and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa A. Hudgens | u . c ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:14

    I) Etat Civil


Vanessa A. Hudgens | u . c ; C9kn0ne2a5 Nom : Hudgens
Prénom : Vanessa Anne

Date de Naissance : 14 Décembre 1988.
Lieu de Naissance : Salinas en Californie.
Nationalité : Américaine.
Statut Familial : En couple, avec Zac Efron, depuis 2006.


    II) Description Physique

      Taille : 156 cm
      Poids : 53 kg
      Couleur des yeux : Marrons
      Couleur des cheveux :Bruns


    Autres : Vanessa a des origines Philipines, Chinoises et Latines du coté de sa mère, et Irlandaises et Indiennes du coté de son père.
     

    III) Behind The Scene


Vanessa Hudgens est une actrice et chanteuse américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas (Californie). Elle est surtout connue pour son rôle dans le téléfilm High School Musical: Premiers Pas sur scène. Vanessa est aussi l'égérie de la marque Neutrogena.

Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.

Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron, avec lequel elle entretient une relation largement relayée par la presse people américaine.

En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes.

En 2007, elle devient égérie de la marque Neutrogena et Marc Ecko puis reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année.

Le 6 septembre 2007 , une polémique éclate au sujet d'une photo d'elle nue qui circule sur internet. Alors que des doutes planent sur la véritable identité de la personne sur cette photo, l'attaché de presse de Vanessa Hudgens confirme qu'il s'agit bien d'elle, mais que ces photos n'étaient pas destinées à sortir du cadre privé. Le lendemain, Vanessa elle-même décide de s'excuser auprès de ses fans, se disant « embarrassée par cette histoire » et « regrettant d'avoir pris ces photos ». La porte-parole de Disney Channel annonce que sa participation à High School Musical 3 n'est pas pour autant remise en cause .

Filmographie :
2003 : Thirteen
2006 : High School Musical
2007 : High School Musical 2
2008 : High School Musical 3: Nos années lycée
2009 : College Rock Stars (Bandslam)

Discographie :
2006 : V
2008 : Identified

    IV) Caractère

Pour réussir à comprendre Vanessa, il faut réussir à démêler tous ses traits de caractère, car ce petit bout de femme est une entité infiniment complexe. C'est une personne tout à fait, sérieuse, droite, et intelligente. Eh oui, elle aurait un peu de Gabriella en elle. Spontanée et généreuse, il n'est pas impossible que dès que vous la croisez vous tombiez sous son charme naturel. Vanessa dégage une espèce d'aura attractive, qui fait que vous vous sentez très vite en confiance, (les paparazzis l'auraient perçu ?). Bien entendu, elle reste néanmoins humaine, et il n'est pas rare que parfois, elle, familièrement, pète les plombs. Enfin, un bon nombre de stars doivent être dans son cas, et c'est donc très compréhensif. Remarque lorsqu'elle envoit un paparazzi bouler, elle n'utilise jamais d'insulte. Et heureusement, on a du mal à imaginer un juron sortir de la bouche de cette jolie demoiselle. D'autre part, en privé, Vanessa se montre parfois très fétarde, et parfois tout à fait "passive", comme si elle acceptait tout, et si elle n'avait pas été célèbre, on l'oublierait presque. Il arrive que parfois, elle se retire sans aucune raison, ni même prévention. Etrange non ?
    V) Carrière & Récompenses :

2006 :
- Imagen Foundation Awards "Meilleure actrice - Télévision" (Nomination).
- Teen Choice Awards "Choice TV Alchimie" (partagé avec Zac Efron) (Récompensée).
2007 :
- Teen Choice Awards "Choice Musique: Révélation féminine"
- Young Artist Award Meilleure performance dans un téléfilm, Miniseries, ou Spécial (Comédie ou Drame) - Jeune actrice principale (Nomination).
2008 :
- Teen Choice Awards "Choice Hottie" Récompensée
2009 :
- Kids' Choice Awards "Meilleure actrice dans un film" (High School Musical 3) (Récompensée).
- MTV Movie Awards "Meilleure révélation féminine" (High School Musical 3) (Nomination).
- MTV Movie Awards "Meilleur baiser" (partagé avec Zac Efron) (Nomination).
- Teen Choice Awards "Femme la plus Sexy" (Nomination).
- Teen Choice Awards "Meilleure actrice comédie musicale" (High School Musical 3) (Nomination).
- Teen Choice Awards "Meilleur comédie musicale" (High School Musical 3) Nomination
- Teen Choice Awards "Meilleure bande - originale" (High School Musical 3: Soundtrack) (Nomination).
- Teen Choice Awards "Meilleur baiser" (partagé avec Zac Efron) (Nomination).
- Teen Choice Awards "Meilleur animal de célébrité" (son chien Shadow) (Nomination).

    VI) Situation de votre personnage sur le forum

Vanessa fait partie de ces grosses étoiles montantes, sortie tout juste des studio Disney. Elle espère s'écarter le mieux possible de cette image de petite fille en jouant des rôles plus adultes, plus féminins car oui, elle grandit ! Sa vie personnelle n'en est pas touchée, puisqu'elle la partage avec quelqu'un qui comprend sa situation, à savoir Zac Efron, lui aussi acteur célèbre. Ils n'ont cependant pas de mal à passer du temps ensemble. Tout va bien sur ce plan là, mais comme tous les couples, il y a des hauts et des bas... Wink
    VII) Behind the Screen
Pseudo : FloraBell
Date de Naissance : aha !
Série(s) préférée(s) : Les frères Scott.
Film(s) préféré(s) : Le journal de Bridget Jones.

Pourquoi avoir choisi cette star ? Parce que c'était la seule qui me convenait, et c'est la première fois que je peux incarner Vanessa.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top Site.
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 19 Sep - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Je ne suis pas encore validée ? Ah... :hand1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:22

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:25

Bienvenue !!!!!

Vanessa <33333

Il nous faut absolument un lien Very Happy :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 17:55

    Merci à tous ! =D
    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Vanessa A. Hudgens | u . c ; Left_bar_bleue0/100Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 19:04

Welcome here!! :jump1:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Vanessa A. Hudgens | u . c ; Left_bar_bleue0/100Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 20:50

Bonsoir et bienvenue, je te valide et je valide ton code...mais je n'aime toujours pas les stars de Disney...c'est physique , mais je suis sure que t'es une chic fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 21:13

    Merci Kate :^^1: , et pour ton info, beaucoup de stars sont passées par la phase Disney, et Vanessa essaie d'en sortir en interprêtant des rôles assez osé... Enfin, tu verras d'ici quelques moi Wink

    Moi perso, je n'aime pas du tout certaines célébrités interprêtées sur le forum, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de Rp avec ces personnes vu que "l'habit ne fait pas le moine" :14:
    Je n'ai pas cette mentalité là, et j'espère que d'autres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Vanessa A. Hudgens | u . c ; Left_bar_bleue0/100Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 22:19

Bienvenue, mademoiselle Hudgens...
Moi non plus, je suis pas très "stars de Disney", mais je pense qu'on pourra s'entendre malgré ça Smile

lol

allez, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 22:51

Merci beaucoup =)

Moi je ne demande que ça, tout se passera bien logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Vanessa A. Hudgens | u . c ; Left_bar_bleue0/100Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptySam 19 Sep - 23:25

Je sais que beaucoup sont passés par disney, et ce n'était pas une attaque personne , faut pas le prendre mal. De tous les maux, Vanessa est le moindre...c'est juste que High School Musical et Hannah Montana j'ai passé l'âge et en général je n'aime pas tout ce qui fait un boom médiatique...ça m'énerve d'entendre 50 fois les mêmes chansons et de lire et voir 50 fois les mêmes choses...c'est pour cela que je suis aussi gavé de Twilight...la remarque se dirigeait en général, pas contre toi...toi tu m'as rien fait....sauf dans une autre vie peut-être...

ou pas. :mdr2:

Mon habit me fait très bien ...parce que mon habit c'est: :devilgirl: héhé
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
Vanessa A. Hudgens | u . c ; Left_bar_bleue0/100Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyDim 20 Sep - 10:52

Welcome On Board :jump1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyDim 20 Sep - 11:50

Kate. Oh je ne le prenais pas personellement, je sais que c'est lassant de voir toujours les mêmes stars ensembles etc. Mais bon, je pense que ce sera difficile de trouver un forum où il n'y a pas de célébrité sortie d'High school Musical ou encore de Twilight. Tous ls ans ya une nouveauté, et probablement que l'année prochaine on se lassera de quelqu'un d'autre =P

Thanks David =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyDim 20 Sep - 16:51

Welcome ! :gnii:

Moi j'aime bien Mickey et Minnie d'abord ! *out -->[..]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyDim 20 Sep - 23:26

Bienvenue sur le fofo Vanessa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyLun 21 Sep - 22:42

Welcome parmi nous :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyMar 22 Sep - 11:29

Bienvenue à toi :Rose1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; EmptyMar 22 Sep - 15:43

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens | u . c ;   Vanessa A. Hudgens | u . c ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa A. Hudgens | u . c ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanessa A. Hudgens
» Le portable de Vanessa Hudgens
» Toto' de Vanessa.
» Boite au lettres de Vanessa Hudgens
» Boîte Mail de Vanessa Hudgens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: