and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Deschanel's Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Miss Deschanel's Cellphone Left_bar_bleue0/100Miss Deschanel's Cellphone Empty_bar_bleue  (0/100)

Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone EmptyVen 19 Fév - 18:27

112-3445

Vous savez, parfois les gens sont occupés et ne peuvent pas répondre quand vous appelez. C'est présentement mon cas. Rassurez vous, je ne vous oublie pas. Si vous laissez un simple petit message après le bip sonore, je vais vous rappeler dès que j'en ai l'opportunité. Il y a quelques règles toutefois, de une dites c'est qui parce que sinon je peux pas savoir qui appeler! Ensuite, ben amusez vous. Oh et si c'est Emily ou Ben, vous pouvez essayer mon agent, vous êtes les seules personnes qui sont autoriséee à passer par lui pour me joindre.
Tchou les amis!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP


Dernière édition par Zooey Deschanel le Sam 8 Mai - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Re: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone EmptyMar 23 Fév - 16:01

Ah visiblement, ce n'était pas la bonne heure pour te rappeler... Bon, si tu ne l'as pas encore deviné, c'est Cillian. Pour le pub, l'ouverture c'est samedi prochain, le 27. La soirée commence à partir de 18h, la musique à partir de 20h. J'ai envoyé un mail à Kate pour savoir si Christian et elle seraient intéressés et je vais appeler Hugh.
Et pour ton idée de génie, c'est comme tu veux, si tu n'as pas peur de débarquer dans mon foutoir, tu es la bienvenue, évidemment. Sinon, il faudra que tu me donnes ton adresse, tu connais ma "boulet-attitude" quand il s'agit de conduire dans LA. Chez moi, on roule à gauche !
En attendant, je t'embrasse, à très vite, baby blue eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Miss Deschanel's Cellphone Left_bar_bleue100/100Miss Deschanel's Cellphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Re: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone EmptySam 15 Mai - 17:28

''Hey, c'est Hayley!
Qui d'autre pour vouloir te rappeller?! M'écoutes pas, je dis des conneries aujourd'hui...
M'en fin bref, oui oui oui, je suis partante pour ça. Moi je propose que ce soit moi chez toi. Rappelles-moi s'il-te-plaît! Bye!''
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Miss Deschanel's Cellphone Left_bar_bleue100/100Miss Deschanel's Cellphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Re: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone EmptySam 15 Mai - 17:46

''Devine c'est qui?
J'ai pas vraiment plus de chance que toi... Ben, c'est ça que je te proposais, moi qui allais chez toi. En tout cas, tu veux faire ça aujourd'hui? Call me back.''
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Localisation : Here
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
Miss Deschanel's Cellphone Left_bar_bleue100/100Miss Deschanel's Cellphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Re: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone EmptySam 15 Mai - 17:53

''No problemo miss, je peux venir ce midi. Faut juste que je me fasse une tête présentable et je vais pouvoir venir.... Sérieux, on dirait que je reviens d'une brosse alors que j'ai juste écouté un film. Ça va mal!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Deschanel's Cellphone Empty
MessageSujet: Re: Miss Deschanel's Cellphone   Miss Deschanel's Cellphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Deschanel's Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda's cellphone
» Leighton's Cellphone
» I am no angel ~les liens de miss Barrymore~
» Un sujet avec miss KK?
» Lettres de Miss Barrymore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : Around Your Character-
Sauter vers: