and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:58

    Bonjour !
    Je vais m'absenter dès aujourd'hui (28.03) et ce jusqu'au samedi (3.04) puisque je vais en voyage. JH'aurais Internet là où je serai mais je n'aurai pas le temps d'y aller, il y a tellement de choses à faire ^^
    J'essaierai de répondre à mes RP en semaine mais je ne garantis rien.
    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:42

Bonjour,
Je tiens juste à prévenir que si je ne suis pas très présente c'est parce que j'ai un oral de BTS mardi qui arrive et donc, je travaille afin de ne pas le rater. Je m'excuse donc de mon absence prolongée, je ferais mon possible pour être plus présente dès cet oral passé et pour quelques temps avant de commencer mes révisions intensives pour mon examen.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:43

Je voulais m'excuser auprès des gens qui attendent après mes réponses de Rp ou autres trucs du genre parce que je suis débordée ces temps-ci. Je veux aussi informer que je vais être moins présentes cette semaine parce que je suis dans mes examens de fin d'étape et je dois étudier et remettre pleins de travaux. Je vais venir de temps en temps, mais ne vous inquiétés pas si je ne vous répond pas trop souvent au courant de la semaine. Par contre, je vais essayer le plus possible de le faire dans ems temps libre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:04

Du a mes cour et des probleme personnel je serai certainement absente encre 1 ou 2 semaine
desoler de ne pas avoir repondu je le ferai dés que je revient
bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:37

Je me rajoute à la longue file de gens qui sont pris par révisions et autres pour vous alarmer que votre admin adoré croule sous les révisions et que je ne serai que là par intermittence....genre chaque jour le soir... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:27

Je dois malheureusement me joindre à la liste...
TFE à bosser... et quelques examens médicaux... Je pourrais passer le soir, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:21

heum... je viendrai faire mon tour chaque jours cette semaine, mais je garanti pas la réponse à mes topics... en fait je garantis que j'aurai pas le temps d'y répondre xD vous comprenez, j'ai une semaine de congé pour pâques et je suis donc très rarement à la maison, souvnet chez d'autre personne. MAis apres cette semaine, je devrais être très présente. tshey, pour compenser:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:21

Quant à moi, je m'absente de nouveau dès demain, 15h et je serais de retour samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 3:16

Ma semaine d'examens est terminée. Je vais pouvoir répondre à mes topics maintenant ! Par contre, les fins de semaine je risque d'être moins présente jusqu'au moi de mai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 7:45

C'est noté pour tout le monde, merci d'avoir prévenu !

Welcome Back Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:43

Je serais absente du 8 avril au soir, jusqu'au 16 avril. Je pars en Angleterre !!! ;DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:50

Alors tout d'abord, bonjour à tous : )

Mon personnage Kristen Stewart est temporairement inactif, puisque :
- Les examens...
- L'inaccessibilité à l'ordinateur...
- Les examens médicaux. :@

Pour les Grandes Vacances ;

- Du 28 juin au 15 Juillet
- D'autres dates sont susceptible d'arrivée ^^ - J'éditerais le message.

Merci de votre attention. Et bonne Vacances pour ceux qui le sont encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:31

    Hi folks,

    Juste pour vous prévenir que je ne serais pas là à partir de demain matin jusqu'à dimanche (je ne sais pas encore, je vais dans le sud pour un déménagement).
    Pour les chanceux d'entre vous qui ont mon msn (comment ça je suis prétentieuse ?) vous risquez de me voir de temps en temps quand je ne conduirais pas-et encore, je ne suis pas sûre de pouvoir conduire. (bah oui, 10h de route avec un camion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:58

Salut tout le monde...

vous l'aurez remarqué, ces temps-ci, je suis peu (voire pas du tout) présente sur le forum... Et pour cause : dossiers à boucler, TFE à rédiger, travaux de recherches, etc.

Mais la semaine prochaine (du lundi 3 au vendredi 7), ce sera absence complète et totale. Voyage en Ecosse oblige.

Le retour au bercail ne me verra pas pour autant faire un come-back phénoménal, car la somme de boulot restera là... et se sera accumulée durant une semaine.

Toutes mes excuses à celles et ceux qui attendent un rp de ma part (dans l'avion pour Sydney, en fait, le reste est à) jour), mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:51

Voila tout, j'ai pas beaucoup de temps ces temps ci mais s'il vous plait ne me suprimé pas ! Ce n'est que temporaire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:59

Au risque de me répéter par rapport à ce que je dis juste avant Selena, le temps me manque cruellement...

Je vous explique :

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas le temps de beaucoup RP en cette période vachement troublée... Maintenant que les cours sont (enfin) finis (depuis hier!!), je vais pouvoir plancher sur mon TFE (me reste une semaine pour le finir et encore un chapitre et demi à écrire) et développer plus certaines parties (puisque ma lectrice et mon auditrice sont toutes deux pédagogues, j'ai intérêt à parler plus de compétences et d'objectifs, voyez-vous? et puis, figurez-vous que le prof de neutralité, d'épistémologie et de rédaction de travaux de recherche est particulièrement intéressé par mon sujet... j'suis pas dans la merde, on dirait...).

Toutes mes excuses à l'avance si je ne peux pas poster avant quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:49

Bon, bon, bon... je suis désolée mais je vais devoir réduire ma présence (Eh oui, Drew et Zooey s'effacent un petit moment) parce que c'est mes examens et bon, pour rentrer au GÉGEP il faut que je les réussissent et comme je tiens à mon futur, je vais étudier. Alors c'est ça... Pour ceux avec qui je Rpisait, je promet de me rattraper en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:47

hihi. euhm... pas très original mon affaire, mais je vais devoir m'absenter quelque temps (je ferai mon tour, mais je répondrai pas au RP) parce que bah j'ai aussi des examens de fin d'années et puis comme je coule mes amths jusqu'à date, j'aimerais ca passer mon année Very Happy et puis c'Est ca, c'Est pas encore pour mon entrer au CEGEP, mais j'aimerais bien ne pas avoir de la difficulté pour mon secondaire 4 ! Very Happy merci de votre compréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:53

Ha, on est à peu près dans le même bateau, Mandy. Mais moi si je coule mes maths c'est plus grave pcq pour entrer au CÉGEP une des seule matière vraiment obligatoire c'est les maths de 4 alors... Mais bonne chance, ma cocotte!! Tu va les avoirs ces exams à la noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:28

Vous savez les filles on en est tous au même point. Kate et moi-même sommes toujours en examen et nous avons peu de temps pour nous occuper du forum (comme vous avez certainement pu le remarquer). Ceci dit la fin approche à grands pas et il me tarde de connaître les résultats et de passer à autre chose.

Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:08

Votre master's slave's slave s'absente du 11 au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:07

Je passe mes épreuves anticipées ! Donc, à partir de demain, révisions ! Je passe mes épreuves Vendredi, Lundi, Mercredi et Vendredi avec mon oral de français.
Donc, je serais relativement peu présente pendant les deux semaines à venir.

Bonne à chance à ceux qui passent le BAC.
:rambo:
We can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:39

Hey ! Je suis vraiment désolée de mon absence dont je n'ai averti personne. je ne suis absentée en raison de problèmes personnels et tout le tralala. Bref, I'm back Si vous voulez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep

Meryl Streep


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:13

Coucou à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous dire toutes mes excuses pour mon absences des deux dernières semaines. Je n'avais plus de connexion Internet et je ne pouvais me connecter qu'au travail et à l'université (ou je ne suis pas toujours). Cette "panne" d'ordinateur est plutôt bien tombée, car j'étais (je suis encore jusqu'à demain) en période d'examen et en période de spectacle avec ma troupe de théâtre. Ma grand-mère est aussi entrée à l'hopital il y a quelques jours, ce qui n'aide pas. Bref, j'ai eu un mois de juin très chargé.

Je serai de retour demain, après mon examen final. Vous me manquez tous et toutes.

Bisous

Julie alias Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Topic des Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic des Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:51

Hello tout le monde !

Alors voilà, je m'envole demain pour un petit séjour à Rome avec des amis. Retour prévu mardi ou mercredi (sauf si la compagnie aérienne fait des siennes et qu'on reste bloqués là-bas)
J'penserais à vous, promis.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chace Topic's
» Un petit topic avec Anne, sa vous dit?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌SaV -
Sauter vers: