and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idé@s Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:37

Bon je sais pas si c'est ici, mais est ce que vous pourriez activer les réponses rapides?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:49

Bon alors pendant qu'en même temps un onglet avec ma présentation en cours et ouvert, j'en profite pour explorer encore un peu le forum, et devinez sur quoi je tombe ?. Oui oui, la boite à idées ! Très intéressant comme sujet, mon préféré dans les forums je crois.

Et bien j'ai trouvé une petite idée niark niark niark *à moi le friiiic* *se tape* *simon, ce n'est pas bien de ne penser qu'à l'argent !* *ouai, c'est vrai, y a les filles aussi !!* *se retape*...Bon d'accord je me calme et j'arrête de parler dans ma tête...

Donc je disais j'ai eu une idée, à vous de décider si elle est brillante ou non.
Les stars sont tout le temps suivies, que ce soit par les paparazzis, par les fans ou par le policier qui vous poursuit pour que vous payiez votre contravention. Ne pensez-vous pas qu'elles auraient besoin d'un psychologue, pour évacuer toute la pression, et peut-être faire ressortir des traumatismes antérieurs par le biais de l'hypnose...

Je me propose donc, moi-même, Simon Baker, comme Psychologue-Hypnotiseur au service des autres. Entre les tournages, je m'engage à accorder du temps à mes patients...du moment qu'ils ont le portefeuille bien rempli :gaffe:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Idé@s Box - Page 2 Left_bar_bleue0/100Idé@s Box - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:13

@ Hayden : c'est en cours

@ Sophia : c'est ça que je voulais faire hier mais j'ai oublié

@ Simon : stay away from me XD...je passe l idée en zone admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:57

xDD. Okay pas de problème ! Je me mets en quête de nouvelles brillantes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Idé@s Box - Page 2 Left_bar_bleue0/100Idé@s Box - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:14

Bon, c'est pas vraiment une idée, plutôt une suggestion...

La soirée VIP. On n'a pas encore décollé et le jeu est un peu bloqué. Si ça peut aider, je veux bien écrire un post de PNJ pour faire avancer un peu le truc et permettre à chacun de se remettre en mouvement.

Sinon, mon idée... parce que, oui, j'en ai quand même...

Pourquoi ne pas instaurer un petit concours RP de l'été ? ça mettrait un peu d'ambiance, ça créerait des liens et ça permettrait à chacun de jouer un peu avec des gens avec qui on ne RP pas forcément.
Je verrais bien ça comme ça : toutes les deux semaines, on fait une tournante dans les duos (tirés au sort à chaque fois). Chaque topic doit être clôturé dans ce laps de temps (14 jours, donc). Et fin août, on élit trois personnages pour le podium (+ 1 pour le fairplay, éventuellement)... enfin, le nombre dépend du nombre d'inscrits au concours, bien sûr...

Bon, je dis ça comme ça, mais faut adapter aux absences des membres, etc., bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Idé@s Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idé@s Box   Idé@s Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idé@s Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌SaV -
Sauter vers: