and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Parrilla

Lana Parrilla


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Localisation : En plein tournage de la saison 3 de OUAT
Etat civil : Fiancée et heureuse !
Nationalité : Je crois bien être américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ] Left_bar_bleue100/100My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ] Empty
MessageSujet: My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ]   My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ] EmptyVen 26 Juil - 19:19

I) Etat Civil                                

My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ] LanaIcon60 Nom : Parrilla
Prénom : Lana Maria
Date de Naissance : 15 juillet 1977
Lieu de Naissance : Brooklyn, New York
Nationalité : Américaine
Statut Familial : Fiancée avec l'homme parfait
Métier :

II) Behind The Scene                                


Tout le monde a une histoire, célèbre ou non. Pour les célébrités réelles, la biographie sollicite un  retravail et pas un simple copier/coller d'un site. Des éléments ne figurant pas dans la vie d'une star peuvent être rajouter. Pour les personnes anonymes, il s'agit d'écrire une biographie normale, comme pour n'importe quel rpg. Le tout doit faire dans les 20 lignes

III) Caractère                                


« J'aime mieux forger mon âme que la meubler » Montaignes

Parmi toutes ces personnes qui forment l'humanité, chacun est unique, chacun a sa personnalité, son caractère. Il est important de définir le cadre d'un personnage pour qu'on le comprenne et pour qu'il soit facile à jouer. Le tout doit faire 10 lignes.

IV) Carrière & Récompenses                                


Cette section n'est faite que pour les célébrités, pour les personnes anonymes , elle peut être laissée vide ou de côté.


V) You , only you                  

Pseudo : Lana Parrilla
Date de Naissance : Je suis née le neuf août de l'an mille neuf cent quatre vingt seize.
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Friends, Mentalist, Docteur House...
Film(s) préféré(s) : Tous ceux de Meryl Streep, La Saga Scream, la Saga Halloween et les disney :^^1: 
Pourquoi avoir choisi cette star ? Parce que c'est Lana quoi :mrblue: 
Comment avez-vous connu le forum ? Le hasard fait bien les choses :mrred: 
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Lana, oui c'est moi la dite 'Evil Queen'... Lana Parrilla [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jared Leto [en cours]
» Hanna Beth [ En cours.. ]
» Hope Joppen la démone blanche... (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌ID Check -
Sauter vers: