and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyVen 4 Déc - 18:25

    Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Image13 Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] 000cy4qf


    Une fois que son professeur particulier en eut terminé avec Miss Foy, cette dernière s'empressa de s'habiller pour sortir tandis que ses chiens étaient à l'affut du moindre mouvement suspect indiquant l'heure de la promenade, à savoir la laisse. Windy et Dusty suivaient Kenzie des yeux comme si elles observaient un match de tennis et lorsqu'elle revint chaudement vêtue pour ne pas attraper froid avec les laisses de chacun, ces derniers sautillèrent partout, remuant la queue, aboyant doucement pour montrer leur enthousiasme à l'idée de gambader à l'extérieur. Ce n'était pas des grands chiens, Windy était un Jack Russel de trois ans avec une petite tâche noire sur l'œil et un cavalier King Charles d'un an et demi et elles ne tiraient pas beaucoup sur la laisse. Depuis qu'elle avait ces fidèles compagnons à ses côtés, Kenzie les promenait tous les jours et à heure fixe, d'ailleurs ses compagnons le savaient très bien parce que tous les jours à la même heure elles étaient sagement assises dans le hall d'entrée à surveiller les faits et gestes de la mini model. En général, Luna, son chat, les suivait jusque dans le parc où ils avaient l'habitude d'aller pour jouer au frisbby. Kenzie adorait la nature et les animaux alors quand elle pouvait concilier les deux, elle n'hésitait à le faire...

    Une fois dehors, la petite resserra un peu plus les pans de son manteau que la compagnie pour laquelle elle servait de top model lui avait offert, c'était d'ailleurs la signature d'un grand couturier pour lequel Mackenzie avait accepté d'être photographiée et qu'il avait tenu à ce que la petite le garde, pour la remercier de son professionnalisme mais, également parce que d'après lui, ce manteau semblait avoir été cousu sur son petit corps frêle. Le temps était tellement frais dehors qu'elle pouvait voir le souffle de sa respiration, elle resta un moment sur le pas de la porte à remettre correctement son écharpe pour ne pas attraper froid avant que Windy ne lui fasse part de son impatience en tirant doucement sur la laisse, ce qui arracha un petit sourire à Kenzie qui descendit enfin les marches de sa maison pour enfin s'engager dans la rue.

    Los Angeles était une belle ville, c'était indéniable, la petite adorait se promener dans les rues de la Cité des Anges, sentir l'odeur du marchands de gaufres. Elle connaissaient ces rues par cœur parce qu'elle y avait grandi et quitter cet endroit sans éprouver un pincement au cœur semblait impossible. Après avoir franchi plusieurs passages piétons et s'être engagée dans de nombreuses ruelles, Mackenzie atteignit enfin les grilles du parc et détacha ses chiens pour les laisser se dégourdir un peu les pattes. Un miaulement de chat l'obligea à baisser les yeux sur Luna qui se frotta contre les jambes de la petite en ronronnant, ce qui signifiait en général qu'elle voulait se lover dans ses bras alors la mini top s'approcha d'un banc situé juste derrière un lac, s'y installa et fut immédiatement rejoint par son chat qui sauta sans prendre son élan. Elle fut rapidement rejointe par les deux chiens qui n'attendaient qu'une chose : le lancée de frisbby ! Mackenzie pouffa de rire en voyant les Windy et Dusty, la tête légèrement penchée sur le côté. La jeune fille pouffa de rire et lança donc l'objet qui valsa un peu plus loin... S'en suivit une querelle entre les deux toutous qui voulaient apporté fièrement le trophée à la petite mais, finalement, elles continuèrent de le tirer jusqu'aux pieds de Kenzie qui se mit à rire de plus belle et réitéra l'opération mais, contre toute attente, Dusty fut attirée par autre chose que le frisbby. Un petite caneton qui courait pour rejoindre le lac, la chienne s'approcha doucement de l'animal et le renifla mais, ce dernier fit claquer son bec et laissa échapper un bruit de mécontentement qui effraya un peu la chienne. Immédiatement, cette dernière vint se réfugier entre les jambes de Mackenzie qui ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Left_bar_bleue0/100Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyDim 13 Déc - 15:16

    David aurait dû être dans le parc en train de faire du sport. Il aurait faire partie de tous ces joggueurs qui effectuaient leurs tours de parc de manière consciencieuse. Tous habillés en survêtements avec écouteurs sur les oreilles ils dépassaient l’écossais pour poursuivre leur intensif entraînement quotidien. Ten’ adorait observer les joggueurs. Pour lui c’était comme aller dans un genre de théâtre vivant avec des personnes qui courraient. On retrouvait comme dans une soirée des personnalités bien définies qu’il s’amusait à attribuer. Par exemple il y avait le genre bodybuildé avec visage fermé, bandeau Nike ou Reebok sur le front, short blanc ou noir de la même marque et avançaient à vive allure. Ceux-là étaient en général ceux qui le dépassaient deux fois alors qu’il n’avait fait qu’un tour et demi de parc à peine. Il y avait ensuite le genre de mecs qui se mettaient à suivre une des jeunes femmes qui courraient dans un simple esprit voyeur ou avec dans l’idée d’avoir un rencard avec la dite sportive. Dans les deux cas David trouvait ces hommes désespérés très marrant à observer. C’était sans mauvais jeu de mots, couru d’avance qu’ils allaient se prendre un râteau mais certains tentaient tout de même leurs chances.

    Le téléphone de David sonna. Il décrocha et débuta une conversation avec sa mère qui l’appelait depuis ses terres natales. Cela lui permis de prendre des nouvelles de toute sa famille et de ce qu’il se passait sur son île d’un point de vue un peu plus intérieur que ce qu’il pouvait lire dans les journaux. Tout en discutant, l’acteur poursuivit son chemin en marchant tranquillement puis finit par raccrocher. Il était arrivé au bord d’un lac artificiel et vit une petite fille entourée de deux chiens en train de rire et jouer au frisbee avec eux. De son point de vue il ne pouvait voir le chat mais ce qu’il vit en revanche ce fut le frisbee arriver dans sa direction et il l’attrapa au vol avant l’impact sur sa personne. Les chiens se ruèrent alors vers lui et David eut comme un moment de solitude quand il réalisa ce qu’il risquait de se produire. L’ex-Doctor eut alors le réflexe de lancer le frisbee dans une autre direction et les chiens forcèrent un freinage pour faire demi-tour et partir chercher l’objet de leur quête. L’écossais lâcha un soupir de soulagement et alla voir la véritable raison de sa venue dans le parc.


    « Salut ma puce ! » déclara-t-il d’un ton enjoué, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyDim 13 Déc - 23:48

    Mackenzie était une habituée du parc, elle y venait tous les jours pour y promener ses chiens et son chat qui la suivait partout. Étant une jeune fille très sociable mais, un brin timide, elle aimait bien discuter avec les vieilles dames qui lançaient des bouts de pains aux pigeons, certains boitaient, blessés les cailloux reçus de la part des garnements du coin et Kenzie qui était très sensible pour ce genre de choses en avait souvent les larmes aux yeux rien que d'y penser. Elle détestait toutes formes de maltraitance envers un animal, quel qu'il soit au point même qu'elle commençait à refuser de manger de la viande.

    Dusty était toujours réfugiée entre les jambes de la petite tandis que ses yeux fixaient sans ciller le petit caneton qui traversait le chemin de gravier le plus tranquillement du monde. Luna aussi trouvait un grand intérêt à cette petite chose qu'elle devait sûrement trouver très appétissante mais, resta confortablement allongée sur les genoux de sa maîtresse. C'était un chat magnifique, blanc et qui avait la particularité d'avoir des yeux vairons... C'est-à-dire que l'un de ses yeux était bleu et l'autre vert, il était unique en son genre et c'est pour cela qu'elle avait littéralement craqué en le voyant pour la première fois. Une fois qu'elle eut jugée être hors de danger, Dusty s'assit en face de Mackenzie et fut rapidement rejointe par Windy qui l'imita, toutes deux remuaient la queue frénétiquement et la petite n'eut aucun mal à comprendre ce qu'elles voulaient. Elle lança le frisby aussi loin qu'elle le pouvait mais, ce dernier s'en allait directement vers un homme qui marchait tranquillement un peu plus loin et qui le rattrapa au vol avant d'être pris d'un instant de panique en voyant que les chiens s'approchaient dangereusement de lui, et de relancer le frisby à l'opposé. Mackenzie eut un peu de mal à reconnaître David mais, lorsque son cerveau fit enfin le cheminement, un large sourire s'étira sur son visage enfantin.

    Il venait souvent dans ce même parc, du moins, seulement lorsqu'il était en Amérique. Kenzie savait très bien qu'il était un acteur et il fallait bien avouer que les mimiques très expressives la faisait bien rire. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, David était quelqu'un qui lui inspirait confiance, elle se sentait en sécurité avec lui... Il dégageait une aura qui l'apaisait et pour elle, il faisait partie de sa famille de substitution. Mackenzie prit le chat dans ses bras et le posa à terre avant de se lever sur le banc pour être à la hauteur du jeune homme.

    « Daviiiiiiid. » dit-elle d'une manière enfantine en le serrant dans ses bras, s'accrochant littéralement à lui. « Tu m'as manqué ! ».

    Une foule de questions lui brûlaient les lèvres et ça se voyait parce que la petite sautillait presque sur place une fois qu'elle eut lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Left_bar_bleue0/100Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyDim 27 Déc - 15:39

    David attrapa MacKenzie par les aisselles et la souleva dans les airs puis la serra dans ses bras en déposant un baiser sur sa joue. La dernière fois qu’il l’avait vu, MacKenzie était bien plus petite. C’est que malgré tout cela pousse la mauvaise herbe ! Enfin il n’était pas trop à la masse non plus car elle avait encore sa bouille d’enfant. N’allons pas la vieillir trop vite quand même !

    « Tu m’as manqué aussi ma belle » dit-il avant de la reposer à terre tandis qu’ils se retrouvèrent entourés par les animaux de compagnie de la petite.

    Eux aussi ils avaient grandis depuis la dernière fois… Encore un peu et David allait prendre un coup de vieux. Décidément il avait vraiment forcé sur le travail lors des années précédentes. L’acteur accorda à chaque chien puis au chat une caresse généreuse puis vînt s’asseoir sur le banc à côté de la petite fille. Les animaux c’était bien beau mais ce n’était pas eux que David venait voir.


    « Qu’as-tu de beau à me raconter depuis la dernière fois ? » lui demanda-t-il avec intérêt.

    Le britannique aimait beaucoup cette gamine. Il la considérait comme un membre de sa famille et puis elle avait tout pour plaire. Si David avait eu des enfants il aurait bien aimé que l’un d’eux soir comme MacKenzie ou bien carrément elle-même. Mais pour cela il fallait une relation stable avec une jeune femme et ça il ne l’avait pas. Et puis il n’était pas encore prêt à fonder une famille donc il n’avait pas trop à se plaindre. Et puis, en toute honnêteté, David n'était pas spécialement pressé de se caser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyMar 29 Déc - 1:23

    Kenzie ne s'attendait pas à croiser David dans le parc qui était pourtant le lieu où ils se retrouvaient généralement mais, elle savait que l'acteur avait quitté Los Angeles durant quelques temps à cause de son travail, il ne lui avait pas donné de date de retour mais, elle n'était pas difficile à trouver parce que tous les jours à la même heure, qu'il pleuve, qu'il vante ou qu'il neige, Kenzie était dans ce même parc à promener ses chiens. Cela lui permettait d'échapper à l'ambiance familiale désastreuse. David faisait partie de sa famille de substitution, elle le considérait comme une sorte de parrain.

    Citation :
    « Qu’as-tu de beau à me raconter depuis la dernière fois ? »

    David s'aventurait dans une conversation qui risquait de ne plus en finir ! Ce n'était pas une question à poser à une enfant de 9 ans en manque affectif parce que l'acteur faisait partie des rares personnes à qui elle acceptait de dévoiler ses problèmes.

    « Beaucoup de choses, comme toujours. Tu sais, j'ai gagné quelques centimètres en quelques mois. Oh ! Et mes parents ont accepté de m'envoyer dans une vraie école pendant quelques jours pour voir comment j'allais m'adapter mais, je continue toujours à prendre des cours à domicile. Dans un sens, je préfère parce que les filles n'arrêtaient pas de m'accoster pour savoir si ce n'était pas moi qui avait tourné dans la publicité Barbie. Je pense que ça va me suivre toute ma vie, cette histoire. Ma mère ne me laisse toujours pas regardé Dr Who, c'est agaçant, j'aimerais bien te voir à l'écran. J'ai passé un casting pour un épisode de Dr House, encore une fois, mais, Hugh Laurie est vraiment intimidant et je n'ai pas été retenue...  Et toi ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici. »
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Left_bar_bleue0/100Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptySam 2 Jan - 14:53

    David écouta avec attention les paroles de la petite fille. Un sourire flottait sur ses lèvres au fur et à mesure qu’il la voyait s’animer en racontant ce qu’il s’était passé dans sa vie. L’acteur fut désolé d’apprendre que la petite connaissait déjà les aléas du métier. La célébrité est à double tranchant et peut autant embellir votre vie que la pourrir. Heureusement pour la miss cela restait encore gentillet. David comprenait cependant l’effet que cela pouvait avoir sur MacKenzie surtout à son âge.

    « Je crois que malheureusement tu n’y échapperas pas ma puce… Il faut juste que tu les laisses dire et s’ils veulent vraiment une réponse dis leur que cela ne les regarde pas ou mieux que ce n’est pas toi mais qu’on te le demande souvent. Sur un malentendu ça peut marcher… »

    L’écossais eut un petit rire lorsqu’elle lui avoua que sa mère ne la laissait toujours pas regarder Doctor Who. David pouvait comprendre pourquoi mais c’était une série très soft et familiale quand on la prenait au premier degré. Après il ne fallait pas qu’elle soit effrayée par les aliens aux allures monstrueuses pour certains et de ce fait il comprenait les craintes de la maman.

    « Si cela te tient vraiment à cœur on pourra regarder un épisode ensemble si tu veux. Mais cela devra rester un secret entre nous… »

    Faire tenir sa langue à une enfant de neuf ans n’était pas des plus aisé et même si la mère de Mackenzie l’apprenait, David espérait juste que ce serait le plus tard possible. Il ne voulait pas non plus se la mettre à dos en passant outre son autorité. Apprendre que MacKenzie avait à nouveau raté son casting pour Docteur House tira un pincement au cœur à l’acteur. Le point positif de cette expérience était qu’elle savait où était son point faible. Mack était très mature pour son âge car même des acteurs professionnels bien plus âgés n’étaient pas capable d’avoir ce recul.

    « Tu réussiras la prochaine fois, j’en suis sûr » commença-t-il pour l’encourager.

    « Si tu veux on répétera ensemble et je te donnerais quelques trucs pour que tu sois moins intimidée au prochain casting… »

    C’était bien le moins qu’il pouvait faire pour elle. Et puis, David avait vraiment envie de voir MacKenzie réussir. Cette petite avait du talent et il fallait qu’elle puisse le montrer et même si l’écossais n’était pas des plus objectifs il pratiquait ce métier depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’elle avait toutes les clés en mains pour percer davantage. Elle avait seulement besoin d’un petit coup de pouce. Quand la discussion revînt vers lui, David se montra moins bavard que MacKenzie car l’expérience lui avait appris à faire plus concentré.

    « Eh bien, je viens tout juste d’emménager en ville dans un loft avec John Barrowman et Billie Piper et je fais une petite pause côté professionnel. J’ai besoin de vacances alors j’en profite. On m’a fait quelques propositions de projets mais je n’ai pas encore eu THE coup de cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyLun 4 Jan - 1:03

    Quelque part, il était vrai que la célébrité avait du bon, notamment tous ces jolis vêtements généreusement offerts par la marque pour laquelle les models posent ou le fait d'avoir de magnifiques photographies faites par un professionnel dans son album personnel mais, pour une petite fille de 9 ans, il y a plus d'inconvénients qu'autre chose. C'est du moins ce que pensait Kenzie, condamnée à étudier uniquement chez elle et à avoir ses parents pour managers jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité. Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas terminer comme Michael Jackson, condamnée à vivre recluse et à ne plus connaître les petits bonheurs simples que la vie peut offrir. Kenzie avait un don, elle le savait et trouvait ça ridicule de ne pas l'exploiter davantage alors la jeune fille avait décidé de se lancer dans une carrière d'actrice.

    Citation :
    « Je crois que malheureusement tu n’y échapperas pas ma puce… Il faut juste que tu les laisses dire et s’ils veulent vraiment une réponse dis leur que cela ne les regarde pas ou mieux que ce n’est pas toi mais qu’on te le demande souvent. Sur un malentendu ça peut marcher… »

    « C'est tout bête mais, je n'y avais pas pensé ! J'ai la curieuse impression que tu as déjà essayé mais, que ça ne fonctionne plus... En tout cas, merci du tuyau. »

    Dire qu'elle avait pour ami l'acteur interprète du Dixième Docteur de la célèbre série Docteur Who... Il y avait de quoi être fière mais, pourtant, Kenzie était très modeste. Elle ne voyait pas l'acteur mais, plus l'homme et autant dire que David était quelqu'un bourré de qualités. La jeune fille était toujours étonné de le savoir célibataire et sans enfants et elle restait convaincue qu'il ferait plus tard un père formidable. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il se comportait avec elle, toujours très prévenant, gentil, amusant...

    Citation :
    « Si cela te tient vraiment à cœur on pourra regarder un épisode ensemble si tu veux. Mais cela devra rester un secret entre nous… »

    « Oh oui, oui, oui !! Parce que le seul film que j'ai pu voir c'est Harry Potter. Promis, ce sera notre petit secret. Motus et bouche cousue, je jettes la clé. » dit-elle en joignant le geste à la parole.

    Citation :
    « Si tu veux on répétera ensemble et je te donnerais quelques trucs pour que tu sois moins intimidée au prochain casting… »

    « D'accodac ! J'apprendrais plus avec toi qu'avec mes parents. » ajouta t-elle en prenant un air blasé.

    Citation :
    « Eh bien, je viens tout juste d’emménager en ville dans un loft avec John Barrowman et Billie Piper et je fais une petite pause côté professionnel. J’ai besoin de vacances alors j’en profite. On m’a fait quelques propositions de projets mais je n’ai pas encore eu THE coup de cœur… »

    Kenzie fut réjouie à l'idée de le savoir à Los Angeles, ainsi, ils allaient pouvoir se voir plus souvent et comme ses parents connaissaient bien David qu'ils jugeaient être un coup de pouce pour sa carrière ils ne voyaient aucune objection à ce qu'elle le côtoie. Elle eut un peu de mal à se rappeler qui était John Barrowman et Billie Piper mais, finit par les associer rapidement à d'autres rôles que celui de Dr Who et Torchwood.

    « Génial !!! Tu as bien le droit à une petite pause bien méritée. Ce ne m'étonnes pas que tu ais déjà eu des propositions, surtout à Los Angeles... Moi j'ai entendu dire qu'il cherchait une voix pour un dessin animé, je vais passer l'audition. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. »
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Left_bar_bleue0/100Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyMer 13 Jan - 21:47

    « Tu as raison ! Il faut passer un maximum de casting dès que des projets qui nous intéressent se profilent à l’horizon ! Tu sais de quoi va parler le dessin animé ? Tu voudras de l’aide pour l’audition ? » demanda David très enthousiaste.

    Comme dit précédemment, il suivait de prêt l’évolution de la carrière de MacKenzie et savoir qu’elle malgré l’échec elle rebondissait déjà avec un autre projet était une excellente chose. L’avantage de cette expérience là était que cela ferait découvrir un autre monde à la petite, celui du doublage et ce n’était pas un exercice facile. Non seulement elle allait apprendre beaucoup mais en plus de cela, Miss Foy allait ajouter une corde à son arc et dans ce métier, plus on sait faire de choses mieux c’est car cela permet de pouvoir chercher du travail sur plusieurs types de projets et donc on fait face à plus d’offres. C’est mathémathique.

    L’écossais écouta la réponse de la jeune star et sentit comme un creu au fond de son estomac. Il regarda sa montre et comprit pourquoi il avait faim, c’était l’heure du quatre heures ! Et comme le thé à cinq heures chez les britannique le goûter c’est sacré ! D’autant plus lorsque l’on se trouve avec une enfant de neuf ans.


    « Dis donc la miss tu n’aurais pas un petit creux par hasard ? » demanda-t-il comme s’il soupçonnait quelque chose.

    C’était tellement plus facile de dire que c’était la petite qui l’avait emmené jusqu’au marchand de glaces… Ce n’était pas très honnête mais cela faisait du bien au moral de se dire qu’on a cédé pour faire plaisir à quelqu’un plutôt que dans l’unique but de se satisfaire soit-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyJeu 14 Jan - 23:01

    Mackenzie essayait de se montrer optimiste quant à son avenir, elle savait que sa bouille d'ange était un atout supplémentaire à son jeu d'actrice qu'elle tentait d'améliorer afin d'être plus crédible. David avait beaucoup plus d'expériences qu'elle dans ce domaine mais, si Kenzie avait accepté c'est parce qu'en plus d'avoir confiance en lui, elle savait que cela lui permettrait de passer un peu plus de temps en sa compagnie. L'enthousiasme de David était tellement communicative que la petite se surpris à balancer ses pieds dans le vides, un grand sourire aux lèvres découvrant un creux laissé par une dent de laid que la petite souris avait sûrement dû récupérer sous la couette.

    « De l'aide ? Bien sûr mais, seulement si c'est toi ! Je ne sais pas encore sur quoi le dessin animé portera mais, tu sais, j'ai visionné des dessins animés d'autrefois et cela n'a rien avoir avec les nouveaux. Il n'y a plus de prince et de princesse, ce sont plus des héros dont la plupart son joué par des animaux. J'aimerais bien voir Dusty et Windy dans un film, elles sont très drôles, tu sais... »

    En effet, elles étaient drôles et c'était aussi en grande partie grâce à elles que la petite gardait le sourire lorsque David ou d'autres personnes avec qui elle était proche s'absentaient pour affaire.

    Citation :
    « Dis donc la miss tu n’aurais pas un petit creux par hasard ? »

    « Han ! Comment tu le sais d'abord ? » dit-elle en affichant une petite moue de gamine prise en faute.

    C'était également l'un de leur petit rituel, quand il se retrouvait ici, ils avaient l'habitude d'aller au marchand de glace dont le kiosque était situé non loin du banc. L'odeur leur chatouillait les narines depuis un moment déjà et ils étaient incapables de résister. Mackenzie appréciait ces moments de détente parce qu'elle pouvait enfin s'accorder un petit écart et ses parents n'en sauraient jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Left_bar_bleue0/100Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyMar 2 Mar - 19:59

    « ça c’est un secret ! » fit David avec un clin d’œil avant de se lever laisser Mack rappeler ses animaux de compagnie.

    Quand la petite troupe fut prête au départ, l’écossais prit la main de la petite fille et ils marchèrent en direction du marchand de glace. Une fois arrivée ils firent la queue derrière une mère de famille et ses cinq bambins qui à eux seuls faisaient le bruit d’un régiment. Les plus petits sautillaient pour parvenir à voir les différents parfums de glace disponible dans la vitrine. La mère semblait fatiguée et ses allégations pour ramener ses bambins au calme portait autant leurs fruits que si elle s’était adressée aux murs d’un labyrinthe. Les marmots ne se calmèrent que lorsqu’ils eurent chacun une glace dans la bouche. La mère paya le marchand, s'excusa pour ses enfants auprès de David qui ne lui en tenait nullement rigueur et elle s'éloigna avec eux dans le parc.


    *5... La pauvre* songea l'acteur en se demandant bien comment cette héorïne parvenait à survivre ainsi.

    Il ne s'y attarda cependant pas davatage car c'était à MacKenzie et lui-même de passer commande. L'écossais laissa la petite anoncer les parfums avant d'énoncer les siens et régler une fois les glaces en leur possession. Ils regagnèrent un banc et se posèrent tranquillement pour les déguster.


    « Tu veux goûter ? » demanda David en tendant son cornet straciatella/cappuccino à Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] EmptyJeu 18 Mar - 23:08

    Le dicton disait vrai, on ne choisi pas sa famille mais, l'on choisi ses amis. Cependant, David était beaucoup plus que ça pour Mackenzie, il avait toujours su la comprendre sans qu'elle ait besoin de lui parler et il l'aidait autant dans sa carrière que dans sa vie d'enfant. Elle aurait bien aimé avoir un père comme lui parce que le sien en avait simplement le nom. Ce n'est pas si compliqué d'être père mais, se conduire en tant que tel l'ait beaucoup plus. La petite fille lui adressa un sourire en coin, lui prit la main et se laissa gentiment emmené jusqu'au marchand de glaces, sautillant aux côtés de David tandis que les chiens s'agitaient en se disputant le frisbee alors que le chat était parfaitement calme.

    Tous deux prirent place derrière une mère de famille accompagnée de cinq enfants et bien qu'elle ait à peu près le même âge qu'eux, la petite en arriva à la même conclusion que David surtout lorsqu'elle entendit ce qu'ils disaient à leur mère qui en avait visiblement marre de leur répéter sans cesse de se taire parce qu'elle poussa un long soupir de lassitude. Mackenzie n'aurait jamais osé parler à ses parents de cette façon au risque d'être punie, ils ne l'avaient jamais frappé sinon, ils risquaient d'abimer ce qui leur servait de gagne pain. Elle échangea un regard en coin avec David et observa le petit troupeau s'éloigner avant que son regard ne croise furtivement celui de la jeune mère dont les cernes lui donnaient quelques années en plus, Mackenzie lui adressa alors son plus beau sourire pour lui redonner un peu de courage et s'avança vers le marchand pour passer commande. Son choix s'arrêta sur une crème glacée avec des éclats de M&M's et recouvert d'un coulis de chocolat qui lui fut servit dans un pot avec une petite cuillère. Après avoir remercié le marchand ainsi que David, Mackenzie le suivit jusqu'au banc le plus proche pour savourer leurs glaces.


    Citation :
    « Tu veux goûter ? »

    « Oui, tiens, goûte celle-ci, c'est vraiment la préférée de Aidan. »

    Mackenzie se pencha pour goûter la fameuse glace straciatella/cappuccino et poussa un « hmmm » appréciateur. En parlant d'Aidan, elle voulait bien entendu parler de son amoureux qui n'était autre que le fils de Joe Flanigan, lui aussi acteur.

    « J'en prendrais une comme ça la prochaine fois. » se promit-elle en balançant les jambes qui ne touchaient pas encore à terre parce qu'elle était assise au fond du banc.

    « Descends Luna ! » dit-elle à l'adresse de son chat alléché par l'odeur de ces mets sucrés.

    « Mon père m'a laissé voir la rediffusion de Never Mind the Buzzcocks. Knock, knock, who's there ? Doctor... Doctor Who ? Correct !! Ahahahaha ! Ton expression était juste... tordante. J'en ai profité aussi pour regardé New English Teacher avec Catherine Tate. J'aimerais bien t'avoir en professeur, tu ne donnes pas des cours à domicile ? Le mien est ennuyeux et puis, il n'est pas drôle du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]   Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade avec deux chiens, un chat et The Doctor [Reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Doctor Who Colocation
» Lisa Edelstein- pretty and sexy doctor Cuddy-100%
» D'une bière, deux coups [Jacob]
» Entre chien et chat [Kate]
» Rp avec Cam' <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: