and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne visite {PV Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptyDim 7 Mar - 0:22

Le Week end était enfin arrivé et comme tous les personnes de son entourage il avait attendu le Week end avec impatience pour la simple et bonne raison c’est qu’il allais pouvoir faire ce qui voulait sans forcement se mettre en retard. Toute la semaine Chace avait finis de tourner tard sur le plateau de Gossip Girl, il avait pris du retard et pour que tout sois prêt attend il fallait qu’il travaille plus tard. C’était pas un problème car il y avait une super ambiance ce qui facilité le travail mais bon une pause de deux jours ne se refusé surement pas. Chace avait fait la grasse mâtiné ce matin fallait bien qu’il reprenne des forces, il c’était donc réveiller à 11 heures ou du moins son réveil sonna a 11 heures car lui il resta encore coucher une demi heure. Une fois bien réveiller, il se leva pour aller prendre un petit déjeuner mais avant ca il enfila un bas de jogging qu’il trouva dans son armoire. Il aurait pu rester comme il était mais c’était plus prudent on ne savait pas si quelqu’un venait le voir au moins il serait a moitié couvert vu que celui-ci resta quand même tors nu. Il avait finit par se diriger dans la cuisine qui était ouverte sur le salon et en profita pour préparer son petit déjeuner tout en allumant la télé. Un bols de céréale et un verre de jus d’orange faisait très bien l’affaire. Chace avait finit par tout emmener dans le salon ou il se posa sur le canapé et posa son bols sur la table basse tout en regardant la télé. Il était en train de déjeuner tranquillement quand il entendus quelqu’un frapper a la porte, tout en se levant il se demander qui pouvait venir chez lui à cette heure car les personnes qu’il connaisse était des levés tard, il allais très vite le savoir car il se trouver à présent devant la porte, un sourire c’était dessiner sur ces lèvres quand il avait vu que derrière cette porte ce trouver sa copine alors tout en la regardant et avec le sourire il avait finit par lui dire.

Hey salut bébé va y je t’en prie entre reste pas dehors

Sa copine vous la connaisse surement car c’était autre qu’Ashley Greene il avait fait ca connaissance lors d’un soirée organisé par des amis en communs, au début il avait décider d’être que des amis mais avait finis par se rapprocher pour être aujourd’hui en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptyDim 7 Mar - 20:04

    Ashley détestait le Samedi… Bon, d’accord, en fait elle ne détestait pas tant que ça les samedis, mais lorsqu’Amanda n’était pas disponible ou qu’elle n’avait ni interviews ni tournages, c’en était à se demander pourquoi elle se levait encore le matin. De plus, malheureusement pour elle, Ashley était une personne plutôt matinale en comparaison de quasiment toutes ses connaissances de moins de trente-cinq ans.

    Bref, l’actrice réfléchi un instant, comme figée en face du téléviseur de l’hôtel ou elle se prélassait depuis ce matin. N’ayant toujours pas officiellement décidé d’emménager à Los Angeles, ses parents lui payaient une petite suite située loin du centre-ville. Vivre seule avec son chien Marlow –qui dormait d’ailleurs encore à cette heure-ci- commençait sérieusement à l’ennuyer et puisqu’Amanda était déjà en colocation avec Zooey et Nina Dobrev, jeune actrice jouant dans une nouvelle série aux côtés de son demi-frère, elle ne pouvait pas vraiment les rejoindre si elle tenait un tant soit peu à son intimité. De plus l’idée qu’elle avait en tête était beaucoup plus attrayante.

    Ashley patienta jusqu’à dix heure et demie puis, n’en pouvant plus, elle enfila un jean ainsi qu’un chandail en laine trop grand, se maquilla à la va-vite et sachant pertinemment que le résultat, bien qu’il ne soit pas laid ne suffirait pas aux Paparazzis, elle entreprit de farfouiller dans son bazar à la recherche de ses lunettes de soleil qu’elle trouva après un bon dix minutes. Elle attrapa son sac et sortit de sa suite, descendant les escaliers tel un éléphant au pas de course pour ne pas rater le bus qui passait juste en face à onze heures exacte.

    Après une longue demi-heure, dans le bus, Ashley arriva enfin à destination, se postant sur le pas de la porte du loft qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle ôta ses lunettes, frappa à la porte puis attendit un instant qui lui parut trop long. Et s’il dormait encore ? Ce serait bien son genre… Et puis, peu importait, il allait bien devoir se réveiller à un moment ou à un autre, non ?

    Lorsqu’il lui ouvrit la porte, elle ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase avant de se jeter sur lui.

    Citation :
    -Hey salut…

    -CHACE !

    Puis, comme c’était trop évident, elle lui sauta littéralement dessus, le faisant reculer dans son loft. Bon, après tout ce n’était pas de sa faute, elle avait eu la flemme d’aller faire son jogging matinal et du coup, elle avait emmagasiné un trop plein d’énergie. De plus, cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas vu son copain à cause de leurs emplois du temps respectifs qui étaient plutôt chargés.

    Après quelques secondes d’étouffage intensif pour ce-dernier, elle se décida enfin à le lâcher, fronçant légèrement les sourcils, observant son allure matinale.


    -Dis, je ne t’ai pas réveillé ?

    Elle jeta un coup d’œil vers le salon puis reporta son attention sur Chace.

    -Apparemment non…

    Ashley décida enfin de se taire, histoire de le laisser en placer une avant de lui exposer une des raisons de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptyDim 7 Mar - 21:20

Le réveil de Chace sonna pas avant 11 heures du matin et oui c’était le Week end autant en profiter pour dormir et se repose. Il avait finis par se tirer du lit cas 11 h30 et oui il avait réussir a se rendormir pendant une demi heure de plus faut dire qu’il était rentrer assez tard hier soir a cause du faite qu’il devait retourner différentes scènes bref c’était son métier et dans chaque métier il y avait des avantages et des inconvénients maintenant à eux de faire avec. Le jeune homme avait finis par aller se préparer un petit déjeuner pour se mettre tranquillement devant la télé. A ce moment précis il n’y avait rien a la télé alors il commença a zappe tout en finissant par tomber sur un programmes qui lui aller très bien. Pose devant la télé le jeune homme était tranquillement en train de déjeuner quand quelqu’un frappa à la porte, il leva son regard sur la pendule qui était au mur et qui indiquer 11h45 et se demander bien qui pouvait être devant chez lui a cette heures ci surtout qu’il ne connait personne qui se lève ou qui frappe chez quelque d’aussi Bon heures en quelque sorte. Il avait finis par poser son bol et c’était diriger vers l’entrée, celui-ci avait finis par ouvrir la porte et la surprise la personne devant chez lui n’était autre que sa copine. Il commença a la saluer mais nu pas le temps de finir de terminer sa phrase qu’elle lui saute dessus ce qui a valus un recul de quelques mètres tout en faisant attention de ne pas la faire tomber il manquerais plus que ca. Après tout le faite de la retrouver lui faisait super plaisir et on pouvais le lire dans son regard mais aussi par son sourire. Il l’as laissa donc parler tout en la gardant contre lui, une fois que celle-ci c’était dégage de son entreprise il était retourner fermer la porte et oui c’était pas journée porte ouverte et finis par lui répondre en la rejoignant dans le salon.

Wouah tu as une de ces pêches le matin dis donc et pour répondre à ta question non tu ne m’as pas réveiller pour tout te dire tu serais venu une demi heure avant la oui tu m’aurait sortit de mon lit..

Il l’avait regarder et tout en souriant il avait finis par lui dire

Mais dis moi beauté qu’est-ce que tu fiche ici tu aurais pu du arriver la semaine prochaine attention c’est pas que je ne veux pas te voir ca me fait même très plaisir…Tu m’aurait prévenu j’aurais était un peu plus présentable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptyLun 8 Mar - 1:58

Ashley s’assit dans le salon sur l’un des canapés blancs tout en écoutant Chace parler. A vrai dire, elle était heureuse de ne pas l’avoir réveillé, elle se serait sentie énormément coupable.

Citation :
-Mais dis moi beauté qu’est-ce que tu fiche ici tu aurais pu du arriver la semaine prochaine attention c’est pas que je ne veux pas te voir ca me fait même très plaisir…Tu m’aurait prévenu j’aurais était un peu plus présentable…

Elle fronça les sourcils, pas du tout offusquée, plus intriguée et l’observa un bon moment.

-Pourquoi la semaine prochaine ? Tu es occupé… ? Je sais que j’aurais dû appeler, mais enfin… Je peux partir si tu veux.

Ashley afficha une mine contrite. En fait, elle ne prenait pas mal le fait qu’il était peut-être occupé ou que ce n’était pas le moment de lui parler de son projet, mais elle était plus soucieuse de ne pas le déranger. Elle n’était généralement pas quelqu’un de trop collant ni trop hystérique – Exception faite d’avec Amanda -, mais elle avait horreur de déranger les gens.

Elle attrapa un coussin et commença sans s’en rendre compte à tapoter ses doigts dessus, le regard perdu dans le vide, attendant qu’il se soit assis à son tour, décidant de se lancer.


-Je sais que ce n’est pas trop le moment de te demander ça, mais, hum… Elle marqua une pause, cherchant ses mots. Ca te dirait que j’emménage chez toi ?

Elle n’aimait pas vraiment s’imposer, mais elle en avait vraiment envie. Au pire il lui répondrait non.
-Tu sais, en colocation. Je paierais la moitié du loyer.

Ashley lui lança son regard de chien battu rien que pour alléger le sens de ses paroles. Après tout, elle pourrait surement trouver un appartement mais elle n’en avait pas vraiment envie. L’idée d’habiter avec Chace étant plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptyLun 8 Mar - 2:18

Ca faisait a peine une demi heure qu’il était réveiller qu’on venait déjà frapper a sa porte. A croire qu’il avait attendus qu’il ouvre ses volets pour venir chez lui. Il c’était lever de son canapé pour aller ouvrir et découvrir la personne qui se trouver devant chez lui. Un sourire s’afficha sur son visage quand cette personne n’était autre que sa copine. Chace avait donc finis par refermer la porte après que celle-ci sois à l’intérieur puis il la rejoignis au salon ou il lui demanda ce qu’elle faisait déjà ici. Ashley le regarda d’un air interrogatoire puis finis sa phrase par si tu veux je peux repartir alors en croisant ses bras il finis par lui dire

Et attend doucement non tu me dérange pas du tout et je suis pas occupé mais quand je t’ai eu au téléphone tu m’as dit que tu arriver que la semaine prochaine c’est pour cela que j’ai était surpris de te voir. Te fait pas des films je suis content de te voir Ash’

Bien sur que ca lui faisait plaisir de la voir car tous les deux ne se voyais que pendant leur temps libre et ca faisait des semaines qu’il ne l’avait pas vu en partit par rapport à leur emplois du temps qui faut dire était plus chargé que celui d’un ministre. Chace avait finis par s’assoir prêt d’elle tout en la regardant il vis qu’elle semblait stresser ou qu’elle voulais lui demander quelque chose alors sans la lâcher du regard elle lui dis qu’elle aimerais bien emménager ici en tant que colocataire. Cette idée ne lui avait jamais trotté dans la tête mais c’était il faut dire une très bonne idée alors d’un sourire il finis par lui dire

Est-ce que ca me dirais que ma copine emménage chez moi? Très Bonne question, bien sur que je suis d’accord pour que tu vienne vivre avec moi comme ca sa nous donnera l’occasion de se voir plus souvent…

Comment refusé une telle proposition c'était tout simplement impossible et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} EmptySam 13 Mar - 19:36

    Une faible sonnerie stridente se fit entendre, en provenance du sac d’Ashley qu’elle avait déposé plus loin. Cette dernière leva les yeux au ciel, n’ayant pas envie de répondre puis, s’y sentant obligée, elle gratifia Chace d’un sourire angélique et déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Puis, Elle se releva rapidement, rien que pour le taquiner de ne pas pouvoir riposter puis se dirigea vers son sac qui venait d’arrêter de sonner, laissant à Chace l’occasion de terminer de déjeuner.

    - Je reviens.

    La jeune femme farfouilla un instant, cherchant son téléphone datant de l’époque préhistorique dans le fouillis de son sac puis émit un léger « haha ! » lorsqu’elle réussit enfin à mettre la main dessus.

    Elle avait en fait reçu un texto, écrit à la hâte par nul autre que son manager :


    Citation :
    « Photoshoot feat KStew et RachLef. Vanity Fair, 2h30. Envoyé un taxi devant chez toi, vite. »

    Généralement il fallait à la jeune femme quelques minutes avant de comprendre les messages incompréhensibles de son manager mais cette fois-ci, cela paraissait évident : Il avait au dernier moment, sans l’aviser accepté une demande de Vanity Fair pour un photoshoot en compagnie de ses co-stars de Twilight : Kristen Stewart et Rachelle Lefebvre.

    Elle marmonna quelques mots inaudibles, apparemment de mauvaise humeur avant qu’elle n’aperçoive les chiffres clignotants de son téléphone indiquant déjà midi. La jeune femme sursauta quelque peu, calculant mentalement le trajet : 45 minutes en bus pour se rendre chez elle, 30 minutes en taxi pour se rendre aux studios de Vanity Fair, ce qui ne lui laissait que 45 autres minutes pour se faire préparer aux photos. C’était presque infaisable… Ashley attrapa son sac et ses lunettes, une ride d’anxieté se creusant entre ses sourcils. Elle se rendit en trombe jusqu’au salon ou Chace déjeunait encore.


    -Je suis désolée, je dois partir. Tu veux bien me dire quand je pourrais emménager ?

    Elle se sentait quelque peu ingrate de devoir partir ainsi alors qu’ils étaient en pleine discussion. Elle avait peur de paraître pour celle qui n’en avait rien à faire et qui ne désirait que se trouver un endroit ou squatter alors que ce projet lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne visite {PV Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne visite {PV Ashley}   Une bonne visite {PV Ashley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne visite {PV Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Avatar affichés à la bonne dimension
» Ashley's Links
» Ashley's Topics
» Ashley's phone
» Ashley's Post Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: