jeux télévisés. Un petit bruit mécanique, une espèce de réflexe qu'il avait en fonction de différentes phrases. La seule constante, c'est que cela s'alliait toujours avec un aspect négatif ou autre. Puis, au moins Elisha était une femme de goût en matière de gastronomie et il en avait la plus belle preuve qui soit. Il fallait être odieusement difficile pour ne pas apprécier un bon repas asiatique digne de ce nom. Ne pas aimer manger chinois était comme un crime contre l'humanité. Les petits beignets, les sauces chaudement délicieuses accompagnant les diverses viandes offertes... Hum, il en salivait déjà ! Mais la cuisine attendra, pour le moment...

    La laissant aller dans son frigo, Alex termina l'observation de l'appartement avant d'offrir une petite grimace face à sa réplique. Il connaissait assez bien la législation vis-à-vis de l'alcool en vigueur aux Etats-Unis. D'une certaine façon, il trouvait que la petite pique d'Eli' était judicieusement placée et choisie mais, d'un autre côté, c'était un peu bas. Il ne s'en offusquerait pas pour autant, bien au contraire même ! D'autant plus qu'il avait déjà sa réplique de secours, histoire d'avoir le dernier mot.


    "Etant d'origines anglaises, la consommation d'alcool n'est aucunement un problème pour moi très cher. Et puis, si tu étais en contact avec des flics, il y a bien longtemps que tu ne me verrais plus !"

    Plaisanta-t-il, attendant qu'elle se retourne face au meuble pour préparer les cocktails avant de venir la rejoindre. Sans brusquerie aucune, il vient se glisser contre le dos de la belle. Ses bras se tendirent le long du corps d'Eli' et ses mains se posèrent sur le rebord du meuble. Visage légèrement penché en avant, la proximité entre les deux se voulait soudainement assez intime. Son souffle chaud quittant ses lèvres se laissa aller jusqu'à la nuque de notre ravissante sirène tandis qu'il contempla la délicieuse boisson être servie magistralement dans deux verres.

    "Et je peux savoir ce que tu comptes m'offrir ? Madame je pousse les jeunes à la consommation ?"

    Souffla-t-il légèrement tout en gardant ce petit ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 17:35

Elisha se troubla lorsqu'Alex répliqua "Qui t'as dis que je jouais la comédie...?", mais elle essaya de tout faire pour que cela se voie pas. Après tout, elle n'avait pas envie qu'il ait la confirmation qu'elle commençait à ne plus vouloir lui résister ! La jeune femme savait moyennement contrôler ses émotions, mais elle espérait vraiment que toutes les questions qui avaient surgi dans son esprit ne se voyaient pas sur son visage ... Est-ce que c'était un jeu pour lui ? Son unique but était-il de mettre dans son lit un femme plus agée, célèbre en plus ? Et surtout, Elisha commençait-elle à vraiment vouloir qu'il gagne son pari ? Non, elle ne voulait pas, elle avait une fierté après tout, mais elle se craignait, car elle savait qu'un jour ou l'autre elle craquerait.

- Bizarement j'associe acteur à jouer un rôle ... Mais je me trompe peut-être!

Bien sur que la jeune femme voulait qu'elle se trompe, mais elle ne pouvait contrôler ce qu'Alex pensait d'elle, et surtout, elle se gardait bien de lui demander! Elisha rit simplement quand le jeune homme lui fit remarquer qu'il n'aurait pas aimé manger tout seule en venant ici. Déjà la jeune actrice n'était pas difficile, et puis si elle n'avait pas aimé, elle n'aurait rien dit et aurait mangé poliement, le jeune homme étant déjà bien gentil de venir avec de bons plats, même si sa visite était, Elisha en était persuadée, intéressée.
Elisha sourit, amusée, à la réplique du jeune homme sur sa remarque à propos de l'alcool qu'elle comptait lui servir.

- Je ne compte quand même pas appeler les flics alors que c'est moi qui te sert, j'aurais des ennuis aussi !

Elle lui adressa un sourire provocateur, et se retourna vers le placard pour attraper la bouteille, lorsqu'elle senti les mains, puis les bras du jeune homme contre son corps. L'actrice en déduit qu'il avait posé les mains sur le rebord du plan de travail, et elle se fit plus longue pour prendre la bouteille, pour que sa gêne ne se voie pas lorsqu'elle allait se retourner. Elisha sentait le souffle d'Alex sur sa nuque, et se mordait les lèvres en pensant qu'il n'avait pas changé, toujours le même culot qui la séduisait.

- Il me reste un fond de coktail au litchi, pour se mettre dans l'ambiance asiatique, répondit-elle, d'une voix assurée. Elle ne voulait pas montrer que la situation la déstabilisait. Je pousse à la consommation seulement les jeunes qui le veulent bien, alors je ne culpabilise pas trop, continua la jeune femme sur le même ton d'Alex.

Ensuite, Elisha referma le placard, et toujours la bouteille à la main, elle se tourna doucement, pour se retrouver en face d'Alex. Elle jouait avec le feu, elle le savait, mais cela ne lui déplaisait pas. Elle avait décidé de se reprendre, et de rentrer dans son jeu, comme avant. Elle plongea donc ses grand yeux bleus dans ceux du jeune homme, avec un léger sourire aux lèvres, qu'elle savait très près de celles d'Alex, sans pour autant les effleurer. Elle ne voulu pas parler, et puis de toute façon elle n'aurait pas su quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 18:25

    "De base, on est tous acteur de notre vie... Mais ce n'est pas pour autant que je joue un rôle lorsque je viens te voir..."

    Oulà, attention, Alex devient vraiment sérieux. N'y aurait-il pas quelque chose qui cloche ? Mis à part le fait qu'il voulait la rassurer d'une certaine façon sur ce 'jeu' et ses intentions. Bien évidemment, leur pari flottait dans l'air tel quelque chose de mystérieux et d'invisible chaque qu'ils se voyaient. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'Alex en profitait pour jouer ou mentir d'une quelconque façon sur ce qu'il disait. Ainsi donc, elle lui plaisait réellement, elle, pour ce qu'elle était au fond d'elle-même, et non pour son âge, sa beauté ou encore son statut social. Bon, certes, le physique avait son importance dans l'histoire puisqu'il est la base de toute histoire touchant à l'attirance. Mais, par la suite, ce vecteur ne devient que secondaire lorsque l'on apprend à connaître la personne, à découvrir sa personnalité qui se veut alors beaucoup plus charmante et envoutante.

    Ne cherchant même pas à voir si elle serait troublée ou non sur le coup, il était content d'avoir été direct mais sincère à ce niveau-là, éclaircir ce petit point n'empêchant aucunement la taquinerie de reprendre son niveau habituel entre les deux amis. En ce qui concernait sa visite, d'une certaine façon l'on peut dire qu'elle était intéressée, oui. Il y avait ce petit gout du défi, certes, mais également l'envie de voir Eli'. Cela devait faire deux ou trois semaines qu'ils ne s'étaient plus croisés tous les deux. Et puis, un moment avec elle était toujours quelque chose d'agréable, le parfait remède contre une journée pour le moins éprouvante. Donc, visité intéressée, oui, mais pas uniquement dans le but du jeu !


    "Tu veux dire que tu serais la seule à avoir des ennuis même ? Car, oui, je dirai que tu m'as forcé, logité et attaché à la chaise pour me faire boire encore et encore !"

    Plaisanta-t-il de nouveau, se donnant une fausse image de petit filou qui lui allait comme un gant cela dit. Comme le qualifiait la presse anglaise, Alex était ce petit garçon charismatique et culotté surnommé le Dandy Bad Boy.

    "Parfait..."

    Souffla-t-il doucement à l'oreille d'Eli' en la regardant sortir la bouteille d'alcool, son corps contre son dos, son visage proche du sien. Il n'avait pas pris soin d'observer les mouvements de la belle pour essayer d'y déceler une quelconque marque de trouble. En vérité, cela lui plaisait d'être aussi proche d'elle et, de façon inexplicable, lui faisant tout simplement du bien. Alors qu'elle lui répondit, il lui laissa le temps de se retourner et d'ainsi être face à face avec lui. Les mains du jeune homme étaient toujours posées sur la surface du meuble, assurant par là cette même proximité assez dangereuse entre eux deux. Moment parfait pour répliquer aux dernières paroles de la demoiselle dans un sous entendu un peu taquin.

    "Tu fais bien... Surtout en sachant que cela en reste répréhensible aux yeux de la loi..."

    La question qui se pose alors était de savoir s'il parlait bien de l'alcool ou d'autre chose... Une question qu'il ne se posa pas, laissant ses yeux bleux teintés d'une touche de couleur noisette se perdre dans l'océan envoutant du regard d'Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 18:52

- Bientôt on te connaitra en tant que philosophe, et non acteur, cinématographique je précise !

La voix d'Elisha avait un léger ton moqueur lorsqu'elle dit ça, même si elle était d'accord avec lui et sa vision de la vie. Bien qu'il n'avait jamais eu de discussion passionnées très philosophiques ou mêmes très poussées, à chaque fois qu'ils y faisaient illusion, elle ne pensait jamais le contraire de ce qu'il disait. Et puis, la seconde partie de sa phrase lui plaisait d'autant plus que la première, même si elle ne voulait pas se focaliser sur ça. Même si elle le pensait sincère, et savait qu'il appréciait sa compagnie tout autant qu'elle-même appréciait celle du jeune homme, elle n'arrivait à pas savoir s'il était encore dans un jeu de séduction qui rentrait dans le pari, ou plus parce qu'il voulait réellement que ses envies soient réciproque. De plus, leur petit jeu amusait la jeune femme, elle aimait le chercher, le taquiner, et rire de ses réponses. Avec les gens dont elle appréciait la présence, Elisha était facile à vivre, joyeuse et de bonne humeur. Et puis, ça lui faisait plaisir qu'il pense à elle, et qu'il débarque avec un bon repas, même s'il ne l'avait pas préparé avec amour toute l'après-midi.

- Tu mentirais pour me faire accuser à ta place ?! Je retiens, je retiens ! répliqua la jeune femme en riant.

Elisha s'imaginait bien la scène, le jeune homme attaché à une chaise, et elle, le forçant à boire, sans parler de ce qui pouvait se passer après, avec un peu d'alcool dans le sang .. La jeune femme chassa vite cette idée de son esprit, qu'elle trouvait presque malsaine, même si dans le dénouement d'Alex, les policiers viendraient le "sauver" de la jolie blonde !
Il lui murmura un "parfait" à l'oreille, et la jeune femme ne cilla pas, pour une fois. Elle se contenta de sourire, plus contente que son idée plaise qu'autre chose.

- Je jurerais que tu étais consentant ...

Elisha ne savait pas trop s'il parlait de l'alcool .. Ou d'autre chose. Elle choisit donc de répondre sur le même ton que lui, et des paroles qui portaient aussi à confusion. Après tout, elle rentrait dans son jeu, profitant de leur proximité qui devenait de plus en plus dangereuse pour le chercher un peu plus. Elisha ne quittait les yeux d'Alex que pour vérifier à quelle distance les lèvres du jeune homme se trouvaient des siennes, même si c'était une distance ridiculement petite. Tellement petite qu'Elisha en profita pour effleurer les lèvres d'Alex avec les siennes .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 19:34

    "Oui, à chacun sa croix comme on dit..."

    Il haussa les épaules en conservant son petit sourire, ne semblant pas plus emballé que cela d'avoir une image correspondante à un philosophe. Faire de la philo pour rire, c'était amusant, sans aucun doute. Mais de là à se transformer en grand penseur d'après demain, passant des journées et des journées entières à réfléchir sur le sens de la Vie et la place de la Vérité dans nos existences... Très peu pour lui ! Alex avait un esprit bien trop vagabond pour cela. L'esprit d'un garçon simple et bon vivant de surcroit, qui aimait voir la vie comme un cadeau, en profiter et non se prendre la tête de façon incessante. Pour faire ça, il aurait le temps quand il deviendra vieux, très vieux, condamné à vivre assis dans une chaise à bascule bloqué par ses rumatismes. Appétissant comme vision, n'est-ce pas ?

    "Oh mais totalement ! Il faut savoir sauver sa peau avant toute chose. Leçon numéro un du guide de survie de Pettyfer Junior !"

    Rit-il, s'imaginant alors Eli' se perdre dans une montagne de petites choses pouvant servir d'une délicieuse vengeance. Vengeance pour quoi ? D'oser la condamner même si elle était innocente bien sûr ! Evidemment, tout cela n'était pas à prendre au sérieux. D'ailleurs, le problème qui se posait entre eux deux était souvent de savoir si tout ce qui se passait et s'échangeait était de la plaisanterie ou non. C'est qu'ils ne sont pas faciles à cerner ces petits bougres, hein !

    "Ce sera ta parole contre la mienne dans ce cas..."

    Soutient-il, gardant également son regard dans celui d'Eli'. Etait-ce par erreur ou par espoir ? Nul ne pouvait le savoir, hormis Elisha elle-même mais, Alex ressentit une intensité particulière commencer à se dégager de leurs deux regards placés l'un en face de l'autre. Sans compter ce petit rapprochement entre eux, ce mouvement léger, voir imperceptible, par lequel leurs lèvres s'effleurèrent dans une certaine sensualité.

    "Tu aimes le danger on m'a dit..."

    Susurra-t-il, question de taquiner quelque peu Eli', de la provoquer un petit peu plus hormis ce rapprochement. Un rapprochement se resserrant de par les mains d'Alex qui se refermèrent autour des hanches de la belle, collant de cette façon son corps contre le sien, seules leurs bouches se voyant encore finament séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyVen 12 Mar - 20:21

Elisha ne voyait que très mal Alex en philosophe, mais par contre, elle l'imaginait très bien en train de l'accuser pour sauver sa peau ainsi que sa réputation ! Enfin, moyennement quand même, parce qu'elle savait - ou pensait - que le jeune homme ne serait pas capable de la laisser en prison, et puis, de cette façon, il perdrait son pari. Et la jeune femme savait qu'il y tenait, à ce précieux pari. C'était aussi de là qu'était née leur amitié, même si maintenant cela s'apparantait plus à de l'attirance qu'autre chose ! Mais imaginer un petit Alex, au tribunal en train d'accuser la jolie blonde, cette dernière ne pouvait pas se l'imaginer. Elle avait déjà en tête tout ce qu'elle pouvait lui envoyer à la tête, comme réflexions, et sourit à cette idée. Elle s'en faisait, des films, ce soir !

- Et dans ton guide, il n'y a pas la solidarité ? Non ? le taquina Elisha.

Pour la canadienne, la solidarité entre amis était quelque chose d'essentiel. Elle pouvait tout faire pour un ami qui comptait vraiment pour elle, sans se soucier des conséquences qu'il pourait lui retomber dessus. Mais cela, elle ne le faisait que pour les gens dont elle était sûre qu'ils seraient capable de faire la même chose pour elle en cas de besoin, c'est à dire les vrais amis, ceux qui étaient restés malgré sa célébrité montante, sans lorgner sur son argent ou sa notoriété. Elle détestait ça, même, les gens hypocrites, et elle en connaissait bien trop à son gout. Malheureusement, c'était ça aussi l'univers du cinéma, des gens qui vous cotoient seulement pas intéret, qui disent vous aimer lorsque tout le monde vous approuve et changent d'avis quand le vent tourne ! Elisha savait qu'elle pouvait compter sur Alex, même si leur amitié était basée sur un jeu de séduction.

- Oui et ça me retomberait dessus parce que tu es jeune et innocent, n'est ce pas ?

En effet, Alex était plus jeune qu'elle, mais de là à dire qu'il était plus innocent ... Pas vraiment ! Il n'y avait qu'à voir lequel des deux s'était approché de l'autre, au point qu'ils se trouvaient maintenant collés l'un à l'autre. Même si Elisha en avait profité. D'ailleurs, elle se laissait faire lorsqu'il posa les mains sur ses hanches, et elle ne cessait de plonger son regard dans le sien, sans même chercher à y déceler quelque chose, ou à le faire craquer. Elle était simplement bien contre lui, à sentir ses mains sur ses hanches, son corps contre le sien.

- Il parraît, oui ... Mais je ne suis apparemment pas la seule ... murmura la jeune femme.

Seule sa fierté empêchait Elisha se poser délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme, car ce n'était pas la tentation qui lui manquait. Mais elle ne voulait pas non plus gâcher ce moment, qu'elle appréciait, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptySam 13 Mar - 13:55

    Bien évidemment qu'Alex n'aurait pu accuser réellement Elisha. Elle ou un de ses proches, il aurait cent fois préférés se retrouver derrière les barreaux à leur place en réalité afin de les protéger. Toutefois, dans le plaisir de ce jeu de réplique et de taquinerie, faire un tel avoeu aurait gâché cette atmosphère. Une atmosphère qu'il ne voulait en rien changer à vrai dire, s'en amusant pleinement et avec délice d'ailleurs. Raison aussi pour laquelle il tenait tellement à ce lien avec la belle blonde. Ils avaient tous deux une entente particulière, singulière, un contact qu'il n'avait avec personne d'autre et qui, de toutes façons, n'aurait pas voulu avoir avec une quelconque autre personne. C'était Elisha et personne d'autres !

    "La solidarité ? Hum, je pense l'avoir placé en seconde place... Ou alors ça doit se trouver dans les annexes."

    Plaisanta-t-il. A cet instant, il était évident qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux et, ce, toutes les personnes le connaissant relativement bien vous l'aurait dit sans l'once d'une hésitation. Après tout, il était cet ancien adolescent qu'on avait envoyé en retenue car il s'était fait accusé à la place de son ami de classe. Il était ce garçon s'attirant des problèmes pour minimiser les ennuis de certains et alimentant ainsi les rumeurs de Bad Boy que lui prêtait la presse. Derrière ça solidarité se cachait le fait qu'il cautionne et assume tout ce qu'il faisait, tant cela soit-il des choses biens ou des petites erreurs. Après tout, personne n'était parfait !

    "Jeune, en effet... Innocent, je ne sais pas trop... A toi de me le dire !"

    Souffla-t-il en souriant. Vu la situation et les circonstances de leur rencontre, Alex ne se savait aucunement innocent. Puis, lui être innocent ? A d'autres ! Non mais... Ce serait presque une insulte pour lui de le qualifier comme ça.

    "Ah oui ?... Je ne vois pas en quoi je me retrouve en danger personnellement..."

    Répondit-il sans abandonner son regard. Ses mains caressant et flirtant avec les hanches d'Eli', il profitait de cette proximité si agréable. Il pourrait rester des heures comme ça, à la garder près de lui. Il se sentait bien, heureux, serein. Oui, son contact, son corps, sa présence l'apaisait et lui offrait une certaine plénitude qui allait bien au delà d'un quelconque jeu ou de défi. Il y avait ce petit quelque chose inexplicable qui donnait un aspect un peu plus sérieux à ce rapprochement soudain. Mais, tout comme elle, il ne cherchait pas à comprendre, il profitait simplement tout en rentrant dans son jeu, laissant ses lèvres continuer d'effleurer les siennes dans cette sensualité interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptySam 13 Mar - 15:01

En annexe ? Cela fit sourire Elisha, parce qu'elle se doutait bien que ce n'était pas vrai. Cela ne rentrait pas dans l'idée que la jeune femme avait de lui, à savoir quelqu'un qui ne laisserait jamais les personnes auxquelles il tient en difficultés, et la jeune femme espérait faire parti de ces gens là. Elle même tenait au jeune homme, il faut dire que les jeux et les taquineries, ça rapproche, surtout quand l'un plait à l'autre et inversement ! L'actrice aimait beaucoup le charrier, parce qu'il rentrait dans son jeu, et parce qu'elle savait que cela allait les rapprocher. Quoi de mieux que le rire pour créer des liens ? Pour la jeune femme, rien, c'était une façon de tester la personne, découvrir son caractère, et même si elle commençait à connaitre celui d'Alex, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner.

- Personnellement, je trouve que tu es tout sauf innocent ...

En effet, il ne l'était pas vraiment, on pourrait même dit qu'il était tout le contraire. A vouloir à tout prix un baiser de la jolie blonde, et en utilisant le moyen de la séduction, il l'avait prouvé. Mais c'était ce qui faisait son charme, après tout ! Elisha ne voudrait pas le changer, elle l'appréciait comme cela. De plus, c'était flatteur pour elle, qu'il mette tout en oeuvre pour obtenir quelque chose d'elle ... Pour une femme, cela prouvait qu'elle avait du charme, et que certains n'y était pas insensible, et cela faisait toujours plaisir à savoir, surtout lorsque votre vie amoureuse se résume à des relations d'un soir depuis un bon bout de temps.

- Quoi que c'est vrai, c'est surtout moi qui le suis en ce moment ...

Elisha se laissait faire, elle était bien contre lui, à effleurer ses lèvres doucement et sensuellement, à sentir ses mains contres ses hanches. Puis la jeune femme posa délicatement la bouteille d'alcool sur le plan de travail, elle commençait à lui peser et à la gêner plus qu'autre chose. Maintenant, vu que l'actrice avait les mains vides, elle commença à caresser doucement le bas du dos du jeune homme, doucement, en rythme avec ses caresses à lui. Elisha aurait pu rester longtemps, très longtemps comme cela, elle aimait cette proximité, sentir le corps d'Alex contre le sien, même si elle s'était interdit tout cela auparavant. Elle était en train de craquer, elle en était consciente, mais elle voulait faire durer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptySam 13 Mar - 15:22

    "J'avoue..."

    Et les paroles d'Elisha lui firent plaisir à ce propos là. Son sourire avait toujours autant d'intensité mais c'était armé d'une certaine douceur qui se conjuguait parfaitement à la sensualité et l'intensité du moment. Dire qu'il aurait justement rater tout cela s'il avait été innocent, un garçon trop gêné, trop timide. Un jeune homme n'ayant pas le courage de faire le premier pas et de venir à la rencontre de celle s'avérant être de huit ans son ainée. Oui, s'il avait eu cette innocence, ils ne se seraient jamais connus et, tout du moins, n'en seraient jamais arrivé à cette situation si plaisante et tellement tentatrice.

    "Mais je sais que tu adores ça..."

    Et oui, il n'était pas bête non plus. Ce n'était peut-être pas le plus grand observateur de ce monde mais il sentait que cette manière d'être plaisait à son amie. Comment et pourquoi ? Tout simplement parce que, grâce ou malgré ce trait de caractère, ils n'avaient cessé de se rapprocher au fil des jours, des semaines et des mois. Le contact qu'ils partageaient en cet instant était bien plus fort que leurs premiers échanges. Les choses avaient évolué et, quelle que soit la retenue de la jeune femme, elle ne l'avait jamais repoussé, malgré son audace qui était la sienne, cette culpabilité qu'il ne reniait sans aucune façon.

    "Très en danger même..."

    Souligna-t-il avec un ton taquin, la laissant pleinement poser ses mains venir prendre possession du bas de son dos. Une caresse assez symbolique et significative. Une caresse n'ayant jamais eu lieu jusqu'ici. Certes, leur jeu de regard et de lèvres n'étaient pas nouveau. Combien de fois ne s'était-elle pas amusé à le chauffer pour ensuite le faire courir encore plus ? Il ne s'en vexait pas, sachant que cela faisait partie de cette provocation mutuelle et se raccrochant même de plus en plus à chaque fois, fait trahissant le fait que, finalement, il ne faisait peut-être pas cela uniquement pour un baiser. Cette femme aux courbes délicieuses l'avait séduit de plus en plus pour le faire craquer de toute part et de bien des façons aujourd'hui.

    "Mais peut-être que cela ne t'effraye pas tant que ça finalement..."

    Rajouta-t-il en venant poser légèrement ses lèvres sur les siennes pour ensuite sans détacher et continuer les effleurements de leurs bouches. Il venait d'obtenir son baiser sans vraiment l'avoir. Ce n'était qu'un simple contact léger, presque inexistant qu'il s'amusa à réaliser à nouveau l'espace de deux trois secondes pour, à nouveau, reprendre ses effleurement ensuite. Le tout étant alors de savoir quelle serait la réaction de sa charmante, délicieuse, séduisante et envoutante partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptySam 13 Mar - 15:57

Citation :
"Mais je sais que tu adores ça..."

Elisha eut un sourire, mais elle ne répondit rien. Il avait raison, et il le savait, elle n'avait pas besoin de confirmer, et donc de s'enfoncer un peu plus et de lui donner ce petit plaisir. Bien sur qu'elle adorait leurs petits jeux, leur rapprochement, tous les moments qu'ils avaient passé depuis leur rencontre durant l'été. Une rencontre que la jeune femme n'oubliera sûrement pas, vu ce qu'elle avait entraînée ! D'ailleurs, jamais elle n'aurait imaginé que ce blondinet, un peu culotté sur les bords, serait aujourd'hui chez elle, contre elle, et qu'elle n'avait envie qu'une de chose: goûter à ses lèvres, malgré leur différence d'âge et tout ce qu'elle avait pu essayer de mettre entre eux pour ne pas craquer. Elle savait que plus elle s'interdisait le jeune homme, plus la tentation serait forte, et plus elle se sentirait coupable si elle cédait. Mais il y a un moment où il faut assumer ses envies et ses actes ...

- J'en suis consciente ...

Et oui, la jeune femme ne nierait jamais qu'elle avait cherché la situation, et que le fait qu'elle commence caresser le dos du jeune homme, caresses qu'elle n'avait jamais fait avant car son but était plus chauffer pour mieux se faire désirer, elle désirait autre chose à présent. Et Alex l'avait compris, elle le savait. Mais lui aussi c'était accroché à elle, alors qu'il n'aurait eu aucun mal à séduire quelqu'un d'autre, qui aurait pu être de son âge en plus. Elisha essayait de se convaincre qu'elle n'allait pas faire une bétise, elle ne voulait pas que l'un des deux regrette ce qui allait se passer. Parce que oui, elle en était sûre maintenant, leur jeu allait se terminer, les effleurements de leurs lèvres étaient plus rapprochés, moins discrets qu'au tout début.

- Tout change ... murmura la jeune femme, d'un ton doux et posé.

Elle ne craignait plus le baiser qui allait arriver. Elle le désirait, parce qu'elle espérait qu'Alex serait la personne mature dans sa tête qu'elle attendait de lui, quelqu'un qui ne la séduisait pas pour se dire qu'il avait réussi avec une fille de huit ans de plus que lui, mais parce qu'il le voulait vraiment. Ce qui devait arriver arriva, et Elisha se laissa faire, même quand il continua à effleurer ses lèvres. La jeune femme se doutait qu'il attendait de voir sa réaction, et elle savait qu'elle avait deux possibilités. Ne pas se laisser faire, jouer comme elle jouait avant, et continuer leur petit jeu .. indéfiniment ? L'autre possibilité était bien sur répondre à son léger baiser, et là, elle ne savait pas ce qui se passerait, parce qu'elle ne connaissait pas les intentions d'Alex.

L'hésitation de la jeune femme ne dura que quelques secondes, qui lui parurent une éternité. Elle avait pu se faire tous les films possibles et imaginables, du pire scénario au meilleure, de celui où la moquerie reviendrait par exemple. Elle ne voulait pas d'une relation d'un soir avec lui, elle voulait tout ou rien. En effet, un coup d'un soir lui laisserait un gout amer de leur jeu de séduction, des semaines et des mois passés à se chercher, à se connaitre ! Elisha aurait l'impression de s'être fait avoir, en quelque sorte. Mais elle prit le risque, qui ne tente rien n'a rien après tout. Sa main remontait doucement le long du dos du jeune homme, pour caresser doucement sa nuque, alors qu'Elisha posait doucement ses lèvres sur celles du jeune homme, pour un baiser plus long que ceux qu'ils avaient échangés quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptySam 13 Mar - 19:13

    L'interdit... Une arme absolue ne cessant d'augmenter l'intensité de nos envies originelles. Cela touchait tous les domaines de notre existence. Personnes, objets, sensations ou autres;.. Plus quelque chose nous étais difficile d'accès, inaccessible et plus notre envie de le posséder, de l'acquérir se voulait forte. Ainsi donc avait-il envie l'un de l'autre de façon inégalée. Ainsi ne voulaient-ils pas qu'un baiser mais quelque chose de plus sérieux. Car, oui, Alex aussi avait dépassé le stade du simple baiser. Bien qu'il ne l'aurait pas confié ouvertement à Elisha, il ne voulait pas qu'un échange de leurs lèvres l'une contre l'autre, il ne désirait pas un simple coup entre eux avant de repartir et de disparaitre comme si de rien n'était. S'il devait y avoir quelque chose, il voulait que ce soit intense, unique et que cela s'accompagne d'une certaine durée pour le moins indéterminée en cet instant.

    "Dans ce cas..."

    Elle en était consciente ? Oui, bien sûr qu'il le savait. De par cette simple réponse aux attraits quelque peu évasif, Alex ouvrait la voie sur une possibilité infinie Autrement dit, tout pourrait s'arrêter entre eux, comme continuer lentement à se mettre en place ou bien devenir follement intense et passionné, au point de s'en perdre dans une évasion plaisante, voire même charnelle. Ce qui allait suivre, personne ne pouvait le savoir réellement. Tout entre eux se faisait au feeling, sans prévoir, sans calculer. Prédire une chose quelconque aurait donc été dés plus inutile.

    "Et tout devient possible..."

    Murmura-t-il avec une certaine délicatesse en laissant ses lèvres entrées en contact avec les siennes, jouant de ce contact léger, évasif, presque timide de par son apparence avant de replonger ses billes bleutées au fond des siennes. Oui, plus aucun doute, il la voulait. Il la voulait près de lui, contre lui, avec lui. Il avait envie que cela ne se termine pas d'ici quelques minutes ou aux premiers rayons de l'aube le lendemain matin. Il voulait bien plus que l'éphèmérité d'une nuit, aussi passionnée puisse-t-elle être.

    Se laissant bercer par les caresses que lui offrait la belle sirène, Alex resserra ses mains, sa délicieuse étreinte autour des hanches d'Eli' et laissa cette dernière venir emprisonner ses lèvres. Dans un frisson dés plus agréables, il laissa ses lèvres et sa langue s'unirent aux siennes dans un ballet doux et somptueux, laissant les secondes et mes minutes passées tout en profitant de ce contact tellement recherché, tellement désiré. Un contact qui devint peu à peu langoureux, voir animé d'une légère touche de passion se dévoilant peu à peu. Un long moment d'échange et de bien être qui s'interrompit à l'instant même où leurs bouches se séparèrent, le visage d'Alex restant toutefois on ne peut plus proche de celui d'Elisha.


    "Et si je te dis que c'est plus qu'un jeu pour moi...?"

    Demanda-t-il en ne lui laissant pas le temps de répondre, emprisonnant de nouveau ses lèvres langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyDim 14 Mar - 1:30

Une foule de questions se bousculait dans la tête d'Elisha à chaque mot prononcé par Alex. L'état dans lequel il avait réussi à la mettre, l'effet qu'il lui faisait, l'envie qu'il lui procurait, tout cela effrayait la jeune femme alors qu'en même temps elle désirait le jeune homme. Cette folle envie, incontrôlée et à la fois tellement prévisible si on y réfléchissait, n'était plus un secret, les deux jeunes gens avaient oublié leur pari, et la passion et l'envie de braver un interdit qui durait depuis des mois étaient maintenant plus forts. Elisha ne cherchait plus à le chauffer, ni à le faire languir ou à se faire désirer, mais bien à se rapprocher du jeune homme, au sens physique du terme. Coller son corps contre celui du jeune homme, ressentir les envies qu'il pouvait avoir, sentir une nouvelle fois à ses lèvres contre les siennes, tout ce dont elle se refusait le droit de faire !

"Tout devient possible" murmura le jeune homme. Cela détendit un peu la jeune femme, qui ne voulait pas se servir de lui tel un objet, ou qu'il fasse la même chose d'elle. Elisha voulait que tous ces moments passés à se connaitre, se rapprocher, se faire désirer, ne seraient pas en vain : elle s'était attachée au jeune acteur, elle appréciait son caractère, son humour, sa façon de voir les choses ... Ainsi que son physique. On a beau dire que la beauté qui compte, c'est la beauté intérieure, n'empêche que si le jeune homme n'avait pas été aussi séduisant et charmeur, Elisha ne l'aurait jamais laissé flirter avec elle et faire le pari qu'il n'arriverait pas à l'embrasser. La jeune femme savait très bien que s'il ne lui avait pas plu physiquement la première fois qu'elle l'avait vu, rien ne se serait passé. Et qu'est ce qu'elle aurait manqué !

Et maintenant, Alex lui disait que ce n'était plus qu'un jeu pour lui, et il l'embrassa langoureusement. Quand il eut fini, Elisha se mordit légèrement la lèvre, avec un joli mais discret sourire. La jeune femme replongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux du jeune homme, et murmura:

- Le jeu a cessé pour moi depuis que nos lèvres ont fait plus que s'effleurer ...

Cette façon là de se chercher, effleurer les lèvres de l'autre, ils l'avaient déjà fait auparavant. Mais jamais ils ne s'y étaient attardés, principalement car Elisha ne le voulait pas. Elle sortait toujours l'excuse de l'âge, même maintenant elle s'en fichait. Après tout, Katie Holmes et Tom Cruise ? Ou encore Demi Moore et Ashton Kutcher ? Ils avaient seize ans de différence, et malgré toutes les critiques ils sont toujours ensemble aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas tenter ? La jeune femme n'avait rien à y perdre, et surtout, elle voulait que cela se passe.

Une de ses mains était toujours posée en bas du dos du jeune homme, et son autre main remontait doucement, afin de caresser doucement, voire tendrement, les cheveux d'Alex lorsqu'elle l'embrassa passionnément. Lorsque ce long baiser se termina, Elisha ne recula pas son visage. Elle avait les yeux fermés, et profitait de ce moment particuliers, tellement agréable.


Dernière édition par Elisha Cuthbert le Dim 14 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyDim 14 Mar - 13:50

    L'osmose, l'alchimie, être sur la même longueur d'onde. Un fait qui favorisait généralement les constructions d'une relation aussi intime soit-elle. Une réalité criante d'elle-même, chaque couple se formant s'avérait souvent être un ensemble de mêmes pensées se rejoignant et se conjuguant à la perfection. Des envies similaires, partagées, connues de l'autre sans avoir le besoin de se le dire pour s'en rendre compte, en prendre conscience. Oui, par espoir ou par observation, Alex ne considérait pas ce baiser comme un simple baiser et avait ce ressentiment qu'il en était de même pour Elisha. L'attirance était trop criante pour que ça s'arrête là, pour qu'il n'y ai qu'une seule fois entre eux. Non, tout est beaucoup plus complexe, pour son plus grand plaisir soit dit en passant.

    Lorsqu'elle répondit à sa déclaration, Alex eut un petit sourire en coin dés plus charmants. Cette phrase lui faisait énormément plaisir. Cette sincérité, le fait de savoir que l'envie de vivre une histoire naissante plus concrète sommeillant entre eux le soulageait. En secret, c'était une espèce de coup de foudre qu'il avait eu, ressentit la première fois qu'il la vit. Des frissons, une nuance de divagation, une chaleur le parcourant de part en part. Oui, il s'était sentit bien, léger, dans une exhaltation délicieuse. Un coup de foudre interdit, une affection particulière qu'il n'avait confié à personne, trouvant cela impossible et surtout peur de rompre le charme en l'évoquant tout haut.


    "Dans ce cas, je ne suis pas le seul à avoir succombé..."

    Rétorqua-t-il toujours dans ce souffle murmurant se glissant légèrement aux oreilles de la délicieuse créature aux yeux magnifiques. Laissant son regard disparaître derrière ses paupières, Alex partagea ce nouveau baiser un peu plus passionné. Un baiser somptueux, parfait qu'il aurait prolongé de façon interminable s'il l'avait pouvu, si son corps n'avait eu le besoin irrépressible de reprendre une bouffée d'oxygène.

    Près d'elle, tout contre elle, il posa son front contre le sien, gardant également les yeux clos, ses mains continuant de caresser et de se balader sur les hanches. Pas un mot, pas un murmure, pas un souffle. Il vint toutefois donner une petite impulsion un peu moins sage, un peu plus... épicée si l'on peut dire. Et pour cause, les mains d'Alex se raffermirent sur la taille d'Elisha et, dans un soulèvement assez soudain, vint la faire asseoir sur le dessus du meuble, resserrant par la même occasion le contact de son corps contre le sien. De par leur proximité, ils fusionnaient presque, tels deux inséparables.


    "J'espère que tu as conscience que je risque de ne plus te lâcher là..."

    Sourit-il doucement. Ses mains remontèrent le long de son dos et il la pressa encore un peu plus contre lui, l'étreignant en venant échanger un nouveau baiser se faisant de nouveau chaud, délicieux, intense et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyMar 16 Mar - 22:21

La jeune femme avait plus que succombé, au moment présent. Elle ne pouvait plus résister à une tentation qui la titillait depuis quelques temps et quelques moments .. spéciaux dirons-nous, passés avec le jeune homme. Il avait certainement gagné le pari, mais elle avait gagné autre chose, quelque chose qu'au fond, elle préférait malgré son orgueil. Elisha ne s'amusait plus à le chercher, elle le voulait lui, rien qu'à elle. Un brin posséssive ? Noon. Elle aimait "simplement" sa façon de la regarder, ses baisers qui se faisaient de plus en plus passionnés et longs. Enfin, si tout cela était simple. Qui n'a pas peur qu'une fois le désir accompli, la passion s'envole ? Enfin bon, il lui suffisait qu'un baiser langoureux du jeune homme tant voulu, pour qu'elle ne pense plus qu'à lui, lui seul. Parce qu'au fond, il arrivait maintenant ce qu'il devait arriver.

- Oui ... murmura-t-elle à son oreille. Mais c'est de ta faute tout ça ! ajouta-t-elle, avec un petit sourire innocent.

Oh non, innocente, elle ne l'était pas non plus. Alex l'avait toujours intéressé, son culot et son audace lui plaisait. Elle voulait l'avoir, mais le faire languir, qu'il la désire, sans l'avoir trop rapidement. Mais il avait su la convaincre, il avait persévéré, et elle en était que trop heureuse. Ce qu'elle vivait - et qu'elle allait vivre, lui plaisait énormément. Elisha avait l'impression de n'avoir jamais vécu ça auparavant, une telle envie, un bien fou à être collé au jeune homme, à sentir ses mains sur ses hanches, ses lèvres sur les siennes. Cette proximité ne la dérangeait pas, au contraire. D'un autre côté, ils étaient collés l'un à l'autre, et ils l'avaient voulu tous les deux.
Les yeux de la jeune femme ne s'ouvrait plus, elle voulait profiter de ce moment au maximum, et ne pas prévoir les baisers d'Alex, avoir la surprise de ses lèvres embrassant les siennes. Elisha eut aussi la surprise de se sentir soulevée, puis assises sur son plan de travail. La jeune femme avait brusquement ouvert les yeux, et regardait maintenant le jeune homme, d'un air "tu es fou", mais son sourire et la façon dont elle se mordait légèrement la lèvre prouvait qu'elle aimait l'initiative du jeune homme.

- Oh, ce n'est pas comme si ça allait être éprouvant pour moi ...

Cela ne dérangeait pas Elisha, qu'il ne la lache pas. Au contraire, même ! Elle n'attendais que ça. L'actrice se colla un peu plus à lui, et lui rendit son baiser, tout aussi intense et passionné. Sa main caressait doucement les cheveux du jeune homme, puis descendait à sa nuque, en rythme avec les baisers qu'ils échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyMar 16 Mar - 23:04

    Serait-ce brusquer les choses d'avouer qu'Alex avait bien plus envie qu'un simple partage entre lui et elle ? Serait-ce exagérer de dire que lui aussi avait bien plus que succomber à son charme et à sa personnalité ? Que derrière ces mois de jeux et de tentations, la belle avait réussi à prendre une place de plus en plus importante en lui ? Au point de vouloir la posséder purement et simplement, de l'avoir à lui, d'être avec elle et de ne plus la laisser un instant seule... Oui, les choses avaient démarré fortement entre eux et avaient suivi une même trajectoire intense et passionnée. Une trajectoire interdite les conduisant jusqu'à cette cuisine où tout se transforma sous l'espace d'un simple premier baiser.

    "Je dirais plutôt que c'est toi qui t'es laissée prendre au piège oui..."

    Répondit-il en souriant. Oui, ce n'est pas parce que les choses venaient d'évoluer d'une façon significative qu'il allait arrêter de la taquiner pour autant. Se chercher, se provoquer et se tenter étaient les trois fondements de leur rencontre et de leur relation. Et, autant pourrait-il avoir d'autres choses venant grandir, renforcer et alimenter ladite relation, jamais il ne changera ces trois aspects naturels et pour le moins plaisant.

    Elle était bien... Il était bien... Que demander de mieux ? La tenir ainsi entre ses bras, tout contre lui, il ne voudrait jamais l'empêcher, jamais ne briser ce contact. Il savait qu'elle lui plaisait mais pas qu'il serait aussi détendu et heureux en face d'elle, en se sachant plus être un compagnon qu'un tentateur. Bien sûr, il ne fallait pas brûler les étapes. Personne ne pouvait savoir si cela allait duré, déboucher sur quelque chose de sérieux, de stable... Mais il en avait bien l'envie et était prêt à tout pour cela. Bien qu'en cet instant présent, l'un comme l'autre semblait avoir d'avantage envie de profiter du moment et de laisser parler leurs envies. Car, oui, Alex envie d'elle, de bien des façons et il n'était pas stupide non plus. Il sentait dans le regard d'Eli' que c'était pareil. Cette nécessaite, ce besoin d'assouvir un plaisir tellement recherché et profondément attendu. Ne plus jouer mais réaliser tous ses actes concrets et ses pensées inavouables ayant noyés leurs esprits... L'attirance et la tension étaient des plus palpables. Voilà pourquoi il n'hésita pas à venir la prendre pour la poser sur le plan de travail et, voilà pourquoi elle sembla le regarder avec surprise et envie de cette audace.


    "Tout dépend de ce que tu considères d'éprouvant..."

    Souffla-t-il chaudement et de façon évocatrice contre ses lèvres. Oui, Alex le tentateur restait présent. Présent mais sérieux en même temps, espérant qu'elle prenne conscience que, quoiqu'il arrive dans les minutes à venir, cela représentait réellement quelque chose pour lui. De nouveau, c'est langoureusement et passionnément que ses lèvres retrouvèrent les siennes et que sa langue joua sensuellement avec la sienne. Un nouveau baiser intense agrémenté de la mélodie des caresses offertes par notre ami... Des caresses dont les mains se glissèrent sous le chandail rose de la belle, venant découvrir le plaisir de caresser ses hanches et son ventre à même la peau, laissant de par ce geste le haut de son Eli' remonté légèrement sur les courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyMar 16 Mar - 23:58

Elisha eut un petit sourire quand le jeune homme dit qu'elle s'était laissée prendre au piège, parce que c'était vrai. Mais comment ne pas résister au charme d'Alex, alors qu'il avait mis tout en oeuvre pour séduire et tenter la jolie Elisha ? Elle n'avait pas pu, et ne pensait frachement pas le regretter. Après tout, il lui plaisait, alors pourquoi s'interdire de le désirer, du moment que chaque envie était réciproque ? Oui, la jeune actrice avait envie d'Alex, une envie qui dépassait le stade d'un simple baiser, même le plus agréable qu'il soit. Elle voulait être contre lui, encore plus, sentir son souffle sur son corps, pouvoir continuer à le chercher, mais qu'ils obtiennent tous les deux ce qu'ils désirent. Mais elle n'était pas prête de lui avouer, après tout, elle s'était bien laissée prendre au piège, et elle n'allait pas non plus s'enfoncer elle-même !

- Un piège, à ce point ?

La jeune femme était consciente qu'il n'arrêtait pas pour autant leur petit jeu, mais elle n'aurait pas employé le mot piège, c'était comme si elle se faisait avoir. Cependant, Elisha n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à cette subtilité de la langue. Elle s'en fichait un peu, à vrai dire, seul Alex et elle comptait à présent. Y aurait-il une suite ? Elle ne serait pas contre, mais elle ne pouvait prévoir ce qui se passerait .. après. Décider qu'une relation longue aurait lieu serait peut-être mentir, après tout. L'actrice ne savait pas le but réel du jeune homme, même s'il lui avait dit que ce n'était plus un jeu. Certains pouvaient considérer une relation d'un soir comme un relation de courte durée, après tout !

- Eprouvant moralement .. précisa la jeune femme avec un petit sourire provocant.

Ses paroles prêtaient plus qu'à confusion. On pouvait même comprendre que le côté physique du mot éprouvant ne la dérangeait pas .. Mais ça, elle ne lui dirait pas, pas pour l'instant. Elisha voulait faire durer encore un peu ce moment agréable et tellement intense ! Le jeune homme avait ses mains sous son pull, ce qui fit sourire Elisha qui, alors qu'elle mordillait les lèvres d'Alex de façon sensuelle et un brin provocane, commença à jouer d'un air négligent avec les boutons de la chemise du jeune homme, qui d'ailleurs lui allait à ravir, mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyMer 17 Mar - 19:31

    Jouer sur les mots, voila une chose que notre cher Alex aimait faire. Là où il avait dit piège, il aurait pu dire jeu, tentation ou séduction. Un ensemble de mots pour le moins différents mais ce rassemblant sous un même étendar significatif. Qui plus est, notre jeune acteur ne s'attardait pas trop sur le choix de ses mots. Au vue de la situation, il se contentait plutôt d'agir que de parler, quoi de plus naturel en somme ? Après tout, ils avaient passé des semaines et des mois à discuter, à se chercher, à se tenter. Maintenant, les paroles devenaient on ne peut plus superflues, ne demandant qu'à l'ensemble de leurs corps de s'exprimer par des gestes, par des actes fidèles à leurs envies et leurs désirs réciproques !

    "Piège, jeu ou désir... Appelle ça comme tu veux..."

    Souffla-t-il contre ses lèvres en espérant ainsi éclairer sa partenaire sur sa façon de voir et de considérer les choses en cet instant présent. Après tout, qu'elles que soient leurs envies mutuelles, cet instant particulier était placé sous une forme de brêche qu'ils devaient franchir prudemment avant de se laisser aller dans la perdition réciproque de leurs âmes s'unissant sans gêne, sans retenue et dans une parfaite et délicate intimité.

    "Peut-être serait-il préférable de laisser ton esprit s'alléger et se perdre en toute simplicité alors..."

    Répondit-il doucement. Plus de réflexions, plus de pensées, plus de prises de tête... Juste profiter de ce moment présent. Alex était comme ça et, ce, dans sa vie de tous les jours. Il aimait agir selon ses envies, faire ce que lui dictait son corps et sa pensée, ne pas agir de façon inconsidérée mais profiter de tous les moments qui se présentaient à lui tels qu'ils se présentaient à lui. Ainsi donc voulait-il profiter de ce moment avec Elisha. Etait-ce mal ?

    "J'ai un avoeu à te faire..."

    Reprit-il après lui avoir offert un énième baiser des plus intenses et des plus langoureux. Ses mains caressant toujours les bords de ses hanches et la surface de son ventre finirent tout de même par venir saisir le bord de ce pull qu'il vint ôter et faire glisser sur le sol.

    "J'ai envie de toi Eli'... Envie de toi sincèrement, sans vouloir que ce soit une histoire d'une nuit sans intérêt..."

    Alex était souvent, voire toujours, direct et, il le prouvait une fois de plus en cet instant. Qu'importe ce qu'en penserait Elisha, qu'importe que cela la brusque ou la perturbe, il ressentait le besoin d'être sincère avec elle sur ce point et de lui faire partager sa façon de voir les choses. Restait à voir quelle serait sa réaction et quelle serait la suite de ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert EmptyMer 17 Mar - 20:37

Elisha eut un sourire lorsqu'elle entendit les paroles d'Alex. Satisfaction, soulagement, tout sentiment possible y passa. Lui ne semblait plus attacher d'importance à un mot plutôt qu'un autre, pourtant elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher ! La jeune femme ne voulait pas d'ambiguité avec l'acteur, elle voulait que tout se passe parfaitement dans le sens ou chacun désirait la même chose. Ils ne s'étaient pas cherchés, provoqués, tentés et désirés pendant des mois entier pour tout gâcher au moment où ils auraient pu vivre quelque chose d'intense, passionné, réciproque. Même si tout était bien parti pour que ce moment tant attendu, ils le vivent enfin. Leurs corps étaient l'un contre l'autre, Elisha ne cessait de se coller un peu plus au jeune homme dès que l'un bougeait un peu, elle se sentait bien, elle voulait sentir sa peau contre la sienne, malgré les vêtements, même si elle continuait à déboutoner la chemise d'Alex.

- Très certainement ... murmura la jeune femme, comme pour elle-même.

La phrase d'Alex n'avait besoin d'aucune réponse, mais se répondait à elle-même, car elle savait qu'elle devait totalement se laisser aller, même si elle n'en était pas loin. La jeune femme l'embrassait avec passion, son envie de lui était plus que flagrante, mais elle s'en fichait. Elisha savait que cette envie était partagée, alors elle voulait profiter, parce qu'elle se doutait qu'on ne vivait pas un moment aussi fort avec n'importe qui. A eux, il leur avait fallu du temps, et jamais la jeune actrice n'aurait imaginé un jour que leur relation évoluerait ainsi.


Un avoeu ? Malgré les résolutions qu'elle avait prise quelques secondes avant, des milliards de possibilités traversèrent l'esprit de la jeune femme, même si elle pensait que son avoeu ne pourait que lui plaire .. En effet, le jeune homme l'avait embrassé comme elle aimait qu'il le fasse juste avant, et commençait à lui retirer son pull, qui glissa ensuite au sol. Rien sur le visage d'Elisha ne montra une quelconque gène, elle n'attendait que ça ! Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'Alex soit aussi direct. Certes, il l'avait habitué à cela, mais elle ne se doutait pas qu'il allait encore la surprendre agréablement, la soulager. Parce qu'au fond, elle ne voulait que cela, la confirmation que la relation qu'elle désirait avec Alex soit la même de son côté. Elisha laissa un petit blanc, qui pouvait parraître énorme alors qu'il ne dura que quelques secondes, avant de répondre:

- Je n'attendais que ça ... De toute façon je ne veux pas d'une relation d'un soir, d'un simple "coup", pas avec toi ...

Elisha tenait à lui, mais elle n'était pas très forte pour le dire dans des moments pareils, elle décida alors de ponctuer ses phrases par un baiser, mais cette fois ci beaucoup plus tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elisha Cuthbert   Appartement d'Elisha Cuthbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d'Elisha Cuthbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisha Cuthbert ( terminé)
» Elisha Cuthbert's Account
» Appartement de Meryl Streep
» Boite aux lettres d'Elisha Cuthbert
» Location Appartement Rob
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : Around Your Character-
Sauter vers: