and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flood Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 11:09

ah moi j'étais en anglais, c'était trop bien, mais la fac (le système pas les cours) c'était pas pour moi après 2 ans en première année j'ai laissé tomber mais comme ça me manque, je parle mieux anglais que français parfois pour dire... mais bon, j'en aurait eut pour 7 ans minimum si j'avais réussit au final j'y ai ptet gagné. :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 11:11

Et les cours en licence d'anglais c'est dure ou pas? C'est intéressant? J'demande parce que j'vais peut-être aller m'inscrire en licence d'anglais cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 11:24

Très ouais, bon la grammaire c'est un peu pourri parce que tu reprends à partir du présent.... '-- mais les cours en Histoire et Civilisation sont super, les cours de phonétique un peu dur au début mais tu comprends vite comment ça marche, et thème et version un peu chiant selon les bouquins choisit par le prof, mais comme dit moi j'ai adoré, après faut s'accrocher comme chaque matière parce que la charge de cours est totalement différente du lycée, t'es beaucoup plus autonome, tu organises ton emploi du temps, tu gères tes options, mais les exams sont traitres parce que tu peux être doué en cours et te planter aux exams (comme moi quoi) et bon la vrai license que je voulais faire, aucun débouchés niveau boulot après (oui l'archéologie c'est pas le secteur qui recrute le plus hélas) parce que j'avais cartonné aux exams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 12:16

L'archéologie,c a c'est quelque chose que j'aurai aimé faire, j'trouve ça super intéressant. Mais bon, j'suis trop littéraire pour faire ces études. Et du coup maintenant tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 14:40

Pour en revenir à vos conseils, ce que je voulais dire par travailler...c'est justement écouter et réviser les cours par petite portion. XD Parce que comment dire, ces dernières années, c'était toujours sur le fil...juste la moyenne pour avoir ma paix quoi :mdr2:

Cependant moi une matière ou une autre ne va pas me sauver. Au luxembourg c'est différent. Déjà l'année de bac, c'est une année, pas deux. Ensuite, il n'y a pas de moyenne générale, mais tu dois avoir la moyenne 30/60 ( oui notre système est sur 60 allez savoir pourquoi) dans chacune des branches de ta foutue section..

Maaiiis bon, on va pas faire un ulcer pour si peu...je parie que c'est pas aussi monstrueux qu'on veut bien nous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 16:31

Courage Kate tu peux le faire ^^

Moi rien je galère pour trouver ma voie et un boulot mais c'est une longue histoire et j'vais pas m'étendre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 21:06

Han moi aussi j'ai fait LCE, mais qu'un an et j'ai pas validé mon année à pas grand chose. J'aurais été au rattrapage j'aurais pu l'avoir facilement. M'enfin jsuis bien contente d'avoir arrêté. Par contre moi j'adorais la phonétique (en même temps j'avais un prof super cool donc bon ça aide à aimer la matière). Les cours de thème et version pour moi ça allait, je me débrouillais bien. Le seul truc que j'aimais pas en thème c'était la prof, tout à fait le stéréotype qu'on peut imaginer de la pure prof d'anglais 100% British (et en plus elle était vraiment anglaise c'est dire) et elle était ennuyeuse à mourrir, pour la première fois de ma vie je me suis endormie pendant un cours avec elle. Enfin, quand je dis un... Disons que c'est vite passé à plusieurs XD. J'étais pas spécialement fan des cours de Littérature auxquels je n'allais plus au second semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 21:30

Moi j'étais à 1.7 de l'avoir mon année, mais bon, je suis revenue en 2nde première année parce que mon BTS tourisme avait foiré (longue histoire), mais la phonétique j'adorais mais moi la prof était une conne finie qui en plus comble pour une prof de phono prononçait mal certains mots. Le thème on avait une prof un peu space mais c'était surtout les textes qu'elle choisssisait qu'étaient pourris, Notre prof de grammaire et Histoire, un écosais pur souche, Sinclair, ah comment j'ai adoré quand il est venu en TD de Civi en kilt et cet accent... bref ça me manque de parler anglais courrament
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:30

Il manquait un doigt à mon prof de linguistique et il avait un accent à couper au couteau. Le très très très harpy english XD. Moi c'était la prof de version qui était un peu conne, très hypocrite en fait. On avait une bourge en responsable de l'UFR pour les Premières Années c'était marrant, parce qu'une fille qui est dans ma classe cette année et qui était à la fac au même moment que moi dans la même section (on n'était juste pas dans le même groupe) se souvient encore d'elle comme d'un cauchemard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:32

Ca de toute façon il faut des "chéris" et des "trauma" comme nous on les apellaient, genr ela prof d'Art Comtopo qui respirait à la Dark Vador dans le micro de l'amphi... ah puis y avait les lecteurs aussi... le beau Brian et ses bouclettes dorées et ces lunettes de geek... trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:55

Sympa ces petits portraits de profs ^^
Pendant 3 ans, mon prof de méthodo et discipline en religion, c'était pas mal dans le genre.
Il disait bonjour trois fois en suivant en entrant dans la classe, il me faisait penser à Simplet (mais sans le bonnet) et il se chopait des fous rires dès que des mots pouvant être connotés sexuellement étaient prononcés (gros délire sur les attributs des saints, par exemple, ou le "Que sais-je" de Loïc).
A part ça, il partait souvent dans des trips tout seul (trips à la con du style reprendre la dernière syllabe du dernier mot dit par quelqu'un et faire une chaine de mots ensuite : comme dans la chanson trois p'tits chats, chapeau de paille, paillasson, etc.).
Pendant une retraite à Chimay, avec une amie, on est allées fouiller dans ses affaires quand il était parti faire son jogging et on a découvert des choses... brrrrr à faire froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:56

Ooooh Oui les lecteurs :numberone: Moi c'était Simon, un beau brun british mais à la dégaine un peu trop gay (mais ça n'enlevait rien du tout à son charme héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 23:03

Des détails des détails Hugh ^^

Ah on avait le sosie de Tanguy aussi en japonais trop fort! le même look, et le meilleur de tous, notre cher prof de civi américaine, Mr Con Fini (Consigny de son vrai nom) qui nous prenait pour des demeurés qui résume les US a McDo et NY
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 7:03

McDo et NY....j'aurai plutôt dit McDo et L.A :mdr2:

Ma parole...vous en avez eu des profs étranges et variés....me demande bien sur quoi vais tomber moi XD :Mmh:

En attendant le seul prof que je peux citer, vu que tous mes autres profs ils ont entre 28 et 35 ans, c'est un prof de chimie qui était aveugle....je vous dit pas le stress pour les TP....à chaque fois....je me mettais au fond de la classe près de la douche de secours juste au cas oÙ, mais je le supçonne aujourd'hui d'avoir été borne et non aveugle XD ET d'ailleurs il nous avez expliqué comment il avait fait XD Non pas d'accident tragique avec de l'acide ou une fumée irritante....loin de là...non en fait il faisait la cuisine et il avait une bobonne de chantilly sous pression...les professionnel là...et elle marchait pas et il a regardé dedans...et selon lui l'air compressé lui a bousillé les cornées.....à vérifier...qui sait...peut-être il était pas aveugle et que je me suis faite chopper à recopier sans le savoir :Mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:09

Je casse votre conversation mais saluuuuuuut :gnii: comment sa va? :gnii:

je m'ennuie :snif1:
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:42

Comment ça tu t'ennui??

Je suis là, enfin j'étais là!! :mdr1:

Je suis chez moi!! :jump1:

Enfin!! :danse1: :perfect:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:09

Shiaaaaaaaaaaaaaa !!!!

:jump1: :gnii: :jump1:
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:35

Shiaaaaa! oublie pas notre RP :Rose1:
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 21:26

Je sais pas quoi faire ni ou... J'ai pas oublié je réfléchis!!

Hugh!!!!! :jump1: :gnii: :seprosterne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 22:46

Hello!

Sorry à tous ceux avec qui j'ai un rp :Rose1: , j'ai une rage de dents affreuse, je mors ma langue pour réussir à taper là mon dentiste est pas là du week end ça promet j'arrive pas à taper un message entier, ça devrait aller mieux demain (vive le shootage aux doliprane), bref encore désolé mais là j'vais rejoindre Morphée :syncope1:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 23:37

Argh, repose-toi bien, Dom' !

Au passage, je préviens celles ou ceux qui ont un RP avec Lisa que celle-ci a quelques soucis IRL qui l'empêchent de venir autant qu'elle le souhaiterait...

Et à part ça, eh ben, ça va ^^

Bisous à tous, j'vais voir Morphée, moi aussi...

Smoutch
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptySam 19 Sep - 17:48

Je vous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptySam 19 Sep - 18:57

Moi aussi!! :Rose1:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:39

Me too !!!
on fait un mariage groupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Shia Laboeuf

Shia Laboeuf


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
Flood Universe - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood Universe - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 8:58

Oui oui oui!! :gnii:

C'est interdit en France on va dans un pays où la polygamie ou polyandrie est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Universe   Flood Universe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: Talking Launch ::  ▌Pure Flood -
Sauter vers: