and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] Empty
MessageSujet: Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia]   Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] EmptyMar 8 Sep - 19:14

    A 18 ans on n’est encore un enfant, même si pout l’état tu es majeur et adulte. A 18 ans, tu dois être assez mature pour vivre ta vie seul, et pouvoir te gérer. Mais quand tu as 18 ans, que tu as toujours été habitué à vivre avec tes parents, et chouchouter par ceux-ci, 18 ans n’est pas toujours signe de maturité et de confiance en sois. L’habitude de sortir avec tes amis plus ou moins fréquentables ne part pas parce que maintenant du est un adulte, au contraire, plus personne derrière toi pour te dire que c’est mal et qu’il faut faire attention aux personnes avec qui tu fais la fête. Et encore une fois, la demoiselle Emma Roberts étaient tombé dans le panneau, et la voila… au commissariat !

    Il était maintenant vers les minuits, et ce n’est pas pour autant que l’endroit où se trouvait Emma était désert. Elle avait été vraiment très naïve de croire que sortir avec des personnes rencontrées dans un coin d’un bar était bien, de plus croyant que ses personnes pouvaient devenir ses amis. Mais voila, ses fameuses personnes l’avaient finalement amené dans un coin sombre de la ville, là où on croissait prostituées, SDF à moitié dans les vapes et des vendeurs de drogue. La demoiselle ne s’était aperçue du manège que quand toutes ses personnes qu’elle avait rencontré étés partis en courant dès les premiers son des voitures de police. Elle n’eut même pas à réfléchir une seconde qu’on lui disait de quitter son manteaux, de fouiller ses poches et de donner son sac à main. Les policiers croyaient en fait qu’elle avait sur soit de la drogue dure – il fallait avouer que les quartiers où elle était le faisait vraiment croire – mais, ils ne trouvèrent bien sur rien sur elle. Ils étaient pourtant sure qu’elle cachait quelque chose sous ses airs d’anges et l’avaient emmené au commissariat. N’étant plus dépendante de ses parents, impossible de les appeler pour qu’elle sorte de ce trou à ras.

    Au fond de sa cellule – ils n’allaient tout de même pas la laisser en liberté – elle a eu le temps entre deux interrogatoire de voir deux des personnes qu’elle avait cru être ses amis, la regardant d’un air mauvais, croyant sans doute que s’était elle qui les avait balancé. Et enfin, après mainte et mainte protestation, les menaçant même d’appeler sa tante – à cette réflexion ils n’ont fait que glousser, lui disant qu’eux étaient les fils de Barack Obama et de Janet Jackson. Il fut tout de même obligé d’avouer que Emma n’avait aucunes drogues sur elle, et n’avaient pas une gramme d’alcool dans le sang – la jeune Roberts préférait les jus de raisin.

    Etant venu avec des amis – qui l’avait lâché au cours de la soirée d’ailleurs – elle se demanda comme elle allait bien pouvoir rentrer dans son modeste appartement. Elle n’osait pas réveiller quelqu’un et les SMS seraient inutile s’ils étaient de masse. Il ne restait qu’un moyen : MSN avec son portable pour voir si quelqu’un était connecté. Le hasard à fait qu’elle avait téléchargé l’application seulement l’avant-veille et fut ravie d’avoir eu cette idée. Après un petit temps de connexion, elle ne vit malheureusement personne de son entourage proche connecté, seul une personne l’était. Cette personne, Emma ne l’a connaissait pas vraiment, et pourtant elle était fan de ses films.


      Miss Emma || Mode liberté dit :
      • Hey Shia ! Désolé de te déranger si tardivement mais, tu serais libre tout de suite ?


    Elle attendit quelques secondes puis tapa de nouveau sur son portable.


      Miss Emma || Mode liberté dit :
      • J'ai eu quelques problèmes et je suis au commisariat, si tu pouvais venir me chercher je te rendrai ça


    En espérant que ce dernier message soit assez convaincant pour faire courir Shia vers sa voiture pour se diriger vers l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] Left_bar_bleue0/100Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] Empty
MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia]   Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia] EmptyVen 11 Sep - 17:15

C'était une belle nuit... Une nuit éclairée par la pleine lune ce qui permettait au jeune Shia de regarder par sa fenêtre ouverte les allers et venues des personnes de son quartier. Son quartier n'était pas un quartier à problèmes mais ce n'était pas non plus un quartier de richards. Shia avait toujours voulu garder un pied sur terre c'est pourquoi, lorsqu'il avait acheté son appartement il n'avait pas choisi les quartiers les plus huppés de la ville. Que lui apporterait il de vivre constamment avec des stars à ses côtés? Il n'apprendrait rien de plus de la vie, et en parlant de la vie il sous entendait la vraie vie, sans paillettes ni oscars. C'est donc avec un sourire en coin qu'il regardait ses voisins se disputer sur le pallier à propos de la garde de leur petit garçon... *Très expressifs ces hispaniques tout de même...* Se disputer sur le pas de la porte n'était pas la meilleure façon de préserver un secret ou de régler des problèmes personnels. Surtout que comme partout ailleurs, les ragots faisaient leur route et bientôt tout le quartier entier parlera de cette famille ci.

Il referma la fenêtre car il préférait les laisser tranquille pour ce soir. Machinalement, il se mit devant son pc et l'alluma. L'ordinateur se mit à faire le bruit symptomatique du pc qui va bientôt rendre l'âme. Shia soupira... Il devait le remplacer mais finissait toujours par oublier ce petit détail technique. Pour pallier l'attente il se dirigea vers la cuisine et se prit un verre de lait. Un coup d'oeil furtif par les jalousies de la cuisine lui apprit que les voisins n'en avaient toujours pas fini... Ils devaient avoir beaucoup à se dire ces deux là. Il prit deux biscuits dans la boîte prévue à cet effet et retourna s'asseoir devant sa machine. Elle avait finalement démarré et se ronronnait doucement.
Shia ouvrit illico une page internet et se connecta à msn. Un réflexe qui était devenu courant depuis sa plus tendre adolescence. Ce petit bijoux de la technologie lui avait causé bien des souvenirs, bien des problèmes mais également plein de réconfort.
Ce soir, n'ayant rien de spécial à faire, il avait décidé de passer sa soirée en compagnie d'amis virtuel. Il jeta un rapide coup d'oeil à ses mails, mais rien d'important ne retint son attention. Rien que des chaînes et les anti spam n'y faisaient rien... Il quitta la page et se rendit sur son blog. Il avait envie d'écrire un peu à ses fans. Bien qu'il passait à la télé depuis qu'il était tout jeune, le fait de se dire qu'il avait des fans créait toujours en lui un petit sentiment bizare. Il faisait mine d'être habitué à la notoriété mais il fallait l'avouer entendre les gens crier son nom et lui dire je t'aime le gênait encore quelque peu mais le rendait fier également. Il n'aurait jamais cru qu'il arriverait à ce stade. Tiens, il allait écrire ça justement...

Citation :
À mes chers fans...
C'est votre dévoué Shia qui vous parle... Ce soir, je voulais laisser un message particuliers à tous les gens qui me soutiennent et qui croient en moi. C'est en effet en partie grâce à vous que je peux continuer ce que je fais. Pour moi c'est réellement une bénédiction de pouvoir exercer le métier que j'aime et qui me plaît à savoir le métier d'acteur. Sans vous, je n'en serais pas là et pour tout vous dire, si j'en avais la possibilité je vous serrerez tous dans mes bras. Oui, je sais, vous allez vous dire que je suis sentimental et vous avez raison! Ce soir je suis d'humeur nostalgique... Je réfléchis à ce que j'ai fait, je repense à mon parcours qui j'espère ne se finira pas de sitôt et ...


Tililing!


Il sursauta. Il avait oublié qu'il avait la fenêtre msn ouverte. Il n'y avait pas grand monde de connecté ce soir, ce qui était parfaitement normal puisqu'on était vendredi et que du coup, tout le monde ou presque était sorti... Alors qui pouvait bien lui parler? Il regarda la page en retrouvant un peu son calme. Le bruit soudain avait fait battre son coeur un peu plus vite. Comme quoi, il n'en fallait pas beaucoup pour mourir d'une crise cardiaque! Il rigola, c'était une jeune fille qu'il avait rencontré un peu auparavant. Ils s'étaient un peu parlé mais sans plus... Il était tout de même content d'avoir de ses nouvelles, il lui avait parut si gentille et si sage! Or, il savait bien que les apparences étaient souvent trompeuses et sous ses airs elle devait cacher autre chose! :wink1:


  • • #Shia# Hey! YOU! Give me cheeseburger... XD dit:
    Salut toi! Je n'fais rien de spécial ce soir! Je reste chez moi à surfer sur le net! Tu as besoin d'moi? :smile1:


Il trouvait cela quand même bizare que tout d'un coup il lui demandât son emploi du temps... En voyant sa réponse, il resta un peu perplexe. Etait-ce un test? Ou une blague? Emma était au commissariat?? :O_o1:

  • • #Shia# Hey! YOU! Give me cheeseburger... XD dit:
    Hein? Quoi? Comment ça des problèmes? :O_o1: T'es sérieuse là? :O_o1:


Shia réfléchit un instant... Si elle était vraiment au commissariat, pourquoi l'avait elle appelé, LUI? Relativement sur ses gardes, il répondit quand même...

  • • #Shia# Hey! YOU! Give me cheeseburger... XD dit:
    Ecoute Emma, j'espère que c'est pas une blague parce que ce genre d'humour ne me plaît pas vraiment. Mais okay, je veux bien venir te chercher, parce que si tu as vraiment des problèmes, j'aurais aimé que quelqu'un vienne à mon secours également.


Oui, Shia était gentil. Enfin... quand il le voulait bien! Et puis, Emma était une fille... Jolie en plus... Alors si elle avait besoin de lui... Pourquoi pas? Dans sa famille on lui disait toujours, "fait pour les autres ce que tu veux qu'il fasse pour toi!" et il essayait d'écouter les conseils précieux de son père.

  • • #Shia# Hey! YOU! Give me cheeseburger... XD dit:
    Alors Emma, t'es ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pas si mauvaise nuit finalement [FE Shia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shia's mailbox
» Logement de Shia
» Shia's CG2S
» L'appart de Shia
» RP avec Shia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: