and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tout simplement sushi [Fe Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Tout simplement sushi [Fe Edward] Left_bar_bleue0/100Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] EmptyVen 5 Mar - 14:34

Du poisson, même pas cuit, des légumes coupés en fine lamelles, du riz collant, le tout enrobé d'algues et accompagné de sauce soya ou d'une petite pâte verte très piquante. Ça avait l'air si simple à faire chez soi! Zooey avait appris d'elle mêmee que ce n'était pas le cas. Après s'être fait vendre du poisson pas fait pour le sushi, avoir raté trois recettes de riz collant et avoir lamentablement échouer à l'étape de roulé la chose, elle en vint à la conclusion que ses sushis maison étaient un échec pathétique. En soupirant de désespoir' Zozo avait prit ces restes de nouritures et les avaient jetés à la poubelle avant de prendre plutôt son manteau gris Banana Republic et de partir de chez elle: direction un bistro de Sushi, histoire de calmer son envie de roulaux japonnais.

Heureusement, à quelques minutes de chez elle, Zozo savait qu'il y avait un "Sushi Shop" et qu'il n'y avajt presque jamais personne. Louboutins aux pieds, sac Louis Vuitton à l'épaule, miss Deschanel descendit les rues pas très achanlandées à cette heure-ci de Los Angeles en dirextion du restaurant. Quand elle arriva, elle fut heureuse de voir que son bistro n'était occupé que par une seule autre personne. La dame derrière le omptoir lui sourit en la reconnaissant et lui apporta sans même que Zooey n'ai eut à le commander, son verre d'eau minérale et son assiette de Sushi végétariens habituelle.

-Domo arrigato! dit-elle en se glissant sur le tabouet à côté du seule autee client du restaurant. Grand, avec des cheveux noirs, ou du moins très foncé, il semblait familier pour la demoiselle mais elle ne se souvenait pas de comment elle aurait put le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] EmptyVen 5 Mar - 14:55

Suite à un élan de flemme incomensurable de sa part, Edward décida qu'il ne ferait pas la cuisine ce soir (d'ailleurs plus que la flemme, c'était surtout que sa cuisine n'était pas pratiquable ces derniers temps ...), et descendit de chez lui afin d'aller commander des sushis au bar du coin.
Une fois sur place, appréciant l'ambiance calme et apaisante qui y régnait, Edward se dit qu'il devrait plutôt passer la soirée ici, au lieu de rester avec son plateau à sushis devant sa télévision.

Il prit place au comptoir, le restaurant était pratiquement vide à cette heure ci, et commanda deux plateaux de sushis.
Il était affamé, et aussi assoiffé, et commanda ainsi un cocktail maison.
Edward trouvait la musique de fond à son goût, et se dit qu'il devrait demander aux employés de qui était le disque.
Peut-être que ça le motiverait à faire un peu de ménage chez lui...
Son appartement commençait vraiment à être dans un état déplorable, et ça continuait, on finirait par trouver des cadavres de bouteilles un peu partout planquées dans les pièces.
Mais il avait quand même la volonté de se reprendre en man, d'ailleurs il avait passé plusieurs castings.

Pendant qu'il méditait sur l'aspect négatif que commençait à prendre sa vie, il se rendit compte que quelqu'un était assis à côté de lui, une jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu...
Elle le salua, en japonais, il lui sourit.


- Si je dis juste "Salut, comment ça va tu m'en veux pas ? C'est la première fois que je viens ici et je ne me suis pas encore habitué aux coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Tout simplement sushi [Fe Edward] Left_bar_bleue0/100Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] EmptyVen 5 Mar - 16:07

Petite, Zooey et sa famille voyageaient beaucoup. Avec leur père caméraman pour des films à assez gros budget, ils se promenaient souvent un peu partout dans le monde. Un des arrêts que Zozo avait toujours considéré comme le meilleur fut au Japon. À l'âge de 7 ans, la petite savait exactement comment manger avec des baguettes et connaissait les coutumes niponnes sur le bout de ses doigts. Elle se débrouillait même très bien pour parler. Mais avec le temps, elle avait à peu près tout oublié. Se retrouver dans un restaurant Japonnais, elle avait décidé sans même s'en rendre compte de se pratiquer. Bien au dépend de l'homme assis à côté d'elle.

- Non, ça va. Je voulais me pratiqué mais à ce que je vois, mon japonnais est tellement loin dans ma tête que je me suis trompée. Dome arigato, c'est merci, pas bonjour qui est Konichiwa... elle rit un petit beau de sa bêtise. Comment avait-elle put mélanger deux mots aussi différents, autant phonétiquement que par le sens. Elle tendit sa main à l'homme.

- Enchantée. Je suis Zooey. elle sourit à l'homme. C'était toujours sympathique de croiser des gens gentils comme ça.

Plus Zozo regardait l'homme plus elle avait l'impression dr l'avoir déjà vu, mais elle était sûre qu'elle ne l'avait jamais rencontré... Elle plissa légèrement les yeux, essayant fortement de se rappeler d'où elle le connaissait. Elle avait des petits flash mais aucun ne semblait faire de sens. Jusqu'à ce que dans sa tête, elle le voit avec une barbe, sur un scène, parlant à un fantôme d'une jeune femme et elle se souvint exactement pourquoi elle le connaissait.

- L'illusioniste!![b] s'écria-t-elle soudainement. [b] Vous êtes Edward Norton, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] EmptyVen 5 Mar - 17:22

Edward, qui venait de reconnaître la jeune femme, appréciait sa spontanéité et sa simplicité.
Il luttait dans la même temps avec ses baguettes.
Ses amis lui avaient pourtant montré à de nombreuses reprises comment se servir des baguettes pour manger.
C'était un vrai massacre, il n'avait jamais compris, et n'avait jamais voulu comprendre.
Zooey lui demanda si c'était lui dans L'illusionniste, ce qu'il approuva avec un sourire gêné.
Ah, le temps où les propositions affluaient est bien loin !

- Oui, c'est bien moi ! Vous avez aimé ce film ?

Ce n'est pas un film qui aura marqué les esprits, mais Edward, bien que ce ne soit pas, d'après lui, le meilleur film dans lequel il ait joué, il avait pris beaucoup de plaisir à le tourner.
Et cela lui faisait plaisir de voir quelqu'un se souvenir de lui pour un autre rôle que pour ceux dont il a l'habitude d'entendre parler, à savoir dans Fight Club ou American History X.

- Et vous je vous ai vue récemment, dans 500 jours ensemble ! J'ai beaucoup apprécié ce film, vous devez avoir pas mal de propositions depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Tout simplement sushi [Fe Edward] Left_bar_bleue0/100Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] EmptySam 13 Mar - 20:16

Hochant la tête vigoureusement, approuvant à elle même tout les flashs qui lui venaient à l'esprit, tout les petits morceaux de films où elle avait vu Edward, Zooey pris un de ses sushis et le trempa légèrement dans le wasabi. Elle avait toujours bien aimé le petit côté de moutarde qui monte au nez de la petite sauce d'un vert si intense. Elle attendit d'avoir fini sa bouchée avant de se retourner vers son voisin, elle était polie tout de même.

«Oh oui! J'ai adoré!! C'était excellent, pendant le temps du film, j'étais vraiment là, presque dans un autre monde. Je veux pas vous donner la grosse tête mais votre jeu était à couper le souffle!»

Zooey était du genre sincère, et même si elle avait l'air d'une fan inconditionelle et presque dérangée, à ce moment, elle tenait absolument à dire à Edward Norton à quel point elle avait aimé son film parce qu'elle savait bien que pour un acteur, se faire dire que son film était bon et que les gens avaient été transportés dans un autre monde, dans le monde du film, c'était sans doute le meilleur compliment qu'on puisse recevoir.

«Oui, vous avez aimés? Bien merci alors!» dit-elle en lui lançant un sourire d'environ 100 watts. Elle aimais bien l'acteur, jamais elle n'avait eu la chance, visiblement, de le rencontrer mais à date, elle le trouvait très sympathique et simple, quoiqu'il semblait être un peu... nostalgique? Ou triste, elle n'arrivait pas exactement à cerner ce petit ton qu'il avait employé en lui demandant si elle avait beaucoup de propositions mais elle voyait bien que ce n'était pas de la joie.

«Hum, pas tant que ça, mais ça ne me dérange pas. 4o films bout à bouts, ce n'est pas plus plaisant que rien faire... en tout cas je trouve. Non, pour l'instant je me contente de cette série, Accidentally On Purpose. Et vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement sushi [Fe Edward]   Tout simplement sushi [Fe Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout simplement sushi [Fe Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Norton
» Edward's messenger
» Edward's Stuff
» Appartement de Edward !
» Mail Box de Edward Norton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: