and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zo' and her blue eyes are here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 0:24

    I) Etat Civil


Zo' and her blue eyes are here! 96479400 Nom : Deschanel
Prénom : Zooey Claire

Date de Naissance : 17 Janvier 1980
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Statut Familial : Mariée - Petite soeur d'Emily Deschanel


    II) Description Physique

      Taille : 1 m 68, ou 5 pieds 6 pouces si vous préférez
      Poids : C'est très indiscret de demander ça à une dame! Vilain, va!
      Couleur des yeux : Bleus, trèèèèès bleus. Comme ma soeur
      Couleur des cheveux :Brun chocolat presque noir, quoiqu'à une certaine époque je les ai eu blonds (choquant, je sais)


    Autres : Bah, rien...

    III) Behind The Scene

Petite, ma vie se résumait à un seul mot... princesse. Comme toutes les fillettes, je rêvais jour et nuit de ces jeunes femmes et de leurs robes magnifiques. Mon jeu favori étant évidemment de prétendre d'en être une. Je m'enveloppais dans de grand tissus qui, dans mon imagination fertile, devenaient des grandes robes à crinoline, et ma soeur elle devenait ma servante, mon prince, la reine ou même un dragon, allant avec ses humeurs.
La plus belle robe que j'ai vu c'était une dame qui la portait à la télévision mais elle n'avait pas l'air d'être une fille de roi. Alors j'ai demandé à ma mère qui m'as répondue que c'étqit une actrice et qu'elle portait cette robe pour une soirée où l'on félicitait les acteurs et les réalisateurs pour leurs films. À 9 ans, je voulais donc déjà faire partie de ce monde et quand quelques années plus tard à peine Emily obtenu un petit rôle, j'était sûre vouloir faire comme elle.
En attendant, je travaillais bien à l'école et m'amusait avec mes amies, mais mes moments favoris de la semaine restaiemt quand même les cours d'art dramatique où je brillais de tout mes feux. Même si je ne suis pas une fille qui aime se vanter, je dois dire que ça me faisait un petit velours d'entendre mon professeur me qualifier de la meilleure élève qu'il ai eut depuis vingt ans...
C'est à 18 ans que j'obtient mon premier rôle, un petit pas grand chose mais ça as prouvé tout ce que je disait depuis des années. J'était fait pour être devant la caméra. Après, beaucoup de projet se présentèrent et le les acceptaient. Toutefois, bien que je ne m'en plaignais pas, ce n'étais jamais des bien grand rôle, souvent seulement la meilleure amie névrosée ou des trucs du genre. Jusqu'à Elf, où je suis d'ailleurs blonde. En jouant la patite copine de Buddy l'elf c'est comme si je venais de passer à un autre niveau, niveau menant aux très récents Yes Man et (500) Days Of Summer... Oh et n'oublions pas aussu l'épisode de Bones où je joue une cousine éloignée de Temperance (qui est jouée, si vous ne le saviez pas déjà par ma grande soeur chérie), c'est la première fois qu'on est à l'écran ensemble.

L'autre amour de ma vie, en plus du théâtre et du jeu, c'est le chant. Qui n'aime pas chanter sous la douche? Eh bien moi, ça à commencé comme ça, ou en fait dans le bain, quand j'avais environ 4 ans. À cette époque, la chanson à la mode, c'était Girls Just Wanna Have Fun de Cyndi Lauper et je l'adorais. Évidemment, je ne connaissait pas les paroles et seulement des petits nanana sortaient de ma bouche pendant que ma mère me lavait les cheveux mais quand elle me dit que j'avais une très belle voix, je le crut complètement. Petit à petit, je chantait spontanément de plus en plus. Partout où j'allais, peu importe qui se trouvait autour, je fredonnait ou je chantais toute chanson qui me trottait dans la tête et vers 16 ans, je commençait même à en écrire. Mais je ne faisait rien d'autre de spécial, pas de cours ou d'auditions... La première fois que j'ai vraimentnutilisé cet autre talent c'était aussi pour Elf. Les producteurs voulaient me faire doubler quand mon personnage chantait. C'était hors de question! S'ils avaient eut des doute, il n'ont rien dit avant et après plusieurs m'ont ditnque j'avais une très jolie voix. Je continuait mon petit bout de chemin comme ça, jouant et laissant la chanson de côté jusqu'a M. Ward. En 2005, jenfaisait partie d'un petit groupe pas très sérieux et je l'avais déjà rencontré plusieurs fois mais rn 2007, je ne me souviens plus comment on s'est recroisé et tout mais nous avons décidés de faire en CD. En fait il voulait seulement produire mon CD mais j'ai réussit à le convaincre de le faire avec moi. C'est ce jour là que She and Him est né. Le nom, c'est parce que c'est simple et les gens ne vont pas le laisser là en se disant que c'est encore une actrice qui s'essaie à la chanson. Le premier est sorti en 2008 et le prochain s'en vient en mars!

Oh et sur un tout autre ordre d'idée, si l'envie vous prends de m'inviter au restaurant, il faut bien choisir parce que manger est toujours difficile quand, comme moi, on est allergique au gluten, aux produits laitiers et aux oeuf...et qu'on y rajoute du végétarisme. Eh, oui, c'est ça le secret d'une fine taille, salade tout les jours!!!

    IV) Caractère


Bon, bon, bon, vous savez, vous demandez à pleins de gens qui me connaissent et ils seront tous d'accord, Zo' n'est pas une fille bien compliquée. En effet, il en faut peu pour me satisfaire dans la vie, des gens qui m'aiment, des gens que j'aime et un petit peu de fringue griffées. Oh et de l'honnêteté... Franchement, ceux dont la tête enfle comme un ballon parce qu'ils ont leurs visages sur des chandails et des bus, ça me dépasse. Jamais vous ne me verrez agir autrement qu'en la personne fofolle, impulsive et impertinente que j'ai toujours été juste parce qu'il y a des caméras pas loin... Et je suis encore plus exubérante quand Emily est dans les parages... On dit aussi souvent que mon sourire est plutôt contagieux tellement il "rayonne" et que mes yeux me donne un air encore plus pétillant... Vous m'en reparlerez une fois que vous me connaîtrez, non?

    V) Carrière & Récompenses :


Discographie:
    Volume One -- She And Him (2008)
    Yes Man Soundtrack (4 bonus songs) -- Munchausen By Proxy (as Allison) (2008)
    Volume 2 -- She and Him (Mars 2010)


Filmographie:
Spoiler:

Récompenses: Aucune pour le moment, sauf peut-être une nomination aux derniers Golden Globes pour son film (500) Days Of Summer.

    VI) Situation de votre personnage sur le forum

Je n'aurrais jamais penser me marier aussi vite mais je sais, j'ai sut dès le départ, que Ben était l'homme de ma vie. Ça fair maintenant deux ans et demis environ qu'on est ensemble et malgré quelques erreurs dans des fêtes (avant qu'on soit ensemble je tiens à le préciser) je sais qu'il m'appartient tout entier et vice versa.



    VII) Behind the Screen
Pseudo : A-M
Date de Naissance : 26 Septembre ****
Série(s) préférée(s) : Bones, Desperate Housewives
Film(s) préféré(s) : Yes Man, la Famille Addams, (500) Days of Summer, tous ceux de Tim Burton

Pourquoi avoir choisi cette star ? Parce que Zooey c'est le top du top!! Rien de moins!!
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un site de pub
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Zooey Deschanel le Ven 7 Mai - 2:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 0:28

Bienvenue, Zooey !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 0:34

J'espère aussi, mais je crois que j'y arriverai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 0:49

Code validé.
J'aime ton avatar :Rose1:
Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 0:55

oh ZoZo....bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 4:03

Merci de l'accueil les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 50
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 6:07

Bienvenue sur le fofo Zooey! Très bon choix d'actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 6:09

Merci à toi! Et il va absolument me falloir un lien quand je serai validée (Ewan <3)
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 8:13

Welcome on Board :inlove: :mrred:

Plus que la bio à compléter et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 9:40

Bienvenue à toi la miss!!

Une folle dingue de plus sur le fow"!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 10:53

Hellow to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 14:27

Bienvenue parmi les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 14:43

Oh, folle dingue est sans doute trop faible comme hoix de mot pour me décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 15:33

DP, désolée...

Voilà!!! Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 17:02

Hellow, je te valide ma petite ...bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 17:19

Yééééé! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyVen 19 Fév - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyDim 21 Fév - 22:49

:O Zooey ! Ma soeur te surkeaf quoi ! J'aime j'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Date de naissance : 08/12/1978
Age : 45
Localisation : L.A
Etat civil : célibataire
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 88 459 $
Popularité:
Zo' and her blue eyes are here! Left_bar_bleue0/100Zo' and her blue eyes are here! Empty_bar_bleue  (0/100)

Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! EmptyMar 23 Fév - 20:48

bienvenue * en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zo' and her blue eyes are here! Empty
MessageSujet: Re: Zo' and her blue eyes are here!   Zo' and her blue eyes are here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zo' and her blue eyes are here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christian - For your eyes only !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌ID Check  :: » Checked :: Gratin mondain réel-
Sauter vers: