and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour quelque temps moi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Pour quelque temps moi aussi... Left_bar_bleue0/100Pour quelque temps moi aussi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour quelque temps moi aussi... Empty
MessageSujet: Pour quelque temps moi aussi...   Pour quelque temps moi aussi... EmptyMer 11 Nov - 21:29

Hello tout le monde,

vous l'aurez remarqué, je suis moins présente et active qu'il y a un mois et demi... Bon, au début, j'ai pas voulu poster ici pour dire ça, parce que je cherchais un topic intitulé "absences" ou un truc du genre... mais c'est pas non plus vraiment une absence, plutôt une baisse de régime...

Alors voilà, IRL, je suis en stage jusqu'au 27 novembre. Donner cours, c'est crevant et ça me bouffe pas mal d'énergie. Donc, ne vous attendez pas à de longs RP avant un moment... surtout en semaine.

Autre chose, de plus marrant si l'on peut dire (enfin, moi je prends mon pied comme ça XD), mais ce week-end, ça va être chaud de passer...
    - Le samedi : journée à Bruxelles... on commence en beauté avec les Championnats d'Orthographe de Belgique le matin, puis un peu de shopping littéraire (ou pas XD) l'après-midi.
    - Le dimanche : matin, je dors, après-midi... tournoi d'orthographe de Mouscron, jusque je ne sais pas quand...

Donc, voilà, je vous aime, vous le savez, mais l'orthographe et moi, c'est une histoire tellement longue et tellement belle que je ne peux me désister à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Pour quelque temps moi aussi... Left_bar_bleue0/100Pour quelque temps moi aussi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour quelque temps moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque temps moi aussi...   Pour quelque temps moi aussi... EmptyJeu 12 Nov - 15:57

Y'a pas de souci Hugh ! Merci de nous avoir prévenu !

Amuse toi bien dans ton planning Week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelque temps moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque temps moi aussi...   Pour quelque temps moi aussi... EmptyJeu 12 Nov - 16:45

Bon courage ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelque temps moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque temps moi aussi...   Pour quelque temps moi aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quelque temps moi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward's RP (cherche des personnes pour premier RP)
» L'attente a aussi des avantages » PV Amanda Seyfried «
» Les roux aussi savent s'amuser ~Rp avec Drew?~
» Les vieux démons sont toujours la malgré le temps qui passe__Drew
» Well tell us more [pour admin partenaire}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: