and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? EmptyMer 9 Sep - 6:25

Pour un lien, envoyez-moi simplement un MP! ^^

Ceci ne gâchera pas la mise en page et permettra à tout le monde de pouvoir avoir le lien qu'il désire! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? EmptyMer 9 Sep - 21:02


    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 573253km
    Scarlett Johansson
    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 454870joe

    Premier Rp avec cette personne:
    ----------------------
    Ce qu'elle est pour moi: ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ obligé d'en dire plus?
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: Je ne sais même pas si elle se souviens bien de notre première rencontre, mais pour moi, tout ceci a été le coup de foudre, des papillons dans la tête et des problèmes dans l'avenir. J'aurais bien aimé pouvoir dire que Scarlett était la femme de ma vie, mais celle-ci a vu rouge lorsque certaines rumeurs ont vu le jour. Des rumeurs......qui sont totalement fausses....mais maintenant, essayez donc de lui dire que tout ce qu'elle pense est faux!
    ----------------------
    Et après?: Je n'aurais jamais pensé que tout cela aurait pût arriver de la sorte! J'ai tellement souffert ces derniers temps, mais au moins, de temps à autre, il m'arrive de la croiser......enfin, de la poursuivre un peu, uniquement pour savoir ce qu'elle devient. Non, je ne suis pas obsédé, loin de là, mais j'aimerais bien la voir heureuse, mais pas seulement dans les bras d'un autre homme.
    ----------------------
    Dans l'avenir: J'essais de voir jour après jour, me disant que rien n'arrive pour un rien. Bien des gens pourraient penser qu'il y a certaines choses qui ne fonctionne pas, mais pour l'instant, j'essaie de découvrir le fond des rumeurs et de contacter le problème en personne. Même si je sais que Kristen Stewart en est pour rien, je voudrais mettre au clair certaines choses avec elle.....Ce n'est pas les scènes de certains baisés qui a dérangé Scarlett et j'en suis conscient, sinon, pourquoi ne pas s'en prendre à Ewan McGregor, son partenaire dans le film "The Island"?


Dernière édition par Ryan Reynolds le Jeu 17 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? EmptyJeu 17 Sep - 15:39


    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 383972SG1Cast004
    Amanda Tapping
    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 609022amanda05

    Premier Rp avec cette personne: À remplir
    ----------------------
    Ce qu'elle est pour moi: À remplir
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: Je n'ai jamais rencontré Amanda, même si bien des gens disent qu'elle a été l'une de mes voisines pendant un certain temps. Canadienne elle aussi, cette actrice me fait bien rire dans certains rôle à la télévision.
    ----------------------
    Et après?: J'aimerais bien faire un film avec Amanda. Son enthousiasme et sa bonne volonté pourrait peut-être éclairer certaines blagues assez mauvaises que je fais sur scène. Rien qu'un petit film......une petite scène......et savoir qu'elle genre de femme elle est vraiment.
    ----------------------
    Dans l'avenir: Si jamais j'ai la chance de pouvoir lui parler en vrai, je crois que je vais en profiter pour lui demander comment embrasse David Hewlett! Quoi? Puisqu'il est un de mes amis, j'ai bien le droit de tenter certaines choses, comme le diable non?


Dernière édition par Ryan Reynolds le Jeu 17 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? EmptyJeu 17 Sep - 15:48


    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 358931evangeline95tq
    Evangeline Lilly
    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 637358evangeline139gl

    Premier Rp avec cette personne: À remplir
    ----------------------
    Ce qu'elle est pour moi: À remplir
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: Jamais de rencontre, mais je crois que si jamais je la vois de mes yeux, pour vrai, traverser la rue, je lui offrirais au moins un café. Cette actrice à un talent naturel et je crois sincèrement à son jeu d'actrice dans les séries ou les films à son affiche.
    ----------------------
    Et après?: Rien qu'un café.......et peut-être une discussion et un repas plus tard, vers 20 heure. Je ne suis pas vraiment le genre d'homme romantique, mais quelques choses de simple ferait mon bonheur. Evangeline est le genre de femme qui me plaît vraiment.
    ----------------------
    Dans l'avenir: J'aimerais pouvoir la rencontrer pour lui parler et lui demander en même temps son numéro de téléphone. J'ai écouté, environ, plus d'une centaine de fois TOUS les épisodes de la série "Lost", uniquement car elle était à l'intérieur. Une invitation sur le plateau ferait mon bonheur ^^


Dernière édition par Ryan Reynolds le Jeu 17 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? EmptyJeu 17 Sep - 15:56


    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 212443SGA1x0228
    David Hewlett
    Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? 782080SGA1x0156

    Premier Rp avec cette personne: À remplir
    ----------------------
    Ce qu'elle est pour moi: Meilleur ami
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: Un simple accident de parcours, à travers un restaurant bondé de gens. J'ai eu un petit problème, perdu pied et renversé mon thé sur l'un de ses ordinateur portable. Au lieu de commencer à me faire la morale, David m'a plutôt sourit.....Une belle amitié a alors débuté, tranquillement.
    ----------------------
    Et après?: De temps en temps, lorsque David a un peu de temps libre, il nous arrive de faire quelques voyages ensembles. Rien de bien stressant, seulement un petit voyage de l'autre côté de la rue, et prendre un café ensemble pour parler des derniers potins sur les célébrités en générales.
    ----------------------
    Dans l'avenir: David aime le café, moi le thé. Il aime l'informatique, moi les longues promenades en forêt. Il aime parler de tous sujets, et moi aussi. Amanda Tapping.....si jamais je réussis à parler d'elle à David, peut-être que celui-ci pourrait me tendre une petite perche pour que je puisse lui parler. Hummm Hummm on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?   Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille, mes amours, mes amis.....mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Cillian)
» Amis, amant, mari ...
» Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine
» After tournage… entre "amis" [pv Lisa]
» Dîner entre amis [Pv Hugh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: