and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante [FE Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Rencontre intéressante [FE Ashley] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyDim 7 Mar - 5:29

    "Centre De Bien-Être Wonderfalls" pouvait-on lire sur la devanture de l'énorme édifice bâti presque uniquement de vitre teintée. Avec ses structures de métal blanc, ça donnait un air un peu lugubre à ce spa qui se voulait relaxant. D'ailleurs, si s'était si relaxant que ça, pourquoi Drew, qui se tenait devant la porte et ne se sentait pas capable d'avancer plus loin, avait le coeur qui battait si vite et la gorge nouée? Pourtant, pour la plupart des gens, ce centre n'avait rien d'effrayant. Mais Drew Barrymore n'est pas comme la plupart des gens.

    En fait, elle n'avait pas de problèmes avant de lire le nom. Si ils avaient marqués "Spa Wonderfalls", cette angoisse soudaine qui l'assaillait ne se serait pas présentée... Ce qui avait tout déclenché c'était l'emploi du terme "Centre de Bien-Être"... C'était avec ces exactes mots que sa mère lui avait présenté le centre de désintox où elle l'avait forcé à aller...

    Passant nerveusement ses doigts dans sa chevelure redevenue auburn (elle avait déjà laissé tombé le look blond aux bouts noirs), elle déglutit avec difficulté, se forçant à faire un pas de plus. N'importe qui l'observant devait la trouver étrange mais s'ils voyaient les images qu'elle avait présentement dans sa tête, les souvenirs d'une période qu'elle avait tenté d'écarter dans un recoin au fin fond de sa mémoire, ils ne la jugeraient peut être pas autant.

    Elle ferma les yeux un moment, se concentrant pour se mettre en tête des images plus joyeuse comme sa dernière séance de magasinage avec Cameron, son expérience derrière la caméra pour Whip It et plein d'autres choses du genre... Et cette technique semblait marcher à merveille. Elle rassembla le courage nécessaire pour entrer... Elle allait ouvrir la porte quand quelqu'un qui sortait du complexe l'ouvrit avant. Drew reçut la vitre en plein sur le nez... Elle n'ut même pas le temps de protester que la personne s'enfuit en courant. Pfff, le trouillard. Une chance qu'elle n'avait rien. Elle vit tout de même une jeune femme s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyDim 7 Mar - 22:47

    Ashley avait décidé de s’offrir une journée supposément « relaxante » au spa Wonderfalls, qui était plutôt populaire à Los Angeles, surtout auprès des célébrités. Néanmoins, l’actrice avait décidé qu’elle n’était pas prête à y revenir de si tôt. Elle avait un rendez-vous à une heure pour un massage et on l’avait fait patienter dans une salle d’attente ou la musique se voulait relaxante durant au moins trois quart d’heure pour ensuite se faire masser par une femme à l’allure sévère qui n’était pas capable de se taire et qui débattait seule des effets des médias sur les jeunes, du réchauffement climatique et plusieurs autres sujets plus palpitants les uns que les autres.

    La jeune femme aurait bien exprimé son point de vue, seulement, elle ne pouvait pas placer une phrase et puis elle était ici pour relaxer, pas pour débattre ! Bref, son aspiration à la paix n’avait pas fonctionné pour cet après-midi et c’est plutôt frustrée qu’elle allait pousser les portes du spa pour sortir affronter les embouteillages avant de se faire bousculer par un homme à l’allure pressée qui ne semblait pas non plus très heureux de son expérience. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de s’excuser ! Pour qui se prenait-il ? Ce n’est qu’en traversant le grand hall froid et lugubre qui se voulait d’un chic moderne que l’inconnu prit de la distance et poussa les portes d’entrée en verre, frappant en plein visage une jeune femme à la chevelure auburn.

    Ce dernier l’ignora complètement et partit en courant, comme s’il lui était impossible de s’excuser. Ashley accourut donc, poussant les portes avec précaution pour ne pas blesser une autre fois la jeune femme qui se tenait le nez.


    -Est-ce que ça va ?

    Ashley grimaça légèrement, s’apercevant de la stupidité de sa question : Bien sûr qu’elle n’allait pas bien !

    -Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? Vous devriez entrer… Elle repensa aux murs blanc immaculés du centre thalasso et murmura presque pour elle-même: Non, en fait même l'extérieur est plus acceuillant…

    L’actrice observa un peu plus attentivement la blessée, le temps qu’elle reprenne contenance puisqu’apparemment sa blessure ne semblait que superficielle. Elle espérait seulement que son nez ne se mette pas à saigner.

    - Mais vous êtes Drew Barrymore !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Rencontre intéressante [FE Ashley] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyMar 9 Mar - 4:18

Pendant un petit moment, Drew resta sonnée devant le centre, dut au coup de porte qu'elle venait de recevoir en plein visage. Mais quand elle revint à ses esprits, elle se dit que ce n'était franchement pas le pire qui lui soit arrivé. Si on prenait compte par exemple de toutes les cascades ratées ou les entrainement douloureux qu'elle avait dut subir au cours de sa longue carrière, miss Barrymore n'avait pas à se pleindre. Qu'était une simple bosse au front et peut-être un petit saignement de nez à côté de passer par dessus une rembarde en pratiquant son Roller Derby ou un coup de pied malencontreux de Lucy Liu en répétition de combat?

Ça aurait quand même été sympathique de la part de l'homme qui l'avait renversé de s'excuser pour le moins ou même de l'aider à se relever et s'assurer qu'elle aille bien. Une chance, l'actrice vit approcher une jeune femme qui devait avoir tout vu de l'intérieur du bâtiment et qui se pencha pour l'aider à se relever. Avec ses petits cheveux bruns et son petit visage angélique, Drew trouvait qu'elle avait un air de fée ou d'ange. Mais son visage était aussi vaguement familier à la rouquine.

Une main toujours sur son nez, sentant un peu de liquide visquex, qu'elle identifia comme son sang, lui couler sur la bouche, Drew aggripa le bras que lui tentait la jeune femme et avec son aide, elle se releva.

- J'ai connu des meilleurs jours mais ça va. répondit-elle en souriant, bien qu'avec sa main cachant la moitié de son visage seulement ses yeux ppuvaient trahir l'expression qu'elle tentait d'arborer. La brunette à ses côtés lui demanda si elle avait besoin de rentrer ou quelque chose et la plus vieille crut entendre un petit commentaire comme quoi l'extérieur du sap était mieux que l'intérieur.

- Je crois que ça va aller. Si vous aviez un mouchoir par contre, ça m'arrangerais un peu... répondit-elle, en tentant de dégager un peu sabouche et de constater les dégats. Elle se trouvait ridicule avec ses cheveux en brousaille etle bas du visage ensanglanté, elle n'eut pas crut qu'on aurait put la reconnaître. Quand sa sauveuse la démasqua, Drew se sentit soudainement vulnérable. Et si une inconnue pouvait la reconnaître, les photographes aussi...

- Eh oui, quoique présentement je me sens comme n'importe qui sauf Drew Barrymore... Je-- je ne vous aurais pas déja vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptySam 13 Mar - 23:33

    La façon dont son interlocutrice gérait la situation stupéfia Ashley. Elle ne semblait pas du tout en colère contre cet espèce d’imbécile qui lui avait ouvert la porte dessus sans prendre la peine de s’excuser alors qu’Ashley, quant à elle serait en rage. Enfin, peut-être la rouquine l’était-elle, mais rien ne transparaissait sur son visage et c’était étonnant. Elle arrivait même à en rire !

    Bref, la personne qu’Ashley avait identifiée comme étant Drew Barrymore lui demanda un mouchoir. La jeune brunette observa un moment l’étendue des dégâts et eu un léger haut-le-cœur qu’elle tenta de dissimuler par un « arrêt sur image » de son visage qui ne dura à peine qu’une seconde. Ce n’était pas très grave, il n’y avait pas à s’inquiéter : le nez n’était apparemment pas fracturé, mais la vue du sang horrifiait quelque peu Ashley, ce dont ses amis se moquaient à chaque fois, vu l’ironie du fait qu’elle incarnait dans Twilight le rôle d’un vampire.


    - Oui, bien sûr, je vous trouve ça tout de suite.

    L’inconnue en question lui confirma son identité et semblait même l’avoir reconnue, bien qu’inconsciemment. Ashley la gratifia d’un sourire, quittant le sang de l’actrice du regard et commença à farfouiller dans son sac à la recherche d’un mouchoir.

    -Oh, hum… Je suis Ashley Greene. Vous m’avez peut-être déjà aperçue dans Twilight. Je joue le rôle d’Alice Cullen. J’apprécie beaucoup vos films et j’avais même entendu dire que vous comptiez produire un nouveau chapitre de Charlie's Angels ?


    Elle lui tendit un mouchoir, espérant que ce serait assez puisqu’elle n’en avait pas d’autre. Malheureusement, à ce moment précis, une camionnette blanche se gara de l’autre côté de la rue et Ashley grimaça légèrement, reconnaissant les Paparazzis.



    -Nous devrions peut-être rentrer, vu votre état. Ajouta-elle en faisant un léger signe de tête vers la camionnette d’où les portes s’ouvraient sur deux ou trois photographes.

    Après tout, elle ne pensait pas que Drew tenait à faire la première page d’un magasine à potins avec le visage ensanglanté…
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Rencontre intéressante [FE Ashley] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyMer 17 Mar - 3:05

Relevant un peu la tête vers l'arrière en tentant d'éviter le sang qui coulait de son nez d'aller dans sa bouche mais bon, à ce stade ci, le flot avait pas mal arrêté et il ne suffisait plus que de se nettoyer un peu et tout serait comme neuf. Comment en était-elle arrivée à saigner du nez déjà? Ah oui, un idiot lui avait ouvert une porte sur le nez et s'était enfuit sans s'excuser. Une chance pour lui que c'était Drew qu'il avait frappé et pas quelqu'un d'autre parce que dans ce genre de situation la demoiselle avait apprit à rester calme. Tant mieux en effet, parce que quand elle se fâchait, malheureusement pour la personne qui avait causé le tout, elle avait tendance à s'énerver beaucoup et parfois, sans qu'elle s'en rende compte, son pied se levait contre la volonté de l'actrice pour aller coincer la personne en question contre le mur le plus près. On ne peux pas avoir fait au total six mois d'entraînements d'arts martiaux 8 heures par jours sans s'en servir plus tard.

Mais cette fois, l'ex-ange ne ressentait pas une seule once de colère contre celui qui l'avait mis dans cet état. Peut-être que c'était parce qu'Ashley était là et était assez serviable et gentille. Ça calmais un peu les nerfs de la rouquine.

«Oui, c'est ça!» s'exclama-t-elle «Twilight! C'était vraiment très bon. Meilleur que ce à quoi je m'attendais. En fait, je suis une fan inconditionnelle des livres et je me suis dit que normalement les remakes de romans au grand écran ce n'étais pas ma tasse de thé. Mais celui là, c'était vraiment bon. J'ai adoré comme tu as capturé le petit côté léger et pétillant d'Alice, c'était exactement ça.» Oubliant presque son nez, elle continua a babiller pendant un petit moment sur à quel point elle avait aimé le film et les aspect technique et les seuls petits problèmes qu'elle avait remarqué du côté de la réalisation.

«C'était vraiment très bon, mais si je l'avais réalisé, il y aurait eu quelques choses que j'aurais changé comme le fait qu'on se concentre plus sur Edward et Bella que dans le livre lui même. Parce que maintenant, ça va causer un petit conflit avec le troisième ou on aurait put exploiter plus la relation en Bella et les Cullens, en particulier Alice... En passant tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.» dit-elle en une respiration. Oui, elle avait tendance à trop parler parfois mais bon. Ashley lui proposa de rentrer et Drew ne comprenait pas trop pourquoi, elle allait bien pourtant, jusqu'à ce qu'elle entende derrière elle le flash si commun d'une photo.

«Rooh, génial!» dit-elle en roulant des yeux «Combien tu parie qu'ils vont dire que tu m'as causer ce saignement de nez?» elle prit le mouchoir que lui tendait la jeune fille et s'essuya du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyDim 21 Mar - 20:02

    Ashley sourit de plus belle : la discussion avec cette fille était plus qu’aisée ! Elle n’avait quasiment pas besoin qu’on l’entraîne sur un nouveau sujet qu’elle commençait déjà à donner son opinion. Amusée, Ashley l’écouta attentivement, appréciant les critiques constructives qu’on pouvait lui faire sur ses rôles ou sur les films dans lesquels elle jouait. De plus, puisque Drew ne semblait s’inquiéter que très peu des paparazzis, ainsi que de son allure, elle se dit qu’elle pouvait donc continuer la discussion avec cette dernière sans avoir à entrer à l’intérieur du bâtiment froid et ennuyeux.

    Lorsque son interlocutrice lui confia être persuadée que les paparazzis mettraient à profit la situation pour rejeter la faute sur elle, Ashley émit un petit rire propre à Alice Cullen. Ou était-ce généralement Alice Cullen qui émettait un petit rire propre à Ashley, elle n’en savait rien
    .

    -Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Elle jeta un regard vers les photographes se faisant de plus en plus nombreux. Ils m’aiment bien… Tu sais, tous ces trucs de nouvelles stars. Ils ne commenceront qu’à détruire mon image que vers la fin de la saga à moins que je ne commette un faux-pas plus grave que cela.

    Après tout, c’était la vérité : Ashley faisait en quelque sorte partie d’une nouvelle génération de vedettes dans la vingtaine favorites des médias auxquelles on n’attribuait pas vraiment de mauvaises choses dans les magazines à potins. Pour l’instant, du moins…

    Changeant complètement de sujet, il y avait un phrase de Drew qui trottait dans la tête d’Ashley depuis un bon moment : « C'était vraiment très bon, mais si je l'avais réalisé, il y aurait eu quelques choses que j'aurais changé »


    -Tu sais, j’ai beaucoup aimé « Bliss » ! Ce serait sympa que tu sois la réalisatrice d’un Twilight. Après Chris Weitz ce serait bien de retomber avec une réalisatrice et non un réalisateur.

    Non pas qu’elle n’appréciait pas Chris Weitz, en fait, elle l’adorait même, mais c’était toujours intéressant de voir le point de vue d’une femme sur un livre majoritairement dédié aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Rencontre intéressante [FE Ashley] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyDim 21 Mar - 23:09

En quelques secondes, à l'aide du mouchoir d'Ashley, Drew avait réussit à enlever toute trace vraiment visible du sang sur son visage. Bon, en fait toute la partie en dessous de son nez était un peu plus rougie que le reste de sa peau normalement plutôt pâle mais ce n'était pas quelque chose que les photographes à plusieurs mètres d'eux pouvait remarquer et ça pouvait facilement être camoufler avec du fond de teint.

À bien y repenser, maintenant qu'elle était à nouveau présentable et souriante, miss Barrymore se dit que de rester à l'extérieur avec la jeune actrice devant elle, même si une douzaine de photographes prenaient une dizaines de clichés à la minute, semblait une option bien plus attirante que d'entrer dans le building lugubre devant elles.

«C'est bien que tu prévois déjà ta retombée, au moins tu sais à quoi t'attendre. Parce que je le sais bien moi, c'est pas facile dès que qu'ils trouve un petit détail salissant sur vous, encore pire si c'est quelque chose de gros comme un accident ou... autre.» dit-elle vaguement. Elle n'allait quand même pas raconter sa vie à une jeune femme qu'elle venait de rencontrer, aussi sympathique que soit la jeune femme en question... Quoique c'était vraiment facile de se sentir en confiance avec Ashley, la preuve, ça faisait environ 5 minutes d'affilée que Drew parlait et parlait sans arrêt et son interlocutrice ne semblait pas être dérangée du tout.

«Oui? Tu as aimé? Eh bien merci, ça fait toujours plaisir à entendre.» répondit-elle au compliment que la jeune femme lui avait fait sur le premier film réalisé par miss Barrymore. il faut dire que comme, justement, c'était sa première réalisation, Drew se demandait souvent ce que les gens en avaient pensés et qu'entendre des commentaires comme ceux qu'Ashley venait de lui faire la rasurait beaucoup et lui faisaient énormément plaisir. «J'avoue que ce serait génial de le réaliser, mais j'ai déjà assez de pain sur la planche avec Charlie's Angels vois-tu et-- Oui! C'est là aussi que je t'ai vu! Maggie, c'est toi!» s'exclama-t-elle, se sentant soudainement un peu idiote d'avoir oublier une des actrices principale de son film, sans doutes aussi le personnage qui interagirait le plus avec elle. Bien qu'elle n'ai jamais rencontrée vraiment l'actrice, elle avait bien vu le vidéo de son audition, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyLun 22 Mar - 0:24

    Lorsque Drew évoqua Charlie’s Angels et qu’elle la reconnut pour son audition, Ashley se sentit stupide d’avoir oublié qu’elle avait en face d’elle la réalisatrice du film qui de plus, allait incarner un rôle opposé à celui d’Ashley. Elle lui sourit, finalement heureuse d’avoir rencontré la réalisatrice avant le tournage du film, ainsi elle se sentirait plus à l’aise.

    -J’ai d’ailleurs vraiment hâte de commencer le tournage !

    Juste avant qu’elle ne passe les auditions on lui avait souvent répété que ce rôle ne lui irait pas du tout, comme pour son audition d’Harley Quinn, mais Ashley voulait prouver que malgré le fait qu’elle soit une personne plutôt douce et gentille, elle pouvait bien incarner tous genres de rôles, même ceux dont les caractères sont difficiles pour elle, comme Maggie Burke.

    Elle s’apprêtait à remercier Drew de lui avoir offert cette occasion mais un Paparazzi un peu trop curieux s’était avancé à quelques mètres des deux jeunes femmes, un peu trop près au goût d’Ashley qui lui lança le genre de sourires qu’elle ne réservait qu’aux photographes, seulement pour rendre ce dernier plus enclin à leur ficher la paix. Généralement, si on était gentils et aimables avec eux – Ce qui n’est pas chose aisée -, les Paparazzis vous laissent tranquilles quand ils ont eu assez de photos.

    Bref, la jeune femme se retourna vers Drew, n’ayant guère envie de clore la discussion ainsi.


    -Si tu veux on pourrait aller prendre un café ? Se souvenant des raisons de la présence de son interlocutrice en face du centre, Ashley se ravisa. Oh, mais si tu as un rendez-vous, ce n’est pas grave !

    Elle lui laissait en quelque sorte un échappatoire au cas ou que cette dernière ressente l’envie d’avoir un peu la paix avec ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Rencontre intéressante [FE Ashley] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] EmptyLun 22 Mar - 1:47

Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine quand elle pensa à son prochain film. Elle avait en effet très hâte de commencer ce projet qui semblait très prometteur. En effet, ses précédentes expériences à filmer les deux derniers Charlie's Angels avaient été formidables et elle avait aussi adorer diriger Whip It. En étant devant et derrière la caméra, elle était sûre de s'amuser. Bien que cette fois, elle ne serait pas avec ses grandes amies Lucy et Cameron, de ceux qu'elle avait déjà sélectionné pour jouer dans le film, plusieurs semblaient vraiment intéressant (comme justement Ashley) et elle en connaissaient aussi déjà (comme Alex). Voir que la jeune actrice sembalit heureuse de pouvoir jouer dans son film rendait Drew heureuse.

- Oui moi aussi. Mais je te préviens, il va falloir t'entrainer dur avant de commencer. Après, tu vas être capable de lever ton pied comme ça. dit-elle en prenant la désormais célèbre pose de Dylan: les bras croisés sur la poitrine et la jambe tendue en l'air, un petit sourire fier sur les lèvres. Elle adorait montrer ses talents en art martiaux aux gens, elle se sentait tellement forte.

À ce moment, un photographe s'approcha et décida que de voir les deux actrices côte à côte était un sujet intéressant et ce mit à prendre encore plus de photos des deux demoiselles. Un peu exaspérée, elle prit tout de même la pose, quand on les laissait avoir ce qu'ils voulaient ils partaient plus rapidement. Elle prit la pose classique pour chaque vedette, le petit regard par dessus l'épaule.

- Non, ça me va. Un café me semble très bien, et puis ce n'est pas mon absence qui va les mener à la ruine... elle jeta un petit coup d'œil au Spa et ce dit que non, elle n'avait absolument pas d'aller là. Et puis un café coûterait moins cher qu'une séance de relaxation qu'elle n'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [FE Ashley]   Rencontre intéressante [FE Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante [FE Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley's Topics
» Ashley's phone
» Ashley's Post Box
» Ashley's CG2S
» Ashley's mail Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: