and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyMar 15 Sep - 16:36

<< Kristen, wake up honey. >>

C'est avec difficulté que la jeune femme ouvrit les yeux ce matin là. Quelle heure était-il? Elle n'en savait trop rien en réalité. Un regard en direction de la fenêtre de sa chambre lui permit de constarer qu'il devait être au moins 9H30 vu la lumière qui pénetrait dans sa chambre.
Elle porta ensuite son regard vers son frère, qui comme tous les matins depuis qu'elle était rentrée à la maison, venait la réveiller. Paroifs en douceur, comme c'était le cas aujourd'hui, parfois avec un peu plus de brutalité ou encore de musique, cela dépendait de ses humeurs. Mais pour cette matinée, il devait savoir que le réveil de sa soeur serait difficile, étant donné qu'ils avaient veillé tard - ou plutot tôt dans la matinée - en famille la veille. Le père de Kristen rentrait pour quelques jours, il venait de terminer un contrat, et comme sa fille était à la maison pour quelques temps également, il avait décidé de s'accorder quelques jours à passer avec elle. C'est pourquoi hier soir, un grand diner fût organisé.

<< Hum, okay i'm coming ... >>



Kristen n'aimait pas avoir le soleil dans les yeux le matin lorsqu'elle les ouvrait à peine. Pourtant, c'est censé mettre de bonne humeur pour toute la journée. Mais ce qui réveillait la demoiselle était une bonne douche. Elle se leva donc, et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle prit une douche avec de l'eau légèrement fraiche, rien de tel pour la peau et un bon réveil. Voià, cette fois elle était en pleine forme.
Elle alla rapidement chercher des vêtements dans son armoir, enfila un short en jean et un t-shirt, puis ouvrit ses volets. Elle souria voyant le grand soleil, et soudain, pensa que le temps était idéal pour aller faire un tour à la plage.

Elle déscendit rejoindre sa famille dans la salle à manger où un petit déjeuner l'attendait.

<< Bonjour tout le monde! Dîtes je me disais, si on allait faire un tour à la plage cet après-midi?

- Je suis désolée ma chérie mais nous devons emmener ton frère pour un entretien, sa voiture est en panne. >>



Bon, elle passerait donc l'après-midi seule.
Après un bon petit-déjeuner, elle passa la matinée à discuter avec son grand frère. Elle n'était de retour que depuis peu, ils avaient beaucoup à se dire. Puis après le repas de midi, Kristen mit son maillot de bain sous ses vêtements, prit son sac avec une bouteille d'eau, un livre et une serviette, et se rendit donc à la plage.

Arrivée là-bas, elle se rendit dans un endroit entre des rochers qui ressemblait beaucoup à une crique et où il y avait peu de gens. Elle y installa sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyMar 15 Sep - 17:14

Jensen dormait tranquillement sur son lit , il était allongé sur son dos et tourné vers la fenêtre , il n'aurait surement pas du faire cela.Les rayons du soleil passaient à travers son rideau transparent et vinrent se poser sur ses deux yeux fermés.Il sentit quelque chose le géner et donc ouvrit un oeil qu'il referma tout de suite aveuglé par le soleil.Il mit sa main devant ses yeux et fit une grimace .Il se redressa pour aller fermer la fenêtre.Il se demandait bien quelle heure il pouvait bien être , faut dire qu'il n'était pas du matin et son esprit était encore embrumé.A vu de nez plus de dix heures , c'était l'heure à laquelle il se réveillait fréquemment à cette heure le week-end.En plus de cela la série connaissait actuellement une pause et donc il pouvait se le permettre car sinon jamais il ne se serait pas permis. Pendant les jours de tournage il était constamment obligé de se lever à cinq heures du matin et de se coucher très tard car la majorité des scènes jouées dans Supernatural était jouée lorsque la nuit était tombée.Il alla dans la salon et alluma la radio , une musique plutôt rock & Roll vint s'infiltrer dans ses oreilles et l'aider à commencer la journée.Il commença par s'étirer et se dirigea vers la salle de musculation qui se trouvait au fond de l'appartement.Il fit sa séance de sport matinale , il fallait bien qu'il se mette en forme.

Il sortit de la salle , suant un peu et il se dirigea donc vers la salle de bain.Avant bien sur il avait pris des vêtements , une tenue assez simple mais plutôt classe.Il prit une longue douche , ça l'aidait grandement à se relaxer.Il sentait l'eau froide couler lentement sur sa peau , ça lui donnait des frissons.Maintenant c'était sur qu'il était bel et bien réveillé .Après s'être longuement préparé il sortit de chez en emportant un petit sac .Dedans il y avait des vêtements de rechange , une serviette de plage enfin bref , vous aviez compris qu'il allait à la plage.Il avait sur lui un short de plage et un petit tee-shirt , une tenue vraiment simple mais qui lui allait parfaitement bien.Avant ça il était partit faire un petit tour en ville , regarder les nouveaux magasins et les nouveaux arrivages , il n'oubliait pas de mettre ses lunettes pour ne pas qu'on le reconnaisse sinon ça serait la catastrophe.Une fois il avait oublié et ça avait été l'émeute en un rien de temps , peut-être que ce n'était pas un grand élément mais au moins ça brouillait un peu les pistes .Après deux ou trois heures il fit la moue , il n'avait rien trouvé de bien intéressant à acheter , peut-être que plus tard il trouverait son bonheur en tout cas aujourd'hui non.Ne perds pas espoir Jensen xD.

L'après-midi avait débuté il y a déjà un petit moment , il était maintenant l'heure d'aller profiter du soleil , soleil qui était haut dans le ciel et qui brillait à n'en plus finir.Un bel après-midi se profilait à l'horizon.Il se dirigea donc à pieds vers la plage , il y avait un certains monde mais c'était normal , c'était toujours aussi fréquenté.Jensen décida de partir dans un endroit un peu moins fréquenté , il se dirigea vers une sorte de petite crique , endroit qu'il connaissait bien .En chemin il avait enlevé son tee-shirt , après tout il était à la plage non ?Il était venu profiter du soleil et de la plage non ?Il arriva alors dans cette petite crique à l'écart du reste de la plage , un petit coin tranquille comme il les aimaient.A sa surprise il y avait déjà quelqu'un...Il s'approcha alors silencieusement pour voir qui c'était .Il reconnut alors tout de suite qui c'était , il afficha alors un sourire sans s'en rendre compte.Cela faisait longtemps que ces deux là ne c'étaient pas parlés ou plutôt n'avait pas eut une longue discution.

-Toi aussi t'es venue profiter de ce superbe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyMer 16 Sep - 14:51

Kristen retira son t-shirt, il était certes peu épais, mais elle commençait à avoir très chaud, et avait bien envie de bronzer aussi. Elle enleva également son short, et mit ses affaires dans son sac. Puis elle y partit à la recherche de sa crème solaire. Impossible à trouver. Elle passa sa main partout, enlevant ses affaires du sac, vêtements, livre, ... Rien à faire, pas de trace de cette crème. Elle eût alors comme un flash, et poussa un soupir. Elle se souvenait maintenant. Elle avait posé la bouteille sur le meuble de l'entrée, comme pour dire " je suis ici, surtout n'oublie pas de me mettre dans ton sac avant de partir ". Elle avait oublié, bien sûr. Tant pis, ce soir elle sera certainement aussi rouge que les fraises qui l'attendent dans la cuisine, mais ça ne fait rien, après plusieurs jours, ça devrait se transformer en bronzage, avec de la chance.

Elle replaça ses affaires dans son sac, hormis son livre, et porta son regard vers l'océan. Elle aimait beaucoup cet endroit, c'était si calme. Elle vivait à LA depuis toute petite, alors depuis ce temps, elle avait trouver les coins les plus tranquilles de la ville. Et dernièrement, elle appréciait encore plus ces endroits qui étaient comme des paradis sur terre. Ici il n'y avait personne, pas besoin de se cacher pour passer incognito.

Elle aimerait particulièrement cet endroit car il y était plein de souvenirs. Ils y viennent en famille depuis qu'elle petite, lorsqu'ils sont tous réunis à la maison, et pas occupés dans leurs métiers respectifs. Ce que Kristen préfère, ce sont ces journées avec pic-nic, masques et tubas. Ils font un bon repas sur le sable, se reposent durant une heure ou deux, puis partent plonger, et passent toujours d'excellents moments.
C'est aussi ici que Kristen a nagé la première fois dans autre chose que la piscine de leur maison.


La demoiselle quitta l'océan du regard et prit son livre. " Romeo and Juliet " de Shakespeare. Un grand classique qu'elle n'avait cependant encore jamais lu. Etrange pour quelqu'un qui aime autant la literrature que Kristen. Elle pensait en réalité qu'elle l'étudierait à l'école, comme il aurait été logique, mais ce ne fût pas le cas. Puis elle fût beaucoup occupée et n'en eût pas l'occasion, jusqu'à présent.

Plongée dans la lecture, elle ne remarqua pas que quelqu'un arriva sur cette petite plage à l'écart, et s'approchait d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit qu'on lui adressait la parole qu'elle leva les yeux de son livre.

<< Toi aussi t'es venue profiter de ce superbe temps ? >>


Un sourire s'afficha alors sur le visage de Kristen lorsqu'elle vit qui était cette personne.

<< Jensen! Ca faisait bien longtemps. >>

En effet, depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu? Elle ne saurait le dire, trop longtemps de toute façon.
Elle posa son livre à côté d'elle, puis souria au jeune homme.

<< Oui comme tu le vois. Je n'ai pas résisté en voyant ce grand soleil ce matin. Et puis qui dirait non à une bonne après-midi de repos au bord de l'eau? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyVen 18 Sep - 15:57

Jensen ne venait pas souvent à la plage , en fait c'était vraiment très rare , seulement quelques fois par an...C'était pas qu'il ne voulait pas venir mais il n'avait pas le temps et en plus il avait beaucoup mieux à faire que ça .Déjà le tournage de Supernatural lui prenait un temps considérable sans compter ce qu'il faisait en dehors , ses sorties entre amis , ses réunions de famille , ses journées d'éclate avec Jared et ses soirées sport il avait beaucoup à faire que d'aller à la plage mais aujourd'hui le soleil et les vagues l'appelaient et il ne pouvait résister à cet appel...Jensen en profiterait pour se faire un bronzage , il avait mis sa crème à bronzer avant de sortir de chez lui et donc maintenant ne lui restait plus qu'à trouver un petit coin d'ombre , son petit coin de paradis en quelques sortes.Jensen avait déjà un superbe bronzage , enfin , c'est ce qu'on lui disait mais ça ne coûtait rien que de le perfectionner.

Jensen marchait tranquillement sur la plage.Il avait sortit de son sac ses lunettes de soleil , lunettes si célèbre .Lunette qu'il avait porté à plusieurs cérémonies et plusieurs apparences en publique mais il ne pouvait se passer de ces lunettes , il était disons attaché xD.Il pouvait se permettre de les mettre ici puisque presque personne n'était sur ce côté de la plage et donc pas besoin de faire attention mais fallait quand même rester sur ses gardes.Il pouvait venir ici incognito et il avait ainsi l'impression d'être une personne " normale ".

Jensen était arrivé dans la ville de Los Angeles il y a seulement quelques années , plus précisément depuis le début du tournage de Supernatural , la série était tournée pas loin de la ville et donc il avait du déménager ici mais il n'avait à se pleindre.Los Angles était une grande ville , peut-être pas autant que New-York mais cette ville lui plaisait beaucoup.Il connaissait déjà quelques personnes dans la ville et faisait des connaissances chaque jour , sa vie sociale était bien remplie .Il avait reconnu la jeune femme qui se trouvait devant lui , cela faisait un bout de temps qu'ils ne c'étaient pas vu tous les deux et donc Jensen était content de la revoir.

-Et bien pas nous en tout cas.Et bien , ça faisait un bout de temps qu'on ne c'était pas vus tous les deux...Je peux m'asseoir ?Sinon , qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptySam 19 Sep - 16:15

<< Et bien pas nous en tout cas.Et bien , ça faisait un bout de temps qu'on ne c'était pas vus tous les deux...Je peux m'asseoir ? >>

Kristen lui souria et se décala vers la droite pour qu'il s'installe vers elle.
Ils avaient de la chance, il n'y avait pas de vent ce jour-là. Elle n'aimait pas être sur la plage lorsque le vent était levé. La serviette ne tenait pas et s'envolait sans arrêt, le sable venait dans ses yeux, il n'y avait rien de bien agréable dans tout ça.

<< Sinon , qu'est ce que tu racontes ? >>

Elle attendit que Jensen s'installe avant de lui répondre.

<< Je profite de quelques jours de vacances. >>

Quelques jours. Elle espérait que ça ne serait pas qu'un weekend. Certes, elle adorait son métier, même si au départ, ce n'est pas ce qu'elle souhait faire. La jeune fille voulait devenir écrivain. Mais étant née dans le monde du cinéma, on ne pouvait pas y échapper. Cette vie lui plaisait beaucoup, chaque film qu'elle avait tourné était différent, mais tous c'étaient révelés avoir été une excellente expérience pour elle. Elle avait maintenant une confiance en elle bien plus grande qu'à ses débuts. Mais malgré le fait qu'elle s'amuse beaucoup en jouant, sa famille lui manquait, sa vie "normale" aussi. Non non elle ne se plaignait pas, mais parfois, avoir quelques moments tranquilles pour soi était agréable.

<< Je viens de terminer le tournage de mon dernier film, pour l'instant je n'ai rien d'autre en préparation, alors je me détends. >>


Le second Twilight était prêt, il sortirait bientôt dans les salles. Alors avant d'enchaîner les avant-premières, elle avait du temps libre devant elle.
Elle voulait surtout passer du temps avec son frère, qu'elle n'avait vu que très peu dernièrement et avec qui elle est pourtant très proche.
Mais être de retour à LA lui permettrait aussi de revoir des amis, et profter d'eux.
Ces "vacances" s'annoncaient très bien.

<< Et comme quoi ça tombe bien, ça me permet de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. >>

Kristen adressa à nouveau un sourire à Jensen. Finalement LA, ce n'était pas si grand que ça, on tombe par hasard sur des personnes que l'on connait bien plus souvent qu'on pourrait le croire.

<< Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici, t'as aussi quelques jours de repos?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyLun 21 Sep - 7:09

Elle lui accorda l'autorisation de s'asseoir et c'est ce qu'il fit .En plus elle avait trouvé un bon petit coin , pas trop de soleil mais assez tout de même pour se faire un bon bronzage.Il remarquait que c'était plutôt calme , ça devait être du au fait qu'il y avait très peu de vent et ça tombait plutôt bien , il n'aimait pas venir à la plage quand il y avait trop de vent , pouquoi ?Et car il pourrait attraper froid et ça nuirait à son travail et à la série mais ça c'était seulement une des raisons ,pour ce qui était su sable dans les yeux et bien il ne craignait rien grâce à ses lunettes xD.Le petit Jensen était très malin.Il installa sa serviette à côté de celle de Kristen et posa son sac à côté de lui." Ha , t'es en vacance ?Et bien t'a beaucoup de chance , j'aimerais bien l'être aussi mais ce n'est pas avant plusieurs , je suis ici parce qu'aujourd'hui on ne m'a pas appelé mais sinon je serais sur le plateau en train de tourner la suite de Supernatural mais d'un côté...Ca ne me dérangerait pas , l'ambiance sur le plateau es vraiment géniale et on s'amuse beaucoup moi et Jared et le reste de l'équipe.Je pense que c'est pareil pour toi et le reste du cast de Twilight non ?"

C'est vrai que quelques fois des vacances ça aurait été bien mais on ne pouvait pas tout demander , il était obligé de travailler mais au moins lui il faisait un métier qu'il aimait pas comme certains qui se levaient chaque jours pour passer des heures et des heures à faire un boulot qu'il détestait , lui avait eut la chance de faire le métier qu'il voulait et en plus çà marchait plutôt fort pour lui , sa carrière d'acteur était très active et c'était plutôt et même très bien payé , il n'avait pas à se pleindre mais malgrès tout il essayait de ne pas trop prendre la grosse tête même si quelque fois il aimait s'acheter des trucs chers mais ça sert à ça l'argent vous ne croyez pas ?Son métier lui plaisait beaucoup et pour rien au monde il n'en changerait , ça c'était certains .Mais plus jeune il n'avait pas voulu être acteur , il aurait voulu devenir sportif professionnel mais le destin en a décidé autrement et le voilà des années et des années plus tard , acteur de renommé international , son physique l'a beaucoup aidé il fallait l'avouer et sa carrièr de mannequin aussi." Ha oui c'est vrai , le deuxième volet de Twilight va sortir dans pas longtemps , j'suis carrément trop pressé de le voir ...Ca a l'air super , dommage qu'on ne m'ait pas invité à l'avant-première xD "

Il avait vu le premier volet et ça avait été le coup de coeur , il était immédiatement tombé fan et surtout qu'il avait lu tous les romans un par un , il attendait maintenant de voir les films , on ne dirait pas comme cela mais Jensen aimait lire et pas que regardait la télé et jouer aux jeux vidéos comme on pensait xD." Je te comprends , comme par exemple revoir un certains Jensen xD.En tout cas j'espère que tu vas passer de bonne vacances et profites-en bien car quand tu reprendras la travail ça sera dur xD.Non , on m'a dit de ne pas venir sur le tournage aujourd'hui , Dean et Jensen se retrouvent donc libra aujourd'hui et une envie de soleil et de vague m'a soudainement pris donc me voilà ici en compagnie de Kristen Stewart."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. EmptyLun 21 Sep - 17:43

<< Ha , t'es en vacance ?Et bien t'a beaucoup de chance , j'aimerais bien l'être aussi mais ce n'est pas avant plusieurs , je suis ici parce qu'aujourd'hui on ne m'a pas appelé mais sinon je serais sur le plateau en train de tourner la suite de Supernatural mais d'un côté...Ca ne me dérangerait pas , l'ambiance sur le plateau es vraiment géniale et on s'amuse beaucoup moi et Jared et le reste de l'équipe.Je pense que c'est pareil pour toi et le reste du cast de Twilight non ? >>


<< Oui nous c'est pareil, j'ai vraiment passé de très bons moments sur le tournage. Surtout que maintenant, ça fait déjà pas mal de temps qu'on se connait tous. >>


C'est d'ailleurs lors du tournage du 1er volet de la saga que Kristen a connu ceux qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Lorsqu'on passe autant de temps ensemble à tourner, des liens se créent. Et c'est toujours difficile de se quitter à la fin d'un tournage. Mais en ce qui concernait le cast de Twilight, ils avaient tous gardé contact. Kristen voyait Ashley et Jackson régulièrement, et c'était avec plaisir qu'ils s'étaient tous retrouvé pour tourner le deuxième volet.
Ce n'était pas seulement le cas avec les comédiens de Twilight. La jeune actrice avait rencontré de nombreuses personnes avec qui elle avait passé de bons moments, notament Adam Brody qu'elle a rencontré pour In The Land of Women, ou encore Emile Hirsch lors de Into the Wild.
Récemment elle s'était surtout rapprochée de Taylor lors du dernier tournage, elle avait eu de nombreux fous rires avec lui. Elle se revoyait encore tomber après lui avoir courut après, ou encore lui lui faisant peur en lui sautant dessus par surprise.

<< Ca doit être pareil pour toi et Jared, depuis le temps, vous devez vous connaitre par cœur tous les deux. >>


Supernatural. Elle ne connaissait cette série que depuis peu, puisqu'elle n'avait pas beaucoup de temps libre pour passer son temps à regarder la télévision. Mais elle avait tout de suite adoré. Le duo Dean - Sam était vraiment excellent, et les histoires étaient toujours très intéressantes.

<< D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais tu sais que dans cette série, tu em fais mourir de rire. Et je t'assure que ça fait toujours du bien, au moment où la scène est très stressante, tu ouvres à peine la bouche et ça me détend tout de suite. >>

Elle lui mit un léger coup de coude sur l'épaule, puis souria. C'était bien vrai, cette série était tellement bien faite que Kristen se surprenait parfois à avoir peur, mais dans ces cas-là, le personnage de Dean était toujours là pour faire rire. Elle trouvait que Jensen était vraiment un très bon acteur.

<< Ha oui c'est vrai , le deuxième volet de Twilight va sortir dans pas longtemps , j'suis carrément trop pressé de le voir ...Ca a l'air super , dommage qu'on ne m'ait pas invité à l'avant-première xD >>


<< Eh bien tu sais quoi, tu seras la première personne que j'inviterai pour l'avant-première du troisème volet. Hey, c'est pas dans si longtemps x) En tout cas, je suis certaine que ce second volet te plaira beaucoup.>>



Elle lui adressa un clin d'oeil.

<< Je te comprends , comme par exemple revoir un certains Jensen xD.En tout cas j'espère que tu vas passer de bonne vacances et profites-en bien car quand tu reprendras la travail ça sera dur xD.Non , on m'a dit de ne pas venir sur le tournage aujourd'hui , Dean et Jensen se retrouvent donc libra aujourd'hui et une envie de soleil et de vague m'a soudainement pris donc me voilà ici en compagnie de Kristen Stewart. >>

C'était certain, elle avait bien l'intention de profiter de ces quelques jours à profiter du calme et du soleil.

<< Contente que tu aies eu cette soudaine envie de soleil et vague alors. Ta compagnie est bien plus agréable que se retrouver toute seule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty
MessageSujet: Re: << I'm walking on sunshine. >> || Jensen.   << I'm walking on sunshine. >> || Jensen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< I'm walking on sunshine. >> || Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jensen is supernatural ???
» Liens de Jensen
» Post Box de Jensen
» Emai de Jensen
» Jensen Ackles' Account
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: