and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:29

@Emilie: Mais bien sûr! Tu n'as qu'à remplir le test Rp en utilisant la même situation que j'ai donnée à Amanda et Elisha.

@Lisa: Bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 5:23

Nom : Goldstein
Prénom : Tamara
Âge :
Situation : Depuis qu'elle est toute petite, Tamara rêve d'être riche et célèbre, mais n'ayant aucun talent artistique quelconque, elle dut changer ses aspiration un peu. Elle avait toujours comme but d'être riche et célèbre mais pas de la même façon. En utilisant ses charmes et son sens excellent de la manipulation, elle avait réussit à contrôler comme une marionnette un sénateur et à se hisser très proche du président des états unis. Son plan était sans failles, le Sénateur Henderson allait renverser le gouvernement et devenir président, il mettrait Kyle comme secrétaire et elle comme assistante personnelle, elle aurait enfin ce qu'elle voulait.
Mais le sénateur venait de lui annoncer qu'il commençait à douter de leur plan, qu'il n'était plus sûr s'il était encore près pour ça...et ça, ça met Tamara hors d'elle. Elle se tourne donc vers la seule personne qui pourrait la calmer un peu, son frère.

En une trentaine de lignes au minimum, décrit moi comment elle se sent, vis à vis ses projets, vis a vis le sénateur, et explique les confidences qu'elle fait à son frère quand à ses plans futures et ce qu'elle va faire de cette situation.


Le RP :


Spoiler:




Pourquoi ce rôle ? Tenter de briser la petite image propette, que je trimbale et également pour me prouver à moi-même que je suis capable de jouer une femme méchante. Je souhaite casser l'image de "Lost" a fait de moi et je sais que j'en suis capable.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Ben là y'en a pas beaucoup donc je dirais aucun
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:18

Nom : Goldstein
Prénom : Tamara
Âge :
Situation : Depuis qu'elle est toute petite, Tamara rêve d'être riche et célèbre, mais n'ayant aucun talent artistique quelconque, elle dut changer ses aspiration un peu. Elle avait toujours comme but d'être riche et célèbre mais pas de la même façon. En utilisant ses charmes et son sens excellent de la manipulation, elle avait réussit à contrôler comme une marionnette un sénateur et à se hisser très proche du président des états unis. Son plan était sans failles, le Sénateur Henderson allait renverser le gouvernement et devenir président, il mettrait Kyle comme secrétaire et elle comme assistante personnelle, elle aurait enfin ce qu'elle voulait.
Mais le sénateur venait de lui annoncer qu'il commençait à douter de leur plan, qu'il n'était plus sûr s'il était encore près pour ça...et ça, ça met Tamara hors d'elle. Elle se tourne donc vers la seule personne qui pourrait la calmer un peu, son frère.

En une trentaine de lignes au minimum, décrit moi comment elle se sent, vis à vis ses projets, vis a vis le sénateur, et explique les confidences qu'elle fait à son frère quand à ses plans futures et ce qu'elle va faire de cette situation.


Le RP :

Spoiler:



Pourquoi ce rôle ? J'ai toujours les rôles de petites filles parfaitement blonde, sage et un peu trop naive. J'aimerais bien faire changement et voir le côté un peu plus sombre qui est en moi (oui, il est caché LOIN LOIN LOIN, mais pareil). De plus, ca me plairait de jouer les méchante et manipulatrice, ca serait tellement une tout autre amanda que personne ne reconnaitrait ! et puis, cela pourrais m'ouvrir d'autre porte pour l'Avenir.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Il ne reste aucun rôle féminin que je pourrais jouer alors pas vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:13

[Comme je suis trop paresseuse pour me connecter sous Drew...]

Alors le choix à été dur entre vous deux les filles, vos Rps étaient très bons mais il fallait bien que je choisisse quelqu'un, non? De toute façon la personne pas choisie à une petite compensation monétaire (normalement en tout cas) alors...

Pour le rôle de Tamara, je prends finalement Amanda!! Bravo!! Merci à Emilie tout de même. N'oubliez pas messieurs qu'il reste 3 rôles pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:46

OH YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup ma belle ! Very Happy Ashley, Nina, hugh, ca va être malade ! Very Happy je suis heureuse de jouer a vos côtés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:59

Moi de même, Amanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Date de naissance : 08/12/1978
Age : 45
Localisation : L.A
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 88 459 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 2:48

Je postule pour le rôle du fils à papa sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 3:17

Mais bien sûr Ian!! (c'est Nina qui va être heureuse!)

Alors pour ta situation, tu reprendra celle que j'avais donnée à Alex.

Drew est avocat, il sait habituellement toujours quoi dire, à quel moment et comment convaincre les gens. Il est charismatique, il a du chien et de l'audace et il est pas mal intelligent. C'est aussi un musicien hors pair qui sait chanter, composer et jouer de la musique.
Pourtant, quand vient le temps de parler à Tyler, il a comme un blocage. Il la trouve tellement belle, intelligente, talentueuse, sensible, gentille, et j'en passe! Il adore passer du temps avec elle mais en même temps, il ne sait jamais quoi dire ou quoi faire. Cette fois, il a une chance inouie! Il vient de découvrir quelques informations cachées au fonde de sa mémoire à propos de son père et quand il va voir les Anges pour leurs en parler, il ne trouve que Tyler.

En 30 lignes minimum, raconte comment Drew se sent, ce qu'il dit (et ne dit pas). À toi de voir s'il va vraiment raconter ce qu'il comptait vraiment raconter ou bien s'ils va digresser du sujet. Le tout devra être au moins un peu humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:18

Ooooh, mon fiston !!!
T'as pas cent balles ? :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Date de naissance : 08/12/1978
Age : 45
Localisation : L.A
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 88 459 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:10

Si je les ai....t'as ma pension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 3:08

Nom : Bosley
Prénom : Max
Âge : 23-28 ans

Situation :

Le RP : (30 lignes)
Spoiler:

Pourquoi ce rôle ? bah je me suis dit que j'aimerais bien me lancer dans le cinéma, histoire de découvrir quelque chose de nouveau
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? bah aucun, ca me tente vraiment pas de jouer l'autre rôle masculin restant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 3:52

Sérieusement? Fantastique!! Merci!! Alors voici ta situation:

Max à vécu beaucoup de choses dans sa vie, pas particulièrement jolies. Ça a commencé quand il a assisté à l'assassinat de ses parents par la mafia irlandaise. Il a été rapidement placé dans le programme de relocation des témoins du FBI. Quelques années plus tard, alors que sa vie était mise en danger par le retour du tueur de ses parents, il a été trouvé et protégé par Alex, Dylan et Natalie. Bien qu'il s'entendait très bien avec les trois, c'est de Dylan qu'il était le plus proche car elle avait vécu beaucoup de choses similaires aux siennes (elle aussi était dans le programme car elle avait assisté à un autre meurtre commis par le tueur des parents de Max). Plus tard, il est devenu le Bosley attitré des nouveaux anges et ils les adorent toutes, comme si elles étaient ses soeurs. Le problème, c'est que Maggie et Dylan se déteste et le force presque à choisir en les deux. Un après midi, alors que les deux filles se chicanaient encore, il a simplement éclaté.

En une trentaine de ligne, décris la scène, comment Max réagis à ces perpétuelles prises de têtes et surtout ce qu'il dit qui pourra calmer les deux filles et sans doute les aire arrêter de se battre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:40

Max ? :Mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Left_bar_bleue0/100Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:46

Bien sûr. Prends la même situation que j'ai donné à Jacob! Et que la force soit avec toi pour faire ton test-rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed   Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting de Charlie's Angels: Angels Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Financé]Charlie's Angels: Angels Unleashed
» Wake Up California ! [Casting]
» [Casting] #1 : Tout le monde veut prendre sa place !
» || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1
» || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: