and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptyVen 11 Sep - 9:45

Hello chers admins

désolée de vous déranger, mais j'viens de m'apercevoir ce matin que ma fiche de lien déconnait mais grave, car quand je vais pour éditer corriger le problème, les chiffres en trop apparaissant sur la page n'y sont pas, et mieux le second poste ou j'avais "amis" et le reste, bien que en édition tout le texte y soit toujours, il ne s'affiche plus rien sur la page donc est-ce moi qui ai un problème (vu qu'aucun autre sujet dans les liens ne semble avoir ce problème) ou sinon que faire parce que là j'avoue que je sèche

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Left_bar_bleue0/100C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptyVen 11 Sep - 12:18

ça bugge chez moi aussi...
je viens de faire la partie "connaissances" de ma fiche et rien n'apparaît :Mmh:
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptyVen 11 Sep - 12:47

:ahem1: Ah bah en un sens ça me rassure y a pas que chez moi que ça déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptyVen 11 Sep - 17:14

Forumactif a fait beaucoup de maintenance hier, d'après moi, c'est seulement un beug. Ça devrait revenir normal^^
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
David Tennant


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 53
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Left_bar_bleue0/100C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptySam 12 Sep - 10:21

Le problème ne vient pas de nous, on n'a rien changé dans le Panneau d'Administration. Le problème vient effectivement de ForumActif. On a rencontré ce problème avec la mise en page des Célébrités prises dans le courant de la semaine ça a l'air d'être revenu à la normale.

Il faut donc s'armer de patience et attendre que ces messieurs veuillent bien tout remettre en état de leur côté pour que ça aille du notre :wink1: .

Si le problème persiste n'hésite pas à reposter et j'irais que le Forum des Forums demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptySam 12 Sep - 13:09

Oki merci David :Rose1:
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help EmptySam 12 Sep - 13:18

Petit message pour vous recommander la prudence quand vous avez l'intention de poster dans la partie RPG. J'ai constaté quelques bugs en navigant par-ci par là donc pour éviter les crises de nerfs, je vous conseille d'écrire vos posts sur Word ou de les sauvegarder quelque part avant de les envoyer en attendant que les choses aillent mieux chez FA. Ils ont la poisse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com
Contenu sponsorisé





C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help   C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ou y a un truc qui cloche! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un truc marrant à faire, et bluffant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: