and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le catch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 2 Oct - 13:51

J'ouvre le sujet, je pense qu'il y a des adeptes parmi nous ; n'est-ce pas David ?

Alors moi j'ai commencé à regarder parce que mon neveu haut comme 3 pommes est fan (un peu trop et ses parents ont même été obligé de lui interdir parce qu'il se battait à l'école... Attention, c'est le justicier des bacs à sable) donc, j'ai regardé un peu avec lui (parce qu'il avait pris sa tata pour un oreiller), j'ai d'ailleurs été très surprise qu'il connaisse les noms de catcheurs par coeur.

J'ai apprécié mais, sans plus jusqu'au jour ou j'ai découvert perle de lait ou je suis tombée par hasard sur un match, un vendredi soir et là, je me suis surprise à compter avec l'arbitre (je tape même sur le bureau en même temps). Depuis, je regarde tous les vendredis et samedis, je ne peux plus m'en passer... Suivre un match de catch c'est comme suivre les feux de l'amour, il y a des rivalités à ne pas manquer comme celle opposant Randy Orton à John Cena ou à Batista.

Mes favoris :
-Batista (Batiiiiista Booooomb)
-Cena
-Kofi (parce que j'aime beaucoup son entrée)
-Mickie James
-Evan Bourne
-Gail Kim
-DX (Triple H et Shawn Michaels)
-Le regretté Jeff Hardy (merci youtube)

Ca peut aller :
-John Morrison (j'adore ses prises)

Ceux que j'aime pas :
-The Miz
-Randy Orton
-Cody Rhodes
-Ted Dibiase
-Chris Jericho
-Phoenix
-Alicia Fox
-The Undertaker ('me fait flipper)

...
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 2 Oct - 17:35

C'est un peu la même pour moi à ceci près que je me suis fait embarquer par mon frangin de 15 piges. Et puis quand j'ai découvert que mon meilleur ami regardait lui aussi ben ça été terminé, adjugé vendu on matte le catch XD.

Mon Classement ça donnerait un truc du genre :

    Chez les Hommes :

    Les ++++ :
    John Cena (who else ?)
    Feu Jeff Hardy (SWANTON BOOOOOOOOMB)
    Batista (Bastista Bomb)
    The Undertaker (RIP)
    John Morrison (Moonlight Drive)
    Rey Mysterio (619)
    Kofi Kingston

    Les Sont pas mal :
    Mark Henry (surtout son Thème XD)
    Shawn Micheal (Sweet Chin Music)
    MVP (Ballin' !)
    Evan Bourne (love sa prise de finition)
    Triple H (surtout quand il prend sa masse pour venir refaire le portrait de Randy Orton XD)
    Hornswoggle XD

    Les --------- :
    Edge
    Chris Jericho (Why don't you just shut up ?!)
    The Miz ( La même, pourquoi tu la fermes pas ?)
    The Big Show
    Randy Orton & The Legacy
    Chavo Guerrero (mais tu sers à quoi toi ? ptdr !)
    Kane


    Chez les Filles :
    Les +++++++ :
    Mickie James
    Gail Kim
    Kelly Kelly
    Melina

    Les ---------------
    Maryse (Biiiiiiiiitch)
    Michelle McCool (bien que j'aime sa prise de finition)
    Layla
    Alicia Fox
    Beth Phoenix, The Glamazone
    Eva Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 2 Oct - 18:07

    Je suis encore novice dans le domaine (je ne connais pas tous les catcheurs) mais, pour la plupart on est du même avis.

    Big Show au début je l'aimais bien pour sa musique d'entrée mais, comme je ne supporte pas Chris Jericho (avec son speech à la con), je me suis mise à détester Big Show. D'ailleurs, j'aime beaucoup quand Mark Henry se bat contre lui (il a fait un enfourchement à Big Show, j'ai halluciné ! On se serait presque cru dans Matrix). Rien que pour ça, je l'aime bien et MVP aussi mais, sans plus.

    En tout cas, il ne faut même pas me parler de The Miz. Je ne peux pas le voir depuis la première seconde ou je l'ai vu. Je DETESTE son entrée, j'ai presque envie d'être un catcheur pour le kicker alors autant dire que c'est jouissif pour moi de le voir perdre.

    C'est toi qui m'a initié à John Morrison, je suis tombée sous le charme de ses prises (un peu moins de son corps par contre).

    Kofi, c'est simple, j'adore l'énergie qu'il dégage. Au début, je n'imaginais pas qu'il était catcheur, on aurait dit une sauterelle, il sautait dans tous les sens et il est souriant, ça change de Randy Orton avec son regard de psychopathe ou de The Miz avec son sourire de .... :devilboy: *Passons*

    C'est vrai que j'ai apprécié la DX quand ils sont intervenus pour botter le cul de la Legacy (que je déteste autant que The Miz)

    Mon moment préféré ?

    Quand Batista a annoncé son (faux) départ et que Randy Orton est venu se la ramener et a fait un speech pour le ridiculiser (là encore on peut dire : SHUT UP). Batista qui se met à rire en lui disant qu'il est prévisible et qui enlève le truc à son bras pour lui flanquer la rouste de sa vie ! Avec sans oublier l'intervention de John Cena qui l'a rebalancé sur le ring alors qu'il tentait de fuir...

    :tongue3: :tongue3: :tongue3: :tongue3: :tongue3: :tongue3:
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 15:30

Hell In a Cell n'était franchement pas super intéressant. Bon je dois avouer que je suis dégoûtée de l'issue du Match de Championnat pour la ceinture de la WWE. Mais d'un autre côté ça ne pouvait pas être autrement. Randy Orton avait la ceinture offerte sur un plateau doré. Cena n'avait simplement qu'à lui donner lui-même de main à la main tant qu'il y était. Cela aurait été plus vite et cela nous aurait épargné ce match pourri.

Quand au Raw de lundi aux USA. Nan mais nan là ils ont fait une méga-connerie. Je crois que ça va me gaver de voir l'autre ramener sa poire tous les lundis pour ne dire que de la m*rd*. Je dis pas qui a gagné quoi mais les indices que j'ai fourni devraient quand même te mettre sur la voie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 15:40

    :mrred: :ahem1:

    Ouais mais, je vais faire la quiche : "j'ai rien lu" ! xD

    Je vais le regarder quand même, ça c'est sûr.
    En tout cas, j'ai regardé ce week-end, comme d'hab' et t'as raison pour Chavo... D'ailleurs son entrée m'énerve.

    Ensuite, il y a eu Drew McItyre, alors lui, j'étais morte de rire... Il a un accent pourri (même les acteurs écossais que je connais font mieux que ça).

    R-Thruth, ouais, j'aime bien comment il se bat mais, ses "what's up" à répétitions me gavent.

    Sinon en fait diver on a Lilian Garcia qui va être remplacée incessament sous peu, dommage, j'aimais bien sa voix mais, bon, un peu de sang neuf ne fait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 15:45

Pitié virez le mec de Smackdown ! Il sait pas faire les présentations... Rendez nous une présentatrice comme Lillian mais plus lui...

Nan Mais Chavo était pistonné par sa tante Vickie (tu sais miss "Excuuuuuuse-me !!!" avec sa voix de crécelle là) sans ça il vaut rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 15:51

    Ouais, sur ce point là je suis parfaitement d'accord avec toi ; il nous faut une présentatrice parce que celui qui la remplace actuellement, c'est pô ça du tout.

    Sinon, t'en penses quoi toi de Drew McItyre à l'accent pourrave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 16:38

Il touche à R-Truth donc il est dans les ------------ :fcuk: . On touche pas "What's up Man"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 20:05

    Mdr

    Nan mais, sérieux, je trouve ça ridiiicule comment il articule, c'est tout simplement horrible mais, d'un côté, je suis morte de rire à chaque fois qu'il parle. Rien que le nom ça craint...

    Je viens d'entendre : "Ouuuh Chavo" :honte:
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 20:45

Même son entrée craint c'est dire... Il lui reste rien à ce mec :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 20:49

    J'adore parce qu'il s'est fait humilié par Hans Bidule (je ne retiens pas son nom), attends, il y a une sacrée différence de taille pourtant... Ca doit lui faire plaisir d'être humilié comme ça sérieusement.

    En tout cas, j'adore entendre certains catcheurs se faire huer par la foule : The Miz, Randy Orton...

    Les commentateurs me font rire aussi :

    "Ah... Voici Big Show et Jericho, non, ce n'est pas Asterix et Obelix bien qu'ils aient une Idefix... Oh, regardez le plan de la caméra, quelle belle vue d'Panoramix."

    "... Je ne sais pas, je vais regarder sur le livre des fesses... Le Facebook"


    *En imitant les seins d'une femme qui saute dans le public* "biong biong biong"

    "Hello to yooooou"
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 21:45

C'est Hornswoggle son nom :mrred:

Ouais mais le pire c'est qu'ils ont des Fans :gnu: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 8 Oct - 21:50

    Merciiiiiii :jump1:

    Je cherchais son nom partout !

    Ouais, c'est le pire... Moi je dis : Vive Cena & Batista.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 9 Oct - 7:09

C'est marrant d'ailleurs quand ils se mettent des mandales (peut importe qui) l'un après l'autre et d'entendre le public faire "Booo Yeaaaaah Boooooo Yeaaaaaah Boooo Yeaaaaah Yeaaaah Yeeeaaah" selon qui frappe. ça m'éclate ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 9 Oct - 11:52

Ouais !

Au fait, j'ai regardé sur wikipédia pour Hornswoggle, il a 23 ans ! :syncope1:

Ils disent que c'est le fils de Finlay ou de McMahon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyVen 9 Oct - 18:31

    Quelques vidéos des commentateurs :

    ici

    et là (mais, on ne voit aps la fin, quand il se fait jeter contre le mur mdr)

    Complètement déjantés !

    "Simplement deuuuuux"
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 10 Oct - 7:35

:mdr2: Ils sont trop baaaarges ces mecs xD

@ Freema : Si t'es choquée de savoir que Hornswoggle a 23 ans j'en ai une bien meilleur pour toi The Undertaker a 44 ans affraid et Triple H a seulement 40 ans affraid affraid Tu le vis ça toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 10 Oct - 12:58

    Oui, c'est vrai qu'ils ne font pas du tout leur âge (ils font plus vieux) mais, Hornswoggle ça m'a trop choqué !

    Hier j'ai regardé et Chavo s'est encore fait humilié, après il a tapé son partenaire parce que ça fait des mois qu'il essaie d'avoir Hornswoggle et qu'il n'y arrive pas alors ça l'a énervé que l'autre il arrive comme ça et il arrive à le bloquer.

    Kofi a récupéré sa ceinture ! :^^1: (je m'en doutais un peu, c'était trop prévisible)

    David, s'il te plaît, ne me dit pas que le Hell in a Cell c'était quand ils ont fait spiderman sur la cage et qu'ils se sont battus au sommet ? Si c'est le cas... Je comprends pourquoi tu m'as dit que ce n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 10 Oct - 19:12

Nan à Hell In a Cell y'a rien qui se passe sur le toit d'une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 17 Oct - 12:50

:pète1câble:

C'était moi hier quand j'ai vu The Miz gagner la ceinture... Bon, il s'était tout de même bien battu mais, j'aurais préféré que ce soit Kofi qui l'emporte.

:gnii: :jump1:

Ca, c'est quand la DX a gagné contre Asterix et Obelix (as Chris Jericho & Big Show).

Après, il y a eu Orton qui est venu faire son speech et comme il l'avait prédit, Cena a débarqué pour réclamer sa revanche et là où j'ai vite déchanté c'est quand Orton a dit que s'il perdait, il devrait quitter RAW. J'espère qu'il va gagner !! Parce que le catch sans Cena, c'est nul et j'avoue bien aimer leur rivalité, John a dit lui-même que le public suivait leurs affrontements.

Cena est plus proche de ses fans contrairement à Randy, Chris Jericho & Big Show qui n'en ont strictement rien à faire... Ca ne m'étonne pas qu'on entend des "You suck" quand ils se battent !

Les commentateurs m'ont encore bien fait rigoler !

"Big Show l'écrase avec sa cuisse... Rien que la cuisse déjà, ça fait la moitié d'un Agius."

*Après Mark Henry* "Attention, y'a un autobus qui arrive !"

*En parlant des prochains Guest Host* "Hellooooow to youuuuuu, elles sont belles, elles sont deux, y'a ptete moyen de pécho."
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 17 Oct - 13:35

Ce sont de gros malades les commentateurs français xD ils sont géniaux. Les amerloques restent très pro mais disent quasiement que de la m*rde et encore c'est poli.

A Bragging Rights y'aura un match John Morrison/The Miz. J'espère que John Morrison va lui apprendre la vie à son ancien co-équipier... Il y aura aussi un Four Fatal Way Match : The Undertaker/Batista/Rey Misterio et CM Punk pour la ceinture de World Heavyweight Champion. ça promet.

Et le match Randy Orton/John Cena je connais déjà l'issue. A mon avis, Cena va perdre et ensuite il intègrera SmackDown. Tout se passe à SmackDown maintenant si tu regardes bien. Melina est passée à Raw et Mickie James & Beth Phoenix sont parties à SD. ça met fin à la rivalité Michelle McCool/Melina qui sentait le réchauffé et Mickie James va pouvoir mettre reconfirmer qu'elle prétend à la ceinture Women's Champion car lors du leur dernier affrontement dans le match de football américain elle lui a fait un super DDT et McCool s'en est pas relevée.

Bref, Mickie ROCKS :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyMar 20 Oct - 11:19

Quant à moi, je regarde des anciennes vidéos sur dailymotion pour passer le temps.

J'ai trouvé cette vidéo, une perle !

Décidément, Rey Mysterio & Evan Bourne forment une excellente équipe !
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Le catch ! Left_bar_bleue0/100Le catch ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 22 Oct - 11:35

Oooooh Enorme ce match O_o

T'as vu le Film The Wrestler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptyJeu 22 Oct - 11:40

Euh.... :Mmh:

Non, je n'ai pas vu.

Par contre, j'ai regardé tes vidéos hier... J'étais mdr avec Chavo, c'est pas possible, il doit le faire exprès ! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! EmptySam 24 Oct - 23:10

    Après avoir regardé SD ce soir (je tiens à préciser que j'ai adoré le match entre Rey Mysterio & Batista qui font partie de mes catcheurs préférés), je me suis mise à regarder W9 (TNA Impact). Une seule chose à dire : WTF ?!?

    C'est vraiment du copier/coller de WWE mais, en pire... C'est qu'une bande de clowns, quant aux commentateurs, ils n'ont pas autant d'humour que Philippe & Christophe (qui m'ont encore bien fait rire avec Vickie Guerrero.)

    Citation :
    "Elle aurait pas maigri ?"
    "Je ne pense pas."
    "... En tout cas, on la confond souvent au milieu aquatique. Déjà que c'est un thon, si elle continue à applaudir comme ça, on va finir par la comparer à une otarie... Vous n'avez pas un ballon ?"
    "Philippe" *ton exaspéré*

    J'ai regardé pendant 10 minutes avant de regarder un DVD à la place... Autant dire que je n'ai pas accroché du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch !   Le catch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le catch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: Talking Launch ::  ▌Fan Room  :: » Other Things-
Sauter vers: