and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 22 Oct - 23:12

Le titre est relativement explicite. Je suis un peu curieuse. J'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui suivent des séries particulières qu'elle soit Américaines Japonaise Française Espagnole ou autre...

Pour ma part il y a : House M.D, Accidentally on Purpose, FlashForward, et je viens de commencer The Big Bang Theory (TBBT pour aller plus vite)

Et pour vous c'est quoi :mrred: ?


Dernière édition par Mickie James le Dim 25 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 24 Oct - 17:01

Moi, je dirais tout simplement Supernatural. Sinon.... je ne vois réellement pas ce que je suis d'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 24 Oct - 17:12

Moi aussi, c'est Supernatural bien sûr :tongue3: , et le Docteur House :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 24 Oct - 18:50

Pour l'instant, Supernatural, Dr House et les épisodes de Torchwood qui sont diffusés sur une chaine de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 24 Oct - 21:11

Alors, pour moi, c'est :
- House MD
- How I met your mother
- Dexter
- Doctor Who
- Supernatural (mais suis très en retard dans cette série)
- Desperate Housewives (que j'ai repris depuis peu)

Et j'ai commencé Moonlight, mais j'accroche pas trop... un peu marre des histoires de gentils vampires sauveurs du monde.

Ah oui, j'ai dans l'intention de commencer Jekyll après mon stage aussi.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 24 Oct - 21:16

Oui, Desperate Housewives aussi, j'ai oublié de la mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 25 Oct - 15:28

En fait y'a peu de gens qui se sont mis à de nouvelles séries comme moi. Ce que je veux dire (ce n'est pas péjoratif) c'est que tout le monde est plus ou moins resté sur les séries qu'il ou elle suivait depuis plusieurs saisons mais que peu parmi vous sont allés tester les nouveautés de cette année.

Intéressant :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 25 Oct - 15:36

    Disons qu'on regarde seulement celles qui passent en France et celles qui sont sur les chaînes non-câblées xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 25 Oct - 15:49

Exactement ^^

Et puis, les nouveautés... ben perso, je m'attache trop à certaines séries et je leur reste fidèle... donc voilà...

mais si tu as des conseils à nous filer sur les nouveautés, n'hésite pas, ça peut en intéresser plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 25 Oct - 16:38

Pour l'instant le seul conseil que je donne à tout le monde c'est FLASHFORWARD ! :mrred: Je suis devenue accro à cette série au point d'acheter le roman dont est tiré la série (en VO in the texte le livre ^^).

Le synopsis : Pendant 2 minutes 17 secondes toute l'humanité perd subitement connaissance. Quand ils se réveillent, tous réalisent qu'ils ont eu des visions du futur (ces flashfowards se déroulent tous le 29 avril 2010).

L'histoire est centrée sur un agent du FBI père de famille qui a un passé d'alcoolique interprété par Joseph Fiennes qui enquête sur le phénomène des FlashForwards. A la fin de chaque épisode on a des cliffhangers de malade et du point de vue du montage de la série c'est super intéressant à regarder. Je vous la conseille vivement :gaffe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 18 Fév - 13:02

J'ajoute le Mentalist, en ce moment, je suis à fond dedans... N'est-ce pas Kate ?

*smirk* :syncope1:

Petite anecdote : Mackenzie va jouer dans FF !!
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 18 Fév - 23:16

Oh Sweeeeet !!! Me tarde de la voir dedans et me tarde la fin de la saison ! Gosh j'ai vu un trailer j'en peux plus quoi. J'ai hurlé comme une dingue quand Mark a révéléééééé que... *spoilers*
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptySam 20 Fév - 3:37

Moi, j'écoute surtout Bones ces temps ci, mais en général j'écoute CSI:Miami, Desperate Housewives, Veronica Mars (bon celle là est finie mais bon) et Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyMer 3 Mar - 11:07

J'ai terminé BlackAdder ce week-end... *soupir nostalgique* ils vont me manquer Bladrick, George, Melchett et Percy ! et Mr B aussi, bien sûr...

Et là, j'ai commencé True Blood. Et j'adore ! Avec la recrudescence des vampires "gentils", ça fait du bien de trouver une série qui ne dénature pas le mythe de départ. Et puis, les acteurs interprètent plutôt bien leurs rôles respectifs. Je le conseille vivement ! (et puis le générique est génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyMer 3 Mar - 23:23

La semaine dernière j'ai eu une crise NCIS, j'ai regardé 16 épisodes en 4 jours et je suis maintenant à jour de la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyMer 3 Mar - 23:45

    Moi je ne regarde plus NCIS, ça m'a pris la tête.
    Dr House, j'ai loupé les épisodes qui sont passés dernièrement à cause de ma cochonnerie d'antenne qui plante à chaque passage de scooters ou à chaque fois qu'il pleut (c'est pas aussi fréquent que ça, je vous assure).

    En ce moment, je regarde Vampire Diairies et j'ai une crise SGA, je me refais tous les épisodes même si ça me déprime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:24

    J'ai du mal à suivre une série de A à Z... Les seules dont j'arrive à ne pas manquer d'épisode sont Vampire Diaries et Gossip Girl. Sinon, a chaque fois que je le peux, j'écoute Bones, Dr.House et Criminal Mind :^^1:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:29

looool euhm... moi c'est pas mal des émission québecoise que je suis xD mais il y aurait DR.House que j'écoute religieusement TOUS LES MERCREDI, ainsi que Gossip girls, les frères scott, Kaamelott, Yamaska,CSI(miami, NY et les experts) ainsi que Criminal minds parfois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:33

Moi j'ai pris NCIS parce que je suis en manque de FlashForward xD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Zooey Deschanel


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:45

J'ai commencé aujourd'hui la série "Rome" de HBO et c'est franchement très bon. J'adore cette époque et c,est assez réaliste... mais bon je décommande aux âmes sensibles dut au sang, aux tortures et au sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:48

David Tennant a écrit:
Moi j'ai pris NCIS parce que je suis en manque de FlashForward xD

Je vais m'y mettre, surtout si Mackenzie joue dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 0:59

Quuoooooiii ? T'as toujours pas commencé ? :syncope1:

J'ai pas du faire assez pression sur toi c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyJeu 4 Mar - 1:05

:boulet3: Je vais m'y mettre, promis.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Left_bar_bleue0/100Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (0/100)

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 7 Mar - 19:12

Mdr ! Au pire tu l'auras cet été sur TF1, seul hic tu aura la VF et la censure à affronter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon EmptyDim 14 Mar - 23:37

J'en regarde de trop en vérité, la liste serait longue...
Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Lost, Desperate Housewives, Les frères Scott, Ghost Whisperer, Gossip Girl
C'est ceux que je suis en général bien que je sois en retard pour certaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon   Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries que vous suivez en ce moment, petit tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit topic avec Anne, sa vous dit?
» Forums RPG Séries
» Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine
» Le Petit Monde de Zozo || Blog Officiel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: Talking Launch ::  ▌Fan Room  :: » Series-
Sauter vers: